Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 05:37    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Vous pouvez voir un joli but de Stéphane Nguéma avec Beauvais l'an dernier  Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 05:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 07:28    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Les gars un bravo encore pour la fédération qui a été parfaitement au jus  Okay

Alors qu'il est toujours à la recherche d'un ou plusieurs défenseurs, le PSG vient de recruter un attaquant. Selon L'Equipe, l'international gabonais Stéphane N'Guéma, 25 ans, a signé un contrat d'un an en faveur du club de la capitale. Il y évoluera avec l'équipe réserve (CFA).

Formé au Stade Rennais, N'Guéma avait évolué lors des six derniers mois à Beauvais, en National. Au mois de janvier, il s'était montré à son avantage pendant la CAN avec le Gabon, réalisant de bonnes performances alors qu'il était sans club depuis près d'un an. (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100820_075010_le-psg-recrute-n…

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 07:33    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

comme je disais, le site avance dans les infos qui pour moi doivent etre officiel avant d etre donné sur notre site officiel, cela fait serieux et je dis bravo aux gars qui y travaille, je voyais dela l auteur de l article se faire renvoyer mais bon, bon travail les gars!

bazeur
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: F.C Barcelone
joueurs préférés: Ovono

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 08:13    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Les gars vous me blasez, il y a 5min je tombe sur l'article d'Ovono, en voulant le poster je vois que c'est déjà fait, maintenant je tombe sur celui de N'Guéma, et il est déjà posté aussi ! Shocked

Kiééé, le prochain article vous allez le publiez avant France Football  Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 08:39    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Purée! ça c'est une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe. Okay

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 08:47    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

kel déchéance, partir de national pour la CFA, même si c le PSG, moi, ça ne me rejoui nullement...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 09:16    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Saci a écrit:
Les gars un bravo encore pour la fédération qui a été parfaitement au jus  Okay

Alors qu'il est toujours à la recherche d'un ou plusieurs défenseurs, le PSG vient de recruter un attaquant. Selon L'Equipe, l'international gabonais Stéphane N'Guéma, 25 ans, a signé un contrat d'un an en faveur du club de la capitale. Il y évoluera avec l'équipe réserve (CFA).

Formé au Stade Rennais, N'Guéma avait évolué lors des six derniers mois à Beauvais, en National. Au mois de janvier, il s'était montré à son avantage pendant la CAN avec le Gabon, réalisant de bonnes performances alors qu'il était sans club depuis près d'un an. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100820_075010_le-psg-recrute-n…

Ah Saci, hier je disais bien un Bravo aussi pour steph!
Mon Dieu, s'il pouvais seulement s'imposer! wow...quel saut...j'ai plus de mots! Le clavier a enfin parler comme quoi la nuit sert à refléchir!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 09:35    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

C'bien qu'il ait signé au PSG maintenant à lui de franchir un pallier pour jouer en équipe première.
Cette signature est une perche tendue à lui d'en faire bonne usage. Du courage steph, nous croyons en toi.
La soeur Karlye c n'est certes que la CFA mais je pense et je crois que c'est le cas pour beaucoup d'autres qu'il est mieux exposé pour évoluer en ligue 1 qu'en national. Cette signature est un tremplin pour voir si ce dernier est capable d'enchainer des prestations qui lui permettont de jouer à l'échelle supérieure, ne minimisons pas cette opportunité. Je ne pense pas qu'il l'aurait accepté si derrière il n y avait pas une chance de jouer avec les A.

Dernière édition par sharly le Ven Aoû 20 2010, 09:47; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 09:41    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

il s entrainera avec les pros et jouera avec la reserve, il peut bien impressioné le coach qui lui donnera un peu de temps de jeu en coupe et la si il est bon a lui le championnat.bosse bosse bosse....sincerement nos petits ont changés de maniere de faire, maintenant on doit pouvoir jouer contre le cameroun sans avoir peur en faisant le jeu, en allant devant de mm contre al rci, le nigeria ...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 11:56    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

telesport a écrit:
il s entrainera avec les pros et jouera avec la reserve, il peut bien impressioné le coach qui lui donnera un peu de temps de jeu en coupe et la si il est bon a lui le championnat.bosse bosse bosse....sincerement nos petits ont changés de maniere de faire, maintenant on doit pouvoir jouer contre le cameroun sans avoir peur en faisant le jeu, en allant devant de mm contre al rci, le nigeria ...

Maintenant c'est clair dans ma tête.En fait je ne comprenais pas que le psg recrute le gars seulement pour le faire jouer en cfa alors qu'il était en national.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 12:09    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

j'aurais préféré qu'il signe en l2 mais bon on prend ce qu'on a...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 12:16    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Lol Saci tu as mis Paris Sg L1 faut mettre cfa

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 12:26    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Laisse manito c'est pour faire style 

Et puis il s'entrainera avec les pros aussi donc Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 13:59    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Bah vu qu'il n'avait plus de club depuis un sacré moment, c'est déjà pas mal que le Psg se soit intéressé à lui. Qu'il saisisse sa chance!!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 14:34    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

il ne s entrainera pas slt qu avec les pros mais aussi avec la reserve avec laquelle iljouera en cfa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation