Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Voici mon témoignage

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Isabella102
Panthèreau

Féminin

MessagePosté le: Jeu Oct 15 2015, 16:51    Sujet du message: Voici mon témoignage Répondre en citant

Bonjour

Il faut oser dans la vie pour devenir riche , je vous racontez mon histoire . j'ai découvert une publication il y a plus de trois ans sur ce forum . j'avais pas le temps pour ces trucs-la parce qu'il s'agissait des choses de vodoun , mais un ligne retient mon attention, alors je lu toute l'annonce puis commencé à réfléchir ,comment peut-on s'enrichir aussi facilement ? j’étais une femme de ménage chez un opérateur économique norvégien , j'ai trois enfants en change et mon salaire ne couvrit même pas les besoins des enfants . Donc , j'ai pris contact avec ce voyant ou médium puis il m'a révélé beaucoup de choses que je traversais . Je lui ai fais confiance puis lui dis : " je veux connaitre la véracité de vos propos " . Il m'avait demandé 300 euros , je crois , puisque je lui en donne souvent maintenant en signe de gratitude . Il m'a fait riche aujourd'hui , Il a fait des rituels pour moi pendant sept jours puis il me demanda le Nom de mon employeur . Ce que je lui ai communiqué , 21 jours après ,mon employeur m'invita dans son bureau puis me demanda si je voulais bien devenir son assistante au service . Qui pouvait refuser une telle offre ? j'ai saisi cette opportunité , après un trimestre , il ma nomma directrice dans sa compagnie de transport en Chine . J vous dis , je gagne bien ma vie . Mes enfants sont heureux et j'ai même trouvé un homme qui n'est pas mal aussi j'aime bien .

Sincèrement je tiens énormément a ce voyant a fois de quoi je fais cette recommandation  . Voici sont adresse : adam-voyant@hotmail.com pour ceux qui seront dans le  besoin de ce Voyant .

Nathalie

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 15 2015, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Oct 16 2015, 09:25    Sujet du message: Voici mon témoignage Répondre en citant

C pas le bon site pour vos histoires svp... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Voici mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation