Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Arsène Copa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 14:22    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Lato alors là

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 21:52    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Merci Patriote,eht bein latéral droit labas et il a livré ses meilleurs matchs a ce poste...Par-contre j'étais pas au courant de sa sélection a la Corsica Cup.On devrait le convoquer a nouveau pourquoi le tenir rigueur.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 21:52    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Merci Patriote,eht bein latéral droit labas et il a livré ses meilleurs matchs a ce poste...Par-contre j'étais pas au courant de sa sélection a la Corsica Cup.On devrait le convoquer a nouveau pourquoi le tenir rigueur.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 11:14    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
J'ai moi aussi été très surpris de le voir à ce poste. Comment est il arrivé là? j'ai interrogé le petit qui m'a dit qu'il y avait un pb à ce poste car le titulaire c'était blessé. L'entraineur a donc choisit de le titulariser pour un match à ce poste pour dépannage. Après le match, Copa est élu homme du match par la presse. il délivre 2 passes décisives et marque le premier but du match. ça a suffit pour conforter l'entraineur dans son choix de le voir à ce poste un peu plus souvent.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 11:39    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Copa en latosch!!! bien envie de voir ca moi. Cool Cool

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 13:09    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Il y a des joueurs qui ont fini par changé des postes comme ça, s'il fait du bien à son club à ce poste là, c'est bon d'être polyvalent, s'il aime le foot qu'il fonce, la dernière coupe mondiale, Bastos a évolué comme lato, c'est le cas de marcello au réal de madrid qui joue soit lato ou milieu

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 14:19    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

j'avais le lien de ce match de copa en lato.
je sais pas où j'ai abandonné la vidéo téléchargée. je recherche et je mets en ligne si possible

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 16:44    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Bastos est un lato de formation, c ça son vrai poste! C claude Puel qui l'avait reconverti en milieu à Lille! et il s'est tres bien adapté...

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 16:55    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

quelqu'un aurait il d'autres nouvelles de Copa?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 20:09    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Arsène toujours en Hongrie,négocie actuellement avec le club d'un autre gabonais revenu et évoluant en Hongrie aussi.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 13:13    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Finalement c'est en Slovaquie que Arsène a déposé ses valises précisément au FC Dac1904(www.fcdac1904.com).Ou il arbore le dossard 19 si je ne me trompe pas.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 17 2012, 01:27    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

merci pour l'info mais pour quel poste ?

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Sam Mai 5 2012, 13:28    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Finalment quelqu'un a de ses nouvelles?

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Sam Mai 5 2012, 13:30    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Finalement quelqu'un a de ses nouvelles?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 11 2012, 08:51    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

S'il pouvait bien jouer là bas et être un tenor ou cadre dans cette équipe là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Arsène Copa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation