Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1134, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:29    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

laissez le! ne le suppliez pas. Il reviendra en rampant. Ne parlez même pas à sa mère. C'est un conseil, vous serez déçu après.

Je n'en dirai pas plus mais l'histoire nous dira

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:31    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

padévodre a écrit:

laissez le! ne le suppliez pas. Il reviendra en rampant. Ne parlez même pas à sa mère. C'est un conseil, vous serez déçu après.

Je n'en dirai pas plus mais l'histoire nous dira
En tout cas si ça ne dépendait que de moi, j'aurai fait exactement ce que tu dis. ça me coupe les b...ces gabonais qu'on doit supplier pour faire revenir là.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:50    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

tu mérites ton nom. LE PATRIOTE. Un vrai patriote ne peut que penser comme ça 

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:56    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ce qui m'énerver avec Bulot c'est qu'il a un agent qui ne connait l'Afrique (même pas le Gabon) à travers les documentaires sur la faim , la pauvreté ....

Que voulez-vous qu'il dise au petit ???

Mais ça n'excuse pas que Bulot lui même ne veuille pas réfléchir par sa propre volonté

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 16:06    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Les gars calmons nous; Il faut aussi comprendre le petit... Il ne connait absolument rien du gabon et de ses réalités. On ne peut pas lui en vouloir d'entamer une réflexion qui aux yeux de certains paraissent être une éternité. Il faut que l'on soit patient. Ce n'est pas en lui balançant des pics qu'on le fera venir. Laissons-le bien cogiter et s'il vient, cela sera un poids en plus. Dans le ccas contraire, on aura eu le mérite d'avoir essayé..

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 16:35    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

POur ma part je pense qu'il doit encore réfléchir, je lui donne 20ans de réfléxion après s'il est d'accord il peut venir!!!!!!!!! de toute les façons ça ne vaut non plus la peine de le supplier, frnachement cette affaire de vouloir supplier les joueur ça m'énerve vraiment, encore il faut que ces joueurs supliés soit des joueur majeur dans leur club, Boulot, fait qel boulot à MOnaco?????????????,rien, mm le petit limité technique PEA à su avoir sa place sur le terrain laba, à Ste E il joue encore mm si c remplaçant alors arretons, ns somme sur la page de NDoumbou alors parlons de Ndoumbou, l'autre est sur les petit papier de Laurent Blanc, en plus IL NE CONNAIT PAS LE GABON, ne sait ou il est situé, il viendrai se perdre!!!!pfffffffffff n'importe quoi.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 17:20    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Les gars calmons nous; Il faut aussi comprendre le petit... Il ne connait absolument rien du gabon et de ses réalités. On ne peut pas lui en vouloir d'entamer une réflexion qui aux yeux de certains paraissent être une éternité. Il faut que l'on soit patient. Ce n'est pas en lui balançant des pics qu'on le fera venir. Laissons-le bien cogiter et s'il vient, cela sera un poids en plus. Dans le ccas contraire, on aura eu le mérite d'avoir essayé..
Palun n'a pas demandé des années de reflexion,lui non plus ne connait le pays.Pour éviter qu'on continue de parler de lui,je souhaiterais que les modérateur efface son nom jusqu'à ce qu'il accepte jouer pour le pays.
Mais qu'il ne vienne pas à 30 ans.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 17:27    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Salut, Palun était un joueur amateur qui voulait arrêter le ballon, y a une différence avec Bulot. Le nom de BUlot ne sera pas enlevé de cette section car lui même a dit que c'était pas mort de le voir avec Les panthères. Comme l'a rappelé Guyro c'est le sujet de Ndoumbou ici.

Edit: Voici le topic de Bulot http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t49-Frederic-Bulot-waga.htm?start=105#…

Dernière édition par Wil le Mar Fév 15 2011, 23:07; édité 2 fois
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 17:38    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ok,  mais saches que: tant son nom y est,personnellement je parlerai toujours et je dirai ce que je pense sportivement...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 17:50    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Osskama a écrit:
Ok,  mais saches que: tant son nom y est,personnellement je parlerai toujours et je dirai ce que je pense sportivement...

Oui, c'est le droit de tout le monde d'en parler. Je comprends votre frustration, je ne l'ai d'ailleurs jamais remis en cause Okay

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 22:28    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

pkoi ne pas ouvrir un topic sur bulot de nouveau si ce gars vous inetressent tant que ca.il n est pas gabonais et veut jouer avec la france.parlons ici de ndoumbou, le gabonais.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 11:40    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Je ne sais même pas pourquoi et en quoi Bulot fait parti de nos joueurs expatriés. Moussavou king lui est un joueur expatrié. Berrenger et tous les autres aussi se sont nos expatriés. Bulot lui c'est un gabonais de france alors. Sa place est dans l'espace football européen
Restons sur Ndoumbou, lui il est Chinois du Gabon

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 11:52    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Nous on avance avec ceux accepte de nous rejoindre. Bulot, il est libre. Ndoumbou a promis et il est là. On a renforcer notre milieu

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 14:16    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ohhh le pat, ndoumbou cest ki???........un chinois du gabon!!!!!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:15    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

moi je serais d'accord de ne pas faire un topic sur joueurs expatrié pour monsieur bulot puisque c'est un joueur français!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1134, 35, 36  >
Page 10 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation