Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 17:33    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

padévodre a écrit:
Saci a écrit:
Stéphane au vu de ces prestations n'a jamais souffert d'aucune contestation en sélection et même sans club il a toujours été au dessus des joueurs en club donc en ce qui le concerne y'a rien à redire

P.S: padévodre arrête de faire une fixette sur l'histoire du respect. C'est certainement parce que tu te sens obligé d'insulter un joueur (ce que tu appelleras de la critique) que tu réagis comme çà.

En tout cas moi je vais te marquer à la culotte jusqu'à ce qu'on arrive à se comprendre tous les deux

ce n'est pas que je veuille insulter un joueur, c'est que je doit dire ce que je pense et pas chercher des tournures pour dire ce qui est mal. Quelqu'un qui bois trop est un ivrogne, quelqu'un qui ment est un menteur, quelqu'un qui tue est un assassin, celui qui foigne est un foignard.

Vous savez, le Gabon  a été éliminé de la CAN au premier tour et ça nous a tous fait très mal. Nous nous sommes remis en cause et avons compris que nous avons un problème de mental. Mais quel est donc de mental que nous avons. Pour pouvoir nous en débarrasser il faut d'abord le déceler. Si nous cherchons le fithing spirit sans connaitre quels sont les comportement à bannir pour atteindre cet esprit, nous allons vers l'échec. Si nous ignorons volontairement ce qui nous à tué en CAN2010, ne soyons pas surpris des résultat en 2012. Préparons nos yeux, buvons beaucoup d'eau car nous aurons besoin de beaucoup de larme.
Pourquoi avancer si on n'a pas résolu les préliminaires? Le problème c'est que dès qu'un joueur fait un petit exploit vous oubliez tout ce qu'il fait comme bêtise. Et ceux qui ne l'oublie pas, vous dites qu'ils manque de respect aux joueurs. Mais quand le naturel revient au galop, vous même vous vous mettez à crier durement sur le joueur. Je peux retrouver les parole dures de tout les forumers à l'égard des joueur (Saci n'enlève rien, je tevois ).
Personne ici n'écrit pour faire du mal à l'équipe, mais tous c'est pour la victoire des panthères. Si je dis qu'un joueur est foignard c'est parce que je veux qu'il marque, pas parce que je veux qu'il quitte l'équipe.

Le gabonais est son propre mal.

J'ai déjà écouté et lu cette phrase chez nos voisins(suivez mon regard) finalement qui est le propre mal de qui?

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cha24
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
joueurs préférés: stephane n'guema

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 23:48    Sujet du message: stephane n'guema Répondre en citant

slt les pantherenautes, je pense kil faut recadrer les debats et critiquer le joueur kan il le merite mais franchement stephane est dans une grande forme(j'ai l'impression de le voir dans ses debut à o stade rennais) j'ai regarder deux de ses matchs avec la reserve du psg ,je peux vous dire ke son nom commence à circuler ici ke se soit dans les journaux comme "le parisien" ou en interne il y'a des debats sur le faite kil doit etre dans le groupe lors des matchs du le groupe A.sa bloque un peu parce ke stephane est o psg à cause du coach de la reserve et du chargé du recrutement  du psg alain roche donc pas à cause de kamboiré le coach des pros mais il est sur la bonne voie. et nous devons le soutenir!nous avons rarement vu un joueur gabonais ki a faillli rater sa carrière et se bat pour remonter la pente et encore plus etonnant sa constance en equipe nationale!du courage nguemaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 11:07    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Pour ma part la régularité, en temps de jeu, de Stéphane en réserve du psg a crée en lui une grande motivation. Je pense qu'il bosse fort et le talent est entrain de revenir la fin de saison nous dira clairement ce qui en est. Continue à marquer frangin pour la joie de tous  Okay  

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 14:53    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

houraaaaaaaaa le dictateur saci nous a permis de nous entredechirer alor les gar sorton les couteau et a lattaaaaaak !!!!!!!! lllloollll je deconne jintervien juste pour dire ke cest cool tout ce ke stefane accompli en ce momen, je ne dis pa kil a deja gravit le kilimandjaro mai revenir daussi loin avk une telle volonté de remonter la pente.......jappelle ça un mental de gagneur!!!! et kom je ne cesse de le repeter cest cet esprit la kon veu chez nos pantheres car nous mankons cruellmen de mental dan notre EN et ce depui longtemps!!!! a tel point ke meme kan le gabon mene aucun gaboma nest rassurer car on se dit kon risk dencaisser avan la fin kom dab.........cela pour dire ke meme les supporters ki ne connaisse pa tro le foot savent ke avk les pantheres tant ke le match nest pas fini il fau croiser les doigts!!!! alor kan je vois Amémé (stef) réagir de la sorte ça me fai plaisir je vou jure!!!!!! en plus si kom le cha24, on commence a parler de lui, cest vraimen cool car je suis ure ke dan ces condition il va trouver un bon club en pret dici la fin de lannée a defaut de jouer au psg A
               Et cest pa pour faire la polemik mai je sui daccor kan mem avk padevodre dan sa derniere intervention notammen........lorskon critik un joueur en le traitan de foignar cest parce kil foigne bokou cest pa parce kon veu linsulter!!!! donc svp ke les gens arrete sur ce forum avk la psykoz des injures ke vou voyez partou nabusez pas svp cest un forum ou on a pas le droit de sinsulter ok mai sachez ke lorskon sexprime et surtout en disan la vérité: celle ci nest pa tjrs bne ni belle a entendre!!! alor des mots tel ke foignar, tocar etc peuvent sortir mai ce ki est la cest ke ce nest pas la personne kon kalifie de foignar ou de tocar kon critik personlmen mai plutot son jeu ou sa façon de jouer!!!!! et tout ceci dan loptik kil progresse car je ne croi pa ke nous perdons notre temps ici parce kon desteste les pantheres NON mai cest plutot parce kon les aime ke kan kelke choz ne va pas on la dit avk toute la sincérité possibl mai san insulter alor ne confondez pas et ne jouez pas les st ni touch sinon on va ressortir les comentaires de tout un chacun lollllll............et jen veu pour preuve le fait kil ya kelk mois ou semene ke je critikait mal stef mai today je sui entrain de faire ses louanges car cest ça le truc je ne linsultai pa je le critikait plutot!!! donc kan je le traitait de [Attention mot banni] par exempl cest parce ke a un certain momen a la reserve du PSG il jouai effectvmen kom un tocar et il fallait ke je le dise au cas je sai pas moi il vienne sur le forum et lise ça.....mai la je parle de son jeu et non de la personne meme!!!!!!   tout ça pour dire ke les gens doivent arreter de se frustrer pour nimporte kel mot kom ça car on ne le dit pas pour les vexer ou pour les insulter....bref a la bier......oups a la bien les gars lolllllll

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:02    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Même si Kombouaré fait le ngounda ngounda mais sa bonne saison va attirer d'autres dirigeants.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 09:07    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

il nous faut 8 stéphane Nguéma + Brou, Ecouelé et OVONO, nous gagnerons tous nos matchs 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 09:26    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

ata mais dans ce cas si l'un des stéphane Nguéma est out, le remplaçant va créer un trou. sauf si le remplaçant c'est encore un autre Stéphane Nguéma

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 12:31    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

lol toi Patriote comt tu fais lol??? tu as vraimt de la reparti lol... Beau jeu en tt cas

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 13:13    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Vous êtes sûrs que Nguema s'entraine avec les pros? Parce que moi je vois Kombouaré puiser dans la réserve beaucoup ces derniers temps et jamais de Nguema...

Dernière édition par Wil le Lun Mar 7 2011, 21:17; édité 1 fois
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 11:00    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Je me posais la meme quetion en voyant les derniers effectifs du PSG! Mais bon, peut etre que son tour arrive encore!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 14:57    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Je ne sais pas si Nguema s´entraine vraiment avec les pros,mais concernant les nouveaux dans l´effectif de Kambouaré,il faut reconnaitre que ce sont tous des "jeunes". Very Happy
Il y a tellement de joueurs pro qui à 30-31ans sont sur la fin,plus particulièrement les joueurs africains qui jouent rarement jusqu´a 36-37ans au haut niveau.Donc je comprend bien que le coach du PSG ne veuille pas remplacer par exemple un Ludovic Giuly de 34ans par un Stephane Nguema de bientôt 27ans en Novembre.
En temps que fan,ca me dérange,mais en neutre je trouve normal que l´on lance des jeune de 19-20ans dans l´équipe au détriment d´un gar qui autrement était dans cette situation et qui malheureusement à cause de plusieurs blessures et d´autre n´a pas percer.
Je conseillerai à Nguema comme beaucoup ici avant moi de chercher en même temps une porte de sortie dans d´autre championnat.car il est connu qu´en ligue un lance plus souvent les jeunes que des joueurs un peu plus âgés.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 15:37    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

jespere kil pourra au pire des cas se faire preter au moins dan un club ou il aura du temps de jeu en ligue 2 ou dans un autr championnat car en ce momen il ne merite plus de rster en reserve!!!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 20:51    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Je confirme cette info,c'étais Canal qu'a annoncé cela ya peux-pret 1 semaine-10 jours lors de l'Europa-League disant qu'on le mettais en conccurence avec un cadre de l'equipe première pour ce match maintenant s'il s'entraine avec les pros je ne peut l'affirmer mais il est sur le bon chemin. 

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:09    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Tu parles de quel match frangin? et que disaient les commentateurs sur Stéphane...développe un peu frangin, ici on est en haleine ohhh! merci

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:38    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Si je m'en souvient c'étais lors du dernier match du PSG dans cette compétition la,que Kombouarè l'avait appelé du aux bonnes performances faite avec la reserve que ce n'était qu'une question de temp pour son apparition "Nguema l'international gabonais"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation