Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 09:11    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Il voulais dire Willy... Vu que Palun est sous contrat et qu'il joue ca peut pas être Palun à l'USB lol

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 07:21    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Crying or Very sad Au moment où le mercato est fini je crois que la proposition de térence84 prend ça valeur. C'est a dire sans club, pas de can., alors le pays est là, le but c'est pour être compétitif s'il ne le fait pas, je ne sais comment il fera du moment où il big probablement au quartier Sad

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 18:00    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Durant le match USB-CMS (1-1) , pablo a annoncé l'arrivée de stephane à l'USB!!!!

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 14:48    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

c'est bon la spirale continue et les autres doivent suivre, en tout cas, moi j'espere que l'équipe type des pantheres est entrain de se reformer

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 12:39    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

On attend

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 20:58    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

dimanche 16 octobre 2011 - 19h34
Sans club depuis la fin de la saison dernière, le milieu offensif international gabonais Stéphane Nguema devrait selon nos informations s'engager avec l'US Bitam, club phare de l'élite gabonaise.  

La règle instaurée par le sélectionneur du Gabon, Gernot Rohr (ne pas convoquer parmi les Panthères les joueurs sans club) fait bouger les joueurs privés d'employeurs. Après le capitaine Daniel Cousin au FC Sapins, c'est un autre cadre inactif qui devrait s'engager en faveur d'un club de Ligue 1 gabonaise afin de retrouver du temps de jeu en vue de la CAN 2012 à domicile : selon nos informations recueillies de source proche du joueur, Stéphane Nguema devrait reprendre du service sous les couleurs de l'US Bitam, grosse cylindrée de l'élite gabonaise. Agé de 26 ans, l'ancien Rennais est sans employeur depuis la fin de son bail avec la réserve du Paris Saint-Germain en juin dernier. Pour lui, la clé du retour en équipe nationale devrait donc se nommer USB...

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 21:10    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

c'est mieux que rien.c'est une décison sage,reculer por miex sauter.une bonne can peut réhausser sa carrière comme d 'autres

Visiter le site web du posteur
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 22:17    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Si Rohr l’appelle mon frère...si Rohr l'appelle oh!

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 09:30    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Il va l'appeler car c'est le joueur le plus technique de ses avants

Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 09:58    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Merci Steph pour n'avoir pas tenu compte de ton statut ton humilité viens de me conforter dans ce que je pensai de mieux pour vous. Vs avez pensé à vous pour la can et pour notre nation car qu'on le veuille ou pas on ne pouvai pas se passer de vous du moins le moment. Encore merci, ça peu donner de leçon d'humilité à certain. Sur 3Atélésud, il a été claire je crois q dès ce matin il signe (mardi 18)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 13:16    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Il est plus facile pour S.Nguema qui est né, a grandi à Gabao et y a connu ses premiers bigs, de revenir en D1 gaboma que pour d'autres qui ont toujours vécu qusiment en Europe, et ne connaissent pas grand chose du contexte gabonais au quotidien; populasse, vie dans les quartiers, conditions de vie, public versatile dans les stades, etc...
   Bon maintenant qu'il aille à l'US Bitam...Bof...Moi j'aurais plus conseillé Mangasport à ces pros. C un club qui m'a toujours paru bien structuré, bien équipé, avec des dirigeants sobres et discrets...
   Ceci dit, d'autres ont eu à repasser par Gabao avant une CAN, et on retrouvé des clubs en Europe après. Quant à sa présence dans les 23, pour moi elle ne fait pas l'ombre d'un doute. S'il y'a bien un cadre que l'on ne peut écarter de la selection, surtout dés lors qu'il a un club, C bien S.Nguema. C un joueur experimenté, travailleur, technique, polyvalent... que demander de plus? Je ne pene pas que Rohr aie beaucoup de joueurs avec ce profil...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 13:30    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

moi au vu de la situation de nos meilleurs gars je prend leur destination avec plaisire. J'avais voulu pour tous les pros à manga, c'est isolé et les structure s'y prete!! mais USB ou autre pourvu que ces gar là bosse. DC et Steph vraiment je vous respecte surout DC c'est ce qu'on appelle aimer son pays quand on est pret a descendre aussi bas, pour pouvoir etre parmi  ceux qui veulent defendre les couleurs du pays, c FORT. ça me rappel Aubame yaya (je parle du footballeur )

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 16:47    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

c'est vrai. je suis pour que Cousin soit un joker, mais là je dois reconnaître qu'il a fait preuve de beaucoup d'humilité et donc de grandeur et d'amour pour son pays, pas comme ceux là qui veulent qu'on les supplie, qui hésitent entre la France et le Gabon.

Si tu n'as pas d'amour pour le Gabon, choisis la France, je ne suis pas contre, tu es aussi français avant tout. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 20:28    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
moi au vu de la situation de nos meilleurs gars je prend leur destination avec plaisire. J'avais voulu pour tous les pros à manga, c'est isolé et les structure s'y prete!! mais USB ou autre pourvu que ces gar là bosse. DC et Steph vraiment je vous respecte surout DC c'est ce qu'on appelle aimer son pays quand on est pret a descendre aussi bas, pour pouvoir etre parmi  ceux qui veulent defendre les couleurs du pays, c FORT. ça me rappel Aubame yaya (je parle du footballeur )
lol amour du pays? avait-il seulement le choix? c'était la condition pr qu'il joue la CAN lol

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 10:55    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

on a toujours le choix Karlye!!!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation