Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Classement FIFA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Sep 22 2010, 13:15    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Ce classement reflète la forme de l'équipe, c'est tout et dites vous bien que si on n'avait eu que des défaites, on ne serait pas là, donc ne faisons pas la fine bouche et reconnaissons le travail commencé par giresse et entreteneu par rhor.Maintenant, on doit en effet chercher à rencontrer des équipes plus fortes que nous sur le papier pour pouvoir évoluer mais en fait, et c'est ce qui est plus important, notre objectif n'est pas d'être premier là-bas, mais de gagner ce tournoi qui, une fois en poche nous fera hisser très haut...Donc le débat est ailleurs et la préparation, la cohésion , la manière de jouer, c'est ce que nous cherchons d'abord et Dieu sait que le classement suivra...

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 22 2010, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Sep 22 2010, 20:35    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

ZAGALO a écrit:
Ce classement reflète la forme de l'équipe, c'est tout et dites vous bien que si on n'avait eu que des défaites, on ne serait pas là, donc ne faisons pas la fine bouche et reconnaissons le travail commencé par giresse et entreteneu par rhor.Maintenant, on doit en effet chercher à rencontrer des équipes plus fortes que nous sur le papier pour pouvoir évoluer mais en fait, et c'est ce qui est plus important, notre objectif n'est pas d'être premier là-bas, mais de gagner ce tournoi qui, une fois en poche nous fera hisser très haut...Donc le débat est ailleurs et la préparation, la cohésion , la manière de jouer, c'est ce que nous cherchons d'abord et Dieu sait que le classement suivra...

amen

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 20:04    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Nous avons perdu 106 points d'où une chute de 8 places, nous sommes 39 ème http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.h…

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 21 2010, 10:16    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

bin j'espère que ça ne fait mal à personne cette dégringolade au classement, c'est juste les match amicaux!!!pfffffff, alors qu'avec ces deux matchs nous aurai permi d'engrager un peu plus de point, avec la défaite de l'egypte on aurai pu faire qlq chose, et j'ai bien peur, qu'avec ce prochain match contre le sénégal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu'on nous fait croire que l'equipe est en reconstruction, avec quasiment 90% de l'effectif laissé par GIGI pfffffff, quelle excue!!!!!!!!! et imaginons donc qu'ils aient fait l'inverse, c'est à dire prendre 75% des joueurs nouveau, bin on friserai la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!
C'est Rorh qui est en construction pas l'equipe. Si on ne sait pas c quoi la reconstruction d'une équipe et bien il est français, il n'avait qu'à regardé l'equipe de france

Jamal_II
Panthèreau

Clubs préférés: Allez l'OM!!!MU forever!!Siemp
joueurs préférés: The best of the best R9

MessagePosté le: Jeu Oct 21 2010, 10:44    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
bin j'espère que ça ne fait mal à personne cette dégringolade au classement, c'est juste les match amicaux!!!pfffffff, alors qu'avec ces deux matchs nous aurai permi d'engrager un peu plus de point, avec la défaite de l'egypte on aurai pu faire qlq chose, et j'ai bien peur, qu'avec ce prochain match contre le sénégal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu'on nous fait croire que l'equipe est en reconstruction, avec quasiment 90% de l'effectif laissé par GIGI pfffffff, quelle excue!!!!!!!!! et imaginons donc qu'ils aient fait l'inverse, c'est à dire prendre 75% des joueurs nouveau, bin on friserai la catastrophe!!!!!!!!!!!!!! C'est Rorh qui est en construction pas l'equipe. Si on ne sait pas c quoi la reconstruction d'une équipe et bien il est français, il n'avait qu'à regardé l'equipe de france

C'est exactement ce qui me surprend avec le detachement et la legereté que Rorh et les dirigenats federaux ont au sortir des ces deux defaites;moi c'est pas tant la defaite qui me preoccupe mais plutot l'etat d'esprit;on nous a tous dit que la presence du franco-allemand avait pr but de travailler sur le mental et la hargne des joueurs,pourtant j'ai pas senti cette volonté de réagir lors du match contre l'arabie,de plus si on commence à nous parler de problemes de discipline(cf. Roguy Meye et autres..) ça devient inquietant.Mais franchement il faut qu'il arrete avec cette pathetik excuse de la reconstruction,apres plus de 6 mois avec quasiment la mm equipe qui date de plus de 2ans,ça commence à lasser

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Oct 21 2010, 16:49    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Je suis d'accord que la reconstruction de l'équipe n'est que de nom car ce sont lesz mm qui biggent.Il faut now qu'il change de stratégie et mette eune équiupe plus conquérante et désireuse de gagner des matches.En tout k le Sénégal c'est du sérieux et plus dur que les deux précédents donc garre à nos joueurs et au staff.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 22 2010, 08:00    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

bonjour à tous

les gars , je suis de l'avis que l'equipe n'est pas flamboyante actuellement , mais je m'inscris en faut sur le fait que Rohr  fait jouer les memes joueurs , il a certes une ossature en tete , mais il a fait enormement de remplacements lors des matchs amicaux( 4 ou cinq par matchs) , et je pense qu'il n'a pas été convaincu par vos remplacents qui , il faut etre honnetes , n'ont pas le meme volume que les titulaires ! avez vous une ligne d'attaque meilleure que celle proposée actuellement? des noms des noms svp!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 22 2010, 09:10    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
bonjour à tous

les gars , je suis de l'avis que l'equipe n'est pas flamboyante actuellement , mais je m'inscris en faut sur le fait que Rohr  fait jouer les memes joueurs , il a certes une ossature en tete , mais il a fait enormement de remplacements lors des matchs amicaux( 4 ou cinq par matchs) , et je pense qu'il n'a pas été convaincu par vos remplacents qui , il faut etre honnetes , n'ont pas le meme volume que les titulaires ! avez vous une ligne d'attaque meilleure que celle proposée actuellement? des noms des noms svp!

Dans l'absolue ce sont les même qui débutent et ça depuis le tournoi corse (il y a qu'en cas d'absence, en défense notamment, qu'on voit des changement): Aubameyang, Cousin, Willy et Meyé devraient débuter sur le banc pour qu'on voit deux ou trois gars à leur place. Nous ne te parlons pas de changement en cours de match.Autre chose, le Gabon n'a pas qu'un seul gardien de but je veux que le suppléant d'Ovono s'aguerrissent au cas où...

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 22 2010, 09:28    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

wilson

Sur le cas ovono , je suis d'avis que les suppleants eventuels s'aguerrissent , mais cher amis c'est pas en equipe nat que cela se passe , mais d'abord en club .

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 22 2010, 09:38    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

excuse moi je me suis trompé et j'ai répondu sur ton message désolé oups! Si tu peux l'éditer et remettre pour que je te réponde, merci

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 22 2010, 10:34    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Wilson
Je suis un parkinsonien , j’oublie automatiquement ce que j’écris , pour toi je ferais un effort de mémoire surhumain !
Je disais que je pouvais être partiellement d’accord avec toi sur le fait que  Rohr n’utilise pas la totalité de son effectif  , et à sa décharge ,j’objectait qu’on était à un peu plus d’un an et quelques matchs amicaux  de la Can 2012 , et que j’avais des doutes sur la génération spontanée de nouveaux talents en si peu de temps .
Par ailleurs j'ai  mis en avant que le problème primordiale de notre équipe nationale c’est l’absence d’un milieux de terrain digne de grandes équipes , car c’est par ce compartiment qu’on reconnaît généralement les grandes formations , et que le notre pour l’instant est faible !
Enfin  je te signalait que sur le cas Ovono , ses suppléants éventuels devaient s’aguerrir principalement dans leur club et non en équipe nationale

Jamal_II
Panthèreau

Clubs préférés: Allez l'OM!!!MU forever!!Siemp
joueurs préférés: The best of the best R9

MessagePosté le: Ven Oct 22 2010, 15:40    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Moi cé pas tellment le fait que Rohr fasse jouer les mm gars qui me gene mais plutot son interminable excuse sur la reconstruction qui m'embete;effectivement on a plusieurs jeunes et nouveaux qui sont testés à chaque match,mais il a tjrs à la base la mm equipe tant pour la defense que pr l'attaque,le milieu nous pose tjrs ds problemes mais cé pas nouveau,mm avec giresse c'etait le cas
Qu'il veuille garder ou changer la mm equipe,ça l'engage mais il doit passer à autre choz que"la reconstruction et la recherche d'une equipe type",il ya des chantiers plus importants.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 22 2010, 15:55    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

@Eklu

S'aguerrir en club ok, nous avons des gardiens au pays qui ont et qui vont jouer la ligue des champions africaine et qui vont accumuler des matchs de championnat. Moi je pense que la sélection c'est un autre niveau et un autre contexte. C'est ce qui fait que certains cadres de club n'arrivent pas à s'exprimer en sélection (Regarde Sebastien Frey le français). Donc je pense qu'il faut plonger dans le bain les suppléants de Didier au cas où.

Maintenant par rapport au classement FIFA j'ai toujours pensé qu'étant donné que nous sommes déjà qualifiés donc "privés" de compétition ce classement pourrait être une source de motivation. Du côté de la fédé on pourrait se définir un objectif (être dans les 25 par exemple) et ça donnerait du piment à nos matchs.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 21:49    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Gabon 61e au dernier classement FIFA (02 fevrier 2011). On a perdu 21e place...Bravo Rohr, prend ton argent et retourne d'où tu viens...

la chute continue, on est passé de la 3e place Africaine à la 11e en 18 mois à peine. C'est toujours pareil avec Engandzas, souvenez vous de son premier mandat. Depuis qu'il est revenu aux affaires et qu'il nous a ramener les tocards et compagnies, voici le résultat. Je suis vraiment déçu par notre amateurisme, trop c'est trop. Des incompétents notoires; Les Valery Ondo DTN Adjoint, Rohr et Cobos, son Adjoint, Aubame yaya , le plus nul de tous comme entraîneur...vous verrez vendredi contre le soudan.

Bonne chance et courage à ce qui y croient encore.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 09:50    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

On est pas encore au bout du tunnel. Quand Engandzas quittait la fédé, nous étions 104e mondial. on est entrain de repartir tout bonnement vers cette place qu'il affectionne tant.

Pour le soudan, je suis obligé d'y croire. c'est plus fort que moi car ne pas supporter les Panthères du Gabon pour moi se serait un suicide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Classement FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation