Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 34, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:55    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Vous vous rendez compte que vous parlez du quelqu'un qui viens d'avoir 18 ans ,  il va evoluer a un rythme qui est le sien , vous en connaissez vous beaucoup detitulaires en ligue 1 a cet age

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 15:14    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Dechamps n'est pas connu pour quelqu'un qui a déjà lancé des jeunes. Il aime des joueurs ayant un vécu même si la forme est dans les chaussettes. Laissons Alex encore progressé et on verra ce que l'année prochaine nous reservera. Il s'agit là de l'OM tout de même, un des plus grands clubs de france. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 15:18    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

Vous vous rendez compte que vous parlez du quelqu'un qui viens d'avoir 18 ans ,  il va evoluer a un rythme qui est le sien , vous en connaissez vous beaucoup detitulaires en ligue 1 a cet age
Qui le condamne ici parce qu'il n'est pas titulaire en L1? moi j'ai même dit que s'il était preté en L2 ce serait même un exploit et qu'il n'a qu'1 nivo CFA2!!!

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 16:14    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

de toute façon ce petit gagnerait à changer de club soit en prêt ou de manière délibérée, mais il lui faut du temps de jeu, étant aussi technique , il peut bien réussir où il y a assez de physique !!! c'est tous le mal qu'on puisse lui souhaiter!! bonne chance mon petit,le peuple te soutient.

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 19:01    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

S'il est possible que le gosse soit prêté pour l'an prochain dans un club de National, ou L2 se sera cool. Avec les pro cette année, il peut profiter de travailler le physique à cause de son poste et d'être à l'école de grand de ce club. Je crois que si PEA et son ainé ont un niveau acceptable et promettant c'est aussi le fait d'avoir été prété dans des clubs au niveau inférieur au Milan AC.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:25    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

la d2 est moins physique que le national comme la ligue est  moins physique que la d2.plus on monte de niveau moins le physique joue un grand role.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:47    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

dc autannt qu'il joue en L1 qui est moins physiq si on suit ta logique! c une question de nivo, le petit à actuellement un nivo CFA 2 lol!!! dc même obtenir un pret en national serait déjà bien car il jouera à niveau largement au-dessus de son niveau actuel... et ce sera bien pr lui de bosser un peu son physiq aussi...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:51    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Honnêtement je n'ai pas assez vu N'doumbou jouer pour déterminer son niveau donc je ne pourrai ni infirmer ni confirmer les propos de Karlye qui dit qu'il a un niveau cfa2. par exemple y a des joueur de national qui ont un niveau plus haut ou plus bas ...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

telesport a écrit:
la d2 est moins physique que le national comme la ligue est  moins physique que la d2.plus on monte de niveau moins le physique joue un grand role.

Je crois que tu voulais dire le contraire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 21:02    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je pense que c'est mieux qu'il reste à Marseille jusqu'en 2011, à 19 ans il pourra envisager un prêt. Je ne sais pas si on peut prêter un jeune en contrat "élite" avant le passage de stagiaire à pro.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 21:05    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

telesport a écrit:

C'est pas que le niveau est moins physique c'est que comme y a des lacunes techniques on comble par le physique et du hourra football, donc y a plus de contact Very Happy

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 08:41    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

je me repete en national le niveau est plus physique qu en d2 qui est plus physique qu en L1.le petit doit descendre de preference en l2 pour avoir un temps de jeu.l age ne joue pas un role et laisser moi ce bruit avec l age il n a plus 15 ans mais 18 ans.a cet age messi etait au barca et ronaldo meilleurs joueurs du monde, je ne dois pas toujours m orienter vers les autres qui a cet age sont encore ds les centres de formations.
Je pense qu il a le niveau et j ai suivi jusqua  present tous les matches de ndoumbou avec marseille amicaux comme officiels, le probleme est que deschamps n ai pas un van gaal il garde confiance au experimentés peu importe la situation comme l a dit le patriote ce ne st pas sa reputation, je ne dis pas qu il est mauvais coach, mais il ne sait pas  voir le potentiel chez certains joueuers, il n a presque lancé personne.je suis sur et certains au bayer notre ndoumbou uarait deja joué car ce coach que je deteste pour d autres raisons decelle chez des jeunes un potentiel que bcp ne voit pas.en une saison ils sors 4 jeunes au bayer et pourtant l equipe reserve a des resultats minable en national et se bat contre le relagation.
koné fait une non saison= mauvaise saison mais est tojours la et joue morientes rien a dire. j ai vu le petit contre lens il lui manque certes du muscle mais bon d autres n ont pas aussi mais s en sortent tres bien.
ils peuvent l envoyer a arles ou a istres si ces derniers restent en deuxieme division.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 08:52    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

wilson a écrit:
Je pense que c'est mieux qu'il reste à Marseille jusqu'en 2011, à 19 ans il pourra envisager un prêt. Je ne sais pas si on peut prêter un jeune en contrat "élite" avant le passage de stagiaire à pro.

Okay   je suis d'accord avec toi  , il doit encore densifier son jeu , en cotoyant le trés haut niveau ,

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 09:10    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

si le tres haut niveau c est etre dans les tribune un week end sur deux et l autre aller jouer avec la reserve en 5 division, bonne chance.il se doit partir de la avec deschamps s est peine perdue.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 11:57    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

telesport a écrit:
je me repete en national le niveau est plus physique qu en d2 qui est plus physique qu en L1.l.

Mort de Rire classe aussi la cfa et la cfa2

Tu reproches à Deschamps de ne pas lancer des jeunes mais c'est bien Deschamps qui a pris N'doumbou dans le groupe, de même qu'Osei et Ayew. Y a un gars qui à la réputation de lancer des jeunes qui ne fait pas jouer Bulot à Monaco pourtant plus âgé que N'doumbou et déjà pro mais ça ne t'interpèle pas ou bien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 34, 35, 36  >
Page 2 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation