Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Heredia Mayombo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 21:59    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

les gars j'espère qu'il grimpera quand je vois ceux avec lesquels il a débuté, le frangin redouble trop les classes

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 10:11    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

wilson a écrit:
Je ne t'ai pas interdit de donner ton avis. Mais tu voulais que je fasse quoi au juste? Que je ferme ce sujet?
Moi je l'ai ouvert parce que je pense qu'il va sortir la tête de l'eau, déjà son club risque fort de monter donc il jouera au moins en cfa. Le Gabon n'a pas plein d'expatriés donc je vais pas faire la fine bouche. Je l'ai aussi ouvert parce que je peux avoir des infos sur le joueur. Concernant le niveau du joueur, j'ai toujours dis que y a des joueurs qui joue dans une division mais qui ont le niveau au dessus ou en dessous. Bref c'est un frère et je l'encourage Cool

d'accord wilson , je pense que c'est une difference d'appreciation que nous avons sur ce sujet , c'est pas grave !

Je voulais te signaler que j'ai du mal à me coonecter sur le forum , et lorsque j'y arrive les pages sont bizzares !
j'aimerais savoir si le prob est general

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 7 2010, 17:40    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Pour le problème dont tu parles, ce n'est pas général ça vient donc de ton ordi. Sinon y a une rubrique pour ça sur le forum ou bien y a des messages privés Very Happy

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 19:06    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

bon ils sont montés en cfa

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 19:09    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Pas mal ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 30 2010, 11:20    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Citation:
ON EN PARLE |

Mercredi, l'administrateur judiciaire, mandaté par le tribunal de grande instancede Boulogne, a demandé la démission collective des dirigeants de l'association CRUFC. Vendredi soir, c'est Natacha Bouchart qui est passée à l'offensive en demandant également la démission de Pascal Joly,le président de la société anonyme sportive professionnelle (SASP) du club calaisien. Rien ne va plus...

PAR YVES-MARIE CHOPART

calais@lavoixdunord.fr PHOTOS JEAN-PIERRE BRUNET

Jeudi, l'association CRUFC, présidée par Christophe Pollet, va passer un examen lourd de conséquence devant le TGI, puisque le club calaisien est purement et simplement sous la menace d'une liquidation judiciaire. Liquidation judiciaire qui entraînerait dans sa chute la SASP, les deux entités étant solidaires de par leurs statuts.

Exacerbé par l'immobilisme du comité directeur de l'association depuis qu'il a été mandaté par l'instance juridique à la mi-décembre, Vincent Labis, l'administrateur judiciaire, a demandé, la semaine passée, la démission collective dudit comité directeur et la constitution d'une nouvelle équipe ( voir notre édition du 27 mai). Commandement qui n'a toujours pas été suivi d'effets et qui, s'il n'est pas effectif d'ici mercredi, veille du passage devant le TGI, risque de condamner le CRUFC.

Vendredi, le club calaisien a vécu un rebondissement. Convoqués à l'hôtel de ville, Christophe Pollet, Patrice Guyot, Marc Fleuet, respectivement président, vice-président et trésorier de l'association, ont été également invités par Natacha Bouchart à démissionner. Là où l'affaire prend une autre tournure, c'est que la maire a exigé, de même, que Pascal Joly quitte son poste (voir ci-dessous). Et le maire de menacer le club calaisien de ne pas allouer la subvention de 450 000 E prévue en cas d'accession de l'équipe première calaisienne en CFA (380 000 E pour l'association, 70 000 E pour la SASP) si elle n'était pas écoutée.

Le président de la SASP ne s'explique pas ce qu'il estime être un amalgame : « Si Mme Bouchart est en droit de demander la démission de Christophe Pollet et du comité directeur de l'association, cette dernière dépendant principalement de la subvention municipale.

Mais je ne vois pas de quel droit elle tient à m'exclure de la SASP. La SASP est une société privée et personne ne peut se permettre de demander la tête d'un chef d'entreprise ! »
La mort du club !

Pascal Joly admet certes que la SASP perçoit des fonds municipaux : « mais la Ville achète un droit à l'image et sur cette subvention, je paye la TVA et la location du stade de l'Épopée ! » Le président de la SASP met ainsi en garde le maire de Calais, en évoquant sa propre contribution : « Aujourd'hui, Pascal Joly c'est 600 000 E de sponsoring et 60 000 E de fonds personnels dans les caisses de la SASP. Si je pars, ce sont de nombreux partenaires qui vont se désengager. L'administrateur judiciaire, d'autre part, m'a accordé son soutien en me disant que le modèle économique de notre SASP était viable et de nature à sortir le CRUFC d'affaire. Il m'a même précisé que la logique serait que ce soit moi qui nomme le président de l'association. Je veux bien démissionner, mais si c'est le cas, c'est la mort du club ! » Lundi soir, sous la pression de l'administrateur judiciaire, le comité directeur de l'association se réunira. Pour quels choix ? Christophe Pollet - élu, soit dit au passage, grâce aux élus de la Ville mandatés au comité directeur de l'association - semblant camper sur ses positions, il semble bien que le CRUFC va droit dans le mur... Joueurs, supporters, bénévoles, vendredi, risquent de se réveiller avec une sacrée gueule de bois ! •

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 12 2010, 07:08    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Bon le club est mis en liquidation, il pourrait disparaître ou renaître en dh mais Mayombo va partir

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 22:57    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Il a signé à Wasquehal CFA 2

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 17:00    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

du moment ou il joue c'est déjà pas mal

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 16:34    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

CFA 2 : A Douai, Hérédia Mayombo et les Wasquehaliens
veulent franchir un nouveau cap

Invaincue depuis huit matchs (coupe comprise), l’Entente se voit offrir une belle chance d’intégrer le top 5 en cas de victoire sur le terrain de la lanterne rouge douaisienne. L’occasion aussi pour Hérédia Mayombo, arrivé de Calais à l’intersaison, de débloquer son compteur buts en championnat et de franchir un nouveau cap dans la saison, avant d’affronter Feignies puis ses anciens équipiers du CRUFC. Rencontre.
  • Hérédia, parle-nous de ton parcours avant d’arriver cet été à Wasquehal.
  • « J’ai 24 ans, je suis né au Gabon et je suis naturalisé français. Je suis arrivé en France à l’âge de 13 ans en 1999 pour rejoindre le centre de formation du Havre, qui m’a repéré avant de me proposer un essai de quatre mois puis de me retenir au club. J’ai joué au Havre avec toutes les équipes de jeunes puis avec la réserve, alors en CFA 2. J’ai ensuite suivi mon tuteur Pierre Froissart qui est parti à Lens, mais je n’ai pas joué avec le Racing et j’ai signé à Avion en CFA puis CFA 2 mais j’ai eu un problème avec le club qui m’a bloqué. Je suis alors resté deux ans sans jouer. Ce fut une mauvaise aventure. Heureusement que j’ai pu compter sur mes amis. Je reviens de loin... »

Telle la vipère du Gabon, Hérédia Mayombo est prêt à piquer toujours plus fort !

• Beaucoup d’amis que tu as gardés de ton passage au Havre, non ?
  • « Là-bas, j’ai grandi avec Steve Mandanda, qui est toujours mon meilleur pote, mais aussi Lassana Diarra, Didier Digard, Charles Nzogbia, Dimitri Payet ou Christophe Mandanne, qui joue aujourd’hui à Dijon. Daouda Jabi, de Lens, m’a aussi beaucoup soutenu. »
  • Puis tu as enfin vu le bout du tunnel...
  • « J’ai retrouvé le terrain avec Oissel, avec qui j’ai marqué 10 buts. Pour une année de reprise, l’objectif était atteint. J’ai ensuite rejoint Calais pour faire encore mieux. J’ai très bien commencé le championnat avec sept buts en huit matchs mais au bout d’un moment, le coach ne m’a plus beaucoup fait jouer sans me donner d’explication. En fin de saison, personne n’est venu me voir alors j’ai pris les devants. J’ai eu quelques propositions, notamment de Raon-l’Etape, mais je préférais rester dans le Nord près de mon fils. »
  • Et tu signes donc à Wasquehal. Comment s’est passée ton arrivée au club ?
  • « J’ai connu Wasquehal en partie grâce à Edwin Pindi, qui connaissait bien le club et le coach. On jouait ensemble à Calais et il ne m’a dit que du bien de l’ESW. Et le contact m’a plu. J’avais besoin de ça, et d’un coach qui sait où il veut aller. »
  • Comment se sont passés tes premiers mois à l’Entente ?
  • « Sur le plan personnel, le début de saison est un peu difficile. Au niveau physique et dans les automatismes, ce n’est pas encore le top. J’ai débuté avec un mal de dos, même si ce n’est pas une excuse. Mon objectif est de faire mieux qu’à Calais, où j’avais fini par marquer douze buts. Pour l’instant j’an ai marqué trois (un face au Lilas, deux en coupe à Toufflers et Saint-Amand) mais ce n’est pas satisfaisant. Au niveau du groupe et du club, ça se passe par contre super bien. L’ambiance est super, nous avons un groupe où chacun apporte sa pierre à l’édifice. »
  • Quelles sont selon toi tes principales qualités sur le terrain ?
  • « Je dirais la puissance et la rapidité. Mon jeu de tête aussi. Je ne suis pas grand (1,73 m) mais j’ai un bon timing. J’ai mis cinq ou six buts de la tête l’an dernier. Je ne suis pas mal non plus dos au but, par contre je suis moins un dribbleur. Et puis je dois encore travailler devant le but. Mais quand l’adresse reviendra, ça viendra tout seul. »
  • Comment juges-tu le début de saison de l’équipe à la veille du match contre Douai ?
  • « Le coach a instauré une tactique de jeu qui se met en place au fil des semaines. Chacun commence à y trouver sa place et moi le premier. Au niveau de l’équipe, disons que pour l’instant notre point fort c’est la défense. Alors à nous les attaquants de soulager cette défense et surtout de réussir à marquer plus de buts ! Pour l’instant on est sixièmes. C’est pas mal mais on veut être plus haut alors il faut enchaîner ce week-end contre Douai. Gagner des matchs fait se surpasser. »

• Après Douai ce sera Feignies en Coupe de France puis Calais viendra à Wasquehal. Un rendez-vous spécial ?
  • « Ce match, j’espère déjà le jouer ! C’est sûr que j’aurais une petite revanche à prendre même si j’ai toujours des copains là-bas. Ca va être un bon petit derby pour moi. Je tiens d’ailleurs à signaler que dans les moments difficiles, j’ai toujours été soutenu par les supporters et je tiens à les remercier. Ce sont des supporters de cœur. »
  • Un petit message pour finir ?
  • « En 2012, la Coupe d’Afrique des Nations aura lieu au Gabon et j’aimerais pourquoi pas trouver une place dans la sélection, que j’ai connue avec les jeunes. C’est un rêve mais quand on est footballeur, il faut toujours voir plus haut ! »

DOUAI - ES WASQUEHAL, dimanche 24 octobre (15h) au stade Demeny. Arbitre : M. Daumas.
Le groupe : Géré, Itoua, Vandendriessche, Dia, Delacourt, Enyeama, Derville, Benon, Ndong, Lorthiois, Sène, Coulibaly, Merveillie, Debuchy, Mayombo, Robert,

Les bonus d’Hérédia Mayombo
  Club français préféré ? : Saint-Etienne, pour son passé et son ambiance au stade. J’y suis déjà allé et Pascal Feindouno, que je connais bien, m’en a beaucoup parlé.

Club étranger préféré ? : La Juventus d’il y a quelques années, avec Trézéguet et Delpiero.

Joueur préféré ? : Georges Weah, qui reste pour moi la référence en Afrique. C’est quelqu’un pour qui j’ai un respect total. C’est mon modèle.

Un entraîneur ? : Marcelo Lippi, un entraîneur expérimenté et qui aime la gagne. C’est quelqu’un qui doit donner envie de se surpasser.

Un trait de caractère ? : Je suis posé mais je n’aime pas qu’on me manque de respect.

Ce que tu n’aimes pas ? : Le manque d’honnêteté.

La musique que tu écoutes ? : De la musique africaine généralement. Le Coupé-décalé pour bouger et le Zouglou, une musique qui me donne de la force tous les matins.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 17:45    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Espérons qu'ils fasse une bonne saison et qu'il plante des buts. Pour les panthères, j'avoue que ça va être extrêmement difficile; mais bon, du courage!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 17:55    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Espérons qu'ils fasse une bonne saison et qu'il plante des buts. Pour les panthères, j'avoue que ça va être extrêmement difficile; mais bon, du courage!!!

C'est vrai

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 18:06    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Parfois je me demande ce qui ne va pas chez nos gars!!! Type, ils ont évolué avec les mandanda, nzogbia diarra pour lui, gourcuff pour nguéma et ce sont toujours nos gars qui sont mbè-mbè dans la farine... C'est décevant. Moi je dis que nos gars ne travaillent pas (assez) tout simplement. Ils devraient un peu avoir honte quand même! Entre temps c'est d'eux dont on parlait le plus dans les groupes de jeunes. Sans doute c'étaient de gros cassiques Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 18:11    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Parfois je me demande ce qui ne va pas chez nos gars!!! Type, ils ont évolué avec les mandanda, nzogbia diarra pour lui, gourcuff pour nguéma et ce sont toujours nos gars qui sont mbè-mbè dans la farine... C'est décevant. Moi je dis que nos gars ne travaillent pas (assez) tout simplement. Ils devraient un peu avoir honte quand même! Entre temps c'est d'eux dont on parlait le plus dans les groupes de jeunes. Sans doute c'étaient de gros cassiques Mr. Green

Je pense qu'ils n'étaient pas bien entourés...

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 18:15    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Tous??? Djo quand les maliens vont là-bas ils ont plus de misère que nous et pourtant ils se battent; nos gars ne se battent pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Heredia Mayombo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation