Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

France-Espagne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Compétitions internationales

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 12:44    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

Abidal N'est pas meilleur que Piqué ou Puyol et au ce n'est pas un titulaire indiscutable et il ne peut jouer qu'à gauche lol Sinon Evra n'a pas les qualité technique d'un Arbeloa qui fait sensation à Madrid  Ribery serait titu à la place de qui Iniesta Xavi ou on enlève un des attaquants genre Villa ou Torres . Non Ribery est justement surcôté et dans les grands matchs on le voit pas depuis 2006

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 13:01    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

lol Abidal est titulaire au Barça, tu veux qu'il jouejoue où à part à gauche?
Evra, je ne l'aime pas mais il est parmi les meilleurs à son poste dans le plus grand championnat au monde (championnat anglais)!
Pour ta question sur Ribéry, même si moi aussi je pense qu'il est surcoté, les gens posaient aussi la même question sur thierry henry qd il est allé au ! il va jouer à la place de ki? eh ben, et pourtant il a commencé titulaire même en jouant sur le coté!!!
Pour Ribery, même surcoté les plus grands clubs espagnoles ( et réal) le veulent, c'est qu'il a qd même du talent...

Attention à ne pas trop s'enflammer non plus avec cette équipe espagnole, qui il n'y a pas bcp d'années avait tjs des talents me ne gagnait jamais rien! depuis qu'ils ont gagné la coupe d'europe là, ils se croient arrivé... Battre la France de Domenech là c'est plus un exploit (même les Nigé les ont tapé en amical)

Le mondial reserve des surprises et moi, je ne vendrais pas cher leur peau... les équipes qui ont plus d'expériences là seront au rdv, allemagne, angleterre, bresil et même peut être la france (si on vire domenech avant, car ça se voit bien que ces joueurs là ne veulent plus se battre pour leur coach)...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 13:37    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

¨Pour Abidal, il joue aussi défenseur central notamment en équipe de France depuis un moment ce qui permet à Evra de jouer. Il est titu mais contesté au .En ce qui concerne Henry je ne fat pas parti de ceux qui se demandaient où il allait jouer mais je constante que sur 3 saisons au il en a réussi une seule. Je ne doute pas du talent de Ribery mais pour moi Iniesta Xavi ou Torres ou Villa sont des joueurs trop fort (et plus fort) pour qu'on les sacrifie pour lui s'il avait été espagnol. Ils ont gagné l'Euro donc ils gagnent maintenant les espagnols en tous cas ils sont favoris. Domenech a emmené la France en finale de la coupe du Monde 2006 parce que justement il y a avait des joueurs d'exceptions qu'il n y a plus (Zidane Thuram Makélélé, Vieira, Barthez...)...donc y a aussi un problème de joueurs.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 15:30    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

je suis desolé , wilson , il ya un prob de joueur dans cette equipe , parce qu'il ya un probleme d'entraineur !  individuellment ces gars ne sont pas mauvais , les choix  de domenech sont souvent un peu difficille à comprendre !

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 19:31    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que les gars sont mauvais. J'ai juste dit qu'ils sont moins bons que leur devanciers. Y a plu de joueurs de la trempe de Zidane Makélélé Desailly et autres. Même Henry n'est pas titulaire en ce moment, il faut remonter à loin pour voir un capi des bleus au banc de touche c'est un signe ou bien?
N'oublions pas que Domenech(que je trouve nul) a fait une finale de coupe du Monde!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 19:53    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

Domenech a fait une finale de coupe du monde et alors??? c un titre ça?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 19:56    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

Zidane a porté l'équipe a bout de bras jusqu'en final oui! Domenech qd il est arrivé, il a voulu virer tous les vieux, et il a eu du mal, ils ont même failli ne pas se qualifier pr ce mondial, si ça n'a été le retour des zidane,makelé etc... Donc pour moi s'ils sont allé jusqu'en final, ce n'est surement pas grace à Domenech...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 20:03    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

karlye a écrit:

Zidane a porté l'équipe a bout de bras jusqu'en final oui! Domenech qd il est arrivé, il a voulu virer tous les vieux, et il a eu du mal, ils ont même failli ne pas se qualifier pr ce mondial, si ça n'a été le retour des zidane,makelé etc... Donc pour moi s'ils sont allé jusqu'en final, ce n'est surement pas grace à Domenech...

Donc tu es d'accord avec moi que des joueurs d'exception peuvent masquer les carences de Domenech et on assez de poids pour lui parler mais actuellement il en manque en France...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 01:43    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

Domenek??? rien que qu'on on parle de ce homme j'ai des boutons au corps Sad Sad
Il a joué une finale de coupe du monde? il faut plutôt dire que Zidane l'a fait jouer la coupe du monde. Il ne vaut rien pour mériter cette petite phrase

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 14:42    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

Moi je l'aime bien Raymond... Embarassed
Meme s'il est bangando des fois dans ses propos Twisted Evil

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 15:27    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

Pink lady ,spéciale dedicace pour toi

voici allo raymond par trezeguet

http://www.youtube.com/watch?v=Sl7M8HKg4mw

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 18:08    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

Oui oui Eklu, je connais Allo Raymond, c'est sorti pendant l'Euro 2008. J'aimais bien aussi le "je ne suis pas à l'euro", le gars c'est carrement le plus grand Fan de Trezeguet; mais "Allo Raymond" c'est vraiment la meilleure de toutes ses parodies. Les gros sourcils de Raymond, les mimiques, tout y est.
J'ai d'ailleurs la chanson sur mon mp3, ça me fait trop rigoler: Il parait qu'les résultats ne sont pas si bons, que le moral descend, que les Bleus t'abandonnent ... Laughing

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 18:10    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
Oui oui Eklu, je connais Allo Raymond, c'est sorti pendant l'Euro 2008. J'aimais bien aussi le "je ne suis pas à l'euro", le gars c'est carrement le plus grand Fan de Trezeguet; mais "Allo Raymond" c'est vraiment la meilleure de toutes ses parodies. Les gros sourcils de Raymond, les mimiques, tout y est.
J'ai d'ailleurs la chanson sur mon mp3, ça me fait trop rigoler: Il parait qu'les résultats ne sont pas si bons, que le moral descend, que les Bleus t'abandonnent ... Laughing

c des bordelais qui font ça Cool

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 18:12    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

wilson a écrit:
c des bordelais qui font ça Cool

Effectivement... Smile

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 13:26    Sujet du message: France-Espagne Répondre en citant

Lassana Diarra rétablit ses vérités et s’en prend à Blanc et Deschamps
Lassana Diarra ne reviendra plus en Bleu©Maxppp
Lassana Diarra a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, lassé du traitement infligé par les sélectionneurs passés et présents. Il a lâché ce qu'il avait sur le coeur à L'Equipe. 
« Les Bleus, c’est fini. » Lassana Diarra a lâché cette phrase au détour d’un entretien-vérité accordé à L’Équipe. Le milieu de terrain de 28 ans en a gros sur le cœur au sujet de l’équipe de France. Tellement qu’aujourd’hui, c’est une évidence de se mettre à la marge de l’équipe nationale. « C’est fini depuis un moment, il ne faut pas se raconter d’histoires ». Le joueur de l’Anzhi Makhachkala a atteint le point de non-retour. Pourquoi ? Selon lui, le traitement infligé par Laurent Blanc et Didier Deschamps explique sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale.
Il reproche ainsi à Laurent Blanc ses justifications lorsqu’il n’était pas sélectionné. « Blanc a dit à plusieurs reprises que mon temps de jeu était insuffisant. Mais il parle de quoi ? J’ai toujours fait mes 30 matches au Real. Qui au Real à part Casillas, Sergio Ramos, Xabi Alonso et Cristiano Ronaldo dispute tous les matches ? Qui ? Modric, acheté 45 M€ ? Il ne joue pas plus que moi », s’insurge Diarra. « J’aurais préféré qu’on m’appelle et me dise qu’on ne comptait pas sur moi. J’aurais accepté. Mais là, entendre ça, c’est faux. J’ai fini par le lui dire. »
Lassana Diarra n’a pas apprécié la différence de traitement avec certains joueurs de Ligue 1.« A la même époque, il y avait des joueurs qui évoluaient dans le ventre mou de la Ligue 1 avec un temps de jeu équivalent au mien. Il faut dire la vérité », lance-t-il. Il insiste sur le sujet, déplorant que personne ne lui ait tendu la main. « On ne se dit jamais que je suis peut-être attaché à l’équipe de France, que j’aurais besoin d’un coup de main. Comme on a donné des coups de main à des joueurs qui évoluaient en Ligue 1 ». Plus tard encore : « Ce qui m’énerve le plus c’est de voir les passe-droits que certains ont eus en équipe de France alors qu’ils évoluaient en Ligue 1 ». Difficile de ne pas penser à Yoann Gourcuff à travers ces déclarations.
Didier Deschamps n’est pas non plus épargné par Lassana Diarra. « Il m’a appelé car il n’avait personne au milieu ! » lance-t-il lorsqu’il lui est rappelé que Deschamps l’avait retenu dans ses listes pour le Japon et l’Espagne. « Et j’étais toujours dans mon club exotique (ndlr : l’Anzhi Makhachkala). Encore une fois, j’aurais aimé qu’on me dise la vérité. J’insiste mais… Ce ne sont pas des attaques, je vous l’assure. Je respecte les choix mais les justifications médiatiques ne m’ont pas plu. On aurait pu se parler au téléphone », glisse-t-il. Et Diarra refuse qu’on fasse de lui un autre exemple de cette génération de joueurs pointée du doigt lors de Knysna notamment.
« Parfois j’ai l’impression qu’on me fait payer Knysna, mais je n’y étais pas », confie-t-il, avant de raconter une anecdote assez marquante au sujet d’un retard lors d’un regroupement de l’équipe de France sous l’ère Laurent Blanc. « Une belle histoire. Le sélectionneur sait, au moment où j’arrive à Clairefontaine, que je ne suis pas responsable. Blanc connaissait la vérité mais ça ne l’a pas empêché de parler en conférence de presse de mon retard. Il a protégé quelqu’un. Je n’accepte pas ce qu’a fait Blanc. Ça faisait un moment que je n’étais pas venu et on parle de moi en mal », raconte-t-il. Lassana Diarra l’a mauvaise, car il était arrivé en retard à cause de Karim Benzema, qu’il avait choisi d’attendre à l’aéroport de Madrid. Et c’est lui qui avait récolté les reproches. Une autre preuve qu’entre les Bleus et Lassana Diarra, rien n’a jamais été facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: France-Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Compétitions internationales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation