Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 11:07    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Karly ona tjrs le choix comme dit sahaj, quand tu vois DC8 qui n'a jamais jouer au pays et Steph qui a fait pusieurs années hors du pays, je pense qu'il faut avoir un peu d'humilité pour venir jouer dans un championnat comme le notre. reconnaissons un temps soit peu cette humilité de la part de nos gars.

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 11:31    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Okay Guyro ! Sinon ils pourraient s'enorgueillir comme Willy sûrement inspiré par son papa.  Bref pas d'accusation mais c'est de l'humilité et de l'amour.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 15:29    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Pour moi ils viennent parce qu'ils sont accablés et uniquement pour la CAN. Nguema le chômage il s'y est fait depuis un moment.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 17:36    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Lol !!!

Yahoo Messenger MSN
Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 17:38    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Au fait wilson, un choix, même si c'est parce que tu n'as pas d'autre, il reste un choix sauf si tu fais comme disait Akhénaton qu'elle différence entre la droite et la droite? ben tu choisiras la droite et si tu t'y blesses, on dira que tu as choisi car tu pouvais soit faire demi-tour, soit t'arrêter

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 19:26    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Au fait wilson, un choix, même si c'est parce que tu n'as pas d'autre, il reste un choix sauf si tu fais comme disait Akhénaton qu'elle différence entre la droite et la droite? ben tu choisiras la droite et si tu t'y blesses, on dira que tu as choisi car tu pouvais soit faire demi-tour, soit t'arrêter

Mais Sahaj même "renoncer" c'est choisir ou bien ? Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 21:24    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Mort de Rire

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 18:08    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Quelqu'un ici peuxlconfirmer si ce vrai qu'avant de rentrer au bercail Amémé serait passé par le Portugal ou il aurai réussi des essaies dans un club non cité qu'il devra rejoindre surement après sa participation a la CAN?

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 18:16    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Question   Question   Question   Question   Question  

Et pourquoi ne pas l'avoir rejoins avant la CAN? Le championnat Portugais est de loin meilleur que le national foot non? Je crois que c'est une farce cà

Yahoo Messenger MSN
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 11:42    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Pour quelqu’un qui avait un match  aussi important vraiment il m'a sidéré, j'étais chez moi à ambowe et j'usqu'à 15H30 stephane nguema & willy  aubame se baladaient là dans le quartier, bien que n'ayant pas eu une aussi "prestigieuse" carrière que la leurs, je me rappel que quand nous avions match on était  en casernement jusqu'à la fin du match et ce depuis une semaine!mais nos joueurs là hein!

Yahoo Messenger MSN Skype
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 12:26    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

levynho a écrit:

Pour quelqu’un qui avait un match  aussi important vraiment il m'a sidéré, j'étais chez moi à ambowe et j'usqu'à 15H30 stephane nguema & willy  aubame se baladaient là dans le quartier, bien que n'ayant pas eu une aussi "prestigieuse" carrière que la leurs, je me rappel que quand nous avions match on était  en casernement jusqu'à la fin du match et ce depuis une semaine!mais nos joueurs là hein!

Peut-etre qu´il allait prendre un dernier bain avant le match... Mort de Rire
Ca rappelle ce qu´on m´a raconté sur certains joueurs d´un grand club de la capital avec montagne sainte.
Mais bon pour Stephane,si c´etait a la veille du match,ca se pourrait qu´ils aient eu quartier libre pour quelques heures afin de se detendre.Mais si c´etait le jour du match,la ce serait pas normal.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 11 2011, 13:33    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Quelqu'un ici peuxlconfirmer si ce vrai qu'avant de rentrer au bercail Amémé serait passé par le Portugal ou il aurai réussi des essaies dans un club non cité qu'il devra rejoindre surement après sa participation a la CAN?
Oui je confirme cette nouvelle, seulement il ne pouvait pas le faire parceque les blanc sont de vrai manager et businessman. Prendre Steph maintenant puis le perdre quelque mois après à cause de la CAN, non ils on préféré le laisser partir. Regardee certains club en ce moment on commencé à faire chauffer qlq joueurs africain pour s'habituer à l'eventuelle départ des joueurs africains. Steph et DC8 sont revenu au bled parceque ces club du pays on accepte les conditions que les club européens ne pouvaient pas accepter. Donc pour aider nos joueurs ces clubs (Sapin et Usb) que je salue au passage, ils ont accepté des condition qui font que dès la can ils peuvent partir dès qu'ils en ont la possibilité.

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 03:19    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

levynho a écrit:

Si cela est confirme que c'est le jour du match alors ya pas a s'etonner que sa carriere soit celle la Crying or Very sad

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 17:45    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Après avoir décidé de se relancer au pays, sous les couleurs de l’US Bitam, Stéphane Nguema a fait son retour avec les Panthères du Gabon. Passeur décisif mardi face au Ghana, le talentueux technicien fait le point pour Footafrica365.fr.

Stéphane, quel bilan faites-vous à chaud de cette rencontre de préparation face au Ghana, perdue (2-1) ?
On apprend… On fait de nouveau un bon match, malheureusement c’est encore une défaite. Nous avions deux défenseurs centraux absents, cela explique aussi un peu.

Vous encaissez deux buts sur des balles arrêtées, c’est rageant…
Oui. Nous devons vraiment travailler les coups de pied arrêtés défensifs, c’est notre gros problème.

Vous avez décidé de vous relancer dans votre pays natal, à l’US Bitam. Comment ce retour se passe-t-il ?
Très bien ! J’ai été bien accueilli. Et, sur le terrain, ça se passe bien. J’ai déjà réussi trois passes décisives et un but en quatre matches. Je vais tout faire pour que ça continue.

Vous n’aviez plus joué depuis plusieurs mois avant de jouer à l’USB. Où en êtes-vous sur le plan physique ?
Je pense que je suis à 60% de mes possibilités. Dans un mois, je pense être au maximum. Le Championnat gabonais se joue tous les deux jours, ça va m’aider à vite progresser.

Vous avez joué à Libreville face au Brésil la semaine dernière. Ressentez-vous l’attente du peuple gabonais ?
Oui, la pression monte. On sent que l’événement est proche. C’est positif. On se rend compte tous les jours que les gens sont derrière nous. On va faire le maximum pour ne pas les décevoir.

Propos recueillis par Patrick Juillard, à Saint-Leu-La-Forêt (Rédaction Football365/FootSud)

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 05:40    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Avec un championnat qui se joue tous les deux jours sous un soleil agnangoulé...je ne sais pas comment il pense être au maximum pour la can et non pas crevé complètement...Déjà que physiquement il vient de reprendre la compétition...Au mois si c'étais tous les 3 jours ça aurait été moins pénible...Sauf s'il biguue une mi-temps et demie...On lui souhaite de retrouver son niveau d,ici janvier en tout cas...Qu'il redevienne le vrai Stéphane Nguéma qu'on a connu par le passé!! Il apporte tellement au panthères lorsqu'il est au top de sa forme....du courage et qu'il ne chope pas la grosse tête (c un de ses défauts)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >
Page 21 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation