Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 29 2012, 11:30    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Octhins a écrit:
Je ne sais pas quoi avoir quitté le gabon pour aller faire les big en france, il faut reconnaitre qu'il est lui même le premier avoir gaspillé sa carrière... Il peut être bon mais si dans le mental c'est autrement alors vous comprenez. Daniel Cousin est là au pays et continue d'attirer des regards et le respect. Si bien je me pose la question de savoir comment vit-il en france?  avec quel moyen ? a-t-il fondé déjà une famille?

On ne connait pas sa vie privée, pour en avoir une idée (famille, etc) y'a qu'à aller sur son facebook. Comment il vit, je ne crois pas que cela aie une grande importance d'en parler ici, même si pour ceux qui vivent en France, on peut supposer qu'il a suffisamment cotisé fiscalement (il était encore en contrat pro au PSG l'année dernière) qu'il a de quoi voir venir même sans club. 
    Cependant, je suis d'avis avec toi que retourner en Europe apres la CAN, à moins d'avoir une proposition ferme d'un club, c'était pas forcement judicieux. Et surtout à la cloture du mercato d'hiver en fin janvier, il aurait peut-ètre mieux fait de revenir à Gabao jusq'en juin , que de passer tous ces mois sans club (même si selon l'interview plus haut il s'entretenait physiquement).
     La trajectoire de ce garçon est quand même etrange, un jour un vrai crack à Rennes, puis disparition progressive à Rennes, puis une bonne saison à Istres qu'il quitte on ne sait pourquoi, et depuis il alterne chomage et petits contrats en club... Je sais qu'il a eu des blessures, mais ça n'explique pas tout, il n'a pas eu le pied cassé en deux comme Djibril Cissé non plus ! C clair qu'il a, selon moi, un vrai pb de gestion de carrière, ou qu'il n'est pas bien conseillé. Car avec ce qu'il montre en selection, à defaut de la France, il aurait deja pu ou dû trouver un club de D1 ou D2 dans d'autres pays moins cotés...

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 29 2012, 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 29 2012, 11:31    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Et pour finir, ce garçon est-il bien conseillé, bien "vendu" par son agent? Ou mêmem, est-il receptif aux conseils? Je ne sais pas pour vous, mais le peu que j'ai vu, entendu de lui, ne m'incinte pas à penser que ce garçon aie l'air tres modeste, humble. Enfin, ce n'est qu'une impression.

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Mai 29 2012, 22:16    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

ce n est pas une question d agent lors qu un produit n est pas de bonne qualité tu ne peu pas le vendre , Lorsqu on dit la verite sur des joueurs les membres de leurs fan club s empresse de nous insulter mais vous aussi c est qui nguema? , un demi joueur qui a fait une bonne saison a rennes et depuis il ne fait que vegeter dans la mediocrité, du national a la CFA et surtout  a ce qu il prefere le plus le chomage , c est malheureux  en  10 ans de professionalisme il a marqué 4 buts en ligue 1 ,  il a fait quelques matchs  en L2 et  il a aussi marque 2 buts en national, et en CFA  ,comment peut on appellé cela si ce n est de la médiocrité , en equipe national a part a quelques ocasions comme GABON GHANA ou GABON NIGER il a tjrs ete decevant ,mais bon comme nous n avons pas de joueurs on fait avec ce qu on a ,comme disait mourinho si tu n as pas de chien tu vas a la chasse avec ton chat , mais au gabon a part quelque chien de chasse aguerris et quelques chats nous allons a la chasse avec des chatons et DIEU seul sait que chez nos pantheres il ya beaucoup de chatons ,de toute facon les fans de nguema savent que c est la verité

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 09:12    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Nguéma est peut être médiocre comme tu le dis en club, mais il n'est pas vrai qu'il a tjs été decevant en sélection! Nguéma pour un chomeur prouve en sélection plus que certains joueurs qu'on adule et qui jouent dans des grands championnats ... Mais bon, ce n'est que me avis!
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
caraibe (30/05/12)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 10:02    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Je crois qu'il n'a pas choisi un bon agent.Ce jeune a le talent.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 11:51    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
    ne m'incinte pas à penser que ce garçon aie l'air tres modeste, humble. Enfin, ce n'est qu'une impression.

Tu as parfaitement raisoon, j'aime tellement ce petit à cause du potentiel quil a et qu'on ne trouve pas chez tous les joueurs gabonais mais qu'il a lui même détruit. Je le croyais sérieux et modeste mais il n'en est rien. Une petite histoire il y a qlq année qd il se retrouvai en national alors qu'un club de D2 le voulait, un de ce coéquipié en sélection l'avait reçu chez lui une rencontre au cours de laquelle il soumet à son frère les sollicitation des clubs de D2 et son frère de lui dire vas-y n'hésite pas accepte et grand fut la deception de ce dernier d'apprendre qu'il avait accepté PFC. Et là l'autre l'appel pour lui demandé pourquoi ne l'avait-il pas écouté? il lui réponds que l'argent q lui proposait le club de Ligue2 ne lui convenait pas. Et là son frère en sélection de me dire sa deception. et depuis là j'ai arreté de croire au sérieux de ce petit.

larrud
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: fc NTHE
joueurs préférés: roma

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 13:34    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

ce n est pas une question d agent lors qu un produit n est pas de bonne qualité tu ne peu pas le vendre , Lorsqu on dit la verite sur des joueurs les membres de leurs fan club s empresse de nous insulter mais vous aussi c est qui nguema? , un demi joueur qui a fait une bonne saison a rennes et depuis il ne fait que vegeter dans la mediocrité, du national a la CFA et surtout  a ce qu il prefere le plus le chomage , c est malheureux  en  10 ans de professionalisme il a marqué 4 buts en ligue 1 ,  il a fait quelques matchs  en L2 et  il a aussi marque 2 buts en national, et en CFA  ,comment peut on appellé cela si ce n est de la médiocrité , en equipe national a part a quelques ocasions comme GABON GHANA ou GABON NIGER il a tjrs ete decevant ,mais bon comme nous n avons pas de joueurs on fait avec ce qu on a ,comme disait mourinho si tu n as pas de chien tu vas a la chasse avec ton chat , mais au gabon a part quelque chien de chasse aguerris et quelques chats nous allons a la chasse avec des chatons et DIEU seul sait que chez nos pantheres il ya beaucoup de chatons ,de toute facon les fans de nguema savent que c est la verité

si je dois te noter je te donne 18/20

c'est l'histoire d'un parent qui a un enfant paresseux et médiocre mais qu'il caresse toujours dans le sens du poil.
Désolé chers fans de nguema, mais le foot ne se joue pas dans une chambre ou dans une cuisine, il se joue sur des terrains avec des spectateurs. si votre nguema etait moyen, il serait dans un club a sa dimension car il aurait tapé dans l'oeil de quelqu'un mais helas... imaginons nous un instant qu'on soit le cameroun ou le sénégal, devrions nous connaitre nguema comme footballeur???? arretez avec la médiocrité, nguema est nul! les sollicitations dont on parle ( Mort de Rire ) et les multiples essais vont continuer ne vous en faites pas, il trouvera un club en DH à 37ans. soyez patient!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 21:50    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

aperens a écrit:

ton réquisitoire contre Nguema est un peu excessif.
 Sans ètre membre du fan club de Nguema (encore que ça n'aurait rien de péjoratif), on peut souligner que ce garçon n'a certes pas confirmé ses tres bons debuts à Rennes, mais dire qu'il n'a joué que 2 buts en national n'est pas vai, il en a msi au moins 11 (8 avec Istres en 2008, 1 avec le Paris FC en 2009, et 2 au mioins avec Beauvais en 2010). Je ne suis pas un fan de Nguema, il se trouve juste que j'aime bien les stats, surtout quand elles concernent nos footeux.
    Et de là à dire que Nguema n'a fait que quelques bons matches en selection, là on tombe des nues. Sous Giresse, Nguema fut l'un des deux ou trois meilleurs de la selection durant 4 ans, en particulier dans la periode 2007-2010. Il fut excellent contre le Ghana, la Lybie, le Maroc... A un mioment on ne savait même plus qui était en L1, et qui était sans club ou en national entre S.Nguema, Mouloungui, ou autres Zita. Et même qsous Rohr, s'il ne fut pas toujorus titulaire, S.Nguema a fait de tres bons matches. D'ailleurs, on compte sur les doigts d'une main les matches où il fut decevant, voire mauvais ! Ne pas le reconnaitre, C un peu grave. on peut tout dire sur Nguema, sauf qu'il est mauvais en selection. reconnaissons-lui au moins cela.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 19:55    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Kalala bientôt de retour sur les stades
Écrit par Oumarou Moussa (Le Sahel du mardi 13 mars 2012)
Tidjani Amadou Moutari Kalala (photo:forum.lemansfc.fr/)

source: tamtaminfo.com

Tidjani Amadou Moutari dit Kalala sera bientôt de retour sur les terrains de football apès une fracture à la jambe à la CAN 2. En effet, son plâtre a été enlevé le 8 mars 2012 à Libreville dernier par ses médecins, et le jeune prodige suivra une rééducation, avant de reprendre le chemin des stades.
Le jeune joueur du Onze national nigérien a un moral d’acier. Car depuis le début de cette épreuve difficile qui l’a cloué au lit, Kalala n’a jamais perdu le sourire. Il a toujours trouvé les ressources nécessaires pour surmonter les douleurs de sa blessure et positiver sa situation. Il faut dire que son club, le Mans FC a pleinement joué sa partition. Car dès que l’incident s’est produit à Libreville, les dirigeants du club ont demandé à la Fénifoot l’évacuation immédiate de Kalala sur la France.
Ce qui fut fait dans les heures qui ont suivi le match. Il a aussitôt été pris en charge par les médecins du Mans FC, qui l’ont opéré. Dieu faisant bien les choses, son compatriote et aîné, Moussa Maazou Ouwo l’a rejoint dans ce club. Aujourd’hui, Kalala n’est plus seul au Mans FC. Et dans un mois il pourra déjà renouer avec les entrainements. On rappelle que c’est le 23 février dernier, à l’occasion de la première sortie du Mena National (face au Gabon), à la CAN 2012, que Kalala a été blessé.
Un tacle de Stéphane Nguéma est venu mettre fin au parcours de Kalala à la CAN, après seulement 5 minutes de présence sur le terrain. Un geste qui a ruiné tous les espoirs des Nigériens de découvrir cette nouvelle coqueluche de notre football. Mais ce n’est que partie remise car l’occasion leur sera offerte une nouvelle fois de le voir désormais sur les stades français, et de lui souhaiter un bon retour.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:36    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Pour Niger 0 - 0 Gabon du 03/06/2012 je te donne la note de 4,5/10

Tu aurais pu mieux faire lors de ta rentrée, tu es censé rentré et apporter de la fraicheur physique en attaque, des petites accelarations mais bon je n'ai rien vu de ça donc je te mets la sous moyenne.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 12:45    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

"Amémé" devrai lui aussi suivre "la Vérité" dans le Golfe très prochainement.Son coéquipier de l'E-N le la proposé,et son agent s'arrangera pour lui avoir un contrat.

eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 20:29    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

c'est quoi ce bins du quatar la jouer le foot, ce n'est pas bigmatcher pour des liasse(est ce qu je pense ce que je dit...?)

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Juin 22 2012, 15:37    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Selon mes propres sources, Stéphane aimerait rejoindre le quatar comme Mouloungui. D'ailleurs il a des pistes.

Affaire à Suivre.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 22 2012, 17:53    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Le golfe, pourquoi pas? c toujours mieux que rester sans club.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juin 22 2012, 22:07    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

avec lui on a l'habitude d'attendre donc pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation