Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Coupe du monde 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Pivy
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Arsenal, O. M.
joueurs préférés: Thierry Henry

MessagePosté le: Sam Nov 14 2015, 21:28    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

J’étais contant lorsque nous avons tiré le Mozambique, mais nos panthères ont été très décevantes. Malgré la qualification (non méritée) je doute fort que nous fassions bonne figure au troisième tour avec un jeux et un état d'esprit comme aujourd'hui.

J’espère que cette lamentable prestation sur l'ensemble des deux matchs sera un mal pour un bien pour nos gars. On s'est tellement senti supérieur que nous n'avons pas pris le match de Maputo au sérieux.
1. Amateurismes des gestionnaires de l’équipe = intoxication alimentaire
2. La désinvolture de notre capitaine, qui n'a pas réalisé l’importance du premier match. Personnellement, je doute de la raison qu'il a évoqué suite a son absence.
3. Le manque d'ambitions des joueurs qui ont enfin eu la chance de montrer de quoi ils valent au match aller.
4. Costa qui se cherche encore tactiquement malgré le temps, la confiance et les moyens dont il bénéficie, et surtout l'abondance de talents que regorge cette équipe.

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 14 2015, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pivy
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Arsenal, O. M.
joueurs préférés: Thierry Henry

MessagePosté le: Sam Nov 14 2015, 22:12    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Dorénavant, les principaux acteurs (joueurs, encadreurs et dirigeants) doivent savoir ce qu'ils veulent pour l'avenir de notre football.

Soit, accepter que nous sommes une équipe moyenne malgré les moyens et le talent que nous disposons actuellement. Dans ce cas, inutile de dépenser autant d'argent pour des résultats aussi maigres. Ou bien, de se responsabiliser et respecter le Gabon.

Nous sommes a un tournant ou nous avons l'occasion de devenir une des meilleures équipes de notre continent et de se qualifier pour le mondial. Tout est en notre faveur. Nous avons une belle génération de joueurs, les moyens financiers mises à disposition et aussi l'aura que peux apporter l'organisation de la prochaine CAN à notre équipe. Il serai bête de passer devant une opportunité aussi belle.

Nos joueurs doivent réaliser que les circonstances favorables des deux ou trois années à venir peuvent leur permettre d’évoluer dans de bons clubs en Europe,  se faire un nom et éventuellement gonfler leurs comptes bancaires. Donnez vous à font pour votre pays, aillez faim, soyeux ambitieux et vous serez récompensés car le talent, vous l'avez.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Nov 15 2015, 09:12    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Le Gabon que j'ai vu jouer hier fait pitié koi... mon Dieu que se passe t-il ds cette équipe et pourtant je suis convaincu qu'avec les joueurs qu'on a , on peut bâtir une bonne team... Dans ce cas, je blâme aussi le coach... je pense que c la première fois que je le critique , je pense définitivement qu'il n'a pas le niveau pour coacher cette équipe,  eh ben qu'on le vire pendant qu'il est encore temps... parce que là ?  Le Kanga Guelor tocard de l'ancienne époque est de retour, Lengoualama je ne sais pas ce qu'il fout ds cette équipe,  je préfère largement Palun à Otoo Zué au poste de lato droit...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Nov 15 2015, 12:03    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Pivy a écrit:
Dorénavant, les principaux acteurs (joueurs, encadreurs et dirigeants) doivent savoir ce qu'ils veulent pour l'avenir de notre football.

Soit, accepter que nous sommes une équipe moyenne malgré les moyens et le talent que nous disposons actuellement. Dans ce cas, inutile de dépenser autant d'argent pour des résultats aussi maigres. Ou bien, de se responsabiliser et respecter le Gabon.

Nous sommes a un tournant ou nous avons l'occasion de devenir une des meilleures équipes de notre continent et de se qualifier pour le mondial. Tout est en notre faveur. Nous avons une belle génération de joueurs, les moyens financiers mises à disposition et aussi l'aura que peux apporter l'organisation de la prochaine CAN à notre équipe. Il serai bête de passer devant une opportunité aussi belle.

Nos joueurs doivent réaliser que les circonstances favorables des deux ou trois années à venir peuvent leur permettre d’évoluer dans de bons clubs en Europe,  se faire un nom et éventuellement gonfler leurs comptes bancaires. Donnez vous à font pour votre pays, aillez faim, soyeux ambitieux et vous serez récompensés car le talent, vous l'avez.

J'ai bien aimé ton intervention. Pour moi, en parlant de se demander si on a une équipe moyenne, tu touches un point fondamental: le vrai niveau de notre équipe.
    En fin 2011, quand les debats sur ce forum concernaient les objectifs du Gabon pour la CAN 2012 (la gagner? finale? demi-finale?), je disais qu'il fallait ètre réaistes sur le vrai niveau de notre selection,e t de nos joueurs. Et comme en fin 2011,je persiste à dire qu'on se berce d'illusions, et on ne veut pas voir la verité en face. Pour moi, le Gabon est une bonne équipe d'Afrique, sans plus. On est assez bons pour se qualifier de temps en temps à la CAN et battre des équipes de bons niveau continental (Burkina, Angola, Maroc, etc...) mais on est un cran voire deux en dessous des cadors du continent (Nigeria, Ghana, Cote-d'Ivoire, voire Cameroun...) et la meilleure preuve est qu'on a jamais atteints les demi-finales ou la finale de la CAN. Et vu notre niveau de jeu actuel, se qualifier en coupe du monde serait utopique, et m^meme là-bas je crains qu'on aille ramasser des roustes comme la corée du nord en 2010 ...
    Qui plus est, notre niveau est d'autant plus discutable qu'il faut voir la vraie qualité de nos joueurs ! Nos joueurs ontpeut-ètre du talent, mais où evoluent-tils?? Quel est leur vrai niveau ?? Je suis désolé, mais excepté PEA, AUCUN de nos joueurs n'est une star en europe !! AUCUN n'est titulaire dans un gros club du top 6 européen !! Tout le reste là sont plus ou moins titulaires dans des clubs moyens-bons de L1, liga,  L2, D2 portugaise, national ou D1 maghrebine... Rien que cela devrai nous amener à plus de modestie et de réalisme sur les attentes que nous avons envers cette équipe qui, je suis, d'accord avec toi, concentre des millions et des millions de FCFA au detriment de toutes les autres selections gabonaises, tout sport confondus, et C PAS NORMAL !!!
    Donc je suis d'avis avec toi, il faut vraiment que les acteurs du foot reflechissent vraiment à ce qu'on veut faire, avec quels moyens, et quels objectifs !! Mais pour ça, il faudrait deja que l'ingerance externe cesse, que les traitements de faveur cessent, et que la fegafoot joue enfin son rôle une bonne fois pour toutes et donne l'impulsion !! Pour moi costa n'est pas le problème, il nous a qualifié pour la CAN passée et avait proposé durant ces eliminatoires un jeu plaisant. Je pesne qu'il peut mieux faire mais, je suis persuadé que son travail est de plus en plus pollué par les ingerances externes.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Nov 15 2015, 19:48    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Frère Pivy, le club de PEA a communiqué sur le mal que PEA avait sur leur site officiel, ils ont même dit le contraire de ce qu'il était affirmé par leur charlatant de dirigéants. Aussi, a mon avis PEA n'est pas le problème, c'est plutôt nos dirigeants qui manquent de responsabilité et d'autorité. Ils faut reconnaître qu'ils sont tous là pour les voyages, l'argent, et le regarder moi !!!

Frère Severino, je suis globalement d'accord avec toi, sauf que les pays que tu sites n'ont pas de joueurs au Top 6 Européens, mais ils ont peut-être des dirigéants qui ne sont pas loin des notres, parcontre ils ont des joueurs volontaires et engagés. Les coachs jouent leurs carrières, ils n'ont pas besoin de se faire imposer des joueurs en meforme, et enfin de carrière.

Nos premiers critiquent, nos journalistes, une bande de corrompus toujours en train de proteger leurs privilèges ... 

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 15 2015, 19:59    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Je propose à Costa qu'ils reviennent aux 4-3-3 :

Def : Palud, Bruno (Henri), King (Appidangoye), Obiang
Mil : Ibrahim, Poko, Mario
Att : Emeric, Bulot, Ibouaga

Res : Evuna, Kanga, Oto'o, Levy, Nze Ondo, Effa, Bitseki,

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 15 2015, 20:03    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

J'avais oublié Merlin parmis les reservistes. Aussi, il pourra renforcer avec quelques jeunes joueurs de l'effectif des A'.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 15 2015, 22:22    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

CAFE a écrit:
Je propose à Costa qu'ils reviennent aux 4-3-3 :

Def : Palud, Bruno (Henri), King (Appidangoye), Obiang
Mil : Ibrahim, Poko, Mario
Att : Emeric, Bulot, Ibouaga

Res : Evuna, Kanga, Oto'o, Levy, Nze Ondo, Effa, Bitseki,

Malik evouna , reserviste ?? Je ne suis pas un grand fan du joueur, surtout depuis son transfert en Egypte (alors qu'il aurait dû venir en Europe), mais il fait le taf comme avant-centre. D'ailleurs si on est qualifiés, on le doit aussi au but qu'il a marqué à LBV.
    Et au milieu de terain, j'opterai pour inclure Madinda dans le milieu à trois (exit Poko).
  Ceci dit, cette double confrontation aura permis de voir que finalement, Palun n'est pas le tocard que beaucoup décrivent, à commencer par le sinistre trio de la RTG ... 

Quant à ovono, ses arrets aux tirs au but ne doivent pas clore le debat sur le turn-over au niveau du gardien. Ses mediocres prestations contre la tunisie et la RDC ne doivent pas ètre oubliées. Il serait temps que, lui aussi, soit mis en concurrence, au moins lors des matches amicaux.

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 16 2015, 13:30    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Evouna et Lévy, je pense qu'ils ont de la qualité, mais leur apport defensive reste à désirer. Nous avons besoin d'une équipe ou tout le monde défend. Regarder jouer le les équipes du Top 6 comme le Bayern, vous vous rendrez compte que tout le monde défend et attaque. Le pressing doit être collectif et non individuel, comme nous le voyons depuis un moment.

Pour le rester, je suis de ton avis.

Quel poste Lévy joue-t-il dans son club ? Je ne crois pas qu'il joue 10. Je ne serais pas surpris qu'il s'entraîne en jouant 6, je demande à analyser son comportement lorsqu'il est au terrain.

Je pense que Costa doit faire un véritable autocritique : il n'est pas normal qu'un gars qui prend une équipe pour moins de 10 jours, est un collectif plus appliqué que lui qui est la depuis des années.

Il est encore tant que nos dirigeants se posent les bonnes questions, notre équipe à des véritables problèmes. Je ne sais pas lesquels, mais il est nécessaire ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 16 2015, 18:34    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

CAFE a écrit:
Evouna et Lévy, je pense qu'ils ont de la qualité, mais leur apport defensive reste à désirer. Nous avons besoin d'une équipe ou tout le monde défend. Regarder jouer le les équipes du Top 6 comme le Bayern, vous vous rendrez compte que tout le monde défend et attaque. Le pressing doit être collectif et non individuel, comme nous le voyons depuis un moment.

Pour le rester, je suis de ton avis.

Quel poste Lévy joue-t-il dans son club ? Je ne crois pas qu'il joue 10. Je ne serais pas surpris qu'il s'entraîne en jouant 6, je demande à analyser son comportement lorsqu'il est au terrain.

Je pense que Costa doit faire un véritable autocritique : il n'est pas normal qu'un gars qui prend une équipe pour moins de 10 jours, est un collectif plus appliqué que lui qui est la depuis des années.

Il est encore tant que nos dirigeants se posent les bonnes questions, notre équipe à des véritables problèmes. Je ne sais pas lesquels, mais il est nécessaire ...

Quel apport defensif d'Evouna laisse à desirer?? Madinda encore, en tant que milieu je peux le comprendre, mais Malik ?? il est quand même avant-centre, à part un minimum de replacement defensif ou de pressing sur les defenseurs centraux adverses, je ne vois pas ce qu'on peut lui demander dans l'apport defensif, c'est d'abord et avant tout un attaquant, et on le juge sur sa capacité offensive. PEA, avant-centre à dortmund, ne defend pas davantage.
Je répète, depuis la retraite de Cousin, on a trouvé avec Evuna un avant-centre qui fait le taf, et qui marque des buts...On peut au moins le lui reconnaitre, et s'il y'a quelqu'un à sortir du 11 type, ce n'est pas à lui que je penserais en 1er.
Pour en revenir à tes interrogations, les matches que j'ai vu madinda faire au Celta vigo ces 3 dernières années, c'est en milieu relayeur. Mais je pense qu'il a la capacité de jouer en relayeur, ou en numero 10, il en a la qualité technique, seule la constance lui fait defaut. Et le temps de jeu en club. Mais il ne serait pas le 1er joueur jouant tantot, meneur, tantot milieu relayeur (plasil, fabregas, grenier...).
Pour finir, certes costa doit faire son autocritique (comme tout le monde... Y compris PEA, Ovono, Ecuele, etc...), mais je persiste à dire qu'iln'est pas le problème principal. ça ne fait qu'un an et quelques mois qu'il est là, et il a prouvé, durant la campagne eliminatoire de la CAN 2015 qu'il pouvait faire jouer un beau jeu à notre selection. Par contre la qualité de jeu est en chute libre depuis quelques mois, eten fait depuis la CAN même, mais je suis sur et certain que c'est en grande partie dû aux ingerances externes. je pense que Costa n'est plus aussi libre de ses choix de joueurs qu'au début, et je suis sur que les passe-droits au sein de la selection gangrènent la cohésion interne du groupe... Bref, Costa peut redresser la barre, mais il faut qu'on le laisse tranquille. Il faut qu'on laisse la selection, et notre football tranquille, de façon general. Et il faut le reorganiser en profondeur. Hélas, la qualification laborieuse pour le dernier tour du mondial, et la perspective de la CAN 2017 (et l'exposition qu'elle apportera) ne fera, je le crains, qu'aiguiser les appetits et la volonté d'instrumentalisation de la selection.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 16 2015, 22:46    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Ça fe d'accord en général sur ton équipe type, sauf pour le cas Evouna pour moi on a trouvé en lui un avant centre qui peut marquer des buts... Pour ton milieu Poko, Ndong, Lemina je suis entièrement  d'accord. .. Par contre pour le coach, je pense qu'il n'est pas au niveau, il tâtonne trop pour qlq1 qui est là depuis un moment déjà,  il n'a pas encore trouvé son schéma de jeu... Il nous faut un meilleur coach qui a plus de pagne et plus d'expérience africaine je pense.

Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 17 2015, 20:21    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

karlye a écrit:
Ça fe d'accord en général sur ton équipe type, sauf pour le cas Evouna pour moi on a trouvé en lui un avant centre qui peut marquer des buts... Pour ton milieu Poko, Ndong, Lemina je suis entièrement  d'accord. .. Par contre pour le coach, je pense qu'il n'est pas au niveau, il tâtonne trop pour qlq1 qui est là depuis un moment déjà,  il n'a pas encore trouvé son schéma de jeu... Il nous faut un meilleur coach qui a plus de pagne et plus d'expérience africaine je pense.

Tout a fait d'accord avec toi ! Evouna...est létal en pointe...le constat est la ...il marque .....mais je me demande ce que ca pourrait donner dans un 4-3-1-2 si on le couplait a PEA
Moi j ai toujours milité pour un milieu en losange a 4....avec Poko en sentinelle...Lemina et Ndong a la relance et Bulot/Madinda en 10. Mais c'Est clair que dans un milieu a trois ton choix est bon....parce que ces 3 la....coté engagement...et récupération on parle...

Bon pour le coach....sincèrement...comme j ai dit plus haut dans ce sujet....effectivement Costa...est limité dans le système...contre la RDC....j'ai ressenti ca...

Je me demande comment on a pu passer a cote de Claude Leroy.... Shocked

Moi j'aurais voulu voir Luiz Fernandez...qui a le CV et les contacts pour encadrer nos joueurs....Sinon en Afrique pourquoi pas Hassan Shehata? barrière de langue?....vous avez eu Jairzihno qui a versé la marmite de Manioc ! Laughing

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 17 2015, 21:03    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Stunna a écrit:
karlye a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi ! Evouna...est létal en pointe...le constat est la ...il marque .....mais je me demande ce que ca pourrait donner dans un 4-3-1-2 si on le couplait a PEA
Moi j ai toujours milité pour un milieu en losange a 4....avec Poko en sentinelle...Lemina et Ndong a la relance et Bulot/Madinda en 10. Mais c'Est clair que dans un milieu a trois ton choix est bon....parce que ces 3 la....coté engagement...et récupération on parle...

Bon pour le coach....sincèrement...comme j ai dit plus haut dans ce sujet....effectivement Costa...est limité dans le système...contre la RDC....j'ai ressenti ca...

Je me demande comment on a pu passer a cote de Claude Leroy.... Shocked

Moi j'aurais voulu voir Luiz Fernandez...qui a le CV et les contacts pour encadrer nos joueurs....Sinon en Afrique pourquoi pas Hassan Shehata? barrière de langue?....vous avez eu Jairzihno qui a versé la marmite de Manioc ! Laughing

poko en sentinelle??? Lui là et ses pertes de balle au milieu?? Non merci, qu'il sévisse en tant que milieu relaeur , voire en lateral comme à bordeaux depuis 2-3 matches, mais lui là en sentinelle de grace... Tout sauf ça !! Lemina ou Ndong Ibrahim peuvent largement faire l'affaire.
  quant à Luis Fernandez, non merci... Moi j'aime pas ces entraineurs qui se permettent de prendre une selection africiane tout en vivant en europe les 3/4 du temps, comme le fait Fernandez qui vit à paris la plupart du temps à Paris et mène ses activités de consultants. Seul son nom et les reseaux de lobbyng ont pu permettre son arrivée à la tête de la guinée (cela faisait 5 ans qu'(il n'avait aucun poste d'entraineur). Pour moi c'est un manque de respect envers l'Afrique... Un pays te paie comme selectionneur, la moindre des choses c'est de venir t'y installer comme l'ont fait Rohr, Giresse, ou duarte, ou Leroy. Il n'y a qu'en afrique que ces entraineurs occidentaux se êrmettent cette coqeutteire, ils n'oseraient faire cela nulle part ailleurs.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
coeur_de_cendre (24/11/15)

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Nov 24 2015, 16:58    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

j'ai tenu a remercier ton intervention, POKO en sentinelle ? TOUT SEUL ? faudrait etre pas bien...

perso, je crois comme certains qu'on devrais revenir dans un 4-3-3. parce que pour moi ca permetrait un meilleur equilibre du milieu. parce que comme beaucoup ici le savent (?) lemina, et ndong sont des joueurs de centre, ce sont des relayeurs de formation, et d'ailleurs c'est a ce poste qu'ils evoluent dans leurs clubs respectif. de plus dans les matchs ou on n'a pu les voir evoluer sur les ailes... euh ... c'était pas convainquant hein...

je crois que c'est plus dans l'optique de faire evoluer ensembles ses deux meilleurs avants, a savoir aubame, et evouna, qu'il se force a jouer en 4-4-2. mais bon, l'un en l’occurrence le plus rapide devrait se sacrifier et pendre un rôle un peu plus latéral, pour le bien de l'équipe quoi : " allez! fait pas ta princesse et va dribbler sur l'aile ou courir, tu sait le faire..."

perso je ne suis pas pour un départ de Costa. pour une seukle raison, la stabilité: laissont les construire son jeux ! une bonne equipe ne se met pas en place au bout d'une année !!

mais j'avoue c'est discutable ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 25 2015, 13:22    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Je suis d'avis avec toi que cet entêtement à nous faire jouer en 4-4-2 depuis la CAN (alors qu'on a fait de tres bon eliminatoires en 4-3-3), c'est pour permettre à PEA de jouer en attaquant de pointe, et non plus sur l'aile. Pourtant, je suis persuadé que notre meilleur classement C le 4-3-3,d'ailleurs c'est dans ce système que le Gabon a fait ses meilleurs resultats en CAN (quart de finale en 1996 et 2012).
    Reste à savoir si le demi-dieu PEA acceptera de repartir sur l'aile, maintenant qu'il marque but sur but en tant qu'avant-centre...

Ou alors, si on doit persister dans le 4-4-2, il faut revoir notre animation au milieu: il faut une sentinelle, deux relayeurs sur les cotés et un numero 10 plus entreprenants. Et peut-ètre faut-il faire jouer la concurrence, notamment sur le numero 10... Guelor et Mandinda se relaient à ce poste, peut-ètre faudrait-il y essayer Bulot. Et ramener Ndong en sentinelle-1er relançeur, comme pendant les eliminatoires de la CAN 2015.
   Quant à la defense, les derniers matches ont montré que pour le moment Obiang et Palun sont les meilleurs (ou les moins mauvais) sur les cotés. Et vu la meforme d'Ecuele depuis quelques mois, peit-ètre serait-il temps de relancer Musavu King (quand il sera rétabli), je vous epargne ma vision sur le Totème Ovono... Ceci dit, sans vouloir vexer qui que ce soit, je ne suis pas de ceux qui pense que les joueurs locaux peuvent renforcer notre selection. Vu le niveau médiocre de notre D1, je serais même d'avis que Gabao devrait mener une large prospection en France et en europe, pour reperer, et tester d'autres joueurs binationaux ou non, evoluant de la D1 au CFA... Les panthères de Bordeaux sur leur page fzcebook font souvent etat des prestations de gabomas jouant dans les division inferieures, pourquoi ne pas les cpnvoquer? C quand même incroyable d'avoir convoqué Ulysse Obame, sans même le laisser jouer une seule minute !!
   NB: que devient Ndoumbou ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Coupe du monde 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation