Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Alexander Ndoumbou
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 16 2010, 15:00    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

N'doumbou en club

Dernière édition par Wil le Ven Oct 3 2014, 00:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 16 2010, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 16:48    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Ndoumbson est dans le groupe de lom qui se déplace à copenhague pour la coupe Europa!

Pour le déplacement sur le pelouse du FC Copenhague ce jeudi (21h05) pour le compte des 16es de finale aller de l'Europa Ligue, Didier Deschamps a reconduit le groupe marseillais, vainqueur de l'AS Monaco (2-1, 24e j. de L1), samedi dernier. L'entraîneur olympien y a tout de même ajouté un élément, le milieu gabonais de dix-huit ans, Alexander N'Doumbou.
Pour rappel, Gabriel Heinze (reprise et suspendu), Brandao (ischio-jambiers et suspendu), Cyril Rool(inflammation à un tendon d'Achille), Julien Rodriguez (reprise) et Guy Gnabouyou (genou) sont indisponibles. Enfin, Osei et Ayew n'ont pas été retenus par Didier Deschamps. 

Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Bonnart, Taiwo, Hilton, Diawara, M'Bow - Mbia, Cissé, Kaboré, Lucho Gonzalez, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Valbuena, N'Doumbou - Koné, Morientes, Niang.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100216_193939_n-doumbou-en-ren…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 10:37    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Il se déplace un peu plus souvent avec le groupe ce petit là. Maintenant, il est temps qu'il rentre un peu plus souvent, histoire de gagner un peu de temps de jeu.
Ya que comme ça qu'il pourra se mettre en confiance.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 11:19    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

il va etre dans les tribunes car DD ne prend que 18 pour le match.dommage.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 13:24    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

telesport a écrit:

C morientes qu'il faut mettre au banc

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 14:58    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

wilson a écrit:

telesport a écrit:

dans les tribunes tu veux dire Okay

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Fév 20 2010, 08:38    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

C'est vraiment pas mal de voir que Ndoumbson est presque tout le temps dans le groupe. C'est déjà une bonne chose qu'il ait joué quelques minutes contre Lens......Ça commence à venir tout doucement mais sûrement...Je le vois bien beaucoup jouer les 6 ou 5 derniers matchs de la saison; à conditions que Marseille ait perdu ses chances (c'est quasiment le cas selon moi) de remporter le titre....
  Bon j'ai un peu abusé ils ne sont pas encore trop largués mais quand même.....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 21 2010, 11:33    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

wilson a écrit:

telesport a écrit:

dans les tribunes tu veux dire Okay

oui

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 11:34    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
C'est vraiment pas mal de voir que Ndoumbson est presque tout le temps dans le groupe. C'est déjà une bonne chose qu'il ait joué quelques minutes contre Lens......Ça commence à venir tout doucement mais sûrement...Je le vois bien beaucoup jouer les 6 ou 5 derniers matchs de la saison; à conditions que Marseille ait perdu ses chances (c'est quasiment le cas selon moi) de remporter le titre....   Bon j'ai un peu abusé ils ne sont pas encore trop largués mais quand même.....

j'allais voler dans tes plumes  mon cher  aubameP84 , heureusement que tu te reprend  a la fin  de ton post , j'ose esperer que tu n'a pas oublié que marseille a un match en retard et qu'en cas de victoire il partagera la premiere place avec bordeaux et montpellier ! rien n'est perdu pour nous ! bien au contraire ! allez l'OM

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 17:49    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

Bordeaux aussi a un match en retard mon frère! les matchs en retard là il vaut mieux les oublier pr ne pas tomber de haut...

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 10:00    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais tu conviendras avec moi que , rien n'est perdu pour l'OM , et sincerement  le titre de champion n'est pas exclu du tout

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 11:35    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

ndoumbou doit chercher a etre preter a un clud de 2.division afin de jouer un peu plus souvent et revenir a marseille apres avoir eu un poeu plus d experience.deschamps semble ne pas trop croire en lui malgre els blessés il ne lui donne pas du temps de jeu.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 13:47    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

kié carrément L2? même le national serait déjà un exploit (comme l'avait fait Ecuele même si lui jouait plus haut en CFA) lol... Il joue en CFA2 (eh oui, la reserve de l'om est en CFA2 et non en CFA comme la majorité des autres reserves pro) les gars et n'a pas une seule minute de L1 dans les jambes!!!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:17    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

il peu jouer en d2 en france je ne lui demande pas de jouer titulaire.le probleme est qu en national le championnat est tres phxsique.il doit se faire preter.moi mm je me suis remis au foot pour envoyer mon nom au ministere aussi et attendre le coup de fils de gernot je suis al essai avec un lub de 5.division ici en allemagne, landesliga.je mettrais moi mm mon nom  dans la partie video pour montrer mon talent .Attaquant pour cause de concuurence je vais me recycler en defenseur gauche mm si je suis droitier

Rohr ruf mich an!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:33    Sujet du message: Alexander Ndoumbou Répondre en citant

la L2 est moins physique tu pense? je ne parierais pas dessus moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Alexander Ndoumbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation