Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Déc 17 2010, 08:35    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

telesport a écrit:

mais toi la tu semble avoir des infos sur tput ces joueuers, je me demande comment tu fais.....
Laisse ça, s'il est pistonier c'est bon pour nous

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 17 2010, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Déc 17 2010, 11:11    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Octhins a écrit:
telesport a écrit:
mais toi la tu semble avoir des infos sur tput ces joueuers, je me demande comment tu fais.....

Laisse ça, s'il est pistonier c'est bon pour nous

lol... nous on veut seulement savoir

cha24
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
joueurs préférés: stephane n'guema

MessagePosté le: Sam Jan 8 2011, 14:56    Sujet du message: stephane n'guema Répondre en citant

slt à tous!ki aurai des infos sur steph apparement il doit ètre prèté à un club de ligue 2 d'ici fin janvier;mais j sais pas lequel!

Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Jan 8 2011, 15:03    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

cha24 a écrit:
slt à tous!ki aurai des infos sur steph apparement il doit ètre prèté à un club de ligue 2 d'ici fin janvier;mais j sais pas lequel!
je ne suis pas personnellement au courant , mais à mon avis ce stéphane est  en perdition et une etude objective de son parcours , indique un joueur qui  regresse  depuis quelques années , à  26 ans c'est inquietant . mais bon esperont un miracle

cha24
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Jan 8 2011, 15:12    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

en perdition je dirais pas mais en manque de jeu pour moi nguema à fait des mauvais choix dans sa carrière.en signant au psg c'etait plus un coup mediatique que un choix pour pouvoir jouer et retrouver le haut niveau!mais j pense ke c un joueur ki a un gros mental et ki peut rebondir à tout moment et et s'il se fait prèté dans un bon club de ligue 2 il va rebondir c'est certain! Okay

Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 15:22    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

On attend

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 17:18    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

cha24 a écrit:
en perdition je dirais pas mais en manque de jeu pour moi nguema à fait des mauvais choix dans sa carrière.en signant au psg c'etait plus un coup mediatique que un choix pour pouvoir jouer et retrouver le haut niveau!mais j pense ke c un joueur ki a un gros mental et ki peut rebondir à tout moment  et s'il se fait prèté dans un bon club de ligue 2 il va rebondir c'est certain! Okay

C'est vrai .

cha24
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Jan 30 2011, 10:17    Sujet du message: stephane n'guema Répondre en citant

n'guema auteur d'un triplé!!!!!!!!!!!!!!!
LOUHANS-CUISEAUX - PSG : 0-5 (0-1) 
Buts : Nguema (26e, 58e, 67e), Kebano (78e), Honoré (89e).
LOUHANS-CUISEAUX : Stephan - Tuison, Diolot, Boncourre, Kanté - Sow, Flandrois (Jeobam, 53e), Bah, Kehound - De Body (Thomazeau, 65e), Goga (Lobreau, 46e). Entraîneur :Acedo.
PSG : Areola - Ikoko, També, Landre, Diarra - Rimane (Sammick, 80e), Ayina (Honoré, 67e), Baldé, Kebano - Qasmi, Nguema. Entraîneur : Reuzeau.

Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 11:29    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

C'est pas mal pour lui et pour nous mais il s'est que nous on ne veut pas le voir à ce niveau.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 13:18    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

ah ça cest vraimen pa mal!!! je vai pa faire la fine bouche cest kan mem un triplé, cest bon pour le moral du joueur et des troupes avan le match du 9 fevrier mai il fau avouer ke cest kan mem le moindre des choses de marké a ce niveau de jeu pour stephane nguema car cest plus son niveau laba!!!! ce ke je veu dire ke pour un joueur tel ke lui ki a explosé il ya de cela plusieurs anné et ki a jouer au haut niveau du championnat français marqué avk la reseve apres plusieurs mois de disette cest pas exceptionnel mai cest kan mem encouragean car je me demandai sil vivai encor?? Mr. Green  En plus il joue avk et contr des gars tres jeunes et pas tres experimentés kom lui alor sil compte intégré un jour l'equipe A il fau bien kil marke "bokou" ou "souven"!!!

nangfarel
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Liverpool ; Lyon; USB; CMS
joueurs préférés: Gerrard, Ronaldo (R9)

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 16:04    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

cha24 a écrit:
n'guema auteur d'un triplé!!!!!!!!!!!!!!! LOUHANS-CUISEAUX - PSG : 0-5 (0-1) 
LOUHANS-CUISEAUX : Stephan - Tuison, Diolot, Boncourre, Kanté - Sow, Flandrois (Jeobam, 53e), Bah, Kehound - De Body (Thomazeau, 65e), Goga (Lobreau, 46e). Entraîneur :Acedo.
PSG : Areola - Ikoko, També, Landre, Diarra - Rimane (Sammick, 80e), Ayina (Honoré, 67e), Baldé, Kebano - Qasmi, Nguema. Entraîneur : Reuzeau.

facile de triple a ce niveau pour lui ki a deja tourne a plusieur divisions, mais a partir du  national , on ne le voit plus  !!!!  tous des trompeurs, stephane, shiva, kessany ....

kel honte Mort de Rire

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 17:39    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

nangfarel a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire

cha24 a écrit:
n'guema auteur d'un triplé!!!!!!!!!!!!!!! LOUHANS-CUISEAUX - PSG : 0-5 (0-1) 

facile de triple a ce niveau pour lui ki a deja tourne a plusieur divisions, mais a partir du  national , on ne le voit plus  !!!!  tous des trompeurs, stephane, shiva, kessany ....

kel honte Mort de Rire

Mon camarade KESSANY t'a trompé en koi???? il débute la saison avec la réserve faute d'ambiguité admnistrative, 1 mois plus tard on l'aperçoit sur le banc de touche et là depuis 2 mois il est titulaire incontestable.
Ps j'ai regardé la revcontre contre Reims ce weekend et le gar a ratissé correctement les ballons!!! un 6 moderne di donc!!! le meilleur du pays!! aucune passe à l'adversaire comme ses détracteurs l'affirment.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 17:51    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Ecoutez, Stephane a été recruté pour renforcer la reserve du PSG, tant qu'il y est performant, C quand même la moindre des choses.
   J'espère qu'il va continuer à peter le feu en CFA...Apres tout l'effectif du PSG A n'est pas si large que ça, surtout avec le depart de Sessegnon. Si Nguema survole les debats en CFA, Kombouaré finira par le convoquer en A.
  Il faut que ce soit l'objectif de Stephane: tout dechirer avec la reserve, pour que l'équipe première finisse par le remarquer et le convoquer.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 12:46    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

ha moi je ne comprends plus. Si avec la réserve il ne marque pas, les gens diront qu'il est vraiment fini et n'arrive même plus à jouer avec des jeunes. Comme il marque, on entend encore dire que c'est parce qu'il est un grand devant les petits. Nguéma est donc le plus grand en âge dans cette division??? Donc tous les autres rococos de la même division aussi marquent les buts en stock???

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 17:37    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Moi je propose que le pSG le prête en Ligue 2 dans un club du calibre d'Angers ou même du Mans... Là-bas il pourra étaler ce qu'il sait faire et on verra s'il en a encore dans les jambes et dans le caleçon.. Miser sur le départ de Sessegnon pour que se crée une brèche lui permettant d'accéder à l'équipe parait être difficile mais certes pas impossible. Mais ce sera dur..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >
Page 11 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation