Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Heredia Mayombo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 17:29    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Octhins a écrit:

Qu'à t-il fait pour être sanctionné ? Mais les personnes citées par wilson sont au moins en L1 mais le notre en cfa2 tchouooooooooooooo il a du trvail le frangin qu'il soit dans la l2, la je suis sur qu'il fera du bruit et il a combien de but encfa2
Il a 7 buts en 11 matchs joués plus quelques autres en coupe et en amical. Il a été suspendu pour avoir de manière trop autoritaire signalé à l'arbitre que son coéquipier avait été agressé par un supporteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 12:04    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

7 buts en 11 matchs? c'est vraiment une bonne moyenne à mon sens

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 12:00    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

C'est vrai qu'il a vraiment eu des problèmes hein, s'il a vraiment été formé avec Madanda et....Il faut qu'il travaille maintenant qu'il est en activité

loko
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: olympique de marseil

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 12:45    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

il a peut être ete forme au havre mais je doute qu'il soit de la même promotion que mandanda, je ne suis pas sûr

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 12:53    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

loko a écrit:

il a peut être ete forme au havre mais je doute qu'il soit de la même promotion que mandanda, je ne suis pas sûr
il a été formé avec steve et les autres là http://www.nordlittoral.fr/actualite/Sports/Local/Foot/article_1100025.shtm…
L'appétit de Mayombo

A l'heure de recevoir Al Gharafa (Qatar) pour son 5e match de préparation, le CMS Oissel sait que son secteur défensif affiche complet. En revanche, c'est nettement moins le cas de la ligne d'attaque. Orphelin de son buteur vedette Didier Kanhan parti monnayer son talent à Pont-De-L'Arche, Patrice Heaulmé peut compter sur l'arrivée d'une nouvelle gâchette, Heredia Mayombo, auteur de deux buts (contre Ivry 1-1, et Dreux 1-0) et d'une passe décisive lors des quatre premières sorties du CMSO.
Né au Gabon, Mayombo débarque en France à 13 ans, repéré par des recruteurs venus faire un saut à Libreville. Le centre de formation du Havre lui tend alors les bras. « Je suis resté au HAC de 13 à 18 ans. Je jouais avec N'Zogbia, Digard et Mandanda, avec qui j'ai gardé contact. Ce sont les meilleurs moments que j'ai vécus dans le foot », indique le jeune homme de 22 ans. La difficulté de faire son trou au cœur de cette génération 86 oblige toutefois Mayombo à faire ses valises. Alors que la perspective de rejoindre Tours (alors en National) s'interrompt brutalement au moment de signer un contrat, l'attaquant rejoint finalement Lens. Quelques entraînements avec les Sang et Or, puis plus rien. « La personne qui s'occupait de moi était recruteur à Lens, et m'a finalement fait signer à Avion », déclare le jeune père de famille. Pendant un peu plus de trois saisons, Mayombo accompagnera le club du Pas-de-Calais dans sa descente aux enfers, du CFA en DH. « C'était un peu galère. La dernière année, je n'ai pas beaucoup joué car j'avais des soucis familiaux. »
« Un seul doigt ne lave pas toute une assiette »
Sous le maillot osselien, l'athlétique attaquant de 75 kg pour 1, 73 m pourrait vite renaître de ses cendres. « Je suis content de revenir dans la région, c'est un peu comme si je revenais chez moi. »
Lors des deux dernières saisons, il avait déjà fait des essais à Oissel, « mais il était hors de forme », lâche son nouveau coach Patrice Heaulmé, avant d'ajouter : « et cette année, en attaque, on était dans l'urgence. » Même si le départ de Kanhan a laissé un vide sur le front de l'attaque osselienne, Mayombo refuse de s'emparer du costume de sauveur. « Je me suis fixé des objectifs personnels, mais je préfère les garder pour moi pour l'instant. » Conscient que la réussite du club ne passera pas uniquement par lui, Mayombo résume, à sa sauce. « Un seul doigt ne lave pas toute une assiette. »
Concernant la comparaison avec Kanhan, Heaulmé a déjà sa petite idée. « Il s'agit de deux profils similaires, puisque Heredia est puissant et aime jouer en profondeur. La différence par rapport à Kanhan, c'est qu'il a l'âge devant lui. »
matthieu pécot

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:03    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Je veux juste comprendre. Le Mandanda de la génération N'zogbia c'est pas le petit frère du Mandanda de L'OM? C'est pas le Mandanda qui a choisit de jouer pour le Congo?
Les Mandanda ils sont 3 frères tous gardiens comme vous le savez

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:07    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Je veux juste comprendre. Le Mandanda de la génération N'zogbia c'est pas le petit frère du Mandanda de L'OM? C'est pas le Mandanda qui a choisit de jouer pour le Congo?
Les Mandanda ils sont 3 frères tous gardiens comme vous le savez
Non c'est de Steve Mandanda l'actuel goal de l'om dont il s'agit

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:10    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Alors il a du boulot le petit Mayombo pour se remettre en route

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 17 2010, 15:55    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Bon on dit qu'il est en délicatesse avec son staff du coup ça fait un moment qu'il est à la disposition de la réserve

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 16:02    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Bon il a marqué le week end dernier. Ils sont leaders et ça sent la montée

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 19:11    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

J'ai deux réserve les gars :

La premiere c'est je ne vois pas l'interet  qu'il ya a suivre des joueurs amateurs  de cfa2 , franchement dans ce cas il faut parler des possibles selectionables du championnat gabonais
la deuxieme reserve est que ce gar est congolais , et c'est sous cette nationalité qu'il est enregistré dans ce championnat ,

il est sans interet , et je suis pret a parier qu'il ne joueras jamais sous le maillot des pantheres

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 20:03    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

-Tu n'es pas obligé de suivre tous les sujets
-Il est gabonais certains ici le connaissent depuis le pays et d'ailleurs il joue avec un brassard aux couleurs du pays et est né à Libreville
-Il est amateur oui mais le thème c'est bien nos joueurs expatriés et non les internationaux ou potentiels internationaux. Vu que son club a un site et qu'on peut le suivre donc je me permet d'en parler dans un topic perso sinon je l'aurais fais dans le topic joueurs gabonais en vrac.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 20:11    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

J'oubliais méfie toi des fiches sur internet elles sont souvent erronées si tu as un doute demande au joueur ou à un gars du pays qui le connaît

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 20:47    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Autant pour moi , j'etais persuadé qu'il s'agit de joueurs gabonnais expatriés  suscepetibles d'integrer les pantheres , je ne suis cestes pas obligés de suivre tous les sujets , il n'est tout de meme pas interdit de donner son avis  ?ou bien Very Happy , a ce niveau de football il n'est pas interessant  de suivre un joueur de 24 ans d'un niveau trés médiocre

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 21:16    Sujet du message: Heredia Mayombo Répondre en citant

Je ne t'ai pas interdit de donner ton avis. Mais tu voulais que je fasse quoi au juste? Que je ferme ce sujet?
Moi je l'ai ouvert parce que je pense qu'il va sortir la tête de l'eau, déjà son club risque fort de monter donc il jouera au moins en cfa. Le Gabon n'a pas plein d'expatriés donc je vais pas faire la fine bouche. Je l'ai aussi ouvert parce que je peux avoir des infos sur le joueur. Concernant le niveau du joueur, j'ai toujours dis que y a des joueurs qui joue dans une division mais qui ont le niveau au dessus ou en dessous. Bref c'est un frère et je l'encourage Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Heredia Mayombo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation