Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

DENIS BOUANGA- FC lorient
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 25 2016, 18:21    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Mercato : Denis Bouanga prêté au Tours FC

Le jeune milieu de terrain du FC Lorient, Denis Bouanga, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019 avec les Merlus. Cette saison, il sera prêté au Tours FC sans option d'achat sous réserve de la traditionnelle visite médicale. Bonne chance à lui sous les couleurs tourangelles.

https://www.fclweb.fr/info/flash_info/mercato-denis-bouanga-prete-au-tours-…

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 25 2016, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 26 2016, 10:58    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Tours Football Club@ToursFC 25 min

@BouangaDenis est bien arrivé !! Il portera le numéro 11 ! #Bienvenue #TeamTFC

https://twitter.com/ToursFC/status/757870174599086080

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 21 2016, 12:51    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Chamois Niortais 1 - 4 Tours FC

Buts: ROYE (44') - BERGOUGNOUX
(9'); SANS (CSC, 27'); BOUANGA (30') et DIARRA (33')

Résumé:

https://www.youtube.com/watch?v=cW_yf_pOZC4

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 30 2017, 18:46    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

BouangaDenis@BouangaDenis 26 janv.

En pleine réflexion..

52 réponses 140 Retweets 159 j'aime

Aubameyang P-E Compte certifié @Aubameyang7

@BouangaDenis fais le bon choix

14:01 - 26 janv. 2017

Répondre à @Aubameyang7 @BouangaDenis

1. BouangaDenis@BouangaDenis
      26 janv.

@Aubameyang7 t'inquiète même pas

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 30 2017, 18:50    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Saint-Etienne est sur lui

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Fév 1 2017, 09:13    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

avorté ... apparemment c'était juste pour le buzz

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 26 2017, 12:15    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Mercato - Denis Bouanga : "St-Etienne s'est renseigné"

Prêté à Tours par Lorient, mal parti dans son opération maintien, Denis Bouanga a l'intention de découvrir la Ligue 1 la saison prochaine, que ce soit avec ou sans les Merlus. C'est ce qu'il nous a ouvertement confié, conforté dans son idée par l'intérêt que lui voue l'ASSE, notamment...

Le pari est réussi pour Denis Bouanga. Si le Tours FC, où il est prêté par Lorient, lutte encore pour le maintien en Ligue 2 (17e à huit journées de la fin), le jeune milieu offensif (22 ans) est déjà comblé par son aventure au stade de la Vallée du Cher, où il a inscrit la bagatelle de dix buts en vingt-huit apparitions. « J’espère en marquer encore quatre ou cinq », nous confie celui qui, en début de saison, s’était fixé un objectif de sept réalisations. A cette époque, le joueur formé chez les Merlus, déjà prêté à Strasbourg (alors au niveau National) la saison passée, partait presque à contre-coeur en Touraine. « Au début, j’étais contre ce prêt à Tours. Je me demandais pourquoi il fallait que je parte, alors que, dans mon esprit, je pensais avoir ma place à Lorient », explique-t-il. « Finalement, je suis parti et je ne regrette pas du tout ! »

On le comprend. Sa première partie de saison réussie lui a permis de disputer la CAN 2017, sa première compétition internationale sous les couleurs du Gabon, mais aussi d’attirer les regards de nombreux recruteurs. « Il y a eu des opportunités cet hiver », nous révèle Bouanga. « Porto et St-Etienne se sont renseignés. C’est flatteur. Ça fait du bien d’entendre que de tels clubs s’intéressent à moi et ça me motive encore plus à bien finir cette saison (…) C’était chaud avec Saint-Etienne, mais il restait quatre jours de mercato et je ne voulais pas abandonner Tours en plein milieu de la saison. Et puis, si je continue comme ça, ils reviendront cet été… »

« Je privilégie la L1 »

Les Verts ont effectivement coché son nom en vue du mercato estival et, vu le plan de carrière imaginé par Bouanga et son entourage, ils ont toutes leurs chances de le convaincre. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer après, il me reste deux ans de contrat à Lorient, mais si le club descend en Ligue 2, ce sera à mes agents de voir avec le club comment régler ma situation », prévient Bouanga, déterminé à retrouver l'élite, où il ne compte que quatre petits matchs (pour un but). « Je privilégie la Ligue 1. Mon objectif est d’aller y jouer la saison prochaine. » Le message est passé.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-denis-bouanga---st-etienne-…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 1 2017, 11:19    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

C'était moisson d'avril pour le Tours FC !

TFC - Red Star : 3-1 Grâce à une belle entame, le TFC a assuré son succès avant de souffrir face à des Parisiens costauds. Au classement, le ciel s’éclaircit.

[...]

Superbe fin de match, superbe public tourangeau et superbe Bouanga qui ajouta un troisième but dans l'allégresse générale. Son onzième but personnel. Après l'enfer, le paradis hier soir… Qu'il ne faudra pas quitter, surtout, lors des prochaines journées tant il est agréable à fréquenter.

le film du match

[...]

90e+3. Dans la dernière minute de jeu, Raveloson s'impose dans les airs sur un dégagement de Lembet. A la retombée, Bouanga lance Clémence en profondeur, seul sur la droite. L'attaquant cherche à dribbler le gardien, revient sur ses pas et remet à Bouanga, qui frappe à ras de terre au premier poteau. C'est dedans ! 3-1

Spectateurs : 6.554. Arbitre : M. Lannoy. Buts : pour Tours, Miguel (3e), Diarra (27e), Bouanga (90e +4) ; pour le Red Star, (37e).

Tours : B. Kamara - Gradit, Filippi (cap.), I. Cissé, Miguel - , Bennacer, Bergougnoux (Maouche 70e), Belkebla - Bouanga, F. Diarra (Raveloson 88e) Selemani (Clémence 84e).

Red Star : Lembet - Hergault (cap.), F. Mendy (Sané 36e), Demel, Castelleto, Chavalerin - T. Keita, Sylvestre (Makhedjouf 74e), Cros, Mhirsi - S. Keita (Mexique 70e)

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/04/01/C-etait-moisson-d-avril-pour-le-Tours-FC-!-3053710

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 6 2017, 21:28    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=XHQs5jYvLXU

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 8 2017, 09:20    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Le TFC a été admirable

Brest - Tours FC : 1-1 Après une belle première période, le TFC a souffert mille maux, mais il a tenu bon. Son sixième match d’affilée sans défaite.

[...]

Et l'égalisation coula de source, matérialisant une domination tourangelle certaine face à des Brestois gênés aux entournures. Au passage, le douzième but personnel de Bouanga…

le film du match

5e. Contre de Diallo pour Bouanga. Au coin des 16 mètres, ce dernier enveloppe sa frappe, mal cadrée.

6e. Bouanga déborde, centre en retrait pour Sélémani, démarqué. Mais il manque sa volée…

15e. Centre de Gradit, tête piquée de Filippi, le poteau renvoie le ballon, Diallo dégage, mais Bouanga est à l'affût. 1-1.

Buts :  pour Brest, Maupay (12e) ; pour Tours, Bouanga (15e).

Brest : Hartock - Belaud, Castan, Diallo, Nganioni - Faussurier (Pelé, 62e), Grougi (cap.) (Coeff, 11e), Gastien, Battochio (Joseph-Monrose, 76e) - Maupay, H. Diallo. Entraîneur : Furlan.

Tours : Kamara - Gradit, Filippi (cap.), Cissé, Miguel - Belkebla, Maouche (Louvion, 65e) - Bouanga, Bennacer (Raveloson, 82e), Sélémani - Diarra (Clémence, 87e). Entraîneurs : Zoonekynd
et El Ouardani.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Football/Ligue-2/n/…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 14 2017, 21:46    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Tours FC 3-1 FC Sochaux-Montbéliard

Buts: Konaté (csc, 31') Bennacer (42') Bouanga (92') pour Tours; Thuram (18') pour Sochaux

Treizième but personnel de Bouanga

Interview dans France Football

https://www.francefootball.fr/news/Denis-bouanga-tours-ligue-2-ma-premiere-…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 17 2017, 20:39    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

https://www.instagram.com/p/BS_i9nUgMBU/

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 23 2017, 02:26    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Ce jeune m a l air d avoir une bonne mentalité, c est peut-être l anti-aubameyang

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Avr 23 2017, 07:31    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

PEA aussi semblait avoir une bonne mentalité quand il rejoignit, tout souriant, la selection gaboma il y'a près de 9 ans. il faut dire qu'à l'époque il n'était qu'un joueur de L2 (dijon)  qui avait tout à prouver, et tout se passait bien au début. et puis, avec le temps, et  surtout quand il a commencé à s'imposer et accumuler les buts à saint-etienne, les choses ont commencé à changer: on "sèche" un match amical quand le grand frère n'est pas convoqué, et une fois devenu star de la ligue 1 puis de la bundesliga, ça a empiré: on sèche quasiment un match amical sur 2, on milite publiquement pour que le papa (deja omnipresent, avec ou sans fonction dans le staff) soit nommé selectionneur, on fait ami-ami avec un le PR, on n'a pas la moindre compassion pour les gabonais endeuillés l'été dernier, etc etc... bref comme on est la seule star du pays, on fait ce qu'on veut, et on s'éloigne du bas-peuple ! 
  esperons que bouanga, qui sort de deux bonnes saisons en national puis en L2, gardera la tête froide s'il devient un joueur majeur de L1 et en selection.

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 29 2017, 16:12    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Du bonheur pur jus

TFC - Clermont : 3-0 Grâce à une première période de grande qualité, le TFC a fait la différence et a accompli un pas supplémentaire vers le maintien.

[...]

Avec toujours un Bergougnoux distillateur d'ouverture lumineuse, un Bouanga omniprésent, virevoltant, mais sans réussite à la finition, un Diarra précieux en pivot, un Miguel et un Gradit dont on se demandait s'ils étaient défenseurs ou ailiers…

[...]

Mais passé ce flou artistique, le TFC retrouva ses esprits avec une action d'école et un but magnifique, signé Bouanga. Son quatorzième but personnel. Une action, pour les curieux, que nous avons vue plus d'une fois avec les U17 du TFC à l'époque entraînée par… Nourredine El Ouardani.

[...]

Et on eut droit à la " Bouanga mania ", avec encore un but de l'ex-Lorientais dans le temps additionnel. Le bonheur !

le film du match

15e. Légèrement excentré, Bouanga voit sa frappe contrée en corner par un tacle de Fontaine.

22e. Longue ouverture axiale de Bergougnoux dans la course de Diarra. Le Malien contrôle et, en pivot, glisse le ballon à Bouanga. D'une course transversale, ce dernier passe en revue la défense clermontoise mais sa frappe de près s'envole…

24e.
Nouvelle ouverture pour Bouanga dans la surface. Mais le Tourangeau bute sur la sortie de Jeannin.

44e. Excellent jaillissement de Filippi qui vient stopper un contre clermontois. Le ballon est relayé par Bergougnoux, Bennacer puis Clémence qui lance parfaitement Bouanga. Le buteur tourangeau transforme en force. 2-0

90+1. Bennacer joue intelligemment un coup franc lointain et lance Bouanga d'une petite balle piquée. Le buteur tourangeau devance Jeannin. 3-0

Buts :
Diarra (3e), Bouanga (44e, 90e+1)

Tours : Kamara - Gradit, Filippi (cap.), I. Cissé, Miguel - Bennacer, Bergougnoux (Maouche, 62e), Belkebla - Bouanga, Diarra (Clémence 36e), Selemani (Raveloson 84e).

Clermont : Jeannin - Centonze, Avinel, Fontaine, Djellabi (cap.)- Laporte (Caddy 73e) - Thiam (Sidibé 84e), Iglesias, Pereira Lage (Lopy 60e), Dugimont - Ajorque.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Football/Ligue-2/n/…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation