Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2017
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Sep 14 2015, 19:22    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Selon moi...

- Mouloungui s'est crâmé tout seul, avec ses choix de carrière à la c... Et je suis désolé, à Mounana je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il a fait une saison correcte, avec zero but marqué !! Son temps est passé, de toutes façons avec PEA, Bulot, voire Rogombé, on n'a guère besoin de lui. Surtout si Bouanga aussi nous rejoint.
  PS: dire que Mouloungui est une génie, 'faut pas exagerer... Il avait un talent certain, des qualités techniques superieures à la moyenne, mais pas de là à parler de génie... Trop inconstant et maladroit devant le but pour meriter un tel adjectif.

-Do Marcolino aussi, a helas fait son temps. Même s'il retourne en europe (il me semble que son passage à Akanda était temporaire... Non?), Do Marcolino a fait son temps lui aussi. Même s'il marquait 20 buts en D1 regab, je doute de son retour...

- Mouélé: no comment... j'en ai suffisamment parlé ailleurs.

-Rogombé: peut-ètre celui qui a une infime chance de revenir... Son niveau et ses prestations en selection ne m'ont jamais paru transcendants, mais il a encore l'age, s'il est brillant en D1 regab, pourquoi pas?

- Bito'o: C'est une blague ??? Et pourquoi pas rappeller Shiva Nzigou, tant qu'on y est ??
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Stunna (15/09/15)

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 14 2015, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 15 2015, 14:59    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Selon moi...

- Mouloungui s'est crâmé tout seul, avec ses choix de carrière à la c... Et je suis désolé, à Mounana je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il a fait une saison correcte, avec zero but marqué !! Son temps est passé, de toutes façons avec PEA, Bulot, voire Rogombé, on n'a guère besoin de lui. Surtout si Bouanga aussi nous rejoint.
  PS: dire que Mouloungui est une génie, 'faut pas exagerer... Il avait un talent certain, des qualités techniques superieures à la moyenne, mais pas de là à parler de génie... Trop inconstant et maladroit devant le but pour meriter un tel adjectif.

-Do Marcolino aussi, a helas fait son temps. Même s'il retourne en europe (il me semble que son passage à Akanda était temporaire... Non?), Do Marcolino a fait son temps lui aussi. Même s'il marquait 20 buts en D1 regab, je doute de son retour...

- Mouélé: no comment... j'en ai suffisamment parlé ailleurs.

-Rogombé: peut-ètre celui qui a une infime chance de revenir... Son niveau et ses prestations en selection ne m'ont jamais paru transcendants, mais il a encore l'age, s'il est brillant en D1 regab, pourquoi pas?

- Bito'o: C'est une blague ??? Et pourquoi pas rappeller Shiva Nzigou, tant qu'on y est ??

Alors La Lucas on est bien d'accord sur ca...

Mouloungui serieusement....un genie?? Vraiment les gabonais....Il n'a jamais passé un pallier ce gars...il est resté dans des clubs moyens en france....
En plus...il a voulu se mettre a l'abri financierement en Orient et ca n a pas marché...quand on voit des joueurs comme Kader Keita....Amara Diané , ect...on sait ce que ca donne....des que tu mets les pieds dans ces championnats tu es cramé...

Sans parler de l'ego de ce gars....il dribblait en selection sans jamais passé le ballon...le rappeler en selection serait vraiment un bon en arriere... Shocked

Do marcolino....vraiment a part son bodge...et son but contre la zambie....en can...il n a jamais rien apporté.....donc...vraiment il faut le laisser ou il est...

Mouele....pitié....quand je pense que les gens insulte Palun...hmm les gabonais...on a juste a regarder le but qu'on prend contre la zambie....il se traine a droite pendant que celui qui le couvre patine....

Bito'o......pffffffff.....il faut tj une bonne blangue dans un article

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 15 2016, 18:10    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

http://www.mays-mouissi.com/2015/04/08/gabon-organiser-la-can-2017-est-ce-v…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Oct 16 2016, 13:30    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Wil a écrit:
http://www.mays-mouissi.com/2015/04/08/gabon-organiser-la-can-2017-est-ce-v…

Tout est dit dans cet article...
   Le Gabon, même si économiquement le prix du baril de petrole restait élevé, n'a pas besoin d'organiser cette CAN. Le pays a d'autres besoins  bien plus urgents auxquels affecter ces milliards. Et pour ne rester que dans le foot, le sport, ces seuls milliards seraient les bienvenus pour construire des stades, des infrastructures qui moderniseraient un peu plus notre foot qui n'a de professionnel que le nom, la preuve voila les joueurs d'Akanda (un club censé ètre nanti) qui restent sur 11 mois sans salaires !!
   Mais quand on veut faire dans l'ingerance et dans l'instrumentalisation à but de propagande, voila comment on reduit le foot gabonais à neant. Car si on nous retire la CAN, on sera non seulement disqualifié pour 2017, peut-ètre pour 2019, et  surement sanctionnés financièrement !!Et puis il serait temps qu'Hayatou arrète avec sa gabégie de la CEMAC ... La designation du Gabon pr 2017 fut floue et anti-democratique, depuis 2012 les CAn s'enchainent en Afrique centrale (Gabon-Guinnée 2012, Guinée 2015, Gabon 2017, Cameroun 2019...), c quoi le reste de l'Afrique n'existe plus ??? Il  ne manquerait plus que le grand manitou de Brazza veuille aussi s'offrir son joujou , et on attribuera aussi la CAN 2021 ou 2023 au Congo brazza !!
   ça en devient pathétique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: CAN 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation