Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane N'guema
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 11:47    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Non je n ai peur d´aucune equipe africaine  mais j ai un respect pour ces burkinabes, ils ont aussi une equipe tres jeune et bcp de talent dans cette formation.desolé que la rtg1 brillera par son absenteisme, si slt la rtg peut envoyer une equipe sur place pour filmer et retransmettre ces 2 rencontres.J aimerais surtout voir willy contre le burkina face a des joueurs qui savent marcher sur les pieds de l adversaire.sa reaction face au jeu musclé des freres burkinabes.j espere qu il pourra encore dirigerun peu plus  notre jeu comme contre l agerie. 

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 16:21    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

On ne perdra pas contre le Burikina.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 17:16    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

bon moi perso je sais qu'on va frapper les burkinabe et je le sens ..

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 17:36    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Aubame c est justement ce qu il ne faut pas commettre comme erreur penser que c est gagné d avance , j ai appris que 70% des accidents mortelles se passent non loin de chez soi pour le fait qu on est trop sûr. respectons l adversaire on a vu l an passé avec les écureuil du Benin dos a dos pourtant impensable.

Le togo bien bastillé au Gabon mais nous ont battu a lomé donc à bon entendeur salut!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 19:03    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

La prudence est certes de rigueur mais le doute ne doit en aucun cas être permis!! Nous souhaitons tous que les panthères battent les Burkinabés et nous nous devon d'afficher une mentalité de vainqueurs. aubamealexandrinho dit bien à la fin «je le sens». C mieux que «ne vous en faites pas du tout car on battra le burkina». il faut être confiant. Telesport j'avoue que ton message parlant de deuil en cas de défaite me surprend...qui plus est pour un match amical...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Aoû 26 2010, 01:07    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

no  en fais c'Est une motiv que je´'essais de partager je ne neglige personne ,la preuve j'ai meme ecris quelque part, que meme la cote d'ivoire on peut les prendre en  faite je veux juste apporter un sentiment de gagneur mais qui est loin, de nous surestimez peu ertre que comme je parle plu trop le francais les mots me manquent mais une choses est sur je sui heureux qu'on puisse les affronter et  je ne demande que ca qu'on nous donne des gros calibres encore plus gros il nous faut l'egypte la cote divoire et je pense meme affronter des equipes athelitiques comme les etats unis .l'irland du nord etc...car mon plus garnd souhiat est que le gabon devienne une vraie equipe competitive avec un moral a affronter toute epreuve ,moi je veux qu'on perde des matche a la sueure de nortre front ,et n'on parceque on a trop estimez nortre adversaire ou par peur de son status, la coupe du monde 2010 a releve tout les defis ,les equipes qui gagnent sont celle qui posssent ,une vrai equipe !donc basee sur une tactique collective avec quelque individualite capable de determiner un le sens d'un match ,mais on a pu remarquer que  l'epoque des starlettes est revolue ,et le gabon  est entrain de batir une equipe et doit poursuivre son projet et cela passe par des defis a relever ..bref!!tous derrier les pantheres ....!!!on doit mourir a la guerre et non jeter les armes ..on est capable!!!
prenons l'example du gahna...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 17:17    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Je ne sais pas si la RTG va retransmettre les matchs, mais bon, on peut mater le RTG maintenant sur le net en direct gratuitement !

MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 11:29    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Le topic c'est pas burkina -gabon, c'est stéphane nguema

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 14:04    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

lol

Yahoo Messenger MSN
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:38    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Je ne sais pas si la RTG va retransmettre les matchs, mais bon, on peut mater le RTG maintenant sur le net en direct gratuitement !
balance la doc meth comment on fait pour regarder la rtg gratuitement sur le net

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 09:14    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Selon L'Equipe, Hercules Alicante, déjà sur le point de faire signer David Trezeguet, aurait proposé un contrat de trois ans à Jean-Eudes Maurice, le jeune attaquant du PSG (24 ans). Le promu en Liga serait même prêt à débourser 1 millions d'euros pour débaucher le Franco-Haïtien, sous contrat jusqu'en 2012.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100829_095139_offre-d-alicante-…

En cas de départ cela pourrait être une chance pour steph de figurer dans l'équipe première.
Je l'espère en tt cas.

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 12:54    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Je pense en effet que son transfert au PSG soit une bonne chose mais je pense aussi qu'il doive d'abord se recadrer en equipe reserve et la ce serait nettement mieux pour lui, un joueur de national directement plonger en ligue 1 comme ca c'est peut etre un peu fort vu qu'il a laisse cette ambiance depuis bientot 3 ans donc qu'il aille step by step mais un peu vite quand meme car on aimerai aussi le voir sur le cote gauche du PSG soutenir les actions de Sylvain Armand.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 03:33    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

ZAGALO a écrit:
Je pense en effet que son transfert au PSG soit une bonne chose mais je pense aussi qu'il doive d'abord se recadrer en equipe reserve et la ce serait nettement mieux pour lui, un joueur de national directement plonger en ligue 1 comme ca c'est peut etre un peu fort vu qu'il a laisse cette ambiance depuis bientot 3 ans donc qu'il aille step by step mais un peu vite quand meme car on aimerai aussi le voir sur le cote gauche du PSG soutenir les actions de Sylvain Armand.

Ce n'est pas parceque Stéphane Nguéma a évoulué en Nation que Stéphane Nguéma est un joueur de "National.

Il a joué plusieurs années en Ligue 1 et Ligue 2.

Et on le sait tous que son niveau n'est pas loin de celui de Eric Mouloungui ou même Pierre Aubame (chacun avec leurs qualités). Cependant les aléas du foot ont fait que (blessures multiples, mauvais choix, etc) qu'il en soit là où il est aujourd'hui. Mais là il a une nouvelle chance de rebondir en Ligue 1, à lui de la saisir !!

MSN Skype
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 10:07    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi agent meth mais tu as tout compris comme moi. Certes de part son talent, il peut jouer n'importe ou mais la rigueur du jeu et du moment exighe quand meme qu'il fasse d'abord ses classes en reserve et nous tous nous savons qu'il peut rapidement franchir ce pallier talent aidant

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 10:49    Sujet du message: Stéphane N'guema Répondre en citant

Je crois que le mercato fini aujourd'hui à 24h, espérons que l'info sera bonne pour lui tout comme pour willy, sans oublier les autres sans club

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Stéphane N'guema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >
Page 9 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation