Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Arsène Copa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Mai 24 2010, 08:26    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

je pense que gig se doit de lui donner aussi une chance, chez gigi il n en avait vraiment pas eu.Comme on le voit chez Do , les remplacant peuvent peuvent apporter et je pense egalement que willy peut nous apporter qlqc au milieu du terrain mais comme mileiu offensiv.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 24 2010, 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 15:20    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Arsène Copa est en pleine préparation avec son club pour l'Europa League où ils vont affronter Montpellier les 29 juillet et 5 aout 2010

Visiter le site web du posteur MSN
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 17:32    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

voila un bon chalenge pour lui c'est une bonne occasion pour faire valoir son bagage et plaire à des recruteurs

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 18:04    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

plaire a des recruteurs, mais il appartient deja a un club ou pas?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 18:18    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Si il eput aller dans un championnat plus visible médiatiquement ce ne serait pas mal 

007
Panthère

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 04:56    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

c'est la même le fond de ma pensé saci

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 08:19    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

il joue en haongry n ets pas titulaire dans son club ou il est depuis 3 ans ou voulez vous qu il parte? en france en D2?le championnat francais, laissez le petit faire son trou dans ce club, il s y plait et les mesanentures de roguy ne le poussent pas a changer de club maintenant l année il peut chercher un club dans le meilleur championnat de deuxiemem divion du monde  selon certains ici la D2 francaise. Laughing

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 09:11    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

Télésport on a pas dit qu'on veut le forcer à partir ce qu'on dit c'est que même en temps que remplaçant si'il on lui donne sa chanc et qu'il se fait positivement remarquer on lui souhaite de pouvoir attirer les regards d'autres clubs , c'est aussi ça 'objectif d'un joueur professionnel 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 10:20    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

telesport a écrit:
il joue en haongry n ets pas titulaire dans son club ou il est depuis 3 ans ou voulez vous qu il parte? en france en D2?le championnat francais, laissez le petit faire son trou dans ce club, il s y plait et les mesanentures de roguy ne le poussent pas a changer de club maintenant l année il peut chercher un club dans le meilleur championnat de deuxiemem divion du monde  selon certains ici la D2 francaise. Laughing

D'ici là son contrat arrivera à terme, tu penses qu'ils vont le renouveler vu ce qu'il a montré, je dirais même ce qu'il n'a pas montré? S'il peut se refaire une santé ailleurs, dans un championnat plus exposé, avec un contrat meilleur pourquoi pas?

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 13:03    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

pour avoir un meilleur contrat il doit se donné avec l employeur actuel, c ets la meilleure maniere de se faire remarquer.Bonne chance a lui.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 13:21    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

telesport a écrit:
pour avoir un meilleur contrat il doit se donné avec l employeur actuel, c ets la meilleure maniere de se faire remarquer.Bonne chance a lui.

C'est pas ce que les autres ont dit? Very Happy

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 14:27    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

soit je suis bete ou toi tu ne veux pas relire ce qui a ete dit -il parle de la possibilité d utiliser le match amical cont montpellier pour plaire a des equipes plus renommées, moi je lui demande de faire d abord une bonne saision en club.si la diffrence n est pas lisible et comprehensible je m en excuse.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 14:48    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

toi vraiment Mr. Green

007
Panthère

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 04:43    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

telesport a écrit:

soit je suis bete ou toi tu ne veux pas relire ce qui a ete dit -il parle de la possibilité d utiliser le match amical cont montpellier pour plaire a des equipes plus renommées, moi je lui demande de faire d abord une bonne saision en club.si la diffrence n est pas lisible et comprehensible je m en excuse.

c'est ca meme tu as raison soit tu es... Mr. Green le chalenge pour nous c'est l'europa ligue et non le match amical

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 06:39    Sujet du message: Arsène Copa Répondre en citant

le petit commence a etre regulierement aligné dans son club, l année derniere il jouait avec la reserve,le match contre montpellier va etre son cinquieme en coupe d europe cette saison dont un ou il etait titulaire.Gyór n etant si loin de l allemagne peut etre que j irais passé  qlqs jours labas et en courager le petit a se donner en championnat, comme qlq1 vient d avoir le permis Laughing .Moi je ne suis pas celui qui pense que la D2 francaise  est le tremplin a une meilleure carriere.il peut signer en autriche, en deuxieme division allemande mais pour cela il doit etre titulaire dans son club.

Bien joué contre montpellier et apres ne rien faire ne va rien lui apporter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Arsène Copa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation