Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

DENIS BOUANGA- FC lorient
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Oct 27 2014, 20:03    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Premiee apparution de notre jeune compatriote en match officiel chez les pros.

ETG / FCL : Le groupe lorientais

Sylvain Ripoll a communiqué, à l'issue de l'entrainement de cet après-midi, un groupe de 18 joueurs, pour le déplacement à Evian, samedi à 17h au Parc des Sports d'Annecy.
Le groupe : Audard, Chaigneau - Gassama, Pedrinho, Wachter, Koné, Guerreiro, Le Goff - Abdullah, Mostefa, Mesloub, Lavigne, Barthelmé, Pelé, De.Bouanga - Robert, Ayew, Jeannot.
http://www.fclweb.fr/info/flash_info/etg-fcl-le-groupe-lorientais

il pourrait  etre la bonne surprise de la prochaine liste...

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 27 2014, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 27 2014, 20:07    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

A noter egalement la presence de wachter dans ce groupe, peut etre enfin une titularisation.Lui a la placed Erwin nguema...je serais content.

Gaguie
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 07:55    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Titulaire hier avec Lorient et accrédité d'un bon match, jèspère que les autorités gabonaises le suivent.

Gaguie
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 07:58    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

ILS étaient deux gabonais titulaires avec LORIENT, l'autre j oublie son nom.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 13:15    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Je ne comprends pas une chose, c'est à 27 ans qu'il s'est souvenu être gabonais ou bien??

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 13:51    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Gaguie a écrit:
ILS étaient deux gabonais titulaires avec LORIENT, l'autre j oublie son nom.

L'autre c'est Yoann Wachter, défenseur central, http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur43368.html

http://www.ouest-france.fr/yoann-wachter-le-defenseur-qui-jaillit-contre-nantes-2730576

Gaguie a écrit:

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 20:51    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Les deux frères bouanga sont à lorient

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 29 2014, 21:25    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Citation:
jèspère que les autorités gabonaises le suivent.

Tu fais allusion à quelles autorités ? (juste pour savoir)
Tout joueur gabonais non lié à une autre sélection est d'emblée sélectionnable et au regard de sa déclaration à gaboneco il n'y a à priori aucun frein du joueur.
A Jorge Costa de voir s'il le convoque maintenant.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 4 2014, 14:23    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

C'est officiel pour Bouanga Denis depuis le week-end dernier.

Ps: photo instagram de Denis Bouanga

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 4 2014, 15:05    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

C'est peut être lui la surprise de la prochaine liste de Costa.Quelqu'un a fait état ici d'une ou deux surprises dans la prochaine liste et   d'un pro qui devrait faire une déclaration annonçant son choix de jouer pour le gabon. A deux jours de la conférence de presse du sélectionneur,on ne voit toujours rien.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 10:26    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Osskama a écrit:

C'est peut être lui la surprise de la prochaine liste de Costa.Quelqu'un a fait état ici d'une ou deux surprises dans la prochaine liste et   d'un pro qui devrait faire une déclaration annonçant son choix de jouer pour le gabon. A deux jours de la conférence de presse du sélectionneur,on ne voit toujours rien.
Oss la conférence de Costa c'est vendredi, tu auras ta surprise bientot

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 16:00    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

L'Equipe de France ou Les Panthères ?
Si Denis Bouanga enchaîne les bonnes prestations, il est probable qu'il soit convoqué en sélection nationale. De père gabonais et de mère française, il pourrait avoir l'embarras du choix : « Pour l'instant, je préfère le Gabon. Je ne vais pas dire qu'en France toutes les places sont prises, mais c'est tout comme. Je n'ai encore jamais été appelé par les sélections de jeunes du Gabon ou de la France, je n'ai donc pas encore fait mon choix. »

Source sur MYTF1 : FC Lorient : Denis Bouanga, portrait d'un jeune espoir au parcours atypique

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/fc-lorient-denis-bouanga-portrait-…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 19:57    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

jespere que os dirigeants lisent oh... le petit pr l'instant prefere le Gabon, alors faites vite lol... avant quil ne change d'avis

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 21:16    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Bonsoir "Osskama",le joueur dont je faisait allusion n'étais autre que Denis.Il est Pro.Comme tu le sais au FC Lorient ils sont deux compatriote originaire du Gabon (l'un Franco-Gabonais et l'autre Français d'origine Gabonaise) et les deux n'attendent maintenant que leur convocation pour nous rejoindre.
Le premier cité juste après mon annonce s'est confié a un média local en stipulant clairement son souhait.Et y a quelque jours a peine,Denis a réitéré son souhait a un grand média Français.
-Quel déclaration attendais-tu?
S'agissant des autres pro confirmé,certainement ceux que tous on attend de voir au sein de la tanière des Panthères.
Il y a des échanges long certes mais qui trouve bien que mal des ententes.
La conférence a été décaler pour une raison,maintenant au sélectionneur de faire avec tout ceux qu'il a sous la main sachant que la vérité d'aujourd'hui
n'est pas celle de demain donc faut la saisir a l'instant.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 7 2014, 14:07    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient Répondre en citant

Denis Bouanga s'annonce indisponible quelques semaines sur son twitter

Denis Bouanga @NinhoDenis  ·  23 min il y a 23 minutes
Malheureusement je ne jouerai pas pendant quelques semaines !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: DENIS BOUANGA- FC lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation