Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.
 
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


COUPE CEMAC 2014 GUINEE EQUAT.
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 1 280
Localisation: hamburg
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 1 2014, 13:36    Sujet du message: COUPE CEMAC 2014 GUINEE EQUAT. Répondre en citant

quelle federation, vraiment pas mieux que celle d engandzas, voir pire....


http://gabonreview.com/blog/coupe-cemac-bata-bouguengzas-en-mission-perille…


Revenir en haut
Wil
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 4 575
Localisation: Phnom Penh
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Déc 1 2014, 13:47    Sujet du message: COUPE CEMAC 2014 GUINEE EQUAT. Répondre en citant

Bounguendza a tjrs été coach des locaux. Pour le retard du championnat il faut demander à la LINAF et surtout au gouvernement.
_________________
"La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement"
"Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."


Revenir en haut
telesport
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 1 280
Localisation: hamburg
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 1 2014, 20:34    Sujet du message: COUPE CEMAC 2014 GUINEE EQUAT. Répondre en citant

on vient de se faire battre par les U20 du congo, quelle pauvrete dans le jeux de cette formation.non will la fete est aussi a critiquer....sans championnat sans preparation....n importe quoi.

Revenir en haut
Octhins
Panthère d'argent


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 1 840
Localisation: Yaoundé - Cameroun
Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Déc 2 2014, 01:18    Sujet du message: COUPE CEMAC 2014 GUINEE EQUAT. Répondre en citant

Je n'ai jamais vu un championnat dit professionnel qui compte sur le gouvernement, il faut etre courageux et retournons à l'ancienne terminologie : "championnat amateur". Mon bref sejour au gabon m'a permis de comprendre que le gabonais vit dans des conditions très difficile avec les poubelles et les trous sur la route et mange plus les "nike" vive l'emergennnnnnnnnce  alors que la linaf trouve une autre solution l'etat doit avoir sa priorité sur le social
_________________
Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....


Revenir en haut
sharly
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 619
Localisation: occitanie
Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Déc 2 2014, 08:48    Sujet du message: COUPE CEMAC 2014 GUINEE EQUAT. Répondre en citant

Octhins a écrit:
Je n'ai jamais vu un championnat dit professionnel qui compte sur le gouvernement, il faut etre courageux et retournons à l'ancienne terminologie : "championnat amateur". Mon bref sejour au gabon m'a permis de comprendre que le gabonais vit dans des conditions très difficile avec les poubelles et les trous sur la route et mange plus les "nike" vive l'emergennnnnnnnnce  alors que la linaf trouve une autre solution l'etat doit avoir sa priorité sur le social




ça existe.......dans les pays communistes               C'est une boutade, je sors
_________________
Quand le sage montre la lune, l'[Attention mot banni] regarde le doigt.


Revenir en haut
Wil
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 4 575
Localisation: Phnom Penh
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Déc 2 2014, 12:27    Sujet du message: COUPE CEMAC 2014 GUINEE EQUAT. Répondre en citant

telesport a écrit:
on vient de se faire battre par les U20 du congo, quelle pauvrete dans le jeux de cette formation.non will la fete est aussi a critiquer....sans championnat sans preparation....n importe quoi.


Moi je parlais du retard du championnat. Pour la préparation personnellement je préfère un stage à la maison pour ce type de compétition que de dépenser pour un stage à l'étranger. Après c'est vrai qu'on aurait pu jouer des matchs amicaux...
La Linaf vient d'adopter son rapport financier, la balle est maintenant dans le camp du Trésor. http://www.linaf.net/fr/page/linaf-le-rapport-financier-adopte-a-l-unanimit…
_________________
"La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement"
"Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."


Revenir en haut
Wil
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 4 575
Localisation: Phnom Penh
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 7 2014, 21:37    Sujet du message: COUPE CEMAC 2014 GUINEE EQUAT. Répondre en citant

défaite 1-0 face au Tchad, une honte. Continuez à vous cacher derrière les résultats de la sélection A qui sont bons pour l'instant et à se les approprier. La victoire a beaucoup de père mais la défaite est orpheline. U17 échoués, U20 échoués, A' échoués.
_________________
"La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement"
"Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."


Revenir en haut
Octhins
Panthère d'argent


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 1 840
Localisation: Yaoundé - Cameroun
Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Déc 7 2014, 23:02    Sujet du message: COUPE CEMAC 2014 GUINEE EQUAT. Répondre en citant

Quelle honte effrayante, on a été éliminé comme l'espagne à la coupe mondial brésilienne
_________________
Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo