Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Arsène Copa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 10:19    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Voici quelque news d'Arsène sur le site du club: Vu qu'il a eu du temps de jeu de sa petite expérience il mériterai aussi d'être appelé aussi en E.N.

Nom et Prénom:

COPA Arsène

Poste

Milieu

date de naissance

07.06.1988

Pays

Gabon
DAC 2011/12:
Matches

4

Minutes

35

Buts

2

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 10:35    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

mon frère pr toi il faut appelé ts les joueurs en perdition qui ont joué 10 minutes par match dans des championnats mineurs, mon Dieu

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 11:25    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Et  puis Eloi arrête un peu de te la ramener sur chaque topic dis-donc

Tu veux qu'on appelle Stanley du Nigéria, Arsène Copa, etc. tu penses que l'équipe nationale c'est quoi en fait???? une cour de récréation?!?!?! 

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 12:15    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

erreur de ma part c'est 35 mn mais plutôt 350mn, au moins il a beaucoup de temps de jeu, il but et en c'est mieux que certain que de faire baquette dans un club de L1 Europe toute la saison, ou joueur en CFA ou encore n'ont point de club et s'il était vraiment en perdition comme tu l'insinue il sera rentré au pays, Tyson site moi le nom d'un autre attaquant évoluant à l'étranger en dehors de PEA et Antchouet ayant marqué plus de buts que lui en championnat cette saison

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 12:30    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Eloi a écrit:
erreur de ma part c'est 35 mn mais plutôt 350mn, au moins il a beaucoup de temps de jeu, il but et en c'est mieux que certain que de faire baquette dans un club de L1 Europe toute la saison, ou joueur en CFA ou encore n'ont point de club et s'il était vraiment en perdition comme tu l'insinue il sera rentré au pays, Tyson site moi le nom d'un autre attaquant évoluant à l'étranger en dehors de PEA et Antchouet ayant marqué plus de buts que lui en championnat cette saison
Mouloungui: 4 buts, Do Marcolino: 6 buts. Il ne suffit plus de jouer à l'étranger pour être appelé en EN mon ami...Stanley marque 16 buts au Nigéria tu veux qu'on l'appelle, Copa marque 2 buts tu veux qu'on l'appelle, Mayombo marque 16 buts en 5e division tu veux qu'on fasse de lui notre Nr.9 aussi??? Mais voyons Eloi...

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 14:00    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Mayombo ne joue pas dans un championnat d'élite ou encore moins professionnel je suis du faite qu'il ne suffit pas de jouer à l'étranger pour être appelé moi je fie seulement aux states c'est qui fait qu'on remarque un joueur non? ceux que tu as cités n'ont même pas marqué la moitié,  c'est parce qu'il joue au Nigeria qu'il moins de valeur? et je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il soit soit notre N°9 j'ai juste dit qu'il pourrait être appelé c'est et convenant Copa c'est 2 en 4 match dis moi les autres milieux en ont mis combien cette saison??? et il en est aussi de même pour Copa j'ai jamais dit qu'il fallait qu'il soit titulaire non plus.  

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 16:36    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Celui là, il faut le laisser dans son trou de paix Mr. Green  pas d'évolution, il a encore à prouver car les petits comme ndoumbou, poko, madinda, pallun, sont devenus favoris,

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 21:09    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Tyson a écrit:
Eloi a écrit:

Mouloungui: 4 buts, Do Marcolino: 6 buts. Il ne suffit plus de jouer à l'étranger pour être appelé en EN mon ami...Stanley marque 16 buts au Nigéria tu veux qu'on l'appelle, Copa marque 2 buts tu veux qu'on l'appelle, Mayombo marque 16 buts en 5e division tu veux qu'on fasse de lui notre Nr.9 aussi??? Mais voyons Eloi...

Do Marcolino a même marqué 7 buts en L2. Ndoumbou a mis  3 buts, je pense, en National.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 14:42    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

En vacances au Gabon,Arsène a des regards sur l'hexagone pendant que le club de la Comilog lui fait les yeux doux pour un possible retour.

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 18:53    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Mais qu'en est t-il de son contrat en slovaquie?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 02:06    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Laissez moi des gens comme ça la. il n'est pas loin de mvoule nze, qu'il reviennenent au pays our bonifier  le championnat Okay

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 15:11    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Arsene Copa très proche de signé à Mangasport de Moanda

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 17:58    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Telesport est où ?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 22:27    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

le commencement de la fin Neutral

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 12:36    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Arsène COPA a au moins battu un record dans sa vie footballistique...............
Celui du joueur expatrié le plus souvent pré selectionné, aligné aux tribunes et non sur le terrain. Quelle perte pour le pauvre gabonais qui finance (impots).
Arrêtons de Penser que COPA, Stanley et je ne sais quel autre éternel espoir peut venir en selection. Qu'ils viennent prendre leur part dans notre championnat bientot pro' et se taisent.
Maintenant nous parlons de POKO, NDOUMBO, MADINDA, MUSSAVU KING... de rels espoirs qui n'ont pas coupé une grosse partie de l'acte de naissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Arsène Copa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation