Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 20:01    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

La Fédération Gabonaise de Football a enfin son nouveau Président en la personne de Pierre Alain Mounguengui. Vos avis et commentaires...

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 20:07    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

A noter que le nouveau Président a recueilli 24 voix contre 8 voix pour M. Moukagni Iwangou 

Visiter le site web du posteur MSN
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 20:23    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Saci a écrit:
A noter que le nouveau Président a recueilli 24 voix contre 8 voix pour M. Moukagni Iwangou 

Merci pour la précision Saci! 

Félicitation au nouveau Président, et que puisse Dieu l'accompagner dans cette tâche, afin de rehausser l'image de notre football qui, depuis un moment, n'était plus que l'ombre de lui-même. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 23:36    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Saci a écrit:

Moi perso, je regrette que depuis un an, malgré toutes les turpitudes, on n'aie que le choix entre ces deux là... J'aurais preferé plus d'ouverture et de varieté dans les candidatures... Enfin ... Tant qu'à faire, je prefère que Moukagni morde la poussière, il est encore plus comptable que l'autre du règne d'Engandzas...
    Mais c vraiment un choix par defaut, donc vous comprendrez que je ne jubile pas. Par contre je souhaite que cesse l'ingerance dans notre foot.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 23:36    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Saci a écrit:

Moi perso, je regrette que depuis un an, malgré toutes les turpitudes, on n'aie que le choix entre ces deux là... J'aurais preferé plus d'ouverture et de varieté dans les candidatures... Enfin ... Tant qu'à faire, je prefère que Moukagni morde la poussière, il est encore plus comptable que l'autre du règne d'Engandzas...
    Mais c vraiment un choix par defaut, donc vous comprendrez que je ne jubile pas. Par contre je souhaite que cesse l'ingerance dans notre foot.

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 02:50    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

personellement je trouve ca plutot bien pour nous car lui au moins fut un aacteur de notre foot et jai vu l'impulsion qu'il a donné a la linaf du temps ou il en fut le president . j'espere que maintenant il pourra donner un nouveau soufle a la fegafoot . car on en avait vraiment besoin . et il devrait rapidement attaquer les dossiers brulant tel que la designation d'un selectioneur national car ca n'a que trrop duré

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 06:27    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Saci a écrit:

C'est clair qu'une élection avec plusieurs candidats aurait pu mieux pimenter la chose 

Mais mon frère Severino , n'est pas président de la FEGAFOOT qui veut.

Si d'autres ne se sont pas montrés intéressés malgré une réouverture des candidatures ça veut bien dire qu'ils ne se sont pas senti d'avoir les épaules pour gérer un tel panier à crabes 

Pour ce qui est de l'ingérence , moi j'ai toujours dit que tant que nos fédérations sportives ne seront pas financièrement autonomes , que nous le voulions ou pas il y aura toujours ingérence par le principe de "celui qui paie , décide" 

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 07:47    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Je ne jubile pas non plus car je trouve que Mouguengui manque de poigne, de charisme, mais bon, il a été élu et on verra ce que cela va donner...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 08:18    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Il fallait faire un choix entre le mal et le moindre mal (par analogie au passé de ces deux personnalité). Le moindre mal a été choisi. ça me va.On aurait souhaité voir plus de deux candidats mais personne d'autre n'a manifesté son intérêt pour ce poste. 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 10:08    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

karlye a écrit:

Je ne jubile pas non plus car je trouve que Mouguengui manque de poigne, de charisme, mais bon, il a été élu et on verra ce que cela va donner...
Monsieur MOUKAGNI et ENGANDAZ avaient tous les deux plus de charisme mais RÉSULTAT des courses : Gabon privé momentanément de subvention de la FIFA, une gestion calamiteuse de la FEGAFOOT avec la vente des équipements tout ça à cause de leur charisme, oui ma chérie le charisme c bien mais la BONNE GOUVERNANCE ET LA compétence c'est mieux

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 10:11    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Félicitations à PAM. Il était temps que l'on voie un peu la porte de sortie de cette léthargie.
Félicitations aussi à Mr Ndoumbou qui a mené la barque Fegafoot malgré les embuches et je sais que ce n'était pas facile.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 10:27    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Pamph a écrit:
Il fallait faire un choix entre le mal et le moindre mal (par analogie au passé de ces deux personnalité). Le moindre mal a été choisi. ça me va.On aurait souhaité voir plus de deux candidats mais personne d'autre n'a manifesté son intérêt pour ce poste. 

L'avantage avec lui c'est qu'il connait au moins le football et ça c'est important par rapport à l'autre. Engandzas, moukagni et Pierre Alain, je prendrai PAM sans refléchir.
Wil, les embuches, tu crois pas bien dire. Ce qu'il y a de bien dedans c'est qu'on va enfin respirer un peu.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 15:34    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Je ne peux que le féliciter. J'attends de lui responsabilité, autorité, et professionnalisme. Qu'il ne se laisse pas attacher par les groupes de pression qui gravitent autour du football.

J'attends qu'il se démarque des habitudes des anciens temps.

Qu'il ne s'empêche pas de démettre un membre de son bureau qui sera impliqué dans des manœuvres malsaines. Qu'il soit très vigilent car dans son bureau, il y a des personnes à marquer à la culotte ...

Alain, n'oublie pas que : "Le malheur n'appartient pas qu'à l'autre" !!!

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2014, 11:41    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

CAFE a écrit:
Je ne peux que le féliciter. J'attends de lui responsabilité, autorité, et professionnalisme. Qu'il ne se laisse pas attacher par les groupes de pression qui gravitent autour du football.

J'attends qu'il se démarque des habitudes des anciens temps.

Qu'il ne s'empêche pas de démettre un membre de son bureau qui sera impliqué dans des manœuvres malsaines. Qu'il soit très vigilent car dans son bureau, il y a des personnes à marquer à la culotte ...

Alain, n'oublie pas que : "Le malheur n'appartient pas qu'à l'autre" !!!

Peine perdue mon frère. Ce Monsieur est une marionnette qu'autre chose. Les jours à venir nous en édifieraient...

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Aoû 29 2014, 15:00    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT Répondre en citant

Frère Pamph, je n'ai pas de doute sur ton affirmation. L'avenir le démontrera a ce qui doute encore !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Pierre Alain Mounguengui ,nouveau Président de la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation