Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Arsène Copa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 23:18    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

octhins moi je bois le kay-kay mais tes verres là sont trop grands pour ce breuvage Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 11:04    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Moi en tou cas j'ai toujours eu des doute sur ce gamin mm quand il était encore à Manga, pas à cause du manque de technicité, mais il est très paresseux!! et je reste convaincu qu'il a atteint  ses limite qu'il ne peut plus rien faire ni en selection ni dans un grand championnat mm en L2; j'étais content hier soir de l'avoir vu à C+Sport, avec le vert jaune bleu et en plus éliminé les grands de Montpelier!! mais lui vraiment trop faible chaquefois il était à terre. Bon vebnt à lui avec Gyor, je ne manquerai pas de le supporter quand son club jouera mais ça s'arretera par là!!!

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 17:05    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

c'est en travaillant et en jouant constamment qu'on progresse si copa arrive à jouer c'est qu'il travail je pense qu'avec un peu de volonté il peut y arriver 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 09:51    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Citation:
NBI, 5. forduló

2010. szeptember 1 – szerda, 19.00 óra, Budapest

Ferencváros – Győri ETO FC 3 – 0 (2-0)

Vezette: Bede Ferenc (Medovarszky János, Vígh Tibor)

Sárga lap: Eugene, Ji-Paraná, Völgyi, Stevanovic, Fehér.

Győri ETO FC: Stevanovic – Babic, Fehér, Eugene (Koltai), Szabó, Tokody, Ganugrava, Ji-Paraná (Kiss), Völgyi, Trajkovic (Aleksidze), Bouguerra.

Vezetőedző: Pintér Attila

NBI, 4. forduló

2010. augusztus 22 – vasárnap, 20.00 óra, ETO Park

Győri ETO FC – MTK 1 – 1 (0-1)

Vezette: Takács János (L. Tóth Lajos, Ortó Gyula)

Gólszerző(k): Trajkovic.

Sárga lap: Ganugrava.

Győri ETO FC: Stevanovic – Babic, Eugene, Stanisic, Völgyi, Cetkovic (Ceolin), Pilibaitis (Tokody), Ganugrava, Sharashenidze (Ji-Paraná), Trajkovic, Bouguerra.

NBI, 3. forduló

2010. augusztus 13 – péntek, 20.45. Budapest

Vasas – Győri ETO FC 2 – 1 (1-0)

Vezette: Solymosi Péter (Lémon Oszkár, Takács Gábor)

Gólszerző: Tokody.

Sárga lap: Djordjevic, Tokody, Szabó, Stanisic.

Győri ETO FC: Stevanovic – Babic, Djordjevic, Stanisic, Szabó, Koltai (Trajkovic), Fehér, Tokody, Koltai (Copa), Nicorec (Bouguerra), Aleksidze.

NBI, 2. forduló

2010. augusztus 8 – vasárnap, 20.00 óra, ETO Park

Győri ETO FC – Siófok 1 – 0 (0-0)

Vezette: Oláh Gábor (Butkai Zsolt, Márton Zsolt)

Gólszerző: Aleksidze.

Sárga lap: Stevanovic, Tokody, Sharashenidze.

Győri ETO FC: Stevanovic – Tokody, Stanisic, Fehér, Djordjevic, Völgyi, Koltai (Sharashenidze), Pilibaitis, Dinjar (Cetkovic), Nicorec (Aleksidze), Bouguerra.

NBI, 1. forduló

2010. augusztus 1 – vasárnap, 20.00 óra, Budapest

Újpest – Győri ETO FC 0 – 0

Vezette: Kassai Viktor (Erős Gábor, ifj. Tóth Vencel)

Sárga lap: Stanisic, Nicorec, Trajkovic.

Győri ETO FC: Stevanovic – Babic, Stanisic, Djordjevic, Szabó, Koltai (Cetkovic), Pilibaitis, Koltai, Dinjar (Trajkovic), Tokody (Ceolin), Nicorec, Aleksidze.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 10:02    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Il ne joue toujours pas. Peut être que l'entraîneur ne connait rien au foot...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 13:04    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

je trouve vraiment malheureux ce que tu fais, le petit  s est blessé apres le match de la coupe de league,si tu pense mettre fin a notre discussion de cette facon.sincerement excuse moi de te le dire mais ca fait vraiment pitié.si maintenant les blessés doivent joués avec toi comme entraineur....le coach a confiance au petit!pkoi tu postes pas les matchesde coupe d europe ou autres qu il a disputé ?

Vraiment decevant de ta part!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 13:09    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

telesport a écrit:
je trouve vraiment malheureux ce que tu fais, le petit  s est blessé apres le match de la coupe de league,si tu pense mettre fin a notre discussion de cette facon.sincerement excuse moi de te le dire mais ca fait vraiment pitié.si maintenant les blessés doivent joués avec toi comme entraineur....le coach a confiance au petit!pkoi tu postes pas les matchesde coupe d europe?

Vraiment decevant de ta part!

J'ai dit que je pense qu'il doit trouver un autre club pour avoir du temps de jeu. le coach semble ne pas lui faire confiance...maintenant ce que tu dis ça n'engage que toi...moi je fais juste un constat, on en reparlera. Concernant la coupe d'Europe ils sont sorti je crois...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 13:20    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

j'espère que tu nous donneras souvent des nouvelles du joueur quand il est blessé ou quand il joue Okay , la blessure peut expliquer aussi que Rohr ne l'appelle pas

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 13:23    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

ils sont sorti, le coach fait confiance au petit et lui donne sa chance mais si le petit est blessé il ne peut pas jouer a ce que je sache sauf si tu me prouve le contraire.le petit a  la confiace de son coach pkoi changer de club.jouer ou pas n a jamais ete le bareme pour etre selectioner en equipe nationale....suis mon regard...
Moi ce que je trouve vilain de ta part c ets de faire une revue des matches  de son club et ne pas mettre la ou il a joué, et de ne pas tenir compte de sa blessure,VOILA MON PROBLEME ET JE NE TROUVE PAS CA DU TOUT OBJECTIF.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 13:37    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Le site de Gyor est en hongrois donc je ne déchiffre pas tous les articles, que les feuilles de matchs, j'ai prit ça ici http://www.etofc.hu/index.php?op=content&sel=503
maintenant faut partager les infos avec nous plus souvent, tu m'apprends qu'il est blessé...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 00:26    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Titulaire lors des deux derniers matchs 

Citation:
 Monicomp League, 14th round
2010. November 12 – Friday, 19.00, ETO Park
Győri ETO FC - Videoto 1 – 1 (0-0)
Referee: Bede Ferenc (Szpisják Zsolt, Farkas Balázs)
Goalscorers: Ganugrava.
Yellow card: Djordjevic, Trajkovic.
Red card: Stanisic, Fehér
Győri ETO FC: Stevanovic – Fehér, Djordjevic, Stanisic, Völgyi, Copa (Eugene), Pilibaitis, Tokody (Ganugrava), Dinjar (Koltai), Trajkovic, Bouguerra.
Manager: Pintér Attila

Monicomp League, 13rd round
2010. November 5 – Friday, 19.00, Budapest
Honvéd - Győri ETO FC          1 – 1 (0-0)        
Referee Iványi Zoltán (Albert István, Medovarszki János)
Goalscorers: Völgyi.
Yellow card: Copa, Bouguerra
Győri ETO FC: Radosavljevic – Fehér, Eugene, Stanisic, Völgyi, Ceolin (Marinelli), Pilibaitis, Kiss (Ji-Paraná), Koltai (Aleksidze), Copa, Bouguerra.
Manager: Pintér Attila

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Jan 22 2011, 18:57    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Pourvu que ça dur, courage Cop'!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 10:22    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Que deviens t-il celui là

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 21:29    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Quelqu'un aurait il des nouvelles de lui?Il semble etre oublié.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 22:27    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Quelqu'un aurait il des nouvelles de lui?Il semble etre oublié.
Convoqué pour la première fois par Rohr lors du tournoi de corse, Copa n'avait pas pu honoré sa convocation par la faute de son club. Le club n'avait pas jugé ce déplacement opportun vu qu'il me semble que nous étions pas en date fifa.
Depuis, cette non venue a semble il été mal perçu par le staff technique qui a tiré un trait sur le garçon.

Toutes fois, Copa joue toujours dans le même club mais évolue très très souvent au poste de latéral droit où d'après mes informations, il a livré les meilleurs matchs de sa carrière dans le club.

C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant puisque je n'en sais pas plus que vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Arsène Copa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation