Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2017
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Juil 4 2015, 17:07    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Wil a écrit:
18 mois ça nous emmène au milieu du mois de janvier 2017.
En plus je pense que s'il y a un stade dont on devait commencer les travaux en premier c'est bien Oyem, là-bas y a quasi rien. A POG y a un stade vétuste mais on peut le renover si le nouveau de POG n'est pas achevé

Mon frère, pour oyem comme pour Pog, ce sera 2 nouveaux stades, aucune rénovation de stade n'est au programme... Celui de Pog sera construit à Ntchengue et celui doyem à Assok Nzogo,  carrefour entre oyem, bitam et minvoul lol...

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 4 2015, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 4 2015, 17:08    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Assok Ngomo plutot

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 4 2015, 19:35    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Je sais que ce sont deux nouveaux stades (à Oyem et à Pog). Ce que je disais c est que si le délai est trop court à Pog y a quand même un stade qui peut être rénové en dernier recourt contrairement au stade d'Oyem.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 5 2015, 15:20    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Celui de Pog,  crois tu kil est aux normes? Un peu petit je trouve et l'endroit encombré pour l'agrandir je pense...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 5 2015, 16:12    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Contrairement à toi j'y suis jamais allé donc je vais me fier à ton avis sur les dimensions et l'encombrement de la zone, je n'ai vu que des photos récentes qui n'offrent qu'une vue partielle(je les posterais si je retrouve) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est dans un état de délabrement même la route d'accès est foutue. Mais comme je le disais il y a quelques mois on a vu avec la GE que des stades qui normalement ne sont pas aux normes pouvaient abriter des matchs de CAN en cas de force majeure (Mongomo et Ebibiyin).

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Juil 12 2015, 16:05    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Stade d'Oyem 20 000 places

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 12 2015, 23:32    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Dc les 2 stades à construire seront entièrement couvert, pas coe le stade chinois et celui de franceville,  je ne se mange qu'à voir...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 02:33    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

karlye a écrit:

Dc les 2 stades à construire seront entièrement couvert, pas coe le stade chinois et celui de franceville,  je ne se mange qu'à voir...

On aura 5 stades au total répartis dans 4 chefs lieux de province dont 3 entièrement couverts  (Omnisports à Libreville 45 000 places, Port-Gentil 20 000 et Oyem 20 000) et 2 stades à moitié couverts (Libreville Stade de l'amitié 45 000 places et Franceville 22 000 places).

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 11:16    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

ils vont encore faire les stades là en 1 année chrono ? parce que moi qui suius a pog je peux vous dire que c'est le calme plat ici ...

et je confirme le stade Pierre Claver Boulingui ne peut etre renové parce que impossible de l'agrandir ( il y a un canal, une maire, la grande mosqué, tout ca  juste à coté ) et on ne va pas jouer dans des stade de 10 000 places...c'est un bon stade pour jouer la Régab 1ere division, pas plus ...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 17 2015, 04:33    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

C est plutôt Divungui et non Boulingui.
On peut renover sans agrandir ce sont deux choses différentes.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 17 2015, 04:35    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Toujours du bling bling Lionel Messi au Gabon m.football365.fr/article-1251352.shtml

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juil 17 2015, 21:45    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Wil a écrit:
Toujours du bling bling Lionel Messi au Gabon m.football365.fr/article-1251352.shtml

Si cela se réalise, voila une connerie sans nom...

(pour ne rester que dans le foot)
- pendant que notre championnat professionnel tire le diable par la queue, s'arretant tous les 2 mois faute d'argent, inviter Messi est une injure!

-pendant que bon nombre de joueurs locaux font des mois sans salaires, où sont soumis au bon voilir de dleurs dirigeants faire venir Messi est une injure!

- pendant que notre football, nos clubs manquent de tout (stades, terrains d'entraineemtns, centres de formations, equipements), que nos entraineurs auraient besoin de vraies formations, faire venir Messi est une injure !!

Etc, etc...

c'est une injure car on sait tous qu'une telle star ne peut pas venir gratuitement, la presence de Messi comme toute autre star mondiale du sport ou du show-bizz est PAYANTe, excepté quand  ceux-ci se livrent à des activités caritatives. C pas le cas.
  Pourquoi cette frénésie du paraitre?? C quoi cette maladie du bling-bling?? Le Bresil, le Portugal, le PSG sotn venus jouer ici, quelles retombées concrètes pour notre foot? Zero à zero ! Par contre pour ces occidentaux deja millionnaires, du pognon en plus !!
  C desesperant...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 17 2015, 22:25    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Messi a atterit cet aprem à Lbv en short jean + tee-shirt c est passé au journal de la Rtg. Il sera au stade de l amitié demain pour assister au match des U23 et ensuite direction POG.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juil 18 2015, 10:02    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Wil a écrit:
Messi a atterit cet aprem à Lbv en short jean + tee-shirt c est passé au journal de la Rtg. Il sera au stade de l amitié demain pour assister au match des U23 et ensuite direction POG.

J'ai vu ça.
  Messi lui-mêe prouvequ'il est venu pour un "menage", comme on dit. 
   D'ailleurs la photo sur gabonreview est saisiassante et revelatrice: la star, sappée comme s'il allait au Mac Do, et autour de lui des "autorités" en costad-cravate... Et comme dit le site gabonreview, Messi n'a même pas daigné venir saluer ou signer des autographes ) la foule de maboules venue l'acclamer !! Je parie 50 eruos que si Messi était allé dans un pays plus huppé( eruope, amerique du sud, golfe) il se serait fringué autrement, et aurait davantage accordé de l'attention aux fans. Mais ce n'est que le Gabon, il est venu faire son "ménage" , et basta !!

Et où était notre cher P.A Mounguengui?? Comme d'hab, totalement absent quand des choses serieuses concernant le foot se deroulent, par contre on le verra dans Grand Sport aller assister au tournoi feminin ou U17 à Tchibanga ou koulamoutou. Une vraie potiche!
   J'ai une pensée pour ces milliers ou milliosn d'euros qui ont motivé la star à venir, surtout quand on sait tous les tourments que subissent les sportifs gabonais...
    Certains disent que le pays est à terre. Moi je crois qu'on est deja au sous-sol

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 18 2015, 15:55    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Lol je préfère ne pas réagir car les affaires de notre pays là,  je comprends pq l'hypertension fait rage ici lol...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Pamph (18/07/15)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: CAN 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation