Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 14:38    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

telesport a écrit:
il ne s entrainera pas slt qu avec les pros mais aussi avec la reserve avec laquelle iljouera en cfa.

Il s'entraînera surtout avec la réserve Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 14:47    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Wilson toi tu veux casser la joie des gens comme çà pourquoi 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 14:48    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Saci a écrit:
Wilson toi tu veux casser la joie des gens comme çà pourquoi 

Voici ses nouveaux coéquipiers http://www.psg.fr/fr/Formation/401001/CFA

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 15:18    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Petite parenthèse. Pourquoi les noms de familles comme Nguema, Nzigou s'écrivent N'guéma, N'zigou?? Un nom propre est un nom propre!! Les joueurs ne devraient pas cautionner ce genre de chose... Aubame Eyang c pareil!! Moi si c'est moi je signe de gamer si ils n'écrivent pas mon nom...enfin si j'ai le talent de Cristiano

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 15:35    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Wilson là tu te moques déjà c'est pas bien  Mr. Green

J'espère qu'il te fera ravaler tes mots

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 21:34    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Les copains!! Mr. Green  Je lis sur gaboneco que Stephane ne jouera que pour la réserve du PSG...Mais il me semble qu'en cas de bonnes performances, il pourra être appelé en équipe première et évoluer avec les pros dans n'importe quel game non?? Ou je me trompe? On a vu les ba Kezman le faire...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 21:38    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

En effet , c'est possible  Mr. Green

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 03:25    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

A mon avis c'est déjà pas mal de jouer avec la réserve d'une équipe de première l'ascension est facile en cas de bonne performance bonne chance  steph 

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 06:17    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Petite parenthèse. Pourquoi les noms de familles comme Nguema, Nzigou s'écrivent N'guéma, N'zigou?? Un nom propre est un nom propre!! Les joueurs ne devraient pas cautionner ce genre de chose... Aubame Eyang c pareil!! Moi si c'est moi je signe de gamer si ils n'écrivent pas mon nom...enfin si j'ai le talent de Cristiano

Shocked  qui te dit qu'eux-memes n'ont pas le gout quand on transforme leurs noms comme ça et qu'on les appelle: "hènn-guéma"?!

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 08:17    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Moi je suis d accord avec cette maniere de voir à  la stéphane Nguema faire éruption dans la réserve du PSG, en suite travailler pour apparaitre parfois avec l équipe A, seul cet objectif fera que Nguema se booste et il en a les moyens.

je ne vois pas Nguema rater cette can2012 ,fort de ça je crois fermement a sa stratégie qui me plait bien.
Par ailleur cette maniere de faire montre que le gabonais commence a fuiner aussi et comprendre qu on commence petit pour avoir l idee de terminer grand et c est encourageant.

Donc je m attends a un plus de la part de steph en passant par cette réserve où il pense faire une suite , c est un choix de sa part, une decision où lui seul connait son potentiel.

Allez Steph nous t encourageons arrive au bout de tes idees sans regarder derriere seul compte ton plan et rien d autre ,tu es un gagneur vas y!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 10:31    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Que les années passeent vite ! si le gars boss fort au mercato de décembre, il peut monter il a une chance c'est bien qu'il joue au lieu de trainer. Maintenant à lui de prouver sinon c'est le commencement de la fin. Bonne chance à lui

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 07:35    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Heu Stéphane N'guéma était sans club jusque là, du coup il a  fait une préparation d'avant saison un peu tronquée à la différence des autres joueurs. Le championnat a commencé et lui il est à la ramasse physiquement.

D'une part avec le PSG il va devoir rattraper  son retard sur le plan  physique

D'autre part le mec il vient de national et le banc du PSG est assez fourni, il ne va pas immédiatement prétendre à une place de Titulaire ou même de remplaçant dans les 18.

Ainsi, il commencera par évoluer avec la C.F.A histoire déja de reprendre le rythme de la compétition en attendant de pouvoir aller titiller les autres joueurs qui évoluent régulièrement en équipe 1.

Cependant, Stéphane N'guéma s'entraine avec le reste du Groupe professionnel vue qu'il a un contrat professionnel, et les weekend il va renforcer la CFA comme le font plusieurs joueurs pro qui manquent de temps de jeu avec l'équipe première. KEZMAN ou LUYINDULA par exemple sont des joueurs qui ont souvent évolué avec l'équipe réserve quand ils ne jouaient pas bcp en équipe 1. Il n y a pas de honte à cela.

MSN Skype
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 12:40    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

du travail et beaucoup d'abnégation et surtout à bat son égo sur dimensionné , déjà que c'est un vrai tour de force de se retrouver là!!! moi j'aurais bien donner quelques billets pour savoir qui est le père noël derrière tout ça.

à ton tour de jouer steph...

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 12:58    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Heu Stéphane N'guéma était sans club jusque là, du coup il a  fait une préparation d'avant saison un peu tronquée à la différence des autres joueurs. Le championnat a commencé et lui il est à la ramasse physiquement.

D'une part avec le PSG il va devoir rattraper  son retard sur le plan  physique

D'autre part le mec il vient de national et le banc du PSG est assez fourni, il ne va pas immédiatement prétendre à une place de Titulaire ou même de remplaçant dans les 18.

Ainsi, il commencera par évoluer avec la C.F.A histoire déja de reprendre le rythme de la compétition en attendant de pouvoir aller titiller les autres joueurs qui évoluent régulièrement en équipe 1.

Cependant, Stéphane N'guéma s'entraine avec le reste du Groupe professionnel vue qu'il a un contrat professionnel, et les weekend il va renforcer la CFA comme le font plusieurs joueurs pro qui manquent de temps de jeu avec l'équipe première. KEZMAN ou LUYINDULA par exemple sont des joueurs qui ont souvent évolué avec l'équipe réserve quand ils ne jouaient pas bcp en équipe 1. Il n y a pas de honte à cela.

Merci 007 pour des précisions ça nous rassure d avantage et nous l encouragerons jusqu aubout de ses oobjectifs!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 16:41    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

DE RIEN bookmact vu que tu insiste à me remercier je peu pas refuser même si dans la foulé c'est pour le travail fourni par mon confrère methbond0016 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation