Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 03:30    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

tu sais c meme a cause de gens comme ce Hadzibegickil doit perce en divsion superieur ...ici en allagne  je ai un amis qui a eu son doctorat en chemie aujord'hui il ma raconte ce qui la pousse aller loin dans les etudes ..est le fait k'un jour en remettant un protocole de chemie lors de son stage les exmaniateur lui avait fait une vilaine remake du genre "toi a cette allure meme tenir un semestre de plus en chemie va ertre impossible "et ca lui avait tellment touche kil s mis a bosse aujordhui il a le doctorat...donc nguema peut..

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 03:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cha24
Panthèreau

joueurs préférés: stephane n'guema

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 19:03    Sujet du message: stephane n'guema Répondre en citant

encore un but de nguema avec la reserve ce week end à amneville!!!!!!!!!!!!!!!

Défaite 1-3 à Amneville, avec un but de Nguéma côté parisien sur une passe de Bahebeck.

___________Areola_________
També_Traoré_Landre_Paupin
__________Rimane_________
_____Baldé____Makhedjouf__
Bahebeck___________Nguéma
__________Qasmi__________

Okay

Panthèreau

joueurs préférés: stephane n'guema

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 19:27    Sujet du message: stephane n'guema Répondre en citant

CFA : Amnéville 3-1 PSG. L’équipe réserve du PSG, qui restait sur cinq victoires consécutives, s’est inclinée 3-1 à Amnéville samedi soir. Stéphane Nguema a réduit la marque en fin de match (86e), les Lorrains ayant marqué au 23e, 42e et 60e minutes. D’après l’édition départementale du Parisien, l’équipe alignée par Bertrand Reuzeau était la suivante : Areola — Paupin, Traoré (Diarra, 39e), També, Landre — Rimane, Makhedjouf, Baldé (Ayina, 65e), Bahebeck, Nguema — Qasmi. Le PSG, qui compte 2 matches en retard, est sixième à cinq longueurs de son adversaire du jour, qui prend la tête du groupe.

Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 10:56    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

cest bien steph continue a marker kom ça et a timposer afin k1 club de ligue 1 te repere!!!! Okay  cest un mental de buteur kom ça kil fau aux pantheres.....mem si javoue kil lui reste encore a faire ses preuves pour convaincr lequipe A de ses competences histoire kon lappelle pour certains matchs en ligue 1!!!!! avk cette forme sil continue ainsi il sera suremen preté en ligue 2!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 00:33    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

on croise les doigts pour lui il serai meme tres interessant kil bute tous les jours ca lui ouvrira des portes tres vite

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:14    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

tu sais c meme a cause de gens comme ce Hadzibegickil doit perce en divsion superieur ...ici en allagne  je ai un amis qui a eu son doctorat en chemie aujord'hui il ma raconte ce qui la pousse aller loin dans les etudes ..est le fait k'un jour en remettant un protocole de chemie lors de son stage les exmaniateur lui avait fait une vilaine remake du genre "toi a cette allure meme tenir un semestre de plus en chemie va ertre impossible "et ca lui avait tellment touche kil s mis a bosse aujordhui il a le doctorat...donc nguema peut..

Dis la même chose à un gabonais, il te dira d'abords "c'est une injure, il faut respecter la personne". ensuite il va se décourager. Il dira  "ce n'est pas une critique positive. La critique positive consiste à encourager etc.."

Mais ton ami n'a pas cet esprit de looser ! Il a relevé le défi, et à la fin il a prouvé que le jugement qu'on se faisait de lui était faux. Il l'a prouvé en faisant le contraire de ce qu'on lui reprochait, pas en demande le respect et tout.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:26    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

toi tu dois avoir MCD++ tu ramènes les mêmes choses partout Mort de Rire

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:40    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

et il a fini par obtenir le respect. Il ne l'a pas demandé il l'a arraché, il a contraint les profs au respect. C'est ça le vrai respect.

Mais comme les joueurs gabonais veulent le respect, ok, tenez, le voici. Satisfait ?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:44    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Stéphane au vu de ces prestations n'a jamais souffert d'aucune contestation en sélection et même sans club il a toujours été au dessus des joueurs en club donc en ce qui le concerne y'a rien à redire

P.S: padévodre arrête de faire une fixette sur l'histoire du respect. C'est certainement parce que tu te sens obligé d'insulter un joueur (ce que tu appelleras de la critique) que tu réagis comme çà.

En tout cas moi je vais te marquer à la culotte jusqu'à ce qu'on arrive à se comprendre tous les deux

Visiter le site web du posteur MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:49    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

je vois le même esprit looser partout. Tous nos attanquant on le même problème c'est normal qu'on retrouve la même chose partout.

Les même demandent du respect pour les joueurs (tous) c'est normal qu'on retrouve les même chose partout (sur chaque joueur).

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 12:00    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Bon c'est bon , moi je me lave complètement les mains entredéchirez vous !!!

Ne venez plus demander que les modérateurs fassent leur boulot parce que même quand on le fait vous êtes pas contents!! Autant que je m'écrase

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 12:36    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

n importe quoi saci, pkoi tu te decourages.je suis de tout coeur avec toi, les messages que tu suggeras insultants, tu les effaces.la critique ne doit cautioner les insultes.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 12:39    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Non télésport je ne me décourage pas je veux amener les uns et les autres à comprendre le bienfondé de ma démarche et ils finiront par le comprendre t'inquiètes pas ça arrive.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 15:47    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Saci a écrit:

Stéphane au vu de ces prestations n'a jamais souffert d'aucune contestation en sélection et même sans club il a toujours été au dessus des joueurs en club donc en ce qui le concerne y'a rien à redire

P.S: padévodre arrête de faire une fixette sur l'histoire du respect. C'est certainement parce que tu te sens obligé d'insulter un joueur (ce que tu appelleras de la critique) que tu réagis comme çà.

En tout cas moi je vais te marquer à la culotte jusqu'à ce qu'on arrive à se comprendre tous les deux

ce n'est pas que je veuille insulter un joueur, c'est que je doit dire ce que je pense et pas chercher des tournures pour dire ce qui est mal. Quelqu'un qui bois trop est un ivrogne, quelqu'un qui ment est un menteur, quelqu'un qui tue est un assassin, celui qui foigne est un foignard.

Vous savez, le Gabon  a été éliminé de la CAN au premier tour et ça nous a tous fait très mal. Nous nous sommes remis en cause et avons compris que nous avons un problème de mental. Mais quel est donc de mental que nous avons. Pour pouvoir nous en débarrasser il faut d'abord le déceler. Si nous cherchons le fithing spirit sans connaitre quels sont les comportement à bannir pour atteindre cet esprit, nous allons vers l'échec. Si nous ignorons volontairement ce qui nous à tué en CAN2010, ne soyons pas surpris des résultat en 2012. Préparons nos yeux, buvons beaucoup d'eau car nous aurons besoin de beaucoup de larme.
Pourquoi avancer si on n'a pas résolu les préliminaires? Le problème c'est que dès qu'un joueur fait un petit exploit vous oubliez tout ce qu'il fait comme bêtise. Et ceux qui ne l'oublie pas, vous dites qu'ils manque de respect aux joueurs. Mais quand le naturel revient au galop, vous même vous vous mettez à crier durement sur le joueur. Je peux retrouver les parole dures de tout les forumers à l'égard des joueur (Saci n'enlève rien, je tevois ).
Personne ici n'écrit pour faire du mal à l'équipe, mais tous c'est pour la victoire des panthères. Si je dis qu'un joueur est foignard c'est parce que je veux qu'il marque, pas parce que je veux qu'il quitte l'équipe.

Le gabonais est son propre mal.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 15:50    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

(Je sais que tu me vois et c'est très bien  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation