Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1534, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 09:38    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Qu'en est il de son pret,j'ai comme l'impression que s'est compliquer?
Si toi tu dis ça, nous on dire quoi ? on va encore faire comment ? Bon la saison des mercato n'est pas finie on attends. Mais que les propositions de prêt soient vraiment intéressantes pour que le petit joue régulièrement afin de bien détaller son jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 10:30    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il ira en national http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/10/111726_n-doumbou-a-orleans.…

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 13:11    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

je l'ai vu avec la petite catégorie de l'OM hier en préparation

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 14:52    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Mon voeu est de voir le fiston avoir un bon parquet d'heure sur le terrain et non au banc de touch Okay  et j'espère..............

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 22:44    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il est deja parti selon le sit off de l'OM sans option d'achat

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 00:05    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Octhins a écrit:

Mon voeu est de voir le fiston avoir un bon parquet d'heure sur le terrain et non au banc de touch Okay  et j'espère..............
     Cest dommage kil aille en national car jaurai bien voulu le voir soit avk une equipe de ligue 1 de bas de tableau, soit en ligue 2 avk une equipe de milieu de tableau au minimum mai bon on va chipoter cest kan mem bon a prendre!!!! mai bon octhins je pense ke si meme en national on le met au banc.......cest ke kil na pa vraimen le niveau alor jose esperer kil sera kan mem titulaire labas!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 00:22    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2015 et l'OM a refusé de le vendre aux clubs qui ont fait la demande. Il a discuté avec Anigo et vincent Labrune il y a deux jours concernant son avenir. Il lui ont dit qu'il partait juste pour gagner du temps de jeu et il n'est pas question de le libérer puisque Anigo compte sur lui pour le futur.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 10:31    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Renice : " Cest dommage kil aille en national car jaurai bien voulu le voir soit avk une equipe de ligue 1 de bas de tableau, soit en ligue 2 avk une equipe de milieu de tableau au minimum mai bon on va chipoter cest kan mem bon a prendre!!!! mai bon octhins je pense ke si meme en national on le met au banc.......cest ke kil na pa vraimen le niveau alor jose esperer kil sera kan mem titulaire labas!!!
"

Justement, C souvent nous qui voyons nos joueurs plus beaux qu'ils ne sont. Moi je trouve normal qu'il aille en national. Ndoumbou est un jeune comme il y'en a des centaines dans les clubs pros, il a tout à prouver.  Faut pas rever, ça fait 2 ans que Ndoumbou fréquente le groupe pro marseillais et qu'il joue regulierement avec l'équipe reserve. En 2 ans, Deschamps a beau lui trouver des qualités, mais ne l'a jamais fait jouer en L1 (pourtant il a du ètre sur le banc de L1 une bonne demi-douzaine de fois , au moins), C bien la preuve qu'il a senti que le petit avait encore une marge à franchir. Je résume: En deux ans Ndoumbou n'a jamais joué en L1, a dû n'avoir que deux entrées en jeu en coupe de france,  joue avec la reserve marseillaise (qui était en DH cette année, alors que la plupart des reserves des clubs de L1 sont au-dessus, en CFA ou CFA2) et n'est pas regulier avec la selection A du Gabon... A partir de là, COMMENT voulez-vous qu'un club de L1 puisse miser sur lui, alors qu'eux même ont des jeunes qu'ils forment à integrer? En L1 Ndoubmou n'avait aucune chance de trouver preneur, en L2 aussi ça me paraissait difficile... Alors, va pour la national. C un championnat semi-pro, bien plus relevé que la DH ou le CFA2, qu'il aille s'y aguerrir un an me parait pas mauvais. En plus, il me semble que d'autres joueurs sont passés par le national (avec succès) avant de rejoindre la L2 (Do Marcolino, Ecuele).
     Maintenant, que Ndoumbou soit titulaire ou pas à Orléans, il ne faudra pas en tirer de conclusion hatives ou definitives. Il n'arrive pas en terrain conquis, il devra gagner sa place comme tout le monde, à Orleans il ya deja des joueurs plus aguerris. Donc s'il était remplaçant là-bas,  d'abord ça n'aurait rien de scandaleux, et puis je n'en tirerais pas de conclusion definitive sur son niveau.  Il est là-bas pour apprendre, pour s'aguerrir, alors qu'il le fasse.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 11:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je viens de jeter un oeil sur le site d'Orleans. Ndoumbou apparait deja dans l'effectif de l'équipe A du club. A noter que le coahc du club est Yann Lachuer, ancien tres bon milieu de terrain offensif en L1 (Auxerre, PSG, Bastia...).

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 11:45    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

en effet son pret est confirmé, avec la permission de patriote,le petit a lui confirmé qu'il avait discuté avec anigo et la "métis" a pardon Labrune,seulement les dirigeants  olympienonseulement dit q c t just unpret sans option d'achat!!il semblerai qu'il a lui mm demandé pour avoir un temps de jeu, à cause des éliminatoire des JO dixitt Alexander

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 15:29    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Quelle permission tu veux avoir encore? tu l'as de naissance. Et si c'était un secret entre le petit et moi, je t'aurais pas donné l'info.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 15:36    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il a discuté avec Labrune, j'espère qu'il a aussi discuté avec La blonde (Margarita) Mort de Rire

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 16:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ndoumbou est l'un de nos espoir, il est conscient de cette réalité et a besoin du temps de jeu et j'espère qu'il en aura suffisament pour qu'on le rappel dans son club d'origine, pour la joie de tous. C'est a lui de bosser et surtout que le club vise la montée, c'est aussi a lui de relever le défi sinon tanpis pour lui. j'espère te lire dans le site d'orléans et ailleurs Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 10:03    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

wilson a écrit:
Il a discuté avec Labrune, j'espère qu'il a aussi discuté avec La blonde (Margarita) Mort de Rire

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 10:17    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

wilson a écrit:

Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1534, 35, 36  >
Page 14 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation