Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1034, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 02:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

c'est l'occasion pour notre fédération corrompu de prouver de quoi elle est capable en matière de négociation (corruption)

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 02:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 11:09    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

007 a écrit:
c'est l'occasion pour notre fédération corrompu de prouver de quoi elle est capable en matière de négociation (corruption)

J'espère que le ministre des sports va véritablement mouiller le costume.
Je compte aussi sur Patriote,je crois qu'il va bien l'harceler

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 12:53    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

sans risque de trop nous avancer ce petit jouera bien pour le pays, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter on a un peu l'avantage de cotoyer son boss, lui même est très amoureux des pantheres et du coup il n'est pas pret de prendre la sélection en otage comme d'autre l'on fait!! Le maillot est bien mouillé il ne reste plus qu'à le séché Laughing

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 17:40    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Guyro est en retard ou comment! le petit a déjà joué pour le gabon je ne me trompe pas quand même. Le choix est fait. Cest pas le même cas que bulot

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 20:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Guyro n'est pas en retard c'est seulement pour confirmer que le petit est bel et bien avec nous 

Visiter le site web du posteur MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 22:13    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

j'espere qu'il convaincrons sa maman , parce avec lui on pourra vraiment commencer à penser vraiment à battir une attaque compétitive Mr. Green Mr. Green

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 14 2011, 10:12    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

jaimerai bien voir ce petit a loeuvr et jespere kil est aussi bon kon le dit de lui car je sai ke si deschamp le laiss kan meme au banc malgré la blessure cest kil a confiance au petit!!!!! alor si kelk1 svp a une vidéo de lui en plein match ou le lien d1e video ou encore si kelk1 a la vidéo de son but en match amical avk marseille, kil fass tourner please!!! lollll

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 14 2011, 10:45    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

pabylo a écrit:
Guyro est en retard ou comment! le petit a déjà joué pour le gabon je ne me trompe pas quand même. Le choix est fait. Cest pas le même cas que bulot
non Pabylo peute etre q je l'ai mal dit en fait je repondai a un panthernaute qui demandai au respo du foot de faire leur travail par rapport à ce petit, en effet comme l'a dit Saci je voulai juste confirmer!! dslé Pabylo si j'ai semé un peu de confusion

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 14 2011, 10:47    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

renice a écrit:
jaimerai bien voir ce petit a loeuvr et jespere kil est aussi bon kon le dit de lui car je sai ke si deschamp le laiss kan meme au banc malgré la blessure cest kil a confiance au petit!!!!! alor si kelk1 svp a une vidéo de lui en plein match ou le lien d1e video ou encore si kelk1 a la vidéo de son but en match amical avk marseille, kil fass tourner please!!! lollll
Moi je pense qu'il est encore jeune pour etre un jouer majeur de la sélection, je regrette tout simplement qu'il n'est pas fais ses classe avec les catégories inférieurs, toutefois il doit encore apprendre même si c'est en sélection A, tout doucement il doit s'intégreer de sorte q'en 2012 qu'il soit vraiment un "GRAND" pour le moment qu'on aille tout doucement!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Jan 14 2011, 11:54    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bien parlé Hamzaoyabi, en début de saison Bulot pensait jouer chez les bleu et maintenant qu'il regagne le banc il est perdu. Chez nous on vu pea au banc mais il jouait et cela semble porter du fruit il est plus régulier à monaco et a eu d'autre contact avant. Que bulot regagne le bled c'est tout nous on sera content

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 14 2011, 12:43    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
pabylo a écrit:

non Pabylo peute etre q je l'ai mal dit en fait je repondai a un panthernaute qui demandai au respo du foot de faire leur travail par rapport à ce petit, en effet comme l'a dit Saci je voulai juste confirmer!! dslé Pabylo si j'ai semé un peu de confusion
Guyro, tu m'as bougé le coeur.J'ai cru que tu parlais de Bulot. Ndoumbson,ce n'est un sécret pour personne,aime son pays et tient à jouer pour le gabon.L'une de ses interviews fait foi(il rêve de qualifier le gabon pour la world cup 2014).

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 16:59    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

jeudi 10 février 2011 - 15h44
Entré en jeu mercredi en amical face à la RD Congo, le jeune milieu international gabonais de l’Olympique de Marseille, Alexander Ndoumbou (19 ans), est satisfait de ses 17 minutes de jeu sous les couleurs des Panthères.

Entré en jeu mercredi en amical face à la RD Congo, le jeune milieu international gabonais de l’Olympique de Marseille, Alexander Ndoumbou tire un bilan positif de ces 17 minutes de jeu sous les couleurs des Panthères. « Les anciens ont fait le boulot. C’était plus facile pour moi de rentrer à 2-0. Il y avait des espaces, j’ai eu des occasions de m’exprimer, a indiqué à Footafrica365 le joueur de 19 ans, avant de dire un mot de sa situation en club. Je n’ai pas eu un début de saison facile à l’OM. A cause de ma blessure au pied, j’ai repris il y a peu. J’espère apparaître en Ligue 1 et gagner le maximum de temps de jeu d’ici à la fin de la saison. »

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 11:28    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

jai espoir en ce petit car ses entraineurs disent tout le bien de lui.....et ceux ki lont deja bien vu joué aussi!!!!!!! alor jose esperer kil sera un atout offensif en jouant au poste de numero 10 car cest un secteur ki nous a tjrs fai defau!!!!! et je ne suis pas de ceux ki pensent kil est trop jeune car il a deja 19ans et dici 2012 il en aura 20......ce nest pas a 30ans kon doit integrer une equipe A, on a vu le cas de michael owen, ronaldo, messi, andré ayew et PEA en ce ki nous concerne!!!! pour ceux ki ont suivi le match contr la RDC ki peu nous dire cmomen le petit sest exprimé duran ces 17 minutes svp???????

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 12:30    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Pour l'instant, j'espère suivre ce match pour me donner une idée claire sur lui Okay

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 16:00    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Concernant le cas Bulot c'est son agent qui met le trouble dans la tête du petit .Maintenant qu'il se retrouve dans l'anti-chambre Monegasque ses espoirs se compliquent avec les Bleu.j'en profite pour  vous annoncer la venue prochaine de sa mère au Gabon.Il est prévue durant son séjour ici de l"emmener vers les plus haute autorités pour des négociations plus approfondis .
Bonjour hamzaoyabi,je souhaiterais savoir si elle est déjà arrivée et si les autorités l'ont rencontrée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1034, 35, 36  >
Page 9 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation