Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1234, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

mais allez y mem parler de lui dan son topic non!!!!!!!! ici cest ndoumbou wèèèèèèè....................

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:40    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

merci karlye cest bon a lire ça!!!!!!! Okay

cha24
Panthèreau

joueurs préférés: stephane n'guema

MessagePosté le: Dim Fév 20 2011, 19:58    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

DH : La réserve se rattrape

Après sa défaite (la première de la saison) la semaine dernière à Aubagne, la réserve de l'OM a bien redressé la barre en s'imposant, samedi après-midi au stade Le Cesne, face à Menton. L'unique but de la rencontre a été marqué par Alexander Ndoumbou en début de match (6e).

Invité

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 09:20    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Désolé d'avoir supprimer le post de Do Marco sur ce topic. ce même post existe déjà dans l'espace du joueur alors j'ai balayé le doublon. ce n'est pas de la dictature s'il voust plait.

Dechamps attend quoi lui aussi pour nous mettre le petit dans un big en L1???

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 12:27    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

cest tjrs un pure plaisir de voir une panthere a lhonneur je vou jure les gar!!!! ndoumbou a encore marké........je pense kil serai temps ke deschamps lui fasse confiance et le mette dan le bain en ligue pour au moins les fins de matchs pour commencer!!!!! en tou k ce petit ne fai ke me confirmer kil a du talent mai il kil fau kil travaille encore plus car il ma lair un peu fragil kan mem!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 12:58    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

C'est le défaut des tous les gabonais sauf Cousin.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 09:52    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

bof lui il est costau........san savoir lutiliser!!!!! sui mon regar...........lollll Mort de Rire

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 15:35    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je vous avoue qu'il m'arrive de ne parfois pas comprendre les raisons pour lesquelles Deschamps n'aligne pas le petit alors qu'il le fait avec Jordan Ayew qui est, me semble-t-il, son aîné... A moins que je sois dans l'erreur... Je pense que Ndoumbou peut lancer ne serait-ce que des matchs en coupe.. En championnat, bien que Marseille soit à la poursuite de Lille, il n'en demeure pas moi que le coach pourrait lui faire confiance car il le fait avec Jordan dont je ne critique absolument pas le talent!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 10:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

je pense ke par ce ke au poste ndoumbou il ya tro de concurrence tel ke lucho, valbuena, cheyrou ki peuvent jouer a son poste!!! alor ke jordan lui on lutilise plus en attak si je ne me mabuz....il est attakant alor ke ndoumbou est milieu et l'om a tou ce kil fau a ce niveau!!!! alor ndoumbou va devoir batailler dur pour le temps de jeu, il fau prier ke kelk1 se blesse ou ke le petit fasse davantage ses preuv!!! mai je sui confian si deschamps la applé cest kil est bon et kil tien alui vu kil est souven applé sur le banc je croi!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 12:00    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

les gards je prefere que le petit reste au banc pour qu'il murisse ,meme s'il marque avec la reserve il doit un peu galerer sa fortifie le charactere et augmente l'envie de gagner et ce petit pour moi est sur une direction sur son temps arrive doucement et je reste persuader que c'est un jouer tres technik bien que mes souvenir de lui ne remonte qu'a l'epoque ou il gagne la coupe de france avec les 16 ou plus bref!!!
mais n'oubliez pas qu'il est dans  un tres tres garnd club avec une enorme culture footbalistique ,il a deja gagne en confiance maintenant je crosi qu'on le veux mur et ca va arriver et je suis sur que ce petit va savoir utiliser l'oportunite ...car a chaque fois qu'il bigue l'an dernier en a,mical il fasait marquer ou il marquait lui meme atendez soyez patient
le cas PEA ne doit plus se reproduire trop vite lancer en ligeu1 et depuis le peti ne se retrouve plus....alors doucement....je pense que ca av se faire ....il va s'imposer ...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 14:35    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

quand j'ai vu ce petit jouer avec les pro lors de ses début j'avais fait deux observation sinon trois, 1-techniquement il es bont-2- tactiquement a de bon placement et la ou je trouve un peu de souci, il me semble physiquement fragile, et connaissant un peu DD c'est plutot ça qui pose pb pourqu'il soit aligné. Donc le petit doit musclé son jeu!!!!!!!!! Et la situation actuel de l'OM n'est pas pour aider Didier a prendre des risques!! ils courent tous derrière Lille. Mais ce gamin est bien prometteur, quand je suis OM Tv on beaucoup de bien de lui!!!! ça ira... qu'il bosse toujours. ça viendra pour le moment soyons pas tro pressé pour ce petit

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 19:06    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

regardez ce bijou de ndoumbou!!!!!!!!!!!!!

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/6019/Endoume_1_2_OM_Les_buts_olympiens

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 21:36    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

A mon avis, Deschamps n'est pas tres connu pour lancer des jeunes formés au club. Il s'appuie plus sur les joueurs aguerris. A Monaco, à la Juve, combien de jeunes a-t-il lancé? Pas énormement. Et même s'il a fait débuté Jordan Ayew, 'faut pas oublier que l'année dernière il ne comptait pas du tout sur André (prété en L2, à Arles Avignon).
  Comme ont dit d'autres, vu le sprint actuel contre Lille, le match contre manchester, et la finale prochaine de coupe de la ligue,  les possibilités de lancer Ndoumbou dans l'arène sont faibles pour Deschamps. Il faut esperer que le sort de l'OM soit reglé (champion ou pas) à une ou deux journées de la fin de saison pour que Deschamps se décide à donner quelques minutes de L1 à Ndoumbou.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 21:01    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Toujours d'après son nouvel Agent,maintenant que Deschamps est d'accord pour un éventuel pret.On pourrait enfin voir notre talentueux 10 évoluer dans club de L1 ou dans une moindre mesure en L2.
Affaire a suivre.......................

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 12:00    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bonne new.

Vu que le titre est de moins en moins probable pour Marseille, ce serait bien que Deschamps lance Ndoumbou en L1 lors des deux dernières journées.
   Quant à un pret, c une bonne chose. ça a bien réussi à André Ayew, donc je crois qu'un pret dans un club de L2, voire un club ambitieux de National, ce serait pas mal. L'essentiel est que Ndoumbou acquiert enfin du temps de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1234, 35, 36  >
Page 11 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation