Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le Sélectionneur National
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Jeu Fév 26 2015, 21:57    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Voici notre billon de la can
Gardiens de but

TIT
REMP
B
Arr.
BC
TC
F
FS
J
R
PEN
Min.
CS
D. Ovono
3
0
0
11
3
34
1
1
0
0
0
270
1
A. Mfa Mezui
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
0
-
Y. Bitseki Moto
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
0
-

Défenseurs

TIT
REMP
B
PD
ST
TA
SSL
COR
F
FS
J
R
PEN
Min.
B. Ecuele Manga
3
0
0
0
0
8
14
0
4
5
0
0
0
270
L. Palun
3
0
0
0
0
8
6
0
3
2
1
0
0
270
J. Obiang
3
0
0
0
0
3
6
0
7
1
2
0
0
263
A. Appindangoye
2
0
0
0
1
3
10
0
1
2
0
0
0
180
Y. Musavu-King
1
0
0
0
0
2
4
0
1
0
0
0
0
90
H. Ndong
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
0
B. Ze Ondo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
0
Randal Oto'o
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
0

Milieux de terrain

TIT
REMP
B
PD
ST
PAS
CF
COR
F
FS
J
R
PEN
Min.
Frédéric Bulot
3
0
0
1
7
117
0
7
6
4
1
0
0
269
L. Madinda
3
0
0
0
4
97
0
6
2
6
0
0
0
257
A. Biyogo Poko
3
0
0
0
3
171
0
0
3
6
1
0
0
249
D. Ndong
2
1
0
0
1
87
0
0
5
3
1
0
0
140
G. Kanga
1
2
0
0
1
117
0
2
1
5
0
0
0
138
S. Mbingui
0
2
0
0
0
16
0
0
1
2
0
0
0
13
A. N'Doumbou
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
0
B. Sokambi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
0

Attaquants

TIT
REMP
B
PD
ST
PAS
CF
COR
F
FS
J
R
PEN
Min.
P. Aubameyang
3
0
1
0
8
82
0
2
2
3
0
0
0
270
M. Evouna
3
0
1
0
4
38
0
0
2
6
0
0
0
267
R. Rogombe
0
1
0
0
0
7
0
0
0
3
0
0
0
13
J. Lengoualama
0
3
0
0
0
2
0
0
1
0
0
0
0
11

https://fr.sports.yahoo.com/football/equipes/gabon/liste/?sort=soccer.stat_type.5

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 26 2015, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 26 2015, 22:11    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

• BUTS
    2 (0.7 par match)
  • JAUNES
    6 (2.0 par match)
  • ROUGES
    0 (0.0 par match)

Stats des joueurs
Top des buts

Plus grand nombre d'arrêts

Plus grand nombre de passes décisives

Tirs

Passes

Tacles
    • 56 (82)
      Tacles

• 146%
      Réussis

• A. Biyogo Poko
    #17 M 

• 20 (16)
      Tacles

• 80%
      Précision

• - GABO

•  B. Ecuele Manga
    #5 D - GABO

• 8 (8)
      Tacles

• 100%
      Précision

•  L. Palun
    #21 D - GABO

• 8 (6)
      Tacles

• 75%
      Précision

Yahoo News Network

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 01:33    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Fan a écrit:
Wil a écrit:
Le Gabon c pas la Civ nous sur le banc on n a des Sockambi, lengoualama des joueurs de ce niveau sans leur faire injure c est pas pour inquieter Aubameyang qui est quand meme un sacré joueur niveau europeen. Le defi est difficile.

On a un banc de touche pas très fourni je te le concède. PEA est un joueur de haut niveau. Mais avant d'être un grand joueur dans la lumière, il était un petit joueur dans l'ombre...

Si on ne laisse pas passer la lumière pour ceux dans l'ombre on ne sait pas s'il seront de grand joueur. Je me limite pas seulement à notre banc, mais à tous les joueurs gabonais qui sont dans l'ombre et qui voudraient émerger.

On a pas l'effectif de la CIV mais on peut tout de même avoir l'audace de faire comme son coach qui titularise 2 jeunes joueur Eric Bailly (20 ans) et Wilfried Kanon (21 ans) qui ont joué leur 1ère CAN et qui n'ont pas trembler durant les pénos.  Mr. Green

Les jeunes que tu as cité sont titulaires en Eredivise et en Liga, ce ne sont pas des joueurs de notre ligue 1 Regab. Je n'ai pas dit qu'Aubameyang ne doit pas avoir de concurrence, mais juste qu'elle est très faible ou quasi-inexistante et c''est un soucis pour la sélection. On ne va pas dire que les autres n'ont pas joué puisqu'Aubame a raté deux matchs de qualifs sans compter le match amical contre le Maroc avant cela. Mettre Aubameyang au banc dans un match de qualif juste pour la symbolique je ne vois pas l'intérêt, tester les autres en amical voir en qualifs oui bien sûr et je répète que les circonstance ont fait que l'on puisse le faire (contrairement au cas Ovono qui lui a de la concurrence avec MFA qui est au FC Metz en L1 mais qui joue tous les matchs depuis des années même après qualif). Les remplaçants sont à des années lumière d'Aubameyang et ça c'est un souci pour nous. C'est presque mission impossible qu'un joueur de ligue 1 regab inquiète un joueur qui joue de gros matchs de bundesliga et de ligue des champions.

Dernière édition par Wil le Ven Fév 27 2015, 02:05; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 02:02    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Citation:
A Dortmund, il est bon parce qu'il sait que malgré son statut actuel, s'il enchaine 3 matches minables comme celui face à la juve, il est susceptible d'ètre mis au banc

Je pense qu'Il est tout simplement un bon joueur, et actuellement il est bon en sélection et à Dortmund. A Dortmund y a une concurrence et en sélection elle est quasi inexistante, c'est la réalité. Maintenant rien n’empêche que le coach le remplace s'il n'est pas dans son assiette ou qu'il donne du temps de jeu à d'autres joueurs pour les faire grandir (il doit même le faire). Bref je ne pense pas que Sokambi, Rogombe ou Lengoualama peuvent l’inquiéter contrairement à Immobile, Błaszczykowski etc...

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 05:39    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Les jeunes que tu as cité sont titulaires en Eredivise et en Liga, ce ne sont pas des joueurs de notre ligue 1 Regab. Je n'ai pas dit qu'Aubameyang ne doit pas avoir de concurrence, mais juste qu'elle est très faible ou quasi-inexistante et c''est un soucis pour la sélection. On ne va pas dire que les autres n'ont pas joué puisqu'Aubame a raté deux matchs de qualifs sans compter le match amical contre le Maroc avant cela. Mettre Aubameyang au banc dans un match de qualif juste pour la symbolique je ne vois pas l'intérêt, tester les autres en amical voir en qualifs oui bien sûr et je répète que les circonstance ont fait que l'on puisse le faire (contrairement au cas Ovono qui lui a de la concurrence avec MFA qui est au FC Metz en L1 mais qui joue tous les matchs depuis des années même après qualif). Les remplaçants sont à des années lumière d'Aubameyang et ça c'est un souci pour nous. C'est presque mission impossible qu'un joueur de ligue 1 regab inquiète un joueur qui joue de gros matchs de bundesliga et de ligue des champions.

Frère wil, je n'ai pas dit que Aubameyang soit sur le banc. Mais si il continue comme ca... Je préfère voir Sokambi, Rogombe ou Lengoualama sur terrain, ou même pourquoi pas un élément de notre championnat Régab.

C'est lui qui doit nous faire mentir en jouant son rôle de Capitaine, mais surtout d'attaquant. A son niveau 8 tirs pour 1 but à son niveau c'est bas.

Pour l'exemple de la Côte d'Ivoire 
Serey Die 
 joueur de VfB Stuttgart est resté 2 mois sur le banc de touche avant de faire une grosse CAN.

https://fr.sports.yahoo.com/football/joueur/geoffrey-serey-die/

On peut polémiquer très longtemps sur qui doit jouer ou pas. Le plus important c'est que les panthères Gagne peut importe le butteur avec une équipe solide et craint. Okay

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 06:11    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

mon frère, il faut appeler un chat un chat: si tu parles de FAIRE JOUER LA CONCURRENCE, celle-ci doit ètre valable à TOUS LES POSTES, et concerner TOUS les joueurs, pas seulement ceux que tu juges peu performants. La concurrence doit s'appliquer à TOUS, sinon elle devient autre chose. Si tu estimes qu'un joueur parce qu'il est bon, ou selon son statut n'a pas à subir la concurrence à son poste, alors TU VALIDES TOI-MËME LES TITRES FONCIERS QUE TU DENONCES !!!
   Faire jouer la concurrence ne veut pas systematiquement dire mise au banc des titualires les plus performants. Mais cela implique que, ne serait-ce que de temps à autre, on peut aussi donner à d'autres l'opportunité de montrer ce qu'ils savent faire. Ainsi même si Ovono est assurement le numero 1 gabonais, il n'est pas normal qu'il JOUE 6 matches éliminatoires sur 6, y compris lorsqu'on est deja sur d'ètre qualifiés lors des 2 derniers matches. En  france, tout le monde sait que lloris est le numero 1, mais ça n'empèche pas Deschamps de faire jouer Mandanda de temps en temps. Car l'une des vertus de la concurrence , c'est de garder tous les joeurs concernés par l'enjeu et le jeu. Si un joueur sait que, à chaque convocation il vient juste pour s'entrainer et toucher sa prime, sans JAMAIS avoir un espoir de jouer (cas de Mfa, ndoumbou par ex...) ne serait-ce q'une minute, eh ben qu'on le veuille ou non il finit par se relacher, voire se decourager. Et du coup, peut-ètre que le jour où, par un concours de circonstances (blessure, carton rouge, etc) il est amené à jouer, on prend le risque d'avoir un joueur sans repères, sans rythme de la competition car n'ayant jamais été preparé à jouer un rôle actif. Mfa n'a pas joué une seule minute en 9 matches officiels (eliminatoires et CAn comprises), mais imaginons qu'Ovono prenne un rouge contre la guinée, et qu'on doive lancer Mezui... Il peut nous faire un bon match, comme il peut se rater totalement, parce que JAMAIS on ne lui a donné l'opportunité de jouer en match avec ses defenseurs, de connaitre l'intensité d'un match de haut nivau en Afrique, etc... C cela qu'on veut?? Prevenir c guerir, et en cela la concurrence peut nous aider à réduire ce genre de risques...
   Pareil pour Aubameyang. Il a beau ètre une star, comment voulez-vous qu'il se remette en question avec la selection?? Il sait qu'on lui embrasse les pieds, sa place de titualire ne se discute jamais, qu'il soit bon ou mauvais. Voila comment on crée des senateurs en selection... Un petit tour au banc, lors d'un match amical par exemple, c si inconcevable que ça?? Ne serait-ce que pour voir sa réaction (s'il reste cool, ou s'il tire la tronche, s'il motive ses coéquipiers ou s'il s'en fiche), ce serait instructif. A Dortmund, il est bon parce qu'il sait que malgré son statut actuel, s'il enchaine 3 matches minables comme celui face à la juve, il est susceptible d'ètre mis au banc. Mais si PEa pense qu'en selection, même en étant mauvais sur 5 matches de suite, il est titulaire, alors pourquoi vous plaindre encore de sa desinvolture?? Pour quoi vous etonnez qu'il semble moins bon, jouer avec le frein à main en selection, par rapport au club? A un moment 'faut savoir ce qu'on veut. Ou bien C la concurrence, et là elle doit s'appliquer à tout le monde, ou bien vous validez les traitements de faveur, et dans ce cas arretez de taper sur les joueurs les plus limités.

Frère Severino Lucas

Comment veux tu que l'on punisse ceux qui travailles bien. A l'école si tu as 6/20 en mathématique on te fait pratiquer pour que tu t'améliore. Si tu as 15/20 on t'encourage à continuer dans ce sans.

Le principe de concurrence ne s'applique qu'au personne qui ne livre pas la marchandise. Et par ce fait les remettre en question pour qu'ils soit plus fort !

Le cas Ovono et plus complexe car il s'agit d'un gardien. Mais effectivement tu as raison, ça serait positif te faire tourner les goals. Il faut commencer à penser à la relève.

Le cas PEA j'en ai parlé plus haut...

Jorge Costa est coach c'est lui le chef. Il doit prendre des décisions qui s'impose pour mettre les points sur les I et les barres sur les T ! J'espère qu'il prendra des décisions éclairées avec l'aide de notre manager général Daniel Cousin.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 12:05    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Citation:

Frère wil, je n'ai pas dit que Aubameyang soit sur le banc. Mais si il continue comme ca... Je préfère voir Sokambi, Rogombe ou Lengoualama sur terrain, ou même pourquoi pas un élément de notre championnat Régab.
C'est lui qui doit nous faire mentir en jouant son rôle de Capitaine, mais surtout d'attaquant. A son niveau 8 tirs pour 1 but à son niveau c'est bas.

Mais on les a déjà vu et on les voit souvent sur le terrain (c'est le cas Ovono qui est problématique ma foi). Et puis les perfs d'Aubameyang cette saison en sélection sont bonnes, il faut prendre les choses dans leur globalité.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 13:57    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Fan a écrit:
 mon frère, il faut appeler un chat un chat: si tu parles de FAIRE JOUER LA CONCURRENCE, celle-ci doit ètre valable à TOUS LES POSTES, et concerner TOUS les joueurs, pas seulement ceux que tu juges peu performants. La concurrence doit s'appliquer à TOUS, sinon elle devient autre chose. Si tu estimes qu'un joueur parce qu'il est bon, ou selon son statut n'a pas à subir la concurrence à son poste, alors TU VALIDES TOI-MËME LES TITRES FONCIERS QUE TU DENONCES !!!
   Faire jouer la concurrence ne veut pas systematiquement dire mise au banc des titualires les plus performants. Mais cela implique que, ne serait-ce que de temps à autre, on peut aussi donner à d'autres l'opportunité de montrer ce qu'ils savent faire. Ainsi même si Ovono est assurement le numero 1 gabonais, il n'est pas normal qu'il JOUE 6 matches éliminatoires sur 6, y compris lorsqu'on est deja sur d'ètre qualifiés lors des 2 derniers matches. En  france, tout le monde sait que lloris est le numero 1, mais ça n'empèche pas Deschamps de faire jouer Mandanda de temps en temps. Car l'une des vertus de la concurrence , c'est de garder tous les joeurs concernés par l'enjeu et le jeu. Si un joueur sait que, à chaque convocation il vient juste pour s'entrainer et toucher sa prime, sans JAMAIS avoir un espoir de jouer (cas de Mfa, ndoumbou par ex...) ne serait-ce q'une minute, eh ben qu'on le veuille ou non il finit par se relacher, voire se decourager. Et du coup, peut-ètre que le jour où, par un concours de circonstances (blessure, carton rouge, etc) il est amené à jouer, on prend le risque d'avoir un joueur sans repères, sans rythme de la competition car n'ayant jamais été preparé à jouer un rôle actif. Mfa n'a pas joué une seule minute en 9 matches officiels (eliminatoires et CAn comprises), mais imaginons qu'Ovono prenne un rouge contre la guinée, et qu'on doive lancer Mezui... Il peut nous faire un bon match, comme il peut se rater totalement, parce que JAMAIS on ne lui a donné l'opportunité de jouer en match avec ses defenseurs, de connaitre l'intensité d'un match de haut nivau en Afrique, etc... C cela qu'on veut?? Prevenir c guerir, et en cela la concurrence peut nous aider à réduire ce genre de risques...
   Pareil pour Aubameyang. Il a beau ètre une star, comment voulez-vous qu'il se remette en question avec la selection?? Il sait qu'on lui embrasse les pieds, sa place de titualire ne se discute jamais, qu'il soit bon ou mauvais. Voila comment on crée des senateurs en selection... Un petit tour au banc, lors d'un match amical par exemple, c si inconcevable que ça?? Ne serait-ce que pour voir sa réaction (s'il reste cool, ou s'il tire la tronche, s'il motive ses coéquipiers ou s'il s'en fiche), ce serait instructif. A Dortmund, il est bon parce qu'il sait que malgré son statut actuel, s'il enchaine 3 matches minables comme celui face à la juve, il est susceptible d'ètre mis au banc. Mais si PEa pense qu'en selection, même en étant mauvais sur 5 matches de suite, il est titulaire, alors pourquoi vous plaindre encore de sa desinvolture?? Pour quoi vous etonnez qu'il semble moins bon, jouer avec le frein à main en selection, par rapport au club? A un moment 'faut savoir ce qu'on veut. Ou bien C la concurrence, et là elle doit s'appliquer à tout le monde, ou bien vous validez les traitements de faveur, et dans ce cas arretez de taper sur les joueurs les plus limités.

Frère Severino Lucas

Comment veux tu que l'on punisse ceux qui travailles bien. A l'école si tu as 6/20 en mathématique on te fait pratiquer pour que tu t'améliore. Si tu as 15/20 on t'encourage à continuer dans ce sans.

Le principe de concurrence ne s'applique qu'au personne qui ne livre pas la marchandise. Et par ce fait les remettre en question pour qu'ils soit plus fort !

Le cas Ovono et plus complexe car il s'agit d'un gardien. Mais effectivement tu as raison, ça serait positif te faire tourner les goals. Il faut commencer à penser à la relève.

Le cas PEA j'en ai parlé plus haut...

Jorge Costa est coach c'est lui le chef. Il doit prendre des décisions qui s'impose pour mettre les points sur les I et les barres sur les T ! J'espère qu'il prendra des décisions éclairées avec l'aide de notre manager général Daniel Cousin.

Mon frère, qui a dit que faire jouer la concurrence c'est une punition??Aaakiiéé !!! Donc parce qu'aubameyang est la star de l'équipe, il ne doit JAMAIS aller au banc? Même pas en match amical?? Cela équivaut à une punition?? C si inconcevable que cela ???Mais si tu raisonnes de la sorte, ne te plains pas si PEA aligne les mauvais matches, ou seche les selections quand ça lui chante... Donc, je te precises: toi-même tu valides le titre foncier de PEA sur son poste d'attaquant.
   La concurrence doit concerner , dans le sport de haut niveau, TOUS les postes et TOUS les joueurs. Pas seulement ceux qu'on estime peu performants.
  Ton exemple sur les notes à l'ecole ne s'applique pas au foot. Dans le foot de haut niveau, la concurrence doit ètre saine, et necessaire, car elle permet aux titulaires de rester en éveil, de ne pas s'endormir sur ses lauriers... De même qu'elle permet au remplaçant de rester concentré, d'avoir l'espoir de pouvoir tôt ou tard faire ses preuves. C ça le foot de haut niveau, c comme ça que l'on tire une équipe vers le haut.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 18:16    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Je ne sais plus qui a dit qu'il faudrait voir la réaction d'Aubame s'il était au banc même en amical, je me suis rappelé que récemment lors de Senegal Gabon Aubameyang et Ecuélé étaient remplaçants. Bon bref, comme je le disais meli melo...

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 27 2015, 21:28    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Mon frère, qui a dit que faire jouer la concurrence c'est une punition??Aaakiiéé !!! Donc parce qu'aubameyang est la star de l'équipe, il ne doit JAMAIS aller au banc? Même pas en match amical?? Cela équivaut à une punition?? C si inconcevable que cela ???Mais si tu raisonnes de la sorte, ne te plains pas si PEA aligne les mauvais matches, ou seche les selections quand ça lui chante... Donc, je te precises: toi-même tu valides le titre foncier de PEA sur son poste d'attaquant.
   La concurrence doit concerner , dans le sport de haut niveau, TOUS les postes et TOUS les joueurs. Pas seulement ceux qu'on estime peu performants.
  Ton exemple sur les notes à l'ecole ne s'applique pas au foot. Dans le foot de haut niveau, la concurrence doit ètre saine, et necessaire, car elle permet aux titulaires de rester en éveil, de ne pas s'endormir sur ses lauriers... De même qu'elle permet au remplaçant de rester concentré, d'avoir l'espoir de pouvoir tôt ou tard faire ses preuves. C ça le foot de haut niveau, c comme ça que l'on tire une équipe vers le haut.

Frère Severino Lucas

Après avoir lu ton point de vu j'ai remarque que chacun d'entre nous défend 2 visions différente de la concurrence :

La tienne qui voudrait que tous les joueurs peut importe le rendement sur le terrain (Bonne ou mauvaise) se voit menacer dans son poste en tant que titulaire. Ce principe pourrait apporter de la frustration vis à vis de des joueurs qui joue bien.

Ce principe ne peut-être appliquer que pendant des matchs amicaux où tous les joueurs remplaçants peuvent être titularisés. Et sur ce point je suis tout à fait en accord avec toi.

Ma conception cible les maillons faible de l'équipe type et les met en concurrence avec ceux qui attende de faire valoir leur talent sur le banc. Pour moi c'est la meilleur approche elle est saine. Parce le titulaire sait que s'il est pas au top une autre personne peut prendre sa place. Et vis versa.

Maintenant ce n'est qu'une question d'interprétation de la concurrence divergente, comme je l'ai dit plus haut le plus important c'est la victoire !! 

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 05:41    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

DATES FIFA: LE GABON EN AMICAL CONTRE LE MALI ET HAITI !

Le Gabon prépare déjà les éliminatoires de la CAN 2017. Eliminées en phase de groupes de la CAN 2015 en Guinée équatoriale, les Panthères vont profiter des journées FIFA du mois de mars pour entamer leur préparation. Deux matchs sont au programme.

Le Gabon affrontera le le Mali le dimanche 31 mars et Haiti le mercredi 1er avril. Les convocations sont déjà parties. L’Olympique de Marseille annonce d’ailleurs sur son site internet la sélection d’Alexander Ndoumbou pour le stage de préparation de ces deux rencontres.

« Le milieu de terrain de l’équipe du CFA2, Alexander Ndoumbou, est retenu par la sélection du Gabon du 20 au 31 mars pour deux matches internationaux amicaux« , peut-on lire.

http://www.africatopsports.com/2015/03/03/dates-fifa-le-gabon-en-amical-contre-le-mali-et-haiti/
Pour le 2nd match ils auraient pu trouver un notre .équipe. Mais bon on pourra faire tourner l'effectif.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 11:23    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

C'est déjà bien de renouer avec les matchs amicaux aux dates FIFA. Haïti c'est modeste mais y a quelques joueurs connus (Johny Placide, Jean Jacques Pierre, Jeff Louis, Reginal Goreux (que j'avais découvert au standard de liège)...) et ils préparent la Gold Cup 2015.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 12:28    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

La Fegafoutue vient à l'instant de communiquer un autre programme

Citation:
Panthères A - Dates FIFA de mars 2015

Deux matches amicaux en prévision face au Mali à Paris le 25 mars 2015 et face à la Biélorussie à Antalya (Turquie) le 30 mars 2015.

Dans les tous prochains jours , la liste des joueurs convoqués à ces deux rencontres amicales sera rendue publique.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 13:17    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Fan a écrit:

DATES FIFA: LE GABON EN AMICAL CONTRE LE MALI ET HAITI !

Le Gabon prépare déjà les éliminatoires de la CAN 2017. Eliminées en phase de groupes de la CAN 2015 en Guinée équatoriale, les Panthères vont profiter des journées FIFA du mois de mars pour entamer leur préparation. Deux matchs sont au programme.

Le Gabon affrontera le le Mali le dimanche 31 mars et Haiti le mercredi 1er avril. Les convocations sont déjà parties. L’Olympique de Marseille annonce d’ailleurs sur son site internet la sélection d’Alexander Ndoumbou pour le stage de préparation de ces deux rencontres.

« Le milieu de terrain de l’équipe du CFA2, Alexander Ndoumbou, est retenu par la sélection du Gabon du 20 au 31 mars pour deux matches internationaux amicaux« , peut-on lire.

http://www.africatopsports.com/2015/03/03/dates-fifa-le-gabon-en-amical-contre-le-mali-et-haiti/
Pour le 2nd match ils auraient pu trouver un notre .équipe. Mais bon on pourra faire tourner l'effectif.

Shocked Shocked Shocked Shocked le dimanche 31 mars puis le MERCREDI 1er Avril ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire c'était clairement un poisson d'avril !! on seraient donc passés les lundi et mardi ?

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 10 2015, 17:36    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

[Gabon/Amicaux Internationaux]: Une fuite dévoilant la liste des 23 Gabonais .

Une fois de plus les réseaux sociaux ont été plus rapide que les institutions car c'est encore par ce canal que nous avons eu connaissance de ce qui pourrait bien être la liste des Panthères convoquées pour les deux matchs amicaux des Panthères du Gabon en cette fin de mois, contre le Mali et la Biélorussie.Trouvezci-joint le document.

Les Panthères De Bordeaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Le Sélectionneur National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation