Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

DENIS BOUANGA- FC lorient
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 15:03    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

les news de Denis Bouanga ne s'est t-il pas encore retabli?

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 15:14    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Denis a débuter sa rééducation.A savoir qu'il reste toujours déterminé a endosser notre maillot.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Déc 22 2014, 14:05    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Denis s'annonce de retour le 29 Décembre. Perso j'aurai aimé une liste élargie avec ce genre de jeune pour qu'on puisse les essayer en amical avant la CAN.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 24 2014, 23:40    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Didier a publié un message sur twitter où il dit que son grand frère Denis est peut-être sélectionné pour la CAN 2015.
A mon avis Denis est au moins présélectionné car en ce moment chacun a reçu sa convocation mais le petit ne veut pas trop en dire et laisse l'incertitude. Je dis au moins car je ne sais si c'est une liste des 23 qui sera donné dimanche ou une liste élargie.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 17 2015, 14:56    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Denis Bouanga a réalisé un triplé en CFA face à Limoge (3-1) pas mal pour un milieu offensif.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 22 2015, 01:40    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Encore un but de Bouanga face à Tarbes 2-1

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 24 2015, 04:24    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Okay comme les choses s'annoncent bien, c'est le moment de faire le tour auprès de ses jeunes qui clignotent pour le pays avant qu'une autre pression ne vienne, cfr Fekir de Lyon et autres

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 09:00    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

nooooonnnnnn !!!! attendons encore un peu le temps qu'il se fasse remarquer par les equipe de france et qu'on lui montre ce qu'est une vraie organisation, comme ca on pourra faire un clash avec la FFF pour le rappeller ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les membres suivants remercient coeur_de_cendre pour ce message :
Severino Lucas (27/02/15)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 09:55    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:

nooooonnnnnn !!!! attendons encore un peu le temps qu'il se fasse remarquer par les equipe de france et qu'on lui montre ce qu'est une vraie organisation, comme ca on pourra faire un clash avec la FFF pour le rappeller ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je crois que le moment de faire de bonne prospection quelque soit la division c'est de cette façon de Pallun est arrivé, Puisque c'est un attaquant, il faut bien boulversé sinon titiller les titulaire sinon l'équipe présentera encore des insuffisances, n'attendons pas une semaine avant les éliminatoires. C'est le moment, c'est vrai que le Championnat PROFESSIONNEL EMERGENT DE LA REGAB n'a pas encore commencé, on ne peut que compter sur ceux qui sont en activité.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Mar 12 2015, 04:44    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Laissez le petit tranquille, dès lors qu'il aura porté la tunique des Panthères, il va devenir un grand Boa, comme les autres...C'est encore une jeune pousse, qui a tout à démontrer. On n'arrive pas en équipe nationale d'un pays comme ça, même si ce Pays c'est le Gabon. Qu'il engrange d'abord de l'expérience et après on verra.

MSN Skype
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 12 2015, 12:46    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

methbond0016 a écrit:

Laissez le petit tranquille, dès lors qu'il aura porté la tunique des Panthères, il va devenir un grand Boa, comme les autres...C'est encore une jeune pousse, qui a tout à démontrer. On n'arrive pas en équipe nationale d'un pays comme ça, même si ce Pays c'est le Gabon. Qu'il engrange d'abord de l'expérience et après on verra.

peut etre pas l'equipe premiere ( encore que .... avec tout les tchounin qu'on a la il a surement ca place ...) mais les equipes de jeunes qui s ramassent des 15 0 contre le nigeria la en ont peut etre besoin !!

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Ven Mar 20 2015, 15:32    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Denis Bouanga vs PSG (14-15) HD
https://www.youtube.com/watch?v=jNvLISm7LO4

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 10 2015, 14:26    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Personne pour apprécier sa performance  contre l'OL?! Perso, je l'ai trouvé pas mal et très généreux dans les efforts. Il gagnerait juste à Etre beaucoup plus dépositaire du jeu de Lorient pour bétonner sa place de titulaire.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 10 2015, 19:17    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

antalo a écrit:
Personne pour apprécier sa performance  contre l'OL?! Perso, je l'ai trouvé pas mal et très généreux dans les efforts. Il gagnerait juste à Etre beaucoup plus dépositaire du jeu de Lorient pour bétonner sa place de titulaire.

J'avoue que je n'ai pas pensé à regarder le match... Dès lors que j'ai su que Ndong serait suspendu, j'ai complètement oublié ce match là. J'espère que Bouanga a bien joué.
 Mine de rien, hier apres midi, pas moins de 3 internationaux gabonais jouaient en compet officielle (PEA, poko, Bulot...), et tous passaient sur Bein sport !

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Lun Aoû 10 2015, 21:08    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

J'ai regardé le match. il a été timide il n'as pas montré grand chose mais il a été très volontaire ça c'est un fait. il devrait se rassurer en réussissant les gestes simples. Il a encore besoin de travailler pour cimenter sa place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation