Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

English Premier league
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 18:43    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

faudrait qu'il interesse vraiment Wenger

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 19:35    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

karlye a écrit:
faudrait qu'il interesse vraiment Wenger
c'est la condition necessaire , mais je pense que pour le moment son style de jeu assez épuré est loin de la rugosité de la premiere ligue

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 15:42    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

lol

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 13:16    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

pink lady , si tu rigoles , c'est que j'ai dit une connerrie

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 20:32    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
pink lady , si tu rigoles , c'est que j'ai dit une connerrie

Du tout!!!!
Je riais parce que Karlye et toi avez souligné (de façon tres juste d'ailleurs) que notre AGV n'interessait pas Wenger.
Mais vrt, s'il avait la chance d'etre coaché par Wenger et de jouer dans une équipe aussi jeune qu'Arsenal, ça ne lui sera que bénéfique!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 17:56    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

superbe Nzogbia face à arsenal
yes wigan Very Happy

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 09:46    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

le championnat anglais m'inquietent de plus en plus , on nous raconte que c'est l'un des meilleurs d'europe , mais il est surtout  l'un des plus déséquilibré  , lorsque je vois la difference de niveau et surtout les scores fleuve entre les les big four et le reste , je m'interoge ! je ne sais pas ce que vous en pensez !
je ne suis pas convaincu par exemple que les meilleurs buteurs comme droga s'epanouiraient  aussi facilement en italie !!  qu'en pensez vous

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 04:55    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
le championnat anglais m'inquietent de plus en plus , on nous raconte que c'est l'un des meilleurs d'europe , mais il est surtout  l'un des plus déséquilibré  , lorsque je vois la difference de niveau et surtout les scores fleuve entre les les big four et le reste , je m'interoge ! je ne sais pas ce que vous en pensez !
je ne suis pas convaincu par exemple que les meilleurs buteurs comme droga s'epanouiraient  aussi facilement en italie !!  qu'en pensez vous

Dixit Eklu, traumatisé par le 7-0 de Chelsea

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 15:01    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

c'est pas le seul championnat qui présente les mêmes caractéristiques. à côté des anglais en ecosse c'est pareil, L'espagne aussi n'est pas en reste. Regardez le nombre de point entre les propriétaires du championnat, barca et  real  et les autres.
Eto'o a embarqué son cv avec la ligne pitchitchi bien inscrite en gras. labas, le pitchitchi est devenu un simple buteur (pour ne pas dire anodin) comme tous les autres.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Mai 15 2010, 16:56    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

Bravo à Chelsea pour la FA Cup
Mais que ce fut ardu!!!!! Ils ont joué de malchance (les deux équipes).

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 19:24    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
eklu1987 a écrit:
le championnat anglais m'inquietent de plus en plus , on nous raconte que c'est l'un des meilleurs d'europe , mais il est surtout  l'un des plus déséquilibré  , lorsque je vois la difference de niveau et surtout les scores fleuve entre les les big four et le reste , je m'interoge ! je ne sais pas ce que vous en pensez ! je ne suis pas convaincu par exemple que les meilleurs buteurs comme droga s'epanouiraient  aussi facilement en italie !!  qu'en pensez vous

Dixit Eklu, traumatisé par le 7-0 de Chelsea

oui les scores anglais me traumatise , la difference entre club est souvent abyssale , et surtout ils sont ouverts au jeu

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 18:41    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

Newcastle vraiment fait ses courses en soldes en France hein !!!!! Au finish je ne veux plus que PEA aille dans ce club car la colonie Française est trop forte il risque de pourir l'enfant.......

Newcastle : au tour de Gouffran
Après Mathieu DebuchyMapou Yanga-MbiwaMassadio Haïdara, et en attendantpeut-être Moussa Sissoko, Yoan Gouffran va à son tour rejoindre Newcastle. Selon nos informations, Bordeaux et les Mapgpies se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 2,5 millions d’euros. Un joli pécule pour les Girondins alors qu’il ne restait plus que six mois de contrat à l’attaquant. Gouffran va, lui, s’engager pour quatre ans et demi. – G. D. et D. D.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 22:30    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

alisons a écrit:
Newcastle vraiment fait ses courses en soldes en France hein !!!!! Au finish je ne veux plus que PEA aille dans ce club car la colonie Française est trop forte il risque de pourir l'enfant.......

Newcastle : au tour de Gouffran
Après Mathieu DebuchyMapou Yanga-MbiwaMassadio Haïdara, et en attendantpeut-être Moussa Sissoko, Yoan Gouffran va à son tour rejoindre Newcastle. Selon nos informations, Bordeaux et les Mapgpies se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 2,5 millions d’euros. Un joli pécule pour les Girondins alors qu’il ne restait plus que six mois de contrat à l’attaquant. Gouffran va, lui, s’engager pour quatre ans et demi. – G. D. et D. D.

C quand même inquietant pour la L1, autant de bons joueurs (certains etant même internationaux français) qui filent rejoindre des clubs anglais mal classés (Queens park rangers, Newcastle), des clubs russes (Mvila devrait signer au Rubin Kazan) ou des destinations exotiques (Hoarau en chine, nene au qatar), et on dit que c pas encore fini ... C vrai que le coté économique joue, mais on dirait que la L1 a vraiemnt perdu de son pouvoir d'attraction. Heureusement qu'il leur reste les internationaux africains, parce qu'à ce train là...
   ça confirme aussi un truc que je pense: depuis 3 ou 4 ans, peut-ètre avec la crise economique mondiale, les footeux pros semblent desormais plus ètre guidés par leur compte en banque à garnir, que par l'aspect sportif. avant, on se faisiant connaitre, remarquer par les plus grands clubs ou els grands championnats, et apres seulement on negociait les gros salaires. Desormais, il semble que dès qu'un joueur montre un tant soi peu de talent, il est pret à aller le monnayer n'importe où au prix fort, y compris dans la force de l'age (et non plus en fin de carrière) au detriment de l'aspect sportif. C dommage.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 07:24    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

Foot - Angleterre - Tottenham :Sanction pour Adebayor
Mécontent de voir Emmanuel Adebayor s'accorder quelques jours de repos supplémentaires sans motif valable après l'élimination du Togo à la CAN, André Villas-Boas a indiqué que la star des Eperviers allait être sanctionnée financièrement et rappelée à l'ordre par ses dirigeants. Privés de Jermaine Defoe,les Spurs ont rapatrié Adebayor d'Afrique du Sud grâce à un jet privé afin de pouvoir jouer face à Newcastle (2-1).

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 07:27    Sujet du message: English Premier league Répondre en citant

alisons a écrit:
Foot - Angleterre - Tottenham :Sanction pour Adebayor
Mécontent de voir Emmanuel Adebayor s'accorder quelques jours de repos supplémentaires sans motif valable après l'élimination du Togo à la CAN, André Villas-Boas a indiqué que la star des Eperviers allait être sanctionnée financièrement et rappelée à l'ordre par ses dirigeants. Privés de Jermaine Defoe,les Spurs ont rapatrié Adebayor d'Afrique du Sud grâce à un jet privé afin de pouvoir jouer face à Newcastle (2-1).

Comme c'est un africain il ne doit pas prendre des vacances de quelques jours après une CAN. N'importe quoi cette mentalité si c'etait une joueur blanc ou sud americain on ne le ferai pas. La preuve est que plusieurs joueur qui ont evoluer en équipe nationale n'ont evoluer ce weekend dans leur club pour cause de fatigue mais bon on a un bon esclave du coup et il ne doit pas se reposer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: English Premier league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation