Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Volley-ball

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Les autres sports

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 11:31    Sujet du message: Volley-ball Répondre en citant

Stage national d’arbitrage de la FEGAVOLLEY du 9 au 12 mars à Libreville Note des utilisateurs:
 / 0
MauvaisTrès bien 
var addthis_pub = 'Gabonews';

Libreville, 3 mars (GABONEWS) - La fédération gabonaise de volley-ball (FGVB) organise, en collaboration de la Fédération internationale (FIVB) de la discipline, un stage national d’arbitrage, du 9 au 12 mars prochain dans la capitale gabonaise, en vue de relever le niveau des arbitres en renforçant leurs capacités techniques et physiques.  
Le principal animateur de ce recyclage est un instructeur international, Guido Notaerts, qui apportera son expérience et son expertise aux arbitres gabonais de volleyball.
En prélude à ce stage, la Fédération avait par ailleurs tenu, dernièrement, son Assemblée générale extraordinaire et à cette occasion, les différents rapports présentés par le bureau exécutif avaient reçu le quitus de l’ensemble des délégués. 
Le président de cette Fédération, M. Ngondet, avait alors affirmé qu’il « prône une gestion ouverte et sans tabou » afin de renforcer la cohésion au sein de la maison volley et faire en sorte que soient portées haut les couleurs nationales lors des sorties officielles internationales des équipes et clubs gabonais.  
L’instructeur Belge est attendu à Libreville dans les prochains jours. 
GN/DAN/DCD/10

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 12:44    Sujet du message: Volley-ball Répondre en citant

Saci a écrit:
Stage national d’arbitrage de la FEGAVOLLEY du 9 au 12 mars à Libreville Note des utilisateurs:
 / 0
MauvaisTrès bien 
var addthis_pub = 'Gabonews';

Libreville, 3 mars (GABONEWS) - La fédération gabonaise de volley-ball (FGVB) organise, en collaboration de la Fédération internationale (FIVB) de la discipline, un stage national d’arbitrage, du 9 au 12 mars prochain dans la capitale gabonaise, en vue de relever le niveau des arbitres en renforçant leurs capacités techniques et physiques.  

Le principal animateur de ce recyclage est un instructeur international, Guido Notaerts, qui apportera son expérience et son expertise aux arbitres gabonais de volleyball.
En prélude à ce stage, la Fédération avait par ailleurs tenu, dernièrement, son Assemblée générale extraordinaire et à cette occasion, les différents rapports présentés par le bureau exécutif avaient reçu le quitus de l’ensemble des délégués. 

Le président de cette Fédération, M. Ngondet, avait alors affirmé qu’il « prône une gestion ouverte et sans tabou » afin de renforcer la cohésion au sein de la maison volley et faire en sorte que soient portées haut les couleurs nationales lors des sorties officielles internationales des équipes et clubs gabonais.  

L’instructeur Belge est attendu à Libreville dans les prochains jours. 

GN/DAN/DCD/10

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  il faut même quel physique pour être arbitre au volley vous aussi???

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 22:44    Sujet du message: Volley-ball Répondre en citant

affaire de volley j'ai jamais suivis un match du Gabon ou d'un club gabonais, je connais même pas un joueur

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 22:58    Sujet du message: Volley-ball Répondre en citant

Toujours est-il que Mangasport est souvent aussi leader dans ce sport en championnat

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 23:22    Sujet du message: Volley-ball Répondre en citant

pour moi le volley n'a pas de secret! effectivementil y a manga qui n'est pas mal, il y a aussi TGV, puis ndella etc... je fus une volleyeuse à l'époque, coté fille, c manga qui dominait aussi, j'ai joué avec eux en 1999-2000 et on a même gagné le championnat national... Tu vois Patriote, c pas le bouche oh manga par ci, manga par là, moi j'ai joué à manga volleyball oh  Mort de Rire

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 16:38    Sujet du message: Volley-ball Répondre en citant

manga champion du gabon, ca prouve le manque d ambition ds le sport gabonais.MANGA n a mm pas de gymnase ou je me trompe?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 17:22    Sujet du message: Volley-ball Répondre en citant

C'est parce qu'ils n'ont pas de gymnase qu'ils ne doivent pas être champions ???  Shocked

Manga a une section basket et volley ball d'après toi ils s'entraient où??

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 16:52    Sujet du message: Volley-ball Répondre en citant

sur un stade ouvert je pense sauf si je me trompe.comilog n investie pas dans le social c ets clair triste et vrai peut etre que c ets politique tout ca mais moanda ne voit rien de rien de comilog.desolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Volley-ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation