Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Coupe du monde 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Nov 6 2015, 17:06    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Ca y est ! la liste pour le match de qualif est sortie ! devinez qui fait son grand retour après avoir été réclamé a corps et a cris par l'ensemble du gotta footballistique gabonais ?. non, pas ndong ibrahim, lui c'est qui même ? c'est le sauveur dont tout le monde parlais le coéquipier modèle qui apportera tellement tant sur le plan defensif qu'offensif ! quoi ? comment ca tu me demande qui ? qui ? mais mon cher panthernautes, tu ne suis pas les match de l'equipe nationale ? tu n'as pas prété attention aux réclamations de notre cher duo ( ou trio ?) de commentateurs ? n'as tu pas assisté aux incessantes jérémiades de ces derniers fustigeant les selections actuelles et leur faiblesses ? n'as tu donc pas entendu parler du jeur qui ne se serait pas fait déborder sur cette action, qui aurait su faire le centre parfait, qui aurait marqué ce but tant attendu et ... et oui ! là tu vois maintenant de qui je veux parler, de qui nous voulons tous parler ici, de qui notre équipe manquait pour pouvoir enfin atteindre le voie de l'émmergea... a non, mauvais sujet, les sommets du football africain voir même mondial ! oui tu l'as maintenant compris mon cher panthernautes lambda, il s'agit bien de ce trentenaire révolu, qui écume les terrains "modernes et competitifs" de notre D1 "professionnelle" où ... où on est pas payé. ce joueur trentenaire donc qui n'a pas voulu aller jouer dans les plus grands championnats africains, voir même européens parce que tout le monde sait que la D1 "professionnelle" est remplis de joueurs compétitifs qui, qui, ... enfin, des joueurs compétitifs. Ce joueur 30naire et latéral droit de formation qui n'aura jamais tapé dans l'oeil des recruteurs étrangers parce que pour lui le sacré saint mangasport fait partis des meilleurs, et que lui serait a en croire les pablos moussodjis ngoma, laes aliounes sows, les serges ranozinaults, serait le meilleur lateral actuel que le gabon puissa avoir, que le gabon n'ai jamais eu que le gabon n'aura jamais, le meilleurs lateral, mon cher amis ! du monde même! oublis les cafu, les alves, les sergios ramos et j'en passe! et ne viens surtout pas me parler des oto'o zué, des ndong gualeu et encore moins de ce "BOA" de Palun qui n'aura jamais fait de match correct, a entendre les ... les ... enfins toi même tu sais.
donc comme je le disais il est de retour edmond mouélé puisque c'est de lui qu'il s'agit, et avec son retour, cher panthernautes éffaré, ben c'est direct hein, on est qualifié pour la finale de la prochaine coupe du monde ! ah oui direct ! car avec un tel joueur, tout le monde sait que notre jeu sera encore meilleur que celui du barca de 2009 !! en tout cas , a en croire les serges, aliounes et les pablos ...

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 6 2015, 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Nov 7 2015, 11:45    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Lol Edmond Mouele très drôle,  on recommence à ramener les vieux... 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Nov 8 2015, 02:01    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Ca y est ! la liste pour le match de qualif est sortie ! devinez qui fait son grand retour après avoir été réclamé a corps et a cris par l'ensemble du gotta footballistique gabonais ?. non, pas ndong ibrahim, lui c'est qui même ? c'est le sauveur dont tout le monde parlais le coéquipier modèle qui apportera tellement tant sur le plan defensif qu'offensif ! quoi ? comment ca tu me demande qui ? qui ? mais mon cher panthernautes, tu ne suis pas les match de l'equipe nationale ? tu n'as pas prété attention aux réclamations de notre cher duo ( ou trio ?) de commentateurs ? n'as tu pas assisté aux incessantes jérémiades de ces derniers fustigeant les selections actuelles et leur faiblesses ? n'as tu donc pas entendu parler du jeur qui ne se serait pas fait déborder sur cette action, qui aurait su faire le centre parfait, qui aurait marqué ce but tant attendu et ... et oui ! là tu vois maintenant de qui je veux parler, de qui nous voulons tous parler ici, de qui notre équipe manquait pour pouvoir enfin atteindre le voie de l'émmergea... a non, mauvais sujet, les sommets du football africain voir même mondial ! oui tu l'as maintenant compris mon cher panthernautes lambda, il s'agit bien de ce trentenaire révolu, qui écume les terrains "modernes et competitifs" de notre D1 "professionnelle" où ... où on est pas payé. ce joueur trentenaire donc qui n'a pas voulu aller jouer dans les plus grands championnats africains, voir même européens parce que tout le monde sait que la D1 "professionnelle" est remplis de joueurs compétitifs qui, qui, ... enfin, des joueurs compétitifs. Ce joueur 30naire et latéral droit de formation qui n'aura jamais tapé dans l'oeil des recruteurs étrangers parce que pour lui le sacré saint mangasport fait partis des meilleurs, et que lui serait a en croire les pablos moussodjis ngoma, laes aliounes sows, les serges ranozinaults, serait le meilleur lateral actuel que le gabon puissa avoir, que le gabon n'ai jamais eu que le gabon n'aura jamais, le meilleurs lateral, mon cher amis ! du monde même! oublis les cafu, les alves, les sergios ramos et j'en passe! et ne viens surtout pas me parler des oto'o zué, des ndong gualeu et encore moins de ce "BOA" de Palun qui n'aura jamais fait de match correct, a entendre les ... les ... enfins toi même tu sais.
donc comme je le disais il est de retour edmond mouélé puisque c'est de lui qu'il s'agit, et avec son retour, cher panthernautes éffaré, ben c'est direct hein, on est qualifié pour la finale de la prochaine coupe du monde ! ah oui direct ! car avec un tel joueur, tout le monde sait que notre jeu sera encore meilleur que celui du barca de 2009 !! en tout cas , a en croire les serges, aliounes et les pablos ...

LOOOLLL . EXCELLENT !!
Mouele peut remercier les mousquetaires de la RTG, près de 2 ans à reclamer le retour de ce grand lateral que l'Afrique entière nous envie, j'espère qu'il pensera à leur faire un ... lorsqu'il touchera sa ... de selection !! Tant de mois à mouiller le maillot pour son retour, ça se f... !!

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Nov 11 2015, 19:31    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Mozambique # Gabon, 
Il n'y a pas plus nulle comme prestation.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 11 2015, 20:55    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

J'ai pas regardé le match mais c koi l'histoire d'intoxication alimentaire des joueurs? Les panthères ont perdu 1-0 qui a dc joué ? 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 11 2015, 21:25    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

sans commentaire : http://www.afrik-foot.com/mondial-2018-le-gabon-tombe-a-maputo-la-zambie-as…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 11 2015, 21:26    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Les states et tout et tout : http://fr.soccerway.com/matches/2015/11/11/africa/wc-qualifying-africa/moza…

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 12 2015, 09:33    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

j'ai suivi le match, "horrible" je vous assure. On est revenu a Azingo, et pas celui de 94 et 96.
Je voulais tellement voir  Madinda sortir le grand jeu qu'il fait souvent quand l'équipe mène, les dribbles et tout. Il était noyé au milieu de mozambicain au niveau technique plus que limité. aucune passe réussie.

Kanga: quelqu'un me disait que c'est le meilleur passeur de l'équipe. Si c'est vrai, on n'est donc pas sorti de l'auberge. Simplement nul.

Lengoualama : affreux ! Il aurait du sortir à 20mn du match.

Ze ondo et Oto'o : archinul. j'aurais voulu voir Mouélé dans ses oeuvres mais...

Tandjogora: C'est à la deuxième mi-temps que j'ai su qu'il était là, c'est vous dire la présence du gars.

celui que je n'aurais pas cité n'aura pas fait un match exceptionnel. Ovono par exemple au pu faire un bon match s'iln'avait pas pris ce but qu'il peut nous éviter en déviant juste le ballon... juste un peu. un gardien doit savoir boxer les balles difficiles à arrêter. Une erreur, un but.

Les seuls à sortir leur épingle du jeu sont EVOUNA et IBRAHIM NDONG.

Bon avec 7 titulaires absents c'était logique que les gars manquent d'automatisme. Donc, nuls mais excusables.... comme d'habitude

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Jeu Nov 12 2015, 11:03    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

match a très vite oublié. a mon avis Costa dois absolument revoir sa composition pour le prochain match. 
j'avais déjà 10 ici que les joueurs comme Lengoualama, Tsitsigui et Engonga à mon avis ne devraient plus être sélectionner. Comment comprendre qu'après plus de 5 ans en équipe A un attaquant n'arrive pas a inscrire le moindre but? c quel genre d'avant centre. aucune évolution dans la carrière et dans son niveau de jeu depuis la championnat d’Afrique U-23.
Tsitsigui alias play station made in china, si c'était à Henry sylvoz on allait voir les débordement mais chez les à chaque entré, une accélération après plus rien, je me demande pourquoi il joue souvent.
NZE ONDO mon Dieu!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette prestation? je comprend mieux pourquoi ES SETIF s'est en débarrassé.
le petit O'TO ZUE même PALUN est mieux.
TANDJINGORA m'avais surement menti parce que sur ce match, il n'y aura rien à retenir si non une prestation médiocre. 

Yahoo Messenger
Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Jeu Nov 12 2015, 11:16    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

ALLEMAGNE - GABON
Aubameyang fait taire ses détracteurs
JEUDI 29 OCTOBRE 2015 / PAR MALICK BAMBA

Actuel meilleur artificier en Europe, Pierre-Emerick Aubameyang profite de cette période faste de sa carrière. Longtemps raillé pour n’être qu’un joueur rapide mais maladroit, le Gabonais a pris sa revanche sur ses principaux détracteurs. 
C’est peu dire qu’il savoure. Meilleur buteur européen actuellement avec 20 réalisations toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang réalise le meilleur début de saison de sa carrière. En pleine bourre, l’ancien Stéphanois savoure sa réussite, lui qui a longtemps été catalogué uniquement de joueur rapide par ses détracteurs. "Quand on voit un joueur rapide, on se dit : ’Il a un peu les pieds carrés !’. C’est ce que j’ai entendu au début de ma carrière. je n’ai jamais fait attention", a fait savoir l’international gabonais dans un entretien à L’Equipe.
Une référence à peine voilée à son passé à Monaco notamment, où Aubameyang avait été la cible de bon nombres de critiques. "Je sais que pas mal de dirigeants disaient : ’Il n’a qu’à faire de l’athlétisme, il ne sait que courir.’ Guy Lacombe lui m’a fait beaucoup jouer. il croyait en moi. Il disait : ’Je sais très bien que tu peux devenir un très grand joueur, que tu peux marquer beaucoup, mais tu dois travailler pour faire taire les bouches.’ Aujourd’hui, je suis content de fermer certaines bouches", savoure-t-il. "J’étais peut-être un peu maladroit par moments, mais j’avais cette marge de progression. Avec le travail, on peut montrer des choses."
Désormais indiscutable sous les couleurs du BVB 09, l’international gabonais va devoir prendre la même dimension en sélection car en dépit de son statut de capitaine, il tarde à être ce buteur providentiel lors des grandes occasions. L’occasion lui en sera donnée dès le mois de novembre avec une double opposition à venir face au Mozambique dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2018.
source: afrikfoot.
je publie cela pour que les joueurs gabonais qui n'aiment pas travailler prennent cela en exemple parce que la génération des champions d’Afrique U-23 me déçois comment comprendre qu'une génération talentueuse comme celle-là puisse se perdre de la sorte. les gars n’aiment pas travailler, voila le mal du foot gabonais c'est même pas les politique parce que avec des joueurs talentueux ambitieux et travailleur on peut faire beaucoup de choses mais avec des dirigeants pourris.

Yahoo Messenger
Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 12 2015, 16:37    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Mickh' a écrit:

NZE ONDO mon Dieu!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette prestation? je comprend mieux pourquoi ES SETIF s'est en débarrassé.
le petit O'TO ZUE même PALUN est mieux.
TANDJINGORA m'avais surement menti parce que sur ce match, il n'y aura rien à retenir si non une prestation médiocre. 

Mort de Rire Mort de Rire

Moi après le match amical contre la RDC...j'avais dit que Palun...a droite est et restera notre meilleure option....a gauche il faudrait mettre Musavu King.... parce que la.... on fait dans du n'importe quoi.

Sincèrement parlant de Lengoualama....c'est pas fort...vraiment pas.... Placement de plombier sur le terrain....aussi maladroit qu'un maçon dans ses contrôles, Lourd comme un Vulcanisateur de la gare routiere , sans parler de son jeu de tête aussi efficace que celui d'un peintre....

Tandjigora...il doit etre le chouchou du coach...parceque...Bof bof.... Shocked

Bon au moins...a Libreville on sort toujours des matchs parfaits.....

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 13 2015, 09:19    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

je suis surpris que dans l'union de ce patin Tandjigora a la meilleure note. C'est grave.  et c'est ce qui encourage nos joueurs à ce comporter de la sorte.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Nov 13 2015, 14:57    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Mickh' a écrit:

ALLEMAGNE - GABON
Aubameyang fait taire ses détracteurs
JEUDI 29 OCTOBRE 2015 / PAR MALICK BAMBA

Actuel meilleur artificier en Europe, Pierre-Emerick Aubameyang profite de cette période faste de sa carrière. Longtemps raillé pour n’être qu’un joueur rapide mais maladroit, le Gabonais a pris sa revanche sur ses principaux détracteurs. 

C’est peu dire qu’il savoure. Meilleur buteur européen actuellement avec 20 réalisations toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang réalise le meilleur début de saison de sa carrière. En pleine bourre, l’ancien Stéphanois savoure sa réussite, lui qui a longtemps été catalogué uniquement de joueur rapide par ses détracteurs. "Quand on voit un joueur rapide, on se dit : ’Il a un peu les pieds carrés !’. C’est ce que j’ai entendu au début de ma carrière. je n’ai jamais fait attention", a fait savoir l’international gabonais dans un entretien à L’Equipe.
Une référence à peine voilée à son passé à Monaco notamment, où Aubameyang avait été la cible de bon nombres de critiques. "Je sais que pas mal de dirigeants disaient : ’Il n’a qu’à faire de l’athlétisme, il ne sait que courir.’ Guy Lacombe lui m’a fait beaucoup jouer. il croyait en moi. Il disait : ’Je sais très bien que tu peux devenir un très grand joueur, que tu peux marquer beaucoup, mais tu dois travailler pour faire taire les bouches.’ Aujourd’hui, je suis content de fermer certaines bouches", savoure-t-il. "J’étais peut-être un peu maladroit par moments, mais j’avais cette marge de progression. Avec le travail, on peut montrer des choses."
Désormais indiscutable sous les couleurs du BVB 09, l’international gabonais va devoir prendre la même dimension en sélection car en dépit de son statut de capitaine, il tarde à être ce buteur providentiel lors des grandes occasions. L’occasion lui en sera donnée dès le mois de novembre avec une double opposition à venir face au Mozambique dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2018.
source: afrikfoot.
je publie cela pour que les joueurs gabonais qui n'aiment pas travailler prennent cela en exemple parce que la génération des champions d’Afrique U-23 me déçois comment comprendre qu'une génération talentueuse comme celle-là puisse se perdre de la sorte. les gars n’aiment pas travailler, voila le mal du foot gabonais c'est même pas les politique parce que avec des joueurs talentueux ambitieux et travailleur on peut faire beaucoup de choses mais avec des dirigeants pourris.

Je constate qu'une fois de plus, le DEMI-DIEU PEA était absent d'un match en selection... Dimanche on gambade comme un guepard sur le terrain, marquant même un but lors du derby contre Schalke... Mais byzarrement deux jours apres on apprend que le DEMI-DIEU PEa a une élongation... Et je suis pret à parier que cette élongation se sera comme par hasard envolée lors du match retour à LBV ...
   Mais bon...? Qui suis-je pour mettre en doute la bonne foi du DEMI-DIEU PEA ?? C pas la première fois qu'il se trouve une excuse de dernière minute (quand il veut bien en fournir), pour justifier une absence?? Quel impie je suis ... Eh oui, depuis 2 ans notre DEMI-DIEU, semble jouer unmatch sur deux ou sur trois, et alors?? PEA, le talent incarné, NOUS FAIT L'HONNEUR de jouer pour ce petit vert-jaune-bleu moutouki, on va pas en plus lui imposer de jouer TOUS les matches ?!! Et puis encore?? 
   Y'a vraiment du foutage de gueuele dans l'air... Mais encore une fois, ce sont nos dirigeants sportifs qui entrainent ce desordre, en laissant des passe-droits à certains. Bref...
   Quid de l'intoxication alimentaire de nos joueurs ?? Y'a pas d'enquète menée par la fegafoot ou le ministère?? Pas de reserve portée à la CAF, même pas une plainte contre X ?? Il faut quand même qu'on nous éclaire sur le sujet... Parce que mine de rien, on peut tres bien ètre dans un jour sans à LBV, et se faire éliminer bêtement du mondial. Si nos joueurs ont eu leur santé perturbée volontairement à Maputo, il faut tirer les choses au clair et que des sanctions tombent !!

Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 13 2015, 17:45    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Je constate qu'une fois de plus, le DEMI-DIEU PEA était absent d'un match en selection... Dimanche on gambade comme un guepard sur le terrain, marquant même un but lors du derby contre Schalke... Mais byzarrement deux jours apres on apprend que le DEMI-DIEU PEa a une élongation... Et je suis pret à parier que cette élongation se sera comme par hasard envolée lors du match retour à LBV ...
   Mais bon...? Qui suis-je pour mettre en doute la bonne foi du DEMI-DIEU PEA ?? C pas la première fois qu'il se trouve une excuse de dernière minute (quand il veut bien en fournir), pour justifier une absence?? Quel impie je suis ... Eh oui, depuis 2 ans notre DEMI-DIEU, semble jouer unmatch sur deux ou sur trois, et alors?? PEA, le talent incarné, NOUS FAIT L'HONNEUR de jouer pour ce petit vert-jaune-bleu moutouki, on va pas en plus lui imposer de jouer TOUS les matches ?!! Et puis encore?? 
   Y'a vraiment du foutage de gueuele dans l'air... Mais encore une fois, ce sont nos dirigeants sportifs qui entrainent ce desordre, en laissant des passe-droits à certains. Bref...
   Quid de l'intoxication alimentaire de nos joueurs ?? Y'a pas d'enquète menée par la fegafoot ou le ministère?? Pas de reserve portée à la CAF, même pas une plainte contre X ?? Il faut quand même qu'on nous éclaire sur le sujet... Parce que mine de rien, on peut tres bien ètre dans un jour sans à LBV, et se faire éliminer bêtement du mondial. Si nos joueurs ont eu leur santé perturbée volontairement à Maputo, il faut tirer les choses au clair et que des sanctions tombent !!

Bon Lucas.....Vraiment!!! PEA c'est un mec sympa...mais quand tu es encadré par un papa aussi Megalo que Aubame Yaya...ca donne ca comme resultat

Bien sur que c'est devenu le demi Dieu...c'est notre Daniel cousin moderne*( je me souviens comment il a fallu le draguer celui la pour qu 'il vienne jouer)*

Si, PEA = Star internationale et que Patriotisme sportif x ( BDM + Passe droit des curls + brassard des pantheres ) = PEA

Alors PEA = Demi-Dieu des panthères

J'ai vu un article sur PEA et le gars disait si Messi ou Ronaldo mettent 50 buts par saison lui aussi il peut.... J'ai rigolé longtemps...un collègue m'a apporté un mouchoir au travail...
PEA c'est le genre de chaton qui se regarde dans un miroir et qui y voit un Lion...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 14 2015, 18:55    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Mi temps du match Gabon-Mozambique,  le Gabon sans convaincre mène par 1-0 (but d'Evouna)...
Pas vraiment convaincu par le jeu de cette équipe gabonaise... on fera les comptes à la fin, mais qu'est qu'il me mank Palun, n'en déplaise à ses détracteurs. ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Coupe du monde 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation