Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Classement FIFA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 15:26    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Voila enfin la justice. reconnaitre que nous avons plus de valeur que...
Maintenant, on a 4 ans pour monter jusqu'au top 20. comme ça, on va au Brésil avec des certitudes

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Juil 18 2010, 11:41    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

pas mal même si saurait été mieux de jouer contre usb manga ou encor missil

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 11:57    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Et nous voilà à la 4ème place africaine et 31ème mondiale( plus qu'à 4 longueurs des bleus, d'ici quelques temps  on pourra même les doubler Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!). La victoire à Alger et le nul face aux burkinabés nous font grimper de de trois places.Bravo aux panthères, panthères osouuuuuuuuuuu!!!

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.h…
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.h…

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 13:06    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Rohr est bien parti pour depasser Giresse si on negocie bien la mission asiatique  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 13:34    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

NO à ce niveau là pas de comparaison, GIGI à sémé, l'autre fais croitre!! donc c un peu quand Da COsta hérite du travail de Thissen. Donc Rorhr doit bien entretenir l'héritage et le faire évoluer!!! Mon DIeu le calsse c'est rien peut etre mais au niveau de la FIFA ça compte, quand il s'agira de chapeau, de poule!! Mon DIeu le Gabon juste derrière les meilleurs équipe du continent que sont GHANA? EGYPTE, et C.I!! c fort ça. Prenons le Zlang, et les sao du tchad pour les prochain match amicaux on les corrige et on passe 2eme Mr. Green Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 13:42    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Je parlais en tout cas du record au classement , je sais tres bien que c'est Giresse qui a tout semé

Visiter le site web du posteur MSN
CedriQ
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 19:38    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

Je suis trop content de savoir que nous progressons. Comme je le disais a mes amis en suivant le dernier match de l'equipe A, nous devons devons maintenant viser des equipes plus fortes pour continuer notre progression. Je suis sure qu'avec nos resultats et ce classement FIFA, certaines equipes situees entre 17 et 30 peuvent accepter de se tester avec cette petite equipe montante. Il faut que nos dirrigeants osent un peu.
Bien sure il y a encore de tres bonnes equipes (bien meilleures que la notre) entre 32 et 57. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 12:10    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
NO à ce niveau là pas de comparaison, GIGI à sémé, l'autre fais croitre!! donc c un peu quand Da COsta hérite du travail de Thissen. Donc Rorhr doit bien entretenir l'héritage et le faire évoluer!!! Mon DIeu le calsse c'est rien peut etre mais au niveau de la FIFA ça compte, quand il s'agira de chapeau, de poule!! Mon DIeu le Gabon juste derrière les meilleurs équipe du continent que sont GHANA? EGYPTE, et C.I!! c fort ça. Prenons le Zlang, et les sao du tchad pour les prochain match amicaux on les corrige et on passe 2eme Mr. Green Okay

le problème c'est que si tu joue des équipe beaucoup moins bien classées que toi tu ne marques pas assez de points et tu prends le risque d'en perdre beaucoup en cas de contre performance comme la France. Tu remarqueras que le burkina a gagné plus de points que nous par rapport au dernier classement (ils ont battu le Congo certes mais aussi le match nul leur a profité plus) et le camer en jouant des équipes mal classées comme la Pologne et l'ile maurice malgré les 2 victoires n'a pris que 7 points. On a plus intérêt à jouer des équipes relativement bien classées assez souvent.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 14:09    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

VOTRE CLASSEMENT LA M ENERVE UN PEU, vous donnez trop d importance a un classement qui ne sert qu aux qualifiés d un mondial sinon pas a grand chose.concentrons nous a notre preparation pas un classement qui ne donne pas la vraie valeur d une nation.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 14:24    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

moi je pense qu'au vu de ce ke les gars ont montrés face au burkina , le clasement n se justifie pas ! j'ose esperer que c dû au temps de repos qui etais de 2 jours apres la match contre monaco. maintenant il va falloir jouer les equipes plus fortes que nous , sur le papier, pour progresser.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 16:38    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

telesport a écrit:
VOTRE CLASSEMENT LA M ENERVE UN PEU, vous donnez trop d importance a un classement qui ne sert qu aux qualifiés d un mondial sinon pas a grand chose.concentrons nous a notre preparation pas un classement qui ne donne pas la vraie valeur d une nation.
Une fois de plus je suis de ton avis , c'est bien que les pantheres soient bien classés et on peut s'en féliciter , mais ce classement est sujet a caution , il suffit de le parcourir pour s'en apercevoir  , comment classer deux equipes qui ne se rencontre pas et qui evoluent dans des continents differents !

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 17:01    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
telesport a écrit:
Une fois de plus je suis de ton avis , c'est bien que les pantheres soient bien classés et on peut s'en féliciter , mais ce classement est sujet a caution , il suffit de le parcourir pour s'en apercevoir  , comment classer deux equipes qui ne se rencontre pas et qui evoluent dans des continents differents !

On pourra toujours discuter là-dessus mais faut reconnaître que ce bon classement va de paire avec les progrès de notre équipe nationale et il peut servir de baromètre. Les équipes de continents différents se rencontrent, nous allons jouer Oman et Qatar y a des Argentine-Espagne etc...En tous cas c'est un baromètre logique qui va servir pour les qualif du mondial 2014...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 18:04    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

nguni a écrit:
moi je pense qu'au vu de ce ke les gars ont montrés face au burkina , le clasement n se justifie pas ! j'ose esperer que c dû au temps de repos qui etais de 2 jours apres la match contre monaco. maintenant il va falloir jouer les equipes plus fortes que nous , sur le papier, pour progresser.

Mais je regrette tant une attitude que nous avons ,le match contre le burkina est passé sous silence aucune personne parmi celles qui etaient au stade n a osé prendre de son temps pour nous faire un commentaire , on dirait que dés qu'il n y a pas victoire le match est a vite oublier alors  que c est bien là qu il faut ressortir nos faiblesses et taper dessus .

Moi on m a fait le compte rendu mais difficile a croire car c est une go burkinabé qui me l a fait, il paraît que les gabonais ont joué avec l idee d etre plus grand en terme de jeu , et en effet ils dominaient dés le depart. le burkina etant dominé est rentré dans des acts d anti-jeu c est a dire la niaque,(ce qui etait peut etre normal c est un peu nous lors du match maroc-gabon aller, quand une équipe est considérée comme favorie on joue sur elle dure et c est ce qui a fait en sorte que les gabonais leve le pied sur l accelerateur pour eviter les blessures( d où la phrase de cousin il ne sert a rien de se blesser lors des match preparations) . et il parait qu il a eu beaucoup de nervosité de la part des gabonais du fait qu on jouait mal sur eux.

apres c est le commentaire d une go et vous qui etes allé au stade  parlez nous du match ou donnez nous une vidéo?

excusez-moi , moi je suis au Tchade en ce moment et le match ne passait pas la bas je n avais non plus de connection.

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 18 2010, 11:04    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

bookmatch a écrit:
Mais je regrette tant une attitude que nous avons ,le match contre le burkina est passé sous silence aucune personne parmi celles qui etaient au stade n a osé prendre de son temps pour nous faire un commentaire , on dirait que dés qu'il n y a pas victoire le match est a vite oublier alors  que c est bien là qu il faut ressortir nos faiblesses et taper dessus .

Mais Bookmatch tu as eu droit à des commentaires pour Monaco-Gabon, un match que nous avons perdu il me semble donc ta formule est erronée. En fait je pense que comme le match contre le Burkina était sur la RTG et que nous en discutions en live sur le chat on a pas trop épilogué après le match mais je pense que dans le sujet il y a des commentaires et des articles quand même.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Sep 18 2010, 12:02    Sujet du message: Classement FIFA Répondre en citant

wilson a écrit:
eklu1987 a écrit:
telesport a écrit:

On pourra toujours discuter là-dessus mais faut reconnaître que ce bon classement va de paire avec les progrès de notre équipe nationale et il peut servir de baromètre. Les équipes de continents différents se rencontrent, nous allons jouer Oman et Qatar y a des Argentine-Espagne etc...En tous cas c'est un baromètre logique qui va servir pour les qualif du mondial 2014...

je suis de ton avis et loin de moi l'dée de vouloir minimiser ce classement , il signifie certainement quelquechose  en terme de progres des pantheres , je n'en doute pas une seule minute , mais je met en exhergue le fait qu'il ne faudrais pas trop s'y fier  pour nous voir plus beau que nous sommes en realité , personellemnt j'ai été trés deçu par le match contre monaco et dans la perpective de la can 2012 le compte n'y est pas du tout  si notre objectif est de la gagner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Classement FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation