Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Doit on organiser la can 2015?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 11 2014, 18:58    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015? Répondre en citant

Doit on organiser la can 2015? si pour bcp la can 2012 a ete un succes (organisation...), je dois moi reconnaitre qu il n y pas eu de retombees financieres pour notre pays.Le pays connait des crises sociaux en ce moment, pour moi la can ne peut etre la bienvenue que si tous les feux sont au vert.J aime le foot mais l aspect social du pays me semble etre plus important.A l etat, en manque de payement dans bcp de secteurs de regler ses retards avant de se lancer sur ce projet.
Miantenant comment le pays compte t il construire deux stade en deux mois, chose que nous n avons pas reussi a faire en 8 ans-voir le stade omnisport? Au gabon de tendre la main de nouveau a la guinee equatoriale pour une nouvelle co-organisation...GAGUI RELOADED?

Moi en tout cas je suis partage....

Le pays qui abritera la CAN 2015....

Selon l'agence de presse indépendante O News Agency basée au Caire qui cite des sources proches de la Confédération Africaine de Football, le Gabon serait le pays le mieux préparé pour accueillir l'édition 2015 de la Coupe d'Afrique des nations à la place du Maroc  qui a demandé que la compétition soit reportée à 2016, demande qui lui a été refusée par la CAF. Cette information a  d'ailleurs été confirmée cet après midi par Mohamed Sadeq, directeur de rédaction du journal égyptien  "Al Akhbar Sport". Selon cette même source, le gabon serait le seul pays à avoir présenté un dossier pour accueillir l'évènement prévu dans un peu plus de 2 mois.
(Sonore)

http://radiomars.ma/fr/i/11502/

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 11 2014, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 11 2014, 19:39    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015? Répondre en citant

lol c une blague? on a trop de pb à resoudre entre nous meme nous mˆeme en ce moment, toi tu es partagé, moi je dis non... c pas la priorité pr linstant
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Pamph (11/11/14)

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 11 2014, 19:48    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015? Répondre en citant

karlye a écrit:

lol c une blague? on a trop de pb à resoudre entre nous meme nous mˆeme en ce moment, toi tu es partagé, moi je dis non... c pas la priorité

Un vrai délire des gens qui n'ont pas le sens des priorités. Ces gens qui nous dirigent là ont vraiment vendu la honte aux chiens quoi.

D'ailleurs, avec combien des stades disponibles ils veulent organiser une CAN, qui de plus a lieu dans 2 mois? Des vrais blagueurs ces gens. Embarassed

telesport a écrit:

Doit on organiser la can 2015? si pour bcp la can 2012 a ete un succes (organisation...), je dois moi reconnaitre qu il n y pas eu de retombees financieres pour notre pays.Le pays connait des crises sociaux en ce moment, pour moi la can ne peut etre la bienvenue que si tous les feux sont au vert.J aime le foot mais l aspect social du pays me semble etre plus important.A l etat, en manque de payement dans bcp de secteurs de regler ses retards avant de se lancer sur ce projet.
Miantenant comment le pays compte t il construire deux stade en deux mois, chose que nous n avons pas reussi a faire en 8 ans-voir le stade omnisport? Au gabon de tendre la main de nouveau a la guinee equatoriale pour une nouvelle co-organisation...GAGUI RELOADED?

Moi en tout cas je suis partage....

Le pays qui abritera la CAN 2015....

Selon l'agence de presse indépendante O News Agency basée au Caire qui cite des sources proches de la Confédération Africaine de Football, le Gabon serait le pays le mieux préparé pour accueillir l'édition 2015 de la Coupe d'Afrique des nations à la place du Maroc  qui a demandé que la compétition soit reportée à 2016, demande qui lui a été refusée par la CAF. Cette information a  d'ailleurs été confirmée cet après midi par Mohamed Sadeq, directeur de rédaction du journal égyptien  "Al Akhbar Sport". Selon cette même source, le gabon serait le seul pays à avoir présenté un dossier pour accueillir l'évènement prévu dans un peu plus de 2 mois.
(Sonore)

http://radiomars.ma/fr/i/11502/

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 12 2014, 09:09    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015? Répondre en citant

c'est au faux article, à RFI on par de plusieurs pays ayant déposé des dossiers. Toujours à RFI le Gabon n'a que deux stades. Il faut une coorganisation

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Nov 12 2014, 11:31    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015? Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/news/Le-qatar-comme-solution-de-repli/514311

D'après cet article, le Gabon veut coorganiser la CAN avec le Soudan.

Mais bon de toute facon quelque soit ce qui sera décidé, on subira comme on sait si bien le faire!!!

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Nov 12 2014, 13:20    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015? Répondre en citant

C'est possible mais seul on a que deux stades. adesQue faire ? Repartir avec la Guinée Eq? Jouer sur les deux stades? Mais on a de grosses capacités organisationnelles. On vient d'acquérir la 3 et la 4G

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 12 2014, 18:52    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est une grosse blague le Gabon ne veut pas de 2015 et l'a d'ailleurs signifié à la CAF. En plus, elle encorage vertement l'Angola car pour notre pays, l'objectif c'est 2017.
Le reste, des racontars sans saveur.

Yahoo Messenger MSN
Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2014, 08:28    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015? Répondre en citant

Pour cette CAN on aura besoin de toutes les énergies, il faut absolument faire venir Pedro, Lemina et même Habibou si on veut faire bonne figure c'est à dire au moins les 1/2 finale.

Yahoo Messenger
Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2014, 17:29    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015? Répondre en citant

Lemina....Oui
Habibou et Pedro....mercenaires......non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Doit on organiser la can 2015?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation