Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

PERMIS DE CONDUIRE FACILE

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE

Auteur Message
KARIS
Panthèreau

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: TY
joueurs préférés: RY

MessagePosté le: Sam Fév 7 2015, 08:07    Sujet du message: PERMIS DE CONDUIRE FACILE Répondre en citant

salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est permisexpress@outlook.fr
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai

bien de chose à vous

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 7 2015, 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation