Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires CAN U20 2015

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 30 2014, 02:43    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

La liste contre le Rwanda source les panthères

Citation:
[CAN U20/ Rwanda vs Gabon]: La Liste des 23 Panthéreaux convoqués pour affronter le Rwanda le 11 Mai prochain.

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations U20 , le Gabon va croiser le fer avec le Rwanda le 11 mai 2014 à Kigali en match aller comptant pour le 2e tour éliminatoire. Le sélectionneur national des moins de 20 ans , Rigobert Nzamba a communiqué une liste de 23 joueurs appelés à défendre les couleurs du Gabon dans cette compétition.

Les Panthéreaux entreront en regroupement le 28 avril prochain à l'hotêl Héliconia d'Angondjé , jusqu'au 6 mai 2014 jour du départ pour Kigali.

Cette liste comprend 6 joueurs expatriés et 17 joueurs locaux tous nés après le 1er janvier 1995 conformément au règlement de ces éliminatoires.

■Gardiens de but

NGOUANDZELA Florent (AS Mangasport), MENENE MEKOSSO Patrick (CF Mounana), NGOUA Scott (Prestige Football Academy, Afrique du Sud).

■Défenseurs

DINDA Muller (Missile FC), GUIBINDI Glen (AS Pélican), MBOUDOU Karl (SOGEA FC), YIKA Alexandre (Mangasport), KOUKIDI Alane (Stade Olympique Cholet, France), MBA Hibrahim (Port Gentil FC), MATSEMBA Gael (CF Mounana)

■Milieux de terrain

KOUENDI Guelor (AC Bongoville), BITSAKA Valdo (AS Mangasport), BIYOGHO Soumaila (Sapins FC) , NGAKA Wilhem (Cray Wanderers, Angleterre), ASSAME NGUEMA Loic (CMS), MISSI MEZU Gaetan (Valenciennes , France) , AUTCHANGA Louis (CF Mounana)

■Attaquants

NDOUTOUME Ricky (FC Villefranche, France) , NZONG BETOUGHE Regis (Sogea FC), AUBAME EKANG Matthieu (FC Sapins), LOCKO LESSA Edmond (CMS) AUBYANG BAYANO Junior (US Bitam), OBAME Samuel (Montpellier HSC, France).

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 30 2014, 02:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Avr 30 2014, 22:13    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

Vous êtes sur que les expats là viendront?

Samuel
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar Mai 6 2014, 14:54    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

on est pas sur mais une chose est certaine, cette liste n'est plus bonne car dès que le président PAM a exigé au coach de ramener les actes de naissance de tous ces fameux U20, le coach a préféré ramener une autre liste MDR

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 8 2014, 16:57    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

Voici la dernière liste http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=art…

Ci dessus le néo valenciennois.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Sam Mai 24 2014, 08:17    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

Bonjour les frères !!! Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux me procurer les billets du match des U20, de ce jour, car j'ai parcouru toutes les stations Petro Gabon la journée d'hier, plusieurs fois, sans voir de billets? Ce matin, j'ai refait la même chose, je ne perçois pas de billets? Aidé moi, s'il vous plaît !!!!!!!!

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 28 2014, 11:45    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

y a personne pour nous donner le résultat de ce match?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 28 2014, 12:21    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

les panthères l'ont remporté 1-0 et continuent l'aventure... c'est publié sur le site les panthernautes.com depuis un moment..

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2014, 04:04    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

Prochain adversaire le ghana. Je cherche la compo, j'ai vu que le petit Owané avait été convoqué...Sinon le groupe a quand même beaucoup changé en 2 semaines seulement

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2014, 20:04    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

La liste pour le Ghana, le 17 aout à Accra. Avec Didier Bouanga (Fc lorient) et Marvin Mbassi  Mezu (Atletico de Madrid). J'espère que ces deux ont donné leur accord.
http://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_33288.html

Citation:
 Gardiens de but:

Patrick Menene Mekosso (CF Mounana), Florent Ngouanzela (AS Mangasport)

Défenseurs:

Muller Dinda Kamambella (Missile FC), Christ Mateba (AC Bongoville), Glenn Guidingi (AS Pélican), Alexandre Yika (AS Mangasport), Cédric Nguema (AC Bongoville)

Milieux:

Loïc Nguema (CMS), Soumaila Biyoghe (FC Sapins), Raymond Junior Obiang (USB), Junior Mboulou (Océan Club Nyanga), El'Guibor Libondet Said et Guelor Mikouendi (AC Bongoville), Youri Manime (TS Bourgeons).

Attaquants: Edmond Loko Lessa (CMS), Ibrahim Boussougou (Port-Gentil FC), Gaëtan Missi Mezu (Valenciennes, France), Samuel Obame (Montpellier, France), Ricky Ntoutoume (Villefranche, France), Didier Bouanga (FC Lorient), Marvin Mbassy Meizou (Atletico de Madrid), Gaël Matsemba (CF Mounana).

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 17 2014, 18:04    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

Le Gabon a fait 0-0 au Ghana. Bravo aux jeunes! Il faut finir le boulot à LBV.
Pamph (18/08/14)

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Sep 2 2014, 15:29    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015 Répondre en citant

La force du Ghana quelque soit la Sélection a toujours été le milieu de terrain. Quelqu'un peut-il demander à NZAMBA de nous expliquer pourquoi a-t-il fait jouer les enfants, sans compétition, avec un seul milieu défensif? Et pourquoi, le lato droit avait toujours deux adversaires dans son couloir? Je fais remarquer que c'était déjà le cas au Ghana.

NZAMBA, a-t-il réellement suivi le match allez? A-t-il pris connaissance des remarques de ... qui a pris le temps de lui faire un rapport sur le schéma préparé par les Ghanéens lors de leur entraînement à huit clos?

Nous avons vu des équipes avec des joueurs de niveau faible, mais bien préparé et éliminer des équipes avec plein de talent. La coupe du monde qui vient de s'achever nous illustre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation