Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Dim Sep 21 2014, 15:35    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Pam , une véritable  marionnette , une mollusque ,sans personnalité  une  véritable déception.Sans vouloir  défendre Mouk et Placide, eux au moins ils avaient de la poigne et savaient
dire non.
En tout k, je me suis bien trompé le concernant .Le Gabon ne s'en sortira jamais avec lui.Une 
arnaque et une déception ce monsieur!!!!
Les membres suivants remercient l'unique pour ce message :
Pamph (22/09/14)

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 21 2014, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Nov 28 2014, 13:16    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

l'unique a écrit:
Pam , une véritable  marionnette , une mollusque ,sans personnalité  une  véritable déception.Sans vouloir  défendre Mouk et Placide, eux au moins ils avaient de la poigne et savaient
dire non.
En tout k, je me suis bien trompé le concernant .Le Gabon ne s'en sortira jamais avec lui.Une 

Moi j'attends un certain mea culpa des panthernautes, concernant Mounguengui. Car honnètement, les panthernautes ou du moins certains membres eminents du forum avaient clairement montré, durant la campagne, un penchant tres affirmé pour Mounguengui. C pas un crime. Mais force est de constater, plusieurs mois apres, que le nouveau bureau de la fegafoot (son president en tête) brille par son impuissance, manque d'inititatives.
    -Jorge Costa, certes a fait du bon travail, mais son choix a balayé la procedure lancée par Ndoumbout (Mbouronot, Leeskens, Dechantre...), et on sait tous qu'il a été choisi par d'autres.
    - Le championnat national (certes, geré par la linaf) est toujours chaotique, les selections continuent (à part les A) à ètre gerées de façon cavalières (regroupements étriqués, annulés, conditions aléatoires).
     -Les infrastructures ne sortent toujours pas de terre (projet goal, siege de la federation, sieges des ligues provinciales, centre d'entrainement de la selection, stades, etc...)
     - Mutisme total du president, du bureau federal sur les sujets , les dossiers compliqués (binationaux, championnat, formation, prochaines subventions de la CAF, de la FIFA, etc...)

Bref ce president, ce bureau qui nous annonçaient des monts et merveille, brille par sa lethargie. Il serait temps un peu de se pencher sur le sujet, non?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 4 2014, 18:24    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

l'unique a écrit:
dire non.

Moi j'attends un certain mea culpa des panthernautes, concernant Mounguengui. Car honnètement, les panthernautes ou du moins certains membres eminents du forum avaient clairement montré, durant la campagne, un penchant tres affirmé pour Mounguengui. C pas un crime. Mais force est de constater, plusieurs mois apres, que le nouveau bureau de la fegafoot (son president en tête) brille par son impuissance, manque d'inititatives.
    -Jorge Costa, certes a fait du bon travail, mais son choix a balayé la procedure lancée par Ndoumbout (Mbouronot, Leeskens, Dechantre...), et on sait tous qu'il a été choisi par d'autres.
    - Le championnat national (certes, geré par la linaf) est toujours chaotique, les selections continuent (à part les A) à ètre gerées de façon cavalières (regroupements étriqués, annulés, conditions aléatoires).
     -Les infrastructures ne sortent toujours pas de terre (projet goal, siege de la federation, sieges des ligues provinciales, centre d'entrainement de la selection, stades, etc...)
     - Mutisme total du president, du bureau federal sur les sujets , les dossiers compliqués (binationaux, championnat, formation, prochaines subventions de la CAF, de la FIFA, etc...)

Bref ce president, ce bureau qui nous annonçaient des monts et merveille, brille par sa lethargie. Il serait temps un peu de se pencher sur le sujet, non?
Ne sommes nous pas nostalgiques de Placide et Moukagni? Honnêtement parlant de ces types " Poigne "(autorité) a réellement sa place quand on connait les activités menées par ces derniers? Soyons sérieux,on peut reprocher des choses à PAM mais comparer son travail à celui de Placide et son complice c'est faire preuve de mauvaise foi.
Récruter Leekens, Lechantre ect... n'a jamais été un objectif. L'objectif c'était la qualif pour la can 2015,il l'a atteint avec un coach de son choix et avec la manière(parcours honorable(jamais realisé par notre équipe nationale) lors des éliminatoires    0 defaite)
Placide et Moukagni avaient la poigne? laissez moi rire. Des président qui détournaient l'argent destiné aux joueurs! Ne savez vous pas qu'ils n'allaient pas dans les vestiaires pour éviter la colère des joueurs et profitaient seulement lorsque la première autorité y allait?  
De grâce quand vous parlez de ces types, " Poigne " ou  "autorité "   n'ont aucune raison d'y figurer. Et je sais ce que je dis.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 4 2014, 20:57    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Mouguengui c aussi un flop il faut arrêter. .. c un béni oui oui il manque cruellement de personnalité ce type et ça Moukani Iwangou l'a...  
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Wil (04/12/14)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 4 2014, 23:59    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Osskama a écrit:
Severino Lucas a écrit:

l'unique a écrit:

dire non.

Ne sommes nous pas nostalgiques de Placide et Moukagni? Honnêtement parlant de ces types " Poigne "(autorité) a réellement sa place quand on connait les activités menées par ces derniers? Soyons sérieux,on peut reprocher des choses à PAM mais comparer son travail à celui de Placide et son complice c'est faire preuve de mauvaise foi.
Récruter Leekens, Lechantre ect... n'a jamais été un objectif. L'objectif c'était la qualif pour la can 2015,il l'a atteint avec un coach de son choix et avec la manière(parcours honorable(jamais realisé par notre équipe nationale) lors des éliminatoires    0 defaite)
Placide et Moukagni avaient la poigne? laissez moi rire. Des président qui détournaient l'argent destiné aux joueurs! Ne savez vous pas qu'ils n'allaient pas dans les vestiaires pour éviter la colère des joueurs et profitaient seulement lorsque la première autorité y allait?  
De grâce quand vous parlez de ces types, " Poigne " ou  "autorité "   n'ont aucune raison d'y figurer. Et je sais ce que je dis.

mon frere, il faut bien selectionner le texte que tu veux contester. Car nulle part dans mon intervention je ne crois avoir cite les mots poigne ou autorite. Et nulle part je ne suis nostalgique des predecesseurs de mounguengui. d'ailleurs si ca ne tenait qu'a moi, et je l'avais dit a l'epoque, ni moumguengui ni iwangou n'auraient postule apres l'interim de ndoumbou, je suis pour un vrai renouvellement et une alternance. un parfait Ndong, un daniel cousin, voire un panthernaute aurait eu tous mes voeux. il faut, a la tete de la federation, une personne competente, passionnee et qui a un vrai projet , une vraie vision.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Déc 5 2014, 21:01    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Frère OSSKAMA, PAM n'a jamais choisi COSTA, c'est une affaire du bord de mer, il faut au moins le leur reconnaître.
Au juste, où en sommes-nous avec les rapports de la vente des billets de parkings, et des panneaux publicitaires lors des matchs passés ? Nous attendons toujours que l'équipe de PAM fassent comme promis (communication sur les entrées financières, et ... lors des matchs). 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 3 2015, 20:13    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

CAFE a écrit:

Frère OSSKAMA, PAM n'a jamais choisi COSTA, c'est une affaire du bord de mer, il faut au moins le leur reconnaître.
Au juste, où en sommes-nous avec les rapports de la vente des billets de parkings, et des panneaux publicitaires lors des matchs passés ? Nous attendons toujours que l'équipe de PAM fassent comme promis (communication sur les entrées financières, et ... lors des matchs). 

Frère CAFE, ce qu'il faut retenir de l'élection de PAM est que cela fût décidé depuis la cellule du bord de mer qui en avait confié mission à ses ramifications qui sont Ndoumbou père et quelques membres des panthernautes. Mission que ces derniers (ramifications de la cellule du bord de mer) exécutèrent de fort belle manière puisqu'au finish, PAM est élu Président de la Fégafoot après une diabolisation médiatique de Moukagni Iwangou qui, ma foi, n'aurait pas accepté de se faire marcher dessus par nos amis de la cellule du bord de mer.

Mon frère, ce n'est pas anodin qu 'à la place d'un combattant comme le petit Franck Engongha, on nous ramène des joueurs comme Sockambi, Ndoumbou Alexander (l'éternel remplaçant tant en club qu'en équipe nationale) ou encore Appindangoye qui n'a plus joué au foot depuis plus de 7 mois pour cause de blessure. Nous sommes là face à un favoritisme qui trouve sa justification dans le fait qu'il faut satisfaire à la fois Ndoumbou père pour sa "détermination" à bouter l'élément qui aurait pu constituer un obstacle au contrôle de la Fégafoot par la fameuse cellule du bord de mer d'une part; et d'autre part, il faut au demeurant satisfaire Monsieur Opiangha, l'un des membres influents de la fameuse cellule du bord de mer, qui veut aussi voir quelques joueurs de son club participer à la CAN 2015 quitte à sacrifier des joueurs en forme.C'est ça le Gabon mon frère.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 3 2015, 22:35    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Lol

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Jan 4 2015, 15:13    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Frère Pamph : la cellule du BDM, je ne me suis pas surpris par leurs participations aux pratiques que tu nous édifies au vu de la loi non écrite du "Nous d'abord le Gabon après", par contre, je suis surpris à la limite, je ne te crois pas lorsque tu impliques certains membres des panthernautes dans ces pratiques malsaines pour une association que je respecte et dont j'apprécie le dévouement, mais si c'est avéré, il faut que la Direction des panthernautes s'expliquent et prennent des sanctions contre ces membres qui salissent l'image de ces groupes de patriote. Si la Direction ne s'explique pas, je comprendrais qu'ils sont tous impliqués, et là, ils auront perdu du crédit. Le "GABON D'ABORD" doit être la devise partagée par l'ensemble des supporteurs Gabonais ... Le contraire doit être combattu !!! 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 12:43    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

On dirait un western Very Happy

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 13:38    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Pamph a écrit:
CAFE a écrit:

Frère CAFE, ce qu'il faut retenir de l'élection de PAM est que cela fût décidé depuis la cellule du bord de mer qui en avait confié mission à ses ramifications qui sont Ndoumbou père et quelques membres des panthernautes. Mission que ces derniers (ramifications de la cellule du bord de mer) exécutèrent de fort belle manière puisqu'au finish, PAM est élu Président de la Fégafoot après une diabolisation médiatique de Moukagni Iwangou qui, ma foi, n'aurait pas accepté de se faire marcher dessus par nos amis de la cellule du bord de mer.
Mon frère, ce n'est pas anodin qu 'à la place d'un combattant comme le petit Franck Engongha, on nous ramène des joueurs comme Sockambi, Ndoumbou Alexander (l'éternel remplaçant tant en club qu'en équipe nationale) ou encore Appindangoye qui n'a plus joué au foot depuis plus de 7 mois pour cause de blessure. Nous sommes là face à un favoritisme qui trouve sa justification dans le fait qu'il faut satisfaire à la fois Ndoumbou père pour sa "détermination" à bouter l'élément qui aurait pu constituer un obstacle au contrôle de la Fégafoot par la fameuse cellule du bord de mer d'une part; et d'autre part, il faut au demeurant satisfaire Monsieur Opiangha, l'un des membres influents de la fameuse cellule du bord de mer, qui veut aussi voir quelques joueurs de son club participer à la CAN 2015 quitte à sacrifier des joueurs en forme.C'est ça le Gabon mon frère.

De grace,les panthernautes n'ont pas pris part au vote. Quel pouvoir ont t-ils de faire élire tout un président fédéral?
Un panthernautes peut souhaiter l'élection de monsieur Mounguengui mais ça n'engage en rien l'association.
Et ensuite,les panthernautes n'ont même pas les moyens d'influencer un vote.
Je ne peux pas nier le fait que je souhaitais la victoire de PAM parce que pour moi, Engandjas et Iwangou ont brillé négativement
pendant leur règne bref...
Je commence à tirer la sonnette d'alarme parce que certaines nouvelles venant de la tanière de l'équipe nationale sont inacceptables. C'est le cas des primes qui
selon certaines indiscretions seraient données selon la tête du joueur,et certains joueurs " lésés et frustrés" ne seraient plus prêts à mouiller véritablement
le maillot. Si on ne met pas fin à cela,je crois que ce ne sera pas une surprise d'assister à la naissance des clans dans ce groupe. Je crois aussi que retirer
le brassard à Emerick devrait être envisagé

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 16:21    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Pour le brassard pas d'accord, il a le brassard, eh ben, qu'il le garde, le retirer mainant, ça ne ferait pas du tt bien. quelle image on donnerait?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Jan 6 2015, 23:51    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Osskama, ce que tu donnes comme info là, c'est très inquiétant mais pourquoi y a t-il des gens qui veulent le mal dans tous les secteurs du foot, ce n'est pas un club, voyons c'est l'equipe nationale, c'est la combine, comment chanter uni dans la concorde quand il y a des enveloppe qui n'ont pas de meme voulu, c'est du vol

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 10 2015, 15:05    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Voici un topic très intéressant vous pourrez trouver les programmes de campagne et même les vidéos du débat
Pour ceux qui n'ont pas le temps lisez cette page http://les-pantheres-gabon.soforums.com/t485-Election-la-FEGAFOOT.htm?start… la page d'avant et la page d'après d'abord.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 28 2015, 20:22    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=arti…

FEGAFOOT : Un bilan qui inquiète déjà !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation