Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2017
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 26 2015, 23:28    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Fan, si tu mets en doute la version de l'entourage de Messi et priviligie le conditionnel de France foot et son journaliste algérien(suis mon regard) c'est que ton problème est
ailleurs. Trouve un site approprié pour que tu te défoules.

Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 26 2015, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 10:11    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Osskama a écrit:

Fan, si tu mets en doute la version de l'entourage de Messi et priviligie le conditionnel de France foot et son journaliste algérien(suis mon regard) c'est que ton problème est
Les démentis de l'entourage de Messi ne sont pas non plus une preuve qu'il n'a pas reçu un cachet de la part des autorités gabonaises, coutumières de ce genre des pratiques: l'arrivée de R.Kelly en passant par celles  du Roi Pélé , les équipes du Brésil et du Portugal, le Trophée des Champions à la Course des bateaux, les milliards ont été distribués. Pour quelles retombées sur le sport gabonais en général et, singulièrement, sur notre D1 Regab ?

Moi, je ne suis soutiens pas que Messi a reçu cette somme car je ne détiens aucune preuve qui puisse soutenir ma thèse mais je n'infirme rien non plus parce que rien ne me prouve qu'il n'a rien reçu de la part des autorités gabonaises en terme d'argent.

Quand on est contre la critique, on s'abstient de donner à la critique l'occasion de s'exprimer.

PS: merci de bien vouloir nous épargner vos analyses irrationnelles de TimesGabon là!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 13:05    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

FC Barcelone : Lionel Messi s’en prend à France Football ! Posté le 27 juillet 2015
image: http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/panoramic_rgcro13112014_03…

Commentez cet article

Agacé par l’information de France Football selon laquelle il aurait perçu 3,5 M€ pour son séjour au Gabon, Lionel Messi a sommé l’hebdomadaire français de se rétracter.

Plus d’une semaine après, la visite de Lionel Messi au Gabon fait toujours couler autant d’encre. Selon Mundo Deportivo, le quadruple Ballon d’Or n’a pas apprécié qu’on dise que son séjour en Afrique a été grassement rémunéré. Et l’Argentin a demandé ni plus ni moins, aux travers de ses avocats, à ce que France Football se rétracte de sa fausse information.
Toujours d’après le média catalan, Messi aurait été particulièrement « choqué » que France Football publie une telle information sans chercher à connaître sa version des faits. L’intéressé a par ailleurs fait savoir qu’il n’avait pas perçu un seul euro lors de sa visite au pays d’Ali Bongo et qu’il l’avait fait par amitié pour Samuel Eto’o, proche du pouvoir gabonais, et parce que un autre ami à lui, Déco, faisait aussi le déplacement.

Pamph la critique doit instruire. Je suis contre la critique stérile. France foot dit au conditionnel que Messi aurait touché l'argent des autorités gabonais, ce dernier et son entourage démentent.  Dis moi quelle orientation donner à la critique devant cette situation? C'est sage de ne pas prendre de position lorsqu'on ne détient aucune preuve. C'est ce  qu' a fait Fan? hein Pamph.  

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 16:23    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

La réaction de Messi est tout a fait normal, qu'il ait recu ou pas cet argent.
- S'il a recu --> ca voudrait dire qu'il doit le déclarer ce qui n'est pas forcement pour réjouissant. Sans compter tout le protocolle pour les 2 parties à justifier l'origine de cet argent. Juste pour rappeller que c'est pres d 1/10 de son salaire annuel qu'il aurait gagné en 2 jours de vac.
- S'il ne l'a pas recu --> il aura tout de meme le fisc espagnol à ses trousses, surtout avec ses antécédents. Et dans ce cas, le pauvre subira alors qu'il voulait aider.

Par contre pour le peuple gabonais ca ne Change pas grand chose.
Meme si Messi n'a rien recu, il y a quand meme eu des dépenses inutile sur le compte du contribuable (Jet privé, protocolle+Organisation etc.).
Donc dans tous les cas notre foot sera toujours dans la merde avec ces mercenaires du BDM
Les membres suivants remercient caraibe pour ce message :
Severino Lucas (27/07/15)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 19:18    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Comme je l'ai dit precedemment, avec les antecedents financiers de messi (fisc floué, matches soupçonnés de blanchiment de pognon), ses dementis sont sujet à suspiscion. Qu'il aille au bout de sa logique, si c faux, qu'il porte plainte pour diffamation, on verra qui de France foot ou de lui a tort...
   Cequi est sur, c'est que de l'argent est sorti des caisses gabonaises ET SI messi ne l'a pas reçu directement, je suis persuadé que cet argent a engraissé d'autres personnes... On n'est pas dans le monde des bisounours...
   Je suis egalement pret à parier 10 euros (je suis pas millionnaire) qu'avec le temps, messi finira par regretter (si ce n'est deja pas le cas) son escapade gabonaise, car elle va finir par nuire à son image (tenue vestimentaire, contexte gabonais difficile)... Laquelle image a deja pris un coup depuis 3 ans.
  Quant au Gabon, encore une fois on ne gagnera RIEN de cette visite mediatique, pas plus que les shows precedents n'ont jamais rien apporté à notre pays... Pays dans lequel nos foteux tirent le diable par la queue, pays dont le football est par terre (stades, formation, statut des joueurs, etc...) et qui aurait bien eu besoin de ces 3,5 millions d'euros !!

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 11:55    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Osskama a écrit:

FC Barcelone : Lionel Messi s’en prend à France Football ! Posté le 27 juillet 2015
image: http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/panoramic_rgcro13112014_03…

Commentez cet article

Agacé par l’information de France Football selon laquelle il aurait perçu 3,5 M€ pour son séjour au Gabon, Lionel Messi a sommé l’hebdomadaire français de se rétracter.

Plus d’une semaine après, la visite de Lionel Messi au Gabon fait toujours couler autant d’encre. Selon Mundo Deportivo, le quadruple Ballon d’Or n’a pas apprécié qu’on dise que son séjour en Afrique a été grassement rémunéré. Et l’Argentin a demandé ni plus ni moins, aux travers de ses avocats, à ce que France Football se rétracte de sa fausse information.
Toujours d’après le média catalan, Messi aurait été particulièrement « choqué » que France Football publie une telle information sans chercher à connaître sa version des faits. L’intéressé a par ailleurs fait savoir qu’il n’avait pas perçu un seul euro lors de sa visite au pays d’Ali Bongo et qu’il l’avait fait par amitié pour Samuel Eto’o, proche du pouvoir gabonais, et parce que un autre ami à lui, Déco, faisait aussi le déplacement.

Pamph la critique doit instruire. Je suis contre la critique stérile. France foot dit au conditionnel que Messi aurait touché l'argent des autorités gabonais, ce dernier et son entourage démentent.  Dis moi quelle orientation donner à la critique devant cette situation? C'est sage de ne pas prendre de position lorsqu'on ne détient aucune preuve. C'est ce  qu' a fait Fan? hein Pamph.  

Mais mon frère, pourquoi vouloir imposer à autrui le démenti de Messi et les siens comme vérité absolue dans cette affaire des milliards dont il est mis en cause? C’est ton droit de croire en la version de Messi. Mais de grâce, accepte que d’autres aient  une opinion contraire à la tienne. La critique a droit à toutes les opinions ; respecte celle du frère Fan. Et surtout prends garde que ton esprit critique ne se transforme en esprit de dénigrement systématique. Messi sait ce qu’il lui reste à faire s’il estime être diffamé et, in fine, s’il tient à son image de plus en plus ternie par des affaires floues autour de l'argent . En attendant qu’il soit totalement blanchi dans cette affaire, les gabonais ont raison d' être très critiques à l'égard de ce dernier.
Après tout, c'est leur argent qui est futilement dépensé par ces inconscients qui leur servent de dirigeants.

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 17:42    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Osskama a écrit:

Frère Osskama,

le pedigree de Messi ne plaide pas en sa faveur, car ce dernier à des soucis avec les autorités Espagnol pour malversation.

Justice - Messi ira devant le tribunal

11/06/2015 04:11

"La justice espagnole a rejeté la demande de non lieu de Lionel Messi, poursuivi dans une affaire de fraude fiscale. Le joueur et son père sont soupconnés d'avoir fraudé à hauteur de 4,1 millions d'euros entre 2007 et 2009."

http://www.madeinfoot.com/infos/article-justice-messi-ira-devant-le-tribuna…

Donc après ses allégations contre le quadruples ballon d'Or Mondial le doute est permis.

Si par contre, les insinuations de France Football s'avèrent infondé les tribunaux pourraient rétablir sa réputation en faisant la lumière sur cette affaire. 

A l'opposé, si ces propos s'avère juste les autorités doivent assumer leurs actes.

Les idées nous oppose mais on reste des frères !! 

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2015, 19:16    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

LE journal Rappé de la CAN (Messi au Gabon) 

#Gabon : la brique et le truand ^FJ
https://www.youtube.com/watch?v=utuVyOI8lNU

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Sep 5 2015, 20:29    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Belle victoire du Gabon contre le Soudan (4-0), bravo les gars... 

J'ai par contre une question, pq joue-t-on tjs avec puma? Kon m'explique,  je comprends plus rien...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Sep 7 2015, 10:32    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Si on joue avec c'est parce que le Gabon est un pays é...mergent et surtout en voie de sous développement  Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 7 2015, 11:16    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

karlye a écrit:
Belle victoire du Gabon contre le Soudan (4-0), bravo les gars... 

J'ai par contre une question, pq joue-t-on tjs avec puma? Kon m'explique,  je comprends plus rien...

Question pertinente... A laquelle la fegafootn'a toujours pas apporté de reponse, malgré leurs blabla d'il y'a quelques mois.

Je me demande même comment ils font pour renouveller leurs equipements, puisque Puma n'est plus en contrat avec nous... Ou bien ce sont les mêmes equipements avec lesquels les joueurs s'habillent depuis plus d'un an??
   Mais bon sang de bonsoir, n'ya-t-il pas un service marketing, merchandising pour regler une bonne fois pour toutes ce problème?? ça leut fait plaisir de faire de la pub gratuite à Puma?? Mais finalement à quoi sert cette fegafoot ??? Plus potiches que ceux-là, tu meurs !!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 7 2015, 11:20    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

lol j'ai l'impression que ce sont les même maillots qu'ils utilisent, ces maillots sont sensé être des justes au corps (serezo), mais là, ils ne vont même plus aux joueurs, coe si le système élastique était fatigué lol..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 7 2015, 16:22    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

karlye a écrit:
lol j'ai l'impression que ce sont les même maillots qu'ils utilisent, ces maillots sont sensé être des justes au corps (serezo), mais là, ils ne vont même plus aux joueurs, coe si le système élastique était fatigué lol..

Si encore il ne s'agissait que des maillots... Donc depuis un an, ils (joueurs et staff) tournent avec les mêmes shorts, polos, sandales, sacs à dos ou de sport, survetements puma ??? Alors que ce sont des choses que les fournisseurs doivent leur renouveller chaque saison?? Mais effectivement, à force de les porter, ils vont finir par s'user et ça ne fera pas beau. Et si on appelle de nouveaux joueurs, on fait comment pour floquer des maillots supplementaires si ils tournent avec la même "série" depuis là?? Si j'étais mechant, je dirais que cela explique pourquoi les listes de Costa tournent toujours autour de la même vingtaine de joueurs depuis un an et demi...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 7 2015, 18:46    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Ahahahaha

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 8 2015, 16:30    Sujet du message: CAN 2017 Répondre en citant

Et sa prétend être un pays Em.rgent, même pas capable d'organiser un simple voyage en Zambie. Le boeing 777 nous sert à quoi ?

Hier

Pacome Itsana bloque les Panthères du Gabon à Libreville

Écrit par Sergio   
Lundi, 07 Septembre 2015 18:32

Coup de tonnerre !  Nous venons d’apprendre en ce début de soirée que les Panthères du Gabon qui devaient effectuer le déplacement de Lusaka sont restées sur le tarmac de l’aéroport international Léon Mba.

La faute au tout puissant et célèbre agent comptable du Ministère des Sports et du COCAN, M. Pacome Itsana qui avait déjà fait la une de notre site il y a quelques temps de retour du Caire où le Gabon venait de décrocher l’organisation de la CAN 2017. Occasion que l’individu avait choisi pour étaler ses aptitudes négatives en refusant de payer les frais de séjour de la délégation gabonaise. Les journalistes comme des mendiants avaient été retenus des longues heures par le service administratif de l'hôtel. Après avoir clamé qu'il n'avait pas les fond pour la prise en charge de la délégation gabonaise lors du séjour égyptien, il avait été surpris avec plusieurs millions de cfa par la douane au moment de quitter le pays. 

Pour revenir donc au présent sujet, le super agent comptable omniprésent et omnipotent s’est rendu coupable, en grand seigneur qu’il se croit devenu, du non déplacement des Panthères ce lundi en Zambie alors qu’elles sont attendues ce mardi dans la capitale zambienne pour disputer une rencontre amicale. 

Alors qu’il était responsable de la réservation d’un avion spécial pour le déplacement de l’équipe nationale ce lundi, M. Itsana, s’est permis de balader l'équipe nationale pour enfin, négocier un avion de petite capacité en locale. 

Nombre de places insuffisant pour l'ensemble de la délégation, inconfort des sièges de l’avion, absence d’autorisation de survol des territoires Angolais et RD Congolais pour la compagnie Afric-aviation dont est originaire l’appareil loué, tel est le cocktail molotov qui a conduit les joueurs et le staff technique de l’équipe ainsi que les dirigeants à ne plus effectuer le déplacement de la Zambie à l’heure où nous vous parlons. 

Il se murmure qu'une solution de rechange serait en train d'être trouvée pour palier à cette difficulté. 

Sans solution rapide, on pourrait s'acheminer vers une annulation de la rencontre avec les conséquences financières qui en découlent et que à notre avis, cet étrange trésorier ne portera pas. Lui qui après chaque méfait a toujours une nomination en récompense. Qui paiera l'ardoise pour rembourser en intégralité et compenser le préjudice causé à nos amis zambiens notamment? Nous le contribuable alors que le coupable est tout désigné. 

Pour finir, les dirigeants du COCAN et du Ministère des Sports seraient bien inspirés de nous épargner sans délai de ce genre de honte car cet acte porte atteinte à la crédibilité de notre pays, surtout au moment où le monde entier a les yeux rivés sur l'organisateur de la CAN 2017. Un seul homme ne peut pas trainer tout un pays dans la boue à chaque occasion et continuer et poursuivre tout sourire à chaque sortie comme si le trésor public ne compte en son sein que lui. Boycotter l'équipe nationale est une atteinte à la souveraineté du pays et c'est de la haute trahison. 

Nous reviendrons avec force et détail sur cet évènement rocambolesque au cours de nos prochaines publications. 

http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…

Hier

[BREAKING] Selon des compatriotes, les ‪#‎Panthères‬ du ‪#‎Gabon‬ seraient toujours à Libreville et n'ont pas décollé pour la Zambie ! Quelqu'un aurait-il de plus amples informations ?

LPDB

Aujourd'hui

[Equipe Nationale/Amical/Zambie vs %E2%80%AA#‎Gabon‬] Les [/url]‪#‎Panthères‬ au cœur d’un thriller aberrant ‪#‎ZAMGAB‬ .

Alors qu’elles doivent, en principe, jouer à Lusaka ce mardi 8 septembre 2015, contre les Chipolopolos de Zambie, les Panthères du Gabon ont vécu un thriller causé par l’amateurisme d’un responsable Gabonais, au point de rester à Libreville jusqu’à ce matin. Les incroyables explications glanées sur le marché noir de l’information. Et, au marché noir il n’y a pas que du toc !

Les Panthères du Gabon, affrontent, en principe ce mardi 8 septembre, à 18h locale, au stade de Lusaka, leurs homologues des, en match amical international. Côté Zambien, l’équipe fédérale, dirigée par l’ancien international Kalusha Bwalya, a pris toutes les dispositions pratiques pour réserver un accueil chaleureux à la délégation gabonaise. Selon une source digne de foi, un hôtel 4 étoiles, en plein cœur de Lusaka, a été, à cet effet, réservé aux Gabonais. La partie zambienne se serait même engagée à prendre entièrement en charge 30 personnes sur les 40 que devraient compter la délégation. Les Gabonais étaient donc attendus à l’aéroport international de Lusaka, le lundi 7 septembre, au plus tard par vol spécial.

Au niveau des services de la police de l’Air et des Frontières, tout était fin prêt pour délivrer les visas d’entrées aux Gabonais. Il ne manquait donc plus qu’aux Panthères d’effectuer le déplacement de la capitale zambienne. Jusqu’à dimanche, après la rencontre Gabon-Soudan, personne n’était capable de vous donner l’heure et le jour du départ de la délégation pour Lusaka. «En réalité, personne ne sait désormais qui a en charge l’intendance de l’équipe, même si l’on sait que c’est le COCAN qui gère l’équipe nationale. C’est le bordel total !», a confié un officiel présent à l’aéroport international Léon-Mba ce lundi 7 septembre. Selon la même source, «alors que le match Zambie-Gabon est programmé pour le mardi, personne ne savait à quelle heure la délégation allait embarquer pour Lusaka. Des informations erronées ont été données à certains membres de la délégation comme quoi le voyage était prévu pour lundi à 9h. C’est ainsi que les journalistes de L’Union, de Gabon Matin, de Gabon Télévision et de Radio Gabon se sont retrouvés à l’aéroport à 7h pour effectuer les formalités. Les pauvres ont galéré durant des heures sans informations. C’est seulement quelques heures plus tard qu’un officiel est venu dire aux journalistes de Radio Gabon et Gabon Matin que leurs noms avaient été rayés de la liste faute de moyen. Vous rendez-vous compte ?»

■L’agent comptable du COCAN serait le seul responsable de ce fiasco

D’après des sources concordantes, c’est l’agent comptable du ministère des Sports et du COCAN, Pacôme Itsana, par ailleurs très proche de l’ancien DGB, Yves-Fernand Manfoumbi, qui est l’origine de ce fiasco savamment organisé. 

En effet, alors qu’il n’a reçu aucun mandat pour «démarcher» la compagnie aérienne devant transporter l’équipe, M. Itsana, qui n’a aucune expérience dans le domaine aérien va contacter, seulement le lundi, les responsables de Afric Aviation. Les tractations mettront plusieurs heures avant qu’un avion ne soit affrété pour l’équipe nationale en tout début d’après-midi. Entre temps, joueurs et encadreurs, des heures durant, «galéraient» à l’aéroport dans l’attente de l’embarquement. 

Apres plusieurs heures de négociations, c’est un «petit bimoteur» de 45 places qui sera trouvé pour transporter l’équipe nationale de football du Gabon en Zambie, à plus de quatre heures de Libreville. Malheureusement les problèmes étaient loin d’être terminés. Vu l’exiguïté de cet aéronef, les joueurs n’ont pas manqué d’exprimer tout leur mécontentement.

«Très sincèrement, je ne comprends pas comment fonctionne le pays. Alors que nous avons fait un grand pas en avant dans le sens de l’organisation depuis la Can-2012, il se trouve encore des gens pour tirer l’équipe vers le bas. Qui peut voyager dans un tel avion ? Pourquoi nous donner un coucou pour aller en Zambie, alors que lors du dernier match amical face au Niger, nous avons voyagé confortablement dans un Boeing 737 ? Pourquoi vouloir à chaque fois torpiller l’équipe après des résultats ? Si cette situation persiste, je préfère, en ce qui me concerne, ne plus honorer la sélection et rester dans mon club», a menacé un joueur des Panthères. Pis, l’avion devant transporter l’équipe nationale n’a pas reçu l’autorisation de survoler l’espace aérien de la RDC, avant de rallier la Zambie. Amateurisme quand tu nous tiens, pourrait-on dire.

Cette situation doit interpeller les dirigeants du pays. Comment confier la gestion de l’équipe fanion à modeste fonctionnaire du Trésor Public ?

N’a-t-il pas déjà montré ses limites lors de la désignation du pays hôte de la Can-2017, il y a quelques mois au Caire, lorsqu’il a été arrêté par les douaniers Egyptiens à l’aéroport du Caire en possession de plusieurs millions dont il n’a pu justifier la provenance ? 

Est-ce encore un hasard si en quelques mois l’intéressé s’est fait construire un hôtel dans la zone d’Alénakery, où ont été logées les équipes féminines nationales de football, lors des différents regroupements ? N’est-ce pas un délit d’initié condamnable sous d’autres cieux ?

Aux dernières nouvelles, cet agent comptable tente depuis quelques heures de négocier avec la compagnie Ceiba de la Guinée Equatoriale pour faire embarquer, ce mardi à 8h, l’équipe du Gabon qui doit en principe jouer le même jour à Lusaka. Mais la compagnie, selon certaines sources, demanderait une centaine de millions pour laisser embarquer la délégation. Une affaire à suivre… absolument !

http://gabonreview.com/blog/match-zambie-gabon-les-pantheres-au-coeur-dun-t…

Je crois que la CAN 2017 doit revenir à l'Algérie, je ne suis pas sur qu'elle aura lieu au Gabon. D'autant plus que dans 1 an il y'aura des élections.

Aujourd'hui

[BREAKING] Selon des compatriotes qui suivent l'évolution sur place, les internationaux songeraient à rentrer dans leurs clubs respectifs

LPDB

Aujourd'hui

[BREAKING] Toujours selon nos compatriotes sur place; ce seraient finalement les joueurs locaux qui partiront dans la matinée disputer le match contre la Zambie.

LPDB

Aujourd'hui

BREAKING] Ce seront bien les Panthères locaux qui iront en Zambie (confirmé). Les joueurs sont en salle d'embarquement pour le départ. Pendant ce temps, les Zambiens ont (on ne sait comment d'ailleurs) repérés notre page et nous interrogent inbox sur le retard de l'Equipe Nationale Gabonaise et nous de répondre dans un anglais approximatif d'attendre un peu...La Honte

LPDB

Aujourd'hui

[‪#‎ZambiaGate‬] Selon des compatriotes solidaires dans l’information, les Panthères A' ont décollé pour Lusaka.

LPDB

Aujourd'hui

LPDB Officiel ‏@LPDB241_33  32 minil y a 32 minutesBordeaux, Aquitaine
#ZAMGAB Les #Panthères du #Gabon A' sont arrivés à Lusaka. Merci aux amis Zambiens pour la photo. #ZambiaGate

https://www.facebook.com/pages/Les-Panthères-De-Bordeaux-LPDB-La-page/21088…

Avec ça là on va Ém.rger comment ? C'est pas pour demain. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: CAN 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation