Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

DENIS BOUANGA- FC lorient
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 6 2017, 20:07    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Le Tours FC se maintient en Ligue 2, Jean-Marc Ettori "fier" de son club

[...]

Bouanga a suivi après la mi-temps, inscrivant son 16ème but de la saison (Denis Bouanga est aujourd'hui troisième du classement des buteurs de Ligue 2)

Buts:
Alla (83') pour Laval; Diarra (29'), Selemani (31') et Bouanga (70') pour Tours

https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-tours-fc-se-maintient-en-ligue-2…

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 6 2017, 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 24 2017, 12:03    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Bouanga et I. Cissé, nos coups de coeur

Au-delà des chiffres et d’un maintien durement acquis au terme d’une saison loin d’être de tout repos, le bilan du TFC est aussi fait d’impressions et d’espoirs. Voici notre bilan, forcément subjectif.

Notre top 3… des meilleurs joueurs

> Jean-Éric Zabrodsky : « En premier, Denis Bouanga. J'ai même écrit qu'il y avait du Ronaldo (en miniature) chez Denis Bouanga. J'espère qu'il va continuer à bosser parce qu'il a le talent pour aller plus haut. De plus, il a réalisé une remarquable Coupe d'Afrique des Nations.

> Frédéric Launay : « Je ne vais pas être original en désignant Denis Bouanga. Les chiffres parlent pour lui (16 buts, 6 passes décisives), et puis, il a été bon dans le jeu notamment après sa très bonne Coupe d'Afrique des Nations sous le maillot du Gabon. En plus, ce qui ne gâche rien, c'est un bon garçon. Il a clairement les qualités pour s'imposer en Ligue 1, avec une condition à mon sens : qu'il simplifie parfois son jeu. Il a appris à être décisif cette saison, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession au détriment du collectif.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Football/Ligue-2/n/…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 3 2017, 19:42    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-saint-etienne-avance-sur-denis-b…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 6 2017, 17:58    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

http://www.hitc.com/en-gb/2017/06/05/report-qpr-interested-in-lorient-midfi…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 28 2017, 22:27    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Selon Bild, il intéresse Hanovre

http://www.bild.de/sport/fussball/hannover-96/heldt-jagt-den-mini-auba-5233…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 27 2017, 17:35    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Denis Bouanga : « Je veux franchir un palier »

Denis Bouanga a prolongé son contrat de deux saisons avec les Merlus. Le jeune milieu offensif de 22 ans est heureux et fier de poursuivre sa carrière à Lorient. Il nous en donne les raisons et aborde le premier match de la saison avec beaucoup de motivation.

Denis, pourquoi as-tu décidé de prolonger l’aventure avec le FC Lorient ?

J’ai décidé de m’inscrire dans la durée avec le FC Lorient car c’est mon club formateur. Par le passé, je n’ai pas forcément eu l’occasion d’y jouer régulièrement. Cette année, j’en ai l’opportunité. Je veux également franchir un palier. J’ai choisi de poursuivre au FCL pour mon équilibre sportif et familial aussi. Je vais bientôt devenir papa et il était important pour moi de trouver de la stabilité.

Quel a été le discours du coach à ton égard ?

Il m’a appelé dès sa prise de fonction. C’était déjà un message fort. Il m’a annoncé qu’il comptait vraiment sur moi et qu’il pouvait m’apporter beaucoup de choses. Ce premier contact m’a fait plaisir. Monsieur Féry est également venu me voir régulièrement. C’était important pour moi d’échanger avec lui. Il a trouvé les mots pour me convaincre de rester et j’ai donc décidé de m’inscrire dans ce projet.  Je l’en remercie et je pense que nous avons pris la meilleure décision.

La philosophie de jeu du coach est celle qui te permettra de progresser encore plus rapidement ?

Oui, je le pense. Vu les matches amicaux et les entraînements, je pense que nous pouvons tous vite progresser. C’est mon souhait.

Tu sors d’une très belle saison avec Tours. Quels objectifs te fixes-tu cette saison ?

Je n’ai pas d’objectifs particuliers. Je verrai au fur et à mesure de la saison. J’espère forcément faire mieux que la saison précédente. Mais tout d’abord, je me mettrai au service du collectif. On a un objectif commun et j’espère que nous pourrons l’atteindre.

« Content de m’inscrire dans ce projet »

On sent que le groupe vit bien depuis la reprise. Quelle est l’ambiance au sein de l’effectif ?

L’ambiance est très bonne. Tout le monde s’entend très bien. Je pense que l’on va pouvoir faire une belle saison. La page de la saison dernière est déjà tournée. On veut tous repartir de l’avant.

Tu as inscrit quatre buts durant la préparation. Te sens-tu déjà en jambes avant le premier match de la saison ?

Je me sens très bien. Je donne mon maximum tous les jours aux entraînements. Tu t’entraînes comme tu joues. Je veux être dans les meilleures conditions samedi pour ce premier match de la saison.

D’ailleurs, dans quel état d’esprit abordez-vous la réception de Quevilly-Rouen ?

Il faut se méfier de toutes les formations mais nous sommes sereins. On va essayer de réaliser un bon match devant notre public. C’est important de bien débuter. Cela nous permettra de lancer de la meilleure des façons cette nouvelle saison.

Enfin, as-tu un message à adresser aux supporters suite à cette prolongation ?

Je suis très content de m’inscrire dans le projet du club. J’espère que les supporters nous soutiendront tout au long de la saison. Nous aurons besoin d’eux. Allez les Merlus.

https://fclweb.fr/denis-bouanga-veux-franchir-palier/

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juil 28 2017, 08:13    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

blatter a écrit:
Denis Bouanga : « Je veux franchir un palier »

Denis Bouanga a prolongé son contrat de deux saisons avec les Merlus. Le jeune milieu offensif de 22 ans est heureux et fier de poursuivre sa carrière à Lorient. Il nous en donne les raisons et aborde le premier match de la saison avec beaucoup de motivation.

Denis, pourquoi as-tu décidé de prolonger l’aventure avec le FC Lorient ?

J’ai décidé de m’inscrire dans la durée avec le FC Lorient car c’est mon club formateur. Par le passé, je n’ai pas forcément eu l’occasion d’y jouer régulièrement. Cette année, j’en ai l’opportunité. Je veux également franchir un palier. J’ai choisi de poursuivre au FCL pour mon équilibre sportif et familial aussi. Je vais bientôt devenir papa et il était important pour moi de trouver de la stabilité.

Quel a été le discours du coach à ton égard ?

Il m’a appelé dès sa prise de fonction. C’était déjà un message fort. Il m’a annoncé qu’il comptait vraiment sur moi et qu’il pouvait m’apporter beaucoup de choses. Ce premier contact m’a fait plaisir. Monsieur Féry est également venu me voir régulièrement. C’était important pour moi d’échanger avec lui. Il a trouvé les mots pour me convaincre de rester et j’ai donc décidé de m’inscrire dans ce projet.  Je l’en remercie et je pense que nous avons pris la meilleure décision.

La philosophie de jeu du coach est celle qui te permettra de progresser encore plus rapidement ?

Oui, je le pense. Vu les matches amicaux et les entraînements, je pense que nous pouvons tous vite progresser. C’est mon souhait.

Tu sors d’une très belle saison avec Tours. Quels objectifs te fixes-tu cette saison ?

Je n’ai pas d’objectifs particuliers. Je verrai au fur et à mesure de la saison. J’espère forcément faire mieux que la saison précédente. Mais tout d’abord, je me mettrai au service du collectif. On a un objectif commun et j’espère que nous pourrons l’atteindre.

« Content de m’inscrire dans ce projet »

On sent que le groupe vit bien depuis la reprise. Quelle est l’ambiance au sein de l’effectif ?

L’ambiance est très bonne. Tout le monde s’entend très bien. Je pense que l’on va pouvoir faire une belle saison. La page de la saison dernière est déjà tournée. On veut tous repartir de l’avant.

Tu as inscrit quatre buts durant la préparation. Te sens-tu déjà en jambes avant le premier match de la saison ?

Je me sens très bien. Je donne mon maximum tous les jours aux entraînements. Tu t’entraînes comme tu joues. Je veux être dans les meilleures conditions samedi pour ce premier match de la saison.

D’ailleurs, dans quel état d’esprit abordez-vous la réception de Quevilly-Rouen ?

Il faut se méfier de toutes les formations mais nous sommes sereins. On va essayer de réaliser un bon match devant notre public. C’est important de bien débuter. Cela nous permettra de lancer de la meilleure des façons cette nouvelle saison.

Enfin, as-tu un message à adresser aux supporters suite à cette prolongation ?

Je suis très content de m’inscrire dans le projet du club. J’espère que les supporters nous soutiendront tout au long de la saison. Nous aurons besoin d’eux. Allez les Merlus.

https://fclweb.fr/denis-bouanga-veux-franchir-palier/

Vraiment ... je suis de plus en plus persuadé que les joueurs gabonais sont sans ambitions, sans plan de carrière, et qu'ils adorent les D2 et D3 !!
     C pas possible ! Lorient , tant qu'il était en L1, s'en foutait de lui, la preuve ils l'ont preté 2 ans saisons de suite ! Maintenant qu'ils se retrouvent en L2, en partie à cause des choix douteux du president, ils font la cour à bouanga, et lui aussi il reste !! Alors que deux ou trois clubs de L1 le suivaient (saint-etienne), et san doute il aurait eu d'autres offres au vu de ses bonnes perfs en CAN et en L2. Et maintenant si lorient ne remonte pas immédiatement, que fera-t-il ??
     On n'est ps sortis de l'auberge...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Sam Juil 29 2017, 08:27    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

[quote="Severino Lucas"][quote="blatter"]

[/quote]
     Vraiment ... je suis de plus en plus persuadé que les joueurs gabonais sont sans ambitions, sans plan de carrière, et qu'ils adorent les D2 et D3 !!
     C pas possible ! Lorient , tant qu'il était en L1, s'en foutait de lui, la preuve ils l'ont preté 2 ans saisons de suite ! Maintenant qu'ils se retrouvent en L2, en partie à cause des choix douteux du president, ils font la cour à bouanga, et lui aussi il reste !! Alors que deux ou trois clubs de L1 le suivaient (saint-etienne), et san doute il aurait eu d'autres offres au vu de ses bonnes perfs en CAN et en L2. Et maintenant si lorient ne remonte pas immédiatement, que fera-t-il ??
[/quote]
Si des clubs le voulaient vraiment, ils auraient formulé une offre à Lorient pour l’enrôler. Or Lorient n'a reçu aucune offre ferme pour lui.
Durant le mercato, beaucoup de clubs se renseignent sur beaucoup de joueurs sans pour autant passer à l'acte finalement !

Rennes voulait Ismaila Sarr et ils ont dépensé 17 Millions d'Euros pour lui !

Rennes aurait mis ne fut-ce que 2 ou 3 Millions d'euros pour recruter Bouanga que Lorient qui a perdu beaucoup d'argent en étant relégué en Ligue 2 l'aurait vendu !

Bouanga fait quoi en attendant qu'un club l'achète éventuellement ? Et bien vue qu'il va devenir Papa et qu'il a grandi à Lorient où vit sa fiancée et sa famille, alors il ne va pas attendre éternellement qu'un club vienne l'acheter, du coup il prolonge sont contrats à Lorient avec un gros challenge à la clé, celui de ramener immédiatement ce club dans l'élite dès la saison prochaine.

N'oublions pas qu'à 19ans, Bouanga était encore un très jeune joueur quand il a foulé pour la première fois un terrain de Ligue 1, voilà pourquoi Lorient l'a prêté pour qu'il puisse avoir du temps de jeu, s’aguerrir et revenir en suite rendre des services à son club formateur. Et force est de reconnaitre que se fut une bonne idée car Bouanga a énormément progressé, et en ayant marqué 16 buts en L2, aujourd'hui plusieurs clubs de l'élite savent qu'ils existent, idem pour des clubs étrangers !

Il serait resté à Lorient sans jouer, peut-être qu'il n'en serait pas là !

Il jouera à Lorient, à lui de faire une grande saison et de marquer beaucoup plus de buts ! Il n'a que 22ans au même âge Aubameyang jouait 19 matchs à Monaco pour 2 Buts, avant de s'envoler pour St Etienne et d'exploser ! Au même âge Valere germain jouait en Ligue 2 avec Monaco (8 buts en 35 matchs)...C'est dire que Denis Bouanga dans cette même division est largement en avant sur Germain et on sait où ce dernier est actuellement !

Bouanga est un bon jeune, qui progresse bien. Ce n'est pas un crack comme Dembélé ou Mbappé, ça se saurait sinon...Laissons lui le temps de gravir les échelons sereinement, s'il confirme en L2 cette saison ce qu'il a fait l'an dernier, il se pourrait même qu'un club de l'élite veuille véritablement investir sur lui en Décembre !

MSN Skype
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 15 2017, 17:26    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

3ème journée

Lorient 3-0 Châteauroux

Il a marqué son 1er but de la saison

Résumé du match (son but à partir de la 1:40')

https://www.youtube.com/watch?v=E8qYuGuRxCs

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 15 2017, 21:02    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
blatter a écrit:

Si des clubs le voulaient vraiment, ils auraient formulé une offre à Lorient pour l’enrôler. Or Lorient n'a reçu aucune offre ferme pour lui.
Durant le mercato, beaucoup de clubs se renseignent sur beaucoup de joueurs sans pour autant passer à l'acte finalement !

Rennes voulait Ismaila Sarr et ils ont dépensé 17 Millions d'Euros pour lui !

Rennes aurait mis ne fut-ce que 2 ou 3 Millions d'euros pour recruter Bouanga que Lorient qui a perdu beaucoup d'argent en étant relégué en Ligue 2 l'aurait vendu !

Bouanga fait quoi en attendant qu'un club l'achète éventuellement ? Et bien vue qu'il va devenir Papa et qu'il a grandi à Lorient où vit sa fiancée et sa famille, alors il ne va pas attendre éternellement qu'un club vienne l'acheter, du coup il prolonge sont contrats à Lorient avec un gros challenge à la clé, celui de ramener immédiatement ce club dans l'élite dès la saison prochaine.

N'oublions pas qu'à 19ans, Bouanga était encore un très jeune joueur quand il a foulé pour la première fois un terrain de Ligue 1, voilà pourquoi Lorient l'a prêté pour qu'il puisse avoir du temps de jeu, s’aguerrir et revenir en suite rendre des services à son club formateur. Et force est de reconnaitre que se fut une bonne idée car Bouanga a énormément progressé, et en ayant marqué 16 buts en L2, aujourd'hui plusieurs clubs de l'élite savent qu'ils existent, idem pour des clubs étrangers !

Il serait resté à Lorient sans jouer, peut-être qu'il n'en serait pas là !

Il jouera à Lorient, à lui de faire une grande saison et de marquer beaucoup plus de buts ! Il n'a que 22ans au même âge Aubameyang jouait 19 matchs à Monaco pour 2 Buts, avant de s'envoler pour St Etienne et d'exploser ! Au même âge Valere germain jouait en Ligue 2 avec Monaco (8 buts en 35 matchs)...C'est dire que Denis Bouanga dans cette même division est largement en avant sur Germain et on sait où ce dernier est actuellement !

Bouanga est un bon jeune, qui progresse bien. Ce n'est pas un crack comme Dembélé ou Mbappé, ça se saurait sinon...Laissons lui le temps de gravir les échelons sereinement, s'il confirme en L2 cette saison ce qu'il a fait l'an dernier, il se pourrait même qu'un club de l'élite veuille véritablement investir sur lui en Décembre !

Question simple :Si Lorient s'était maintenu en L1, aurait-ils compté sur Bouanga cette saison? Je suis convaincu que non. Ils ont déja perdu Moukandjo, Jeannot et je sais pas ce que devient Waris... Du coup ils sont bien contents de recuperer Bouanga dont ils n'avaient cure les deux dernières saisons.
      D'autre part, on ne peut pas pourfendre certains joueurs qui perseverent en D2 européenne ou chinoise, et se réjouir de voir un joueur qui aurait pu signer en D1, prolonger en L2. Il faut savoir ce qu'on veut. Le mecato était encore long, qui sait si lorient n'aurait pas reçu des offres concrètes de saint-etienne, d'un club promu en L1, ou de n'importe quel club anglais?
       Enfin bref,ça ne fera jamais qu'un joueur de D2-D3 de plus dans notre équipe nationale...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Aoû 16 2017, 19:28    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

[quote="Severino Lucas"][quote="methbond0016"][quote="Severino Lucas"][quote="blatter"]

Question simple : Si Lorient s'était maintenu en L1, aurait-ils compté sur Bouanga cette saison? Je suis convaincu que non. Ils ont déja perdu Moukandjo, Jeannot et je sais pas ce que devient Waris... Du coup ils sont bien contents de recuperer Bouanga dont ils n'avaient cure les deux dernières saisons.D'autre part, on ne peut pas pourfendre certains joueurs qui perseverent en D2 européenne ou chinoise, et se réjouir de voir un joueur qui aurait pu signer en D1, prolonger en L2. Il faut savoir ce qu'on veut. Le mecato était encore long, qui sait si lorient n'aurait pas reçu des offres concrètes de saint-etienne, d'un club promu en L1, ou de n'importe quel club anglais?

[/quote]
[/quote]
[/quote]       Enfin bref,ça ne fera jamais qu'un joueur de D2-D3 de plus dans notre équipe nationale...
[/quote]

Avant de le prêter, Lorient a fait signer son premier contrat pro à Bouanga alors que beaucoup d'autre de leurs jeunes n'ont pas eu cette chance.
Avant de le prêter, Lorient a permis à Bouanga de jouer ses premiers matchs pro à 19ans alors que beaucoup d'autres jeunes n'ont pas eu cette opportunité.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, le but c'était qu'il puisse évoluer dans un contexte où il aurait du temps de jeu afin qu'il puisse s’aguerrir et revenir plus mature à Lorient. Il a eu du temps de jeu, il est plus mature, alors que se soit en L1 ou L2 ils l'ont fait revenir à la maison comme prévu !

Le Mercato est encore long ? Et Bouanga doit prendre le risque de ne pas prolonger pour ça ?
Il assure l'avenir de sa famille à court terme ! S'il progresse encore, on viendra le chercher plus tard, rien n'est perdu !

Un joueur gabonais de plus en L2...ok, tant qu'il est performant avec l'équipe nationale, ça me convient !
A quoi bon avoir des joueurs de Première division qui sont Boas quand ils jouent avec le Pays ???

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 16 2017, 19:50    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
methbond0016 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
blatter a écrit:

Question simple : Si Lorient s'était maintenu en L1, aurait-ils compté sur Bouanga cette saison? Je suis convaincu que non. Ils ont déja perdu Moukandjo, Jeannot et je sais pas ce que devient Waris... Du coup ils sont bien contents de recuperer Bouanga dont ils n'avaient cure les deux dernières saisons.D'autre part, on ne peut pas pourfendre certains joueurs qui perseverent en D2 européenne ou chinoise, et se réjouir de voir un joueur qui aurait pu signer en D1, prolonger en L2. Il faut savoir ce qu'on veut. Le mecato était encore long, qui sait si lorient n'aurait pas reçu des offres concrètes de saint-etienne, d'un club promu en L1, ou de n'importe quel club anglais?

Enfin bref,ça ne fera jamais qu'un joueur de D2-D3 de plus dans notre équipe nationale...

Avant de le prêter, Lorient a fait signer son premier contrat pro à Bouanga alors que beaucoup d'autre de leurs jeunes n'ont pas eu cette chance.
Avant de le prêter, Lorient a permis à Bouanga de jouer ses premiers matchs pro à 19ans alors que beaucoup d'autres jeunes n'ont pas eu cette opportunité.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, le but c'était qu'il puisse évoluer dans un contexte où il aurait du temps de jeu afin qu'il puisse s’aguerrir et revenir plus mature à Lorient. Il a eu du temps de jeu, il est plus mature, alors que se soit en L1 ou L2 ils l'ont fait revenir à la maison comme prévu !

Le Mercato est encore long ? Et Bouanga doit prendre le risque de ne pas prolonger pour ça ?
Il assure l'avenir de sa famille à court terme ! S'il progresse encore, on viendra le chercher plus tard, rien n'est perdu !

Un joueur gabonais de plus en L2...ok, tant qu'il est performant avec l'équipe nationale, ça me convient !
A quoi bon avoir des joueurs de Première division qui sont Boas quand ils jouent avec le Pays ???

Il est écrit où qu'un jouer de D1 européenne sera systématiquement performant une fois en selection? On peut comprendre qu'un PEA (et Dieu sait que je ne suis pas un de ses fans inconditionnels) soit moins performant en slection qu'en club, et pour cause ! En club il est entouré de joueurs de haut niveau, s'il est abreuvé en (bons) ballons par des Reuss, des Dembele, des Castro, des Kagawa, des Guerreiro... C'est quand même autre chose que de recevoir des ballons à peine potables de Madinda, Guelor ou Poko ! Surtout dans une selection instable, sans fond de jeu, etc etc...
        Et puis, on peut regretter que des joueurs de D1 viennent toquer en selection (encore que gabao n'a même pas plus de  5 joueurs en D1 européenne), mais je suis convaincu que ce n'est pas avec une selection composée aux 3/4 de jouers de D2 et D3 qu'on obtiendra de meilleurs resultats ! même en D1 turque, où les internationaux africains vont se refugier en mase depuis 2 ans, les gabonais n'arrivent pas à y signer... C'est dire...

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 18 2017, 21:47    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

4ème journée

Clermont 0-2 Lorient

Buts: Bouanga (59'), Selemani (63')

Vidéo des buts:

https://www.youtube.com/watch?v=5T01Hj0turA

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 22 2017, 22:43    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Coupe de la Ligue

Buts: Bouanga (22'), Moreira (23'), Cabot (29') pour Lorient; Koukou (37'), Lopez (45') pour Lens

https://www.youtube.com/watch?v=DD2MHegY8Ho

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 11 2018, 20:45    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

RMC Sport:

16h47 - Lorient et Nîmes négocient pour Denis Bouanga

Avec le recrutement de Moustapha Diallo, libre, le Nîmes Olympique se rapproche de la fin de son recrutement estival. Le promu en Ligue 1 cherche encore un ailier. Selon nos informations, Nîmes négocie avec Lorient pour un éventuel transfert. Auteur de treize buts et quatre passes décisives en Ligue 2,  le Lorientais a été l’une des révélations du championnat la saison dernière. Selon certaines sources, les discussions entre les deux clubs avancent, à tel point que l’opération pourrait se conclure rapidement pour une somme comprise entre 2 et 4 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-en-direct-ca-s-active-pour-balo…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation