Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 15:40    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

humm!!!  avec le psg là , steph pour moi peut bien tutoyer voir carrément espérer jouer un ou quelques match de ligue 1 yes  he can Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 18:21    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Si Stephane N'guema avait été discipliné il aurait été plus côté qu'un Jimmy Briand...

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 18:36    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Moi je ne pense pas que nous soyons encore à cette periode durant laquelle il fallait reprocher à Steph son comportement. Je crois qu'il a compris mieux que personne d'autre à quel niveau il a peché de part le passé. Encourageons le dans cette nouvelle oprtunité qui s'offre à lui.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 18:47    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

yris1201 a écrit:
Moi je ne pense pas que nous soyons encore à cette periode durant laquelle il fallait reprocher à Steph son comportement. Je crois qu'il a compris mieux que personne d'autre à quel niveau il a peché de part le passé. Encourageons le dans cette nouvelle oprtunité qui s'offre à lui.

Oui mais il faut lui rappeler ses erreurs pour que ça lui donne la hargne, le futur ne se construit pas sans le passé...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 19:39    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Quelqu'un sait s'il a même disputé un match avec la réserve depuis qu'il est arrivé à Paris??

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 16:32    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Quelqu'un sait s'il a même disputé un match avec la réserve depuis qu'il est arrivé à Paris??

Il avait déjà joué le dernier match
Citation:
- CFA : défaite du PSG. Après deux victoires puis un match nul lors des trois premières journées, l’équipe réserve du PSG a concédé samedi sa première défaite de la saison : menés 0-1 dès la 19e minute, les jeunes Parisiens ont égalisé en début de seconde mi-temps (52e), avant d’encaisser deux buts peu après l’heure de jeu (68e et 75e). Le but parisien a été inscrit par Bahebeck, de la tête, sur un centre de Touré. Hormis Stéphane Nguema, arrivé cet été, l’équipe était exclusivement composée de jeunes du centre de formation : Sail — Paupin, Landre, Diarra, També — Touré (Kebano, 67e), Rimane (Ayina, 76e), Makhedjouf — Nguema, Qasmi, Bahebeck. Avant les résultats de dimanche, le PSG est désormais troisième. Prochain match samedi face à l’AJ Auxerre (15e).

Citation:
Villefranche 3-1 Paris SG B

Composition :

---------------------------------Sail

-----------També-------Diarra------Landre------Paupin

-------------------------------Rimane

------------------Makhedjouf---------Touré

Bahebeck-------------------------------------------N'Guema

-------------------------------Qasmi

Remplacents : Héry, Baldé, Kebano (67ème), Ayina (76ème), Salamone

Un début de match laborieux

Les parisiens ont du mal dès l'entame de la partie à créer du jeu, le milieu villefranchois étant très garni et regroupé. Malgré ce début de match poussif, les franciliens, grâce à Bahebeck (11ème) qui adresse un centre parfait pour personne, mettent en danger l'arrière garde beaujolaise.
Ces derniers réagissent parfaitement à la 18ème minute lorsqu'un joueur centre au cordeau pour un joueur (?) qui laisse sur place Landre et Diarra pour ajuster tranquillement Sail (0-1).
Ce début de match en dents de scie est symbolisé par la transparence de Makhedjouf dans l'entrejeu.

Du répondant

La réaction des protégés de Bertrand Reuzeau ne se fait pas attendre puisque Bahebeck (encore lui) déborde sur son côté droit et dépose le ballon au point de pénalty (19ème). N'Guema, qui reprend le ballon à l'aide de la main, est fauché irrégulièrement par un joueur des bleus.
Le néo-parisien se lance mais le ballon s'écrase sur le poteau.
Dix minutes plus tard, un joueur de Villefranche place une tête qui va au fond des filets mais le but est réfusé (hors jeu ? faute ?).
Le coup de sifflet retentit, c'est la mi-temps. On a vu un très bon Diarra, très propre dans la relance, un Rimane très présent devant la défense. Cependant, l'arrière garde parisienne a dû user des longs ballons sur la tête de Qasmi, puisque Touré et Makhedjouf sont quasi transparents au milieu.

De nouvelles intentions

C'est avec d'autres intentions que les jeunes joueurs de la Capitale reviennent sur le terrain.
Ce renouveau est symbolisé par le très bon débordement de Touré qui centre parfaitement, malheureusement personne la reprend mais Bahebeck jaillit au point de pénalty et signe une magnifique tête plongeante qui termine au fond des filets (1-1).
Les rouges et bleu se mettent même à produire du jeu.
Ce début de seconde période est bien plus débridé que la première puisque les assauts vont d'un but à l'autre. "Mak" (Makhedjouf), à la 55ème, place une mine sur le poteau.
Quelques minutes plus tard à la 59ème, N'Guema emmène un contre et lance Qasmi, qui se retourne mais bute sur le goal. Paupin commence à apporter offensivement, contrairement à la première période où il restait cantonné dans sa moitié de terrain. Mais son manque de vitesse est parfois préjudiciable sur les contres beaujolais.

Villefranche reprend l'avantage

A la 62ème minute, coup de tonnerre pour les franciliens, puisque lors d'un contre magnifiquement mené par les bleus sur le coté de També, un de ces derniers s'écroulent (je n'ai pas vu qui a commit la faute). L'attaquant de Villefranche ne tremble pas et transforme le pénalty sans problème (1-2).
Kebano remplace Touré (67ème) dans l'entrejeu pour apporter de la vivacité et une petite touche technique qui faisait jusqu'à présent défaut au milieu parisien.
Les joueurs du PSG tentent de revenir à égalité grâce à une frappe de Rimane, qui frôle le poteau, mais en vain...

Reproduire le scénario d'Amnéville

A la 76ème, Ayina remplace Rimane pour tenter d'aller arracher le nul. Les ex-champions de France U19 vont jouer le tout pour le tout mais vont en conséquence se découvrir : à la 78ème, un beaujolais court plus vite que Landre mais Sail sort bien (perte de balle de Kebano à l'origine). Malheureusement, un bleu reprend le ballon et lobe parfaitement le portier parisien (1-3).
A la 85ème, le double buteur du match de Chasselay (Bahebeck) déborde, repique dans l'axe et décide de frapper, mais dévisse malheureusement sa frappe. Bertrand Reuzeau, jusqu'alors très calme sur son banc, se lève et crie à "J-C" : "TU VAS LA LÂCHER !!!"
Dans les dernières minutes, l'ancien joueur de Persan livre une belle passe à Qasmi, qui manque le ballon dans la surface.

C'est donc une défaite pour les parisiens, la première de la saison. Après une mauvaise première mi-temps, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir tenté. Ils se sont en conséquences livrés à des contres qu'ils n'ont pas très bien négocié. Il faut aussi féliciter cette très belle équipe de Villefranche qui mérite dans l'ensemble la victoire.

Joueur par joueur

Sail : Pas grand chose à faire. Malgré les trois buts de pris, on a pas grand chose à lui reprocher.

També : N'a pas (ou peu) apporté offensivement même si défensivement (à part sur un contre) il a livré une prestation somme toute correcte.

Diarra : Pour moi la bonne surprise du match. Il a été présent dans les duels, parfait dans la relance. Non, vraiment un bon match.

Landre : Un peu moins en vue que son coéquipier, il est tout de même toujours aussi bon dans les duels aériens. On peut tout de même lui reprocher un peu de naïveté sur un but.

Paupin : Après une première mi-temps où il a été transparent, il s'est bien ressaisit en seconde avec quelques montées. Comme dit plus haut, son manque de vitesse lui a été préjudiciable dans son replacement.

Rimane : Bon en général devant la défense, même s'il n'a pas beaucoup pesé.

Makhedjouf : Première mi-temps très terne pour celui que ses coéquipiers surnomment "Mak". Il s'est cependant bien repris en seconde mi-temps grâce à sa taille imposante et sa justesse technique.

Touré : Pour moi la déception du match : beaucoup de déchets techniques et aucune influence dans l'entrejeu. Un match à oublier.

Bahebeck : Malgré un but qui est en quelque sorte un "trompe l'oeil", il a eu du mal puisque le défenseur de Villefranche le marquait très bien. Parcontre, il a très bien centré, ce qui a ammené un penalty (manqué par N'Guema).

N'Guema : On l'a très peu vu. Il n'a pas apporté grand chose et n'a pas été placé là où il faut au bon moment.

Qasmi : A du recevoir tous les ballons de la tête et exercer le pressing sur la défense adverse. Bref, pas grand chose à lui reprocher.

Les remplacents ont peu apporté mis à part peut être Kebano par son envie et ses dribbles. Ayina FANTOMATIQUE.

Voilà, si vous avez des questions sur le match ou sur des performances individuelles, j'y répondrai avec grand plaisir.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 17:16    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Ca commence pas bien pour lui là...bon ce n'est que son premier match et il faut des automatismes avec ses nouveaux partenaires de jeu. Et ce pénalty manqué... Qu'il fasse d'abord bonne figure avec les panthères et ça viendra. ce n'est que son premier match; on peut le lui pardonner.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 18:09    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

pas très bon mais c'est déjà pas mal d'être titulaire pour un nouveau dans le groupe le tout c'est qu'il prenne conscience de opportunité qu'il a et la saisisse au bon moment .pour cela il lui faut travailler d'avantage courage Steph

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 19:57    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

A partir de la semaine prochaine, ya Rothen qui va le rejoindre. Ils seront en conccurence direct à gauche lol

MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 20:29    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
A partir de la semaine prochaine, ya Rothen qui va le rejoindre. Ils seront en conccurence direct à gauche lol

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 19:11    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

pas de souci Rothen soufre déjà du rhumatisme il jouera comme latéral 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 19:24    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 10:40    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Mr. Green

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Déc 15 2010, 16:48    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

stephane nguema devrait aller en prêt durant le mercato d'après des indiscretions qui me serait parvenu

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Déc 15 2010, 18:00    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

mais toi la tu semble avoir des infos sur tput ces joueuers, je me demande comment tu fais.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation