Auteur |
Message |
Osskama Panthère de bronze
Localisation: libreville  Clubs préférés: là où evolue une panthère joueurs préférés: toutes les pantheres
|
Posté le: Ven Déc 12 2014, 15:03 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
les news de Denis Bouanga ne s'est t-il pas encore retabli? _________________ Aujourd'hui les pantheres sont meilleures qu'hier et demain elles seront meilleures qu'aujourd'hui
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Déc 12 2014, 15:03 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
hamzaoyabi Panthère de bronze
Localisation: Libreville/etrangers  Clubs préférés: Milan AC joueurs préférés: diego.maradona
|
Posté le: Ven Déc 12 2014, 15:14 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
Denis a débuter sa rééducation.A savoir qu'il reste toujours déterminé a endosser notre maillot.
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Lun Déc 22 2014, 14:05 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
Denis s'annonce de retour le 29 Décembre. Perso j'aurai aimé une liste élargie avec ce genre de jeune pour qu'on puisse les essayer en amical avant la CAN. _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Mer Déc 24 2014, 23:40 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
Didier a publié un message sur twitter où il dit que son grand frère Denis est peut-être sélectionné pour la CAN 2015. A mon avis Denis est au moins présélectionné car en ce moment chacun a reçu sa convocation mais le petit ne veut pas trop en dire et laisse l'incertitude. Je dis au moins car je ne sais si c'est une liste des 23 qui sera donné dimanche ou une liste élargie. _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Mar Fév 17 2015, 14:56 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
Denis Bouanga a réalisé un triplé en CFA face à Limoge (3-1) pas mal pour un milieu offensif. _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Dim Fév 22 2015, 01:40 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
Encore un but de Bouanga face à Tarbes 2-1 _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
Posté le: Mar Fév 24 2015, 04:24 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
comme les choses s'annoncent bien, c'est le moment de faire le tour auprès de ses jeunes qui clignotent pour le pays avant qu'une autre pression ne vienne, cfr Fekir de Lyon et autres _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....
|
|
|
 |
coeur_de_cendre Panthère
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
|
|
 |
methbond0016 Panthère
Localisation: Marseille  Clubs préférés: FC 105 / O.M joueurs préférés: Ricky Kakà
|
Posté le: Jeu Mar 12 2015, 04:44 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
Laissez le petit tranquille, dès lors qu'il aura porté la tunique des Panthères, il va devenir un grand Boa, comme les autres...C'est encore une jeune pousse, qui a tout à démontrer. On n'arrive pas en équipe nationale d'un pays comme ça, même si ce Pays c'est le Gabon. Qu'il engrange d'abord de l'expérience et après on verra. _________________ KôkoRikô
|
|
|
 |
coeur_de_cendre Panthère
|
Posté le: Jeu Mar 12 2015, 12:46 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
methbond0016 a écrit: | Laissez le petit tranquille, dès lors qu'il aura porté la tunique des Panthères, il va devenir un grand Boa, comme les autres...C'est encore une jeune pousse, qui a tout à démontrer. On n'arrive pas en équipe nationale d'un pays comme ça, même si ce Pays c'est le Gabon. Qu'il engrange d'abord de l'expérience et après on verra.
|
peut etre pas l'equipe premiere ( encore que .... avec tout les tchounin qu'on a la il a surement ca place ...) mais les equipes de jeunes qui s ramassent des 15 0 contre le nigeria la en ont peut etre besoin !!
|
|
|
 |
Fan Panthère de bronze
Inscrit le: 05 Fév 2012 Messages: 1 195  joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo
|
|
|
 |
antalo Panthère
|
Posté le: Lun Aoû 10 2015, 14:26 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
Personne pour apprécier sa performance contre l'OL?! Perso, je l'ai trouvé pas mal et très généreux dans les efforts. Il gagnerait juste à Etre beaucoup plus dépositaire du jeu de Lorient pour bétonner sa place de titulaire.
|
|
|
 |
Severino Lucas Panthère d'argent
|
Posté le: Lun Aoû 10 2015, 19:17 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
antalo a écrit: | Personne pour apprécier sa performance contre l'OL?! Perso, je l'ai trouvé pas mal et très généreux dans les efforts. Il gagnerait juste à Etre beaucoup plus dépositaire du jeu de Lorient pour bétonner sa place de titulaire.
|
J'avoue que je n'ai pas pensé à regarder le match... Dès lors que j'ai su que Ndong serait suspendu, j'ai complètement oublié ce match là. J'espère que Bouanga a bien joué. Mine de rien, hier apres midi, pas moins de 3 internationaux gabonais jouaient en compet officielle (PEA, poko, Bulot...), et tous passaient sur Bein sport !
|
|
|
 |
eeko Panthère
|
Posté le: Lun Aoû 10 2015, 21:08 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
J'ai regardé le match. il a été timide il n'as pas montré grand chose mais il a été très volontaire ça c'est un fait. il devrait se rassurer en réussissant les gestes simples. Il a encore besoin de travailler pour cimenter sa place _________________ les panthere ossouuuu!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:34 Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient |
|
|
|
|
|