Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 19:39    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

J'aimerais qu'il soit prêté au Mans..Surtout si c pour la ligue 1..je sais pas pourquoi mais je le trouverai bien dans ce club..et puis il y aurait Didier pour un peu l'encadrer en faux..

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 00:37    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je mise sur lui pour demain...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

wilson a écrit:
Je mise sur lui pour demain...

je pensais que Deschamps allait le faire jouer quand je l'ai vu ds le groupe. Sinon ANigo a confirmé le futur prêt de Ndoumbou (reste à savoir ds quel club)

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:49    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ah bon?? Il sera prêté?? je suis persuadé que ce sera en ligue 2..je trouve qu'il faut aussi que l'on cesse de dire qu'il est préférable pour nos gars de débuter dans un championnat au niveau inférieur à la ligue 1. Il est temps que nos gars cherchent à débuter en ligue 1 directement tout en gardant la tête sur les épaules. Aubameyang, malgré Dijon, ne nous a rien montré depuis...(Au passage son pote Ribas est meilleur buteur de Ligue 2 et meilleur joueur si je ne m'abuse)..Ndoumbou a été depuis l'année passée appelé à maintes reprises dans l'équipe première de Marseille!! Ce n'est pas rien tout de même.. Donc il est âpte à jouer en ligue 1; peut être pas en tant que titulaire indiscutable, mais en remplaçant!! Ce serait bien..pour commencer.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 11:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

un joueur a besoin de temps de jeux !!! c tout !donc meme si c en ligue 2 qu'il doit jouer qu'il le fasse. BROU et ECUELE sont bien passer par la ligue 2 et sont montés en ligue 1. dc ca ne sert à rien d'etre en ligue 1 pour chauffer le banc de touche.

Ndoumbou doit chercher du temp de jeu

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 14:55    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

A mon avis c ne serai pas reducteur de demander à un jeune de demarrer en L2 surtout quand je vois ce que devient Ayew alors qu'à Arles il était en L2 et titulaire il a eu un volume de jeu qui lui a permi de devenir titulaire et joueur majeur de l'Om!! dc entre rester en L1 et ne pas jouer et aller en L2 et etre titulaire oui mon choix est vite fait!!! car c'est quand tu joue régulièrement qu'on est remarqué!! Alors s'il est preté peut importe ou pourvu qu'il ait un volume de jeu conséquent!! il pourrai pourquoi pas etre prêté a Evian qui est en L1 non!!!!!!!!! exple!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 22:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

A mon avis c ne serai pas reducteur de demander à un jeune de demarrer en L2 surtout quand je vois ce que devient Ayew alors qu'à Arles il était en L2 et titulaire il a eu un volume de jeu qui lui a permi de devenir titulaire et joueur majeur de l'Om!! dc entre rester en L1 et ne pas jouer et aller en L2 et etre titulaire oui mon choix est vite fait!!! car c'est quand tu joue régulièrement qu'on est remarqué!! Alors s'il est preté peut importe ou pourvu qu'il ait un volume de jeu conséquent!! il pourrai pourquoi pas etre prêté a Evian qui est en L1 non!!!!!!!!! exple!

Bassé tu as tout di!!!! Okay

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 31 2011, 02:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ndoumbou et Jordan Ayew c pareil!! Certes c pas le même poste mais ils ont commencé ensemble sur les bancs de l'OM. Il n'y a pas de raisons pour que Ndoumbou passe par la pigue 2 alors que Ayew casse la baraque en ligue 1 avec son frangin. Comparaison n'est pas raison je vous l'accorde, mais Alex n,est pas moins talentueux...bon enfin vous me diriez que dans ce cas on l,aurait vu depuis longtemps sur les pelouses de l1..ça m'enrage!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 31 2011, 07:54    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

P.S : André Ayew a été lancé en Ligue 2 avec Arles Avignon  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 31 2011, 09:17    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Oui Saci! Mais moi je parle de Jordan! Pas André..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 31 2011, 12:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Aubamep84 a écrit " Ndoumbou et Jordan Ayew c pareil!! Certes c pas le même poste mais ils ont commencé ensemble sur les bancs de l'OM. Il n'y a pas de raisons pour que Ndoumbou passe par la pigue 2 alors que Ayew casse la baraque en ligue 1 avec son frangin. Comparaison n'est pas raison je vous l'accorde, mais Alex n,est pas moins talentueux...bon enfin vous me diriez que dans ce cas on l,aurait vu depuis longtemps sur les pelouses de l1..ça m'enrage!"

Comme tu l'as dit, "comparaison n'est pas raison".
   Il faut prendre certaines choses en compte...
   1) Ndoumbou et Jordan Ayew ne jouent pas au même poste. Ndoumbou est milieu (d'ailleurs, moi ne l'ayant jamais vu jouer, je me demande bien à quel poste? Milieu offensif, ou relayeur, ou defensif?), jordan est plus attaquant (sur un coté, ou en pointe. Il est plus dur, pour un pur milieu (relayeur ou offensif) de percer qu'un attaquant. A un milieu, dans le foot actuel, on demandera d'avoir du coffre, de s'astreindre à des taches defensives, et au besoin de faire le geste décisif en phase offensive. Alors qu'un attaquant, parfois il peut lancer sa carrière sur un SEUL GESTE: un but. juste un exemple, regardez Feindouno, en 1999. Lors d'un PSG-Bordeaux decisif pour le titre, il entre à 5 minutes de la fin, marque un but sur sa première action,et sa carrière était lancée. Toute sa vie, on se rappellera de son but décisif à Bordeaux. Qui se souveint que lors de ce même match, un ivoirien nommé diabaté bataillait comme un fou en recuperateur au milieu?? Tres peu de gens, parce que le role de milieu est souvent utile, mais ingrat. alors que le role d'attaquant, peut faire la décision en quelques secondes, et C toujours de ça dont on se souvient. Donc il sera souvent plus facile pour un attaquiant de se reveler, qu'à un milieu de terrain. Regardez le petit Niang (16 ans) à Caen. Il lui aura suffi d'un ou deux bouts de matches, d'un premier but chanceux, et le voila révélé ! En conclusion, un milieu aura toujours besoin d'un minimum de temps de jeu pour se reveler, s'affirmer. C comme ça qu'Ajew André a pu s'aguerrir à Arles Avignon en L2 l'an passé.
    2) Faut pas oublier que la concurrence n'est pas la même pour les deux. Au milieu, Ndoumbou avait quand même des clients: Cissé, Kaboré, Cheyrou voire Mbia en recuperateurs; Lucho, Valbuena, andré Ayew et Abriel en milieux offensifs. C'était quand même dur d'aller deloger un de tous ces gars là. Tandis que Jordan Ayew avait une concurrence plus abordable. Remy a mis 6 mois pour s'imposer vraiment, et il faut reconnaitre que le rendement decevant de Gignac et Brandao a poussé deschamps à utiliser de plus en plus Jordan. Avec le depart de Brandao, ça s'est encore plus avéré necessaire!
    3) Enfin, Deschamps n'est pas fou. Il n'est pas connu pour lancer les jeunes à foison, mais il a quand même intégré regulierement Ndoumbou au groupe pro depuis son arrivée. Si, en deux ans, Deschamps n'a pas jugé bon de faire debuter Ndoumbou en L1, c qu'il doit avoir jugé que celui-ci n'était pas pret. DD les a à l'entrainement tous les jours, on ne peut pas l'accuser de pas voir à l'oeuvre Ndoumbou.
   Bref, il faut que notre joueur fasse le bon choix. Ou il reste à l'OM, en attendant de voir ce que ça va donner (Deschamps part ou reste, recrutement de l'OM...) ou il ddmande à aller s'aguerrir en L2, voire en national (Ecuele est passé par là, et ça lui avait pas mal réussi).

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 31 2011, 12:46    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

http://www.omplanete.com/news-15238/anigo-veut-miser-sur-la-formation-a-l-o…

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juin 5 2011, 21:18    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

aalor je pense ke cest clair kil va etre prété la saison prochaine!!! mai ce ki est dommage dapres moi cest kils auraient pu le faire depui ou au moins depui cette saiison!!! mai bon laissons le temps au temps et disons au petit bne chaance pour laa saison prochaine!! Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juin 6 2011, 11:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Renice, il me semble que dans une interview, Ndoumbou lui-même avit dit ne pas vouloir ètre preté, et tres content de sa situation actuelle en 2010-2011 (entrainements avec les pros, matches avec la reserve). Je me rappelle qu'il avait parlé d'un pret à l'AS Cannes (national) auquel aurait songé son club, mais lui n'était pas emballé. D'ailleurs, je me souviens que les journalistes qui avaient signé la dépèche avaient souligné que c'était rare, de nos jours, qu'un jeune joueur se satisfasse de progresser en équipe reserve, à l'heure où la majorité des joueurs en centre de formation, ou stagiaires pros, ne rèvent que de filer à l'etranger ou dans un club où ils auront unn contrat pro.
   Bon, en deux ans à frequenter le groupe pro, sans jamais jouer en L1, je pense effectivement que Ndoumbou devrait songer à ètre prété. A moins qu'un changement d'entraineur à l'OM change la donne pour lui...

bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 10:00    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le journal La Provence révèle que trois jeunes joueurs de l’effectif marseillais, Kévin Osei, Senah Mango et Alexander Ndoumbou, devraient être prêtés tous trois prochainement. Probablement à des clubs évoluant en National.  
Si Salim Laassami n’a pas été conservé par l’OM, Kévin Osei, Senah Mango et Alexander Ndoumbou, autres jeunes joueurs de l’effectif marseillais, ont eux vu leurs contrats élite passer en contrat professionnel. Toutefois, les trois joueurs ne devraient pas passer la saison à Marseille.

Selon La Provence, ils devraient en effet être prêtés dans des clubs de National. Cannes, Nîmes et Gap seraient intéressés. Le club belge de Courtrai aurait lui un œil sur Osei. Quant à Ndoumbou, il est suivi de près par Nîmes et Cannes.

A.C (Rédaction Football365.fr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >
Page 12 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation