Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le Sélectionneur National
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 04:36    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je crois que nous devons apprendre à nommer ces gens(Mpouho,Opianga,Hamza et Gassita) qui se cachent derrière une structure imaginaire.La cellule du bord de mer n'existe pas,évitons de donner de credit à un groupe des gens mal intentionnés.
Je suis convaincu qu'ils ont même déjà choisi le presi de la fégafoot mais si par malheur,ils choisissent quelqu'un qui viendra bloquer la plainte de la fifa(suivez mon regard) et va utiliser la subvention de la fifa pour entretenir les copines, alors là ...  
Pour une fois je prendrai la défense de Opiangah. Sur le dossier Bogossian, il n'est pour rien et l'a fait savoir à Mpouho qui a mené l'action en cavalier solitaire. Hamza ne fait pas parti de la cellule comme il veut nous le faire croire. Lui il travaille au compte de Mpouho et fait parti des nombreux gars autour du type qui pour  se tailler l'argent issu des missions sordides de Cédric ne diront jamais non au gars.
Pour rappel, Mpouho a crée une entreprise au Gabon (Thaïdama sport consulting) et il a donc des travailleurs. ce ne sont pas forcement des connaisseurs de foot qui y travaillent mais juste des gens recrutés ça et là et qui ont besoin de garder ce job.
tres souvent, ils ne comprennent rien au sport en général mais ils défendront l'action de Mpouho bec et ongle. l'exemple palpable de ce truc c'est Hamza. Tout ce qu'on lui dit sur ce forum depuis des années, dites moi juste une seule chose qu'il a déjà rapporté chez les Mpouho?
Tous les jours il vient nous narguer avec leurs rêves à la limite de l'insulte pour nous tous ici.

Pour votre gouverne, la bande de voyous qui entoure Mpouho ne veut pas entendre parler de Mbourounot car selon eux, c'est lui qui a cassé leur bizness derrière l'affaire Duarté. ils ont tenté de monter le groupe contre ce dernier lors du match contre le maroc avec l'idée qu'il se casserait les dents et ils justifierait ainsi le non choix de Claude Mbourounot.

Sur l'affaire Boghossian, Opiangah a affiché un niet Catégorique mais à la présidence, le patron des lieux croit en son cousin et ce dernier est soutenu par le CC de la présidence. Un certain Libane qui ne comprend rien au foot mais que Cédric Mpouho arrive à manager grace aux ristournes de leurs actions.

Savez vous que le contrat de Duarté au poste de DTN est en passe de prolongation???

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 04:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Mar 31 2014, 15:49    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Politique et affaire, un très mauvais mélange !!! Mon pauvre pays ...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Avr 1 2014, 14:37    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Osskama a écrit:
Je crois que nous devons apprendre à nommer ces gens(Mpouho,Opianga,Hamza et Gassita) qui se cachent derrière une structure imaginaire.La cellule du bord de mer n'existe pas,évitons de donner de credit à un groupe des gens mal intentionnés.
Je suis convaincu qu'ils ont même déjà choisi le presi de la fégafoot mais si par malheur,ils choisissent quelqu'un qui viendra bloquer la plainte de la fifa(suivez mon regard) et va utiliser la subvention de la fifa pour entretenir les copines, alors là ...  

Pour une fois je prendrai la défense de Opiangah. Sur le dossier Bogossian, il n'est pour rien et l'a fait savoir à Mpouho qui a mené l'action en cavalier solitaire. Hamza ne fait pas parti de la cellule comme il veut nous le faire croire. Lui il travaille au compte de Mpouho et fait parti des nombreux gars autour du type qui pour  se tailler l'argent issu des missions sordides de Cédric ne diront jamais non au gars.
Pour rappel, Mpouho a crée une entreprise au Gabon (Thaïdama sport consulting) et il a donc des travailleurs. ce ne sont pas forcement des connaisseurs de foot qui y travaillent mais juste des gens recrutés ça et là et qui ont besoin de garder ce job.
tres souvent, ils ne comprennent rien au sport en général mais ils défendront l'action de Mpouho bec et ongle. l'exemple palpable de ce truc c'est Hamza. Tout ce qu'on lui dit sur ce forum depuis des années, dites moi juste une seule chose qu'il a déjà rapporté chez les Mpouho?
Tous les jours il vient nous narguer avec leurs rêves à la limite de l'insulte pour nous tous ici.

Pour votre gouverne, la bande de voyous qui entoure Mpouho ne veut pas entendre parler de Mbourounot car selon eux, c'est lui qui a cassé leur bizness derrière l'affaire Duarté. ils ont tenté de monter le groupe contre ce dernier lors du match contre le maroc avec l'idée qu'il se casserait les dents et ils justifierait ainsi le non choix de Claude Mbourounot.

Sur l'affaire Boghossian, Opiangah a affiché un niet Catégorique mais à la présidence, le patron des lieux croit en son cousin et ce dernier est soutenu par le CC de la présidence. Un certain Libane qui ne comprend rien au foot mais que Cédric Mpouho arrive à manager grace aux ristournes de leurs actions.

Savez vous que le contrat de Duarté au poste de DTN est en passe de prolongation???
Pat,Opiangah est incontournable là-bas.Pour le dossier Boghossian,je suis convaincu que c'est juste un manque de concensus.Je ne crois pas que Mpouho soit plus écouté que Opiangah.
En ce qui concerne Hamza,c'est bien dommage.Je crois qu'il se ressaisira car un homme sans personnalité n'est rien

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 1 2014, 14:46    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Osskama a écrit:
Le Patriote a écrit:

Osskama a écrit:

Pat,Opiangah est incontournable là-bas.Pour le dossier Boghossian,je suis convaincu que c'est juste un manque de concensus.Je ne crois pas que Mpouho soit plus écouté que Opiangah.
En ce qui concerne Hamza,c'est bien dommage.Je crois qu'il se ressaisira car un homme sans personnalité n'est rien

Incontournable sans doute mais tu sais que dans ce milieux tous les coups sont permis. Cédric est parti du pays en disant qu'il entrainait sa fille malade à l'hopital. Sa mission ce n'était pas la recherche de l'entraineur mais le type est diaboliquement malin.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Avr 1 2014, 15:58    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Frère Brice,c'est bien que tu recommence toi même a évoquer ce sujet car si y a souvenance c'est toi qui avait ouvertement afirmer sur le forum mon appartenance a cette structure quand j'avais commencé a parler d'elle.Puis confirmer quand plusieurs compatriote me demandaient si j'y était un membre.Aujourd'hui,voilà que tu revient avec d'autre élément argumentant un job que je ferai autour de ce compatriote...
Sachant que cela m'a valu pendant des années ici la réception de nombreux propos déplacé pour pas dire injurieux jusqu'à ce que d'un coup suis maintenant ce que tu veux faire croire au nombreuses personne ayant de l'estime pour tes dires...
"Un jour j'avais dis sur ce forum qu'un jour la vérité se connaitra" tout en acceptant tout!
Mais cher frère,renseigne toi auprès de bonnes personne me connaissant et de l'entourage de Cedric si suis employer a son Agence ou une des personnes faisant régulièrement des courbette a ces pieds?Suis loin d'en être un!Car pour ta gouverne nous avons des liens familiaux et lui est loin de pouvoir me filer des dividende ou un salaire car même si il en dispose il ne pourrai m'en donner a long terme au vu de mes exigence.Des liens nous entoure voilà d’où est basé notre amitié si je puis le dire ainsi.Nous avons un langage franc l'un envers l'autre.Il arrive qu'il vous lise et que d'autre vienne parcourir ce site,alors voulez-vous que moi je joue les rapporter...Il peux m'arriver d'en parler mais sa va pas devenir une habitude sachant qu'ils vous lisent tous.
A un moment certain ici doutait de cette structure;pourtant a titre de rappel je crois qu'un site Français avait parler de cette structure tant bouder par les supporter...
Alors de grâce cher frère récupère la bonne info me concernant.A savoir que nous avons une connaissance en commun qui est proche de toi et qui me connait un peu mais pourra te parler de mon intégrité et mon sens de l'honneur s'il est franc vis-a-vis de toi.
A ce que je sache,oui je reconnais avoir oser parler ici des sujet juger confidentiel qui m'ont valu des réprimande mais j'estimais partager beaucoup avec vous même si cela fut très souvent déformer mais j'ai toujours tout accepter.
Sans pour autant douter de ma proximité de cette structure car étant très souvent sollicité et mis a contribution pour certains dossier
mais n'ai jamais confirmer ma présence dedans ici.Et si je l'étais ce n'est surtout pas ici que je viendrai le confirmer!
"le Nous que j’emploie toujours est synonyme de ma proximité" tout comme toi qui l'utilise aussi parlant des travail de la  Normalisation pourtant tu n'en ai pas un a ce que je sache mais jouis de liens proches.
Ce n'est ni un palabre que je fais mais plutôt un recadrage si je peux me le permettre sans toutefois te manquer du respect car je respecte tout individus.
Pour finir car suis long et c'est pas l'endroit idéal pour en parler toi et moi car avant tout nous sommes tous des compatriote partageant une mémé passion pour laquelle nous tentons de défendre valablement notre beau pays j'ai pas fait de la récupération
parlant des sollicitation faite pour notre sélection.Si le frère "Saci" est franc comme il me l'a auparavant montré il te dira la période ou je lui en avait évoqué lors de nos confidences...
Merci de la compréhension,avec tout le respect que je vous doit! 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 3 2014, 10:13    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

...car si y a souvenance c'est toi qui avait ouvertement afirmer sur le forum mon appartenance a cette structure quand j'avais commencé a parler d'elle. Puis confirmer quand plusieurs compatriote me demandaient si j'y était un membre.Aujourd'hui,voilà que tu revient avec d'autre élément argumentant un job que je ferai autour de ce compatriote...
Tu commençais à parler d'elle et tu ne pouvais pas parler d'un truc venu du bord de mer si tu n'étais pas proche ou si tu ne travaillais pas pour eux. mais comme tu dis:

hamzaoyabi a écrit:

...Sans pour autant douter de ma proximité de cette structure car étant très souvent sollicité et mis a contribution pour certains dossier
mais n'ai jamais confirmer ma présence dedans ici.Et si je l'étais ce n'est surtout pas ici que je viendrai le confirmer!
tu me laisse sans voix et les autres jugerons d'eux mêmes.

Papa, tu confirmes là ce que je sais et ce que j'ai dit. tu n'es pas dans cette cellule qui est composée de 3 gros bonnets à l’intérieur et deux attachés (donc 5 personnes). Tu fais juste parti de ceux qui tournent autour puisque tu le dis toi même, tu es juste proche et souvent consulté.

Pour le travail de la normalisation, j'ai souvent été consulté sur des sujets donnés mais ça ne fais pas de moi un membre du comité de normalisation. Certains membres de ce forum te le diront, j'ai très souvent demandé conseil aux gens via le système de messagerie du forum. j'ai informé les membres de ce forum de tout ce qui se passait. Pas tout le monde bien entendu mais certains ici te diront qu'ils avait toujours des infos.

Je suis un supporter et je prend la peine de prendre les avis des supporters, même quand ça va contre ma conviction. Je suis pas de ceux qui disent: Nous on dirige alors ils doivent suivre.
hamzaoyabi a écrit:

...Ce n'est ni un palabre que je fais mais plutôt un recadrage si je peux me le permettre sans toutefois te manquer du respect car je respecte tout individus.
Pour finir car suis long et c'est pas l'endroit idéal pour en parler toi et moi car avant tout nous sommes tous des compatriote partageant une mémé passion pour laquelle nous tentons de défendre valablement notre beau pays j'ai pas fait de la récupération
S'il y a un truc que j’apprécie vraiment chez toi c'est que tu sais rester calme même malgré des propos parfois durs envers toi. Bon souvent c'est toi qui les cherche lol mais... On va pas faire de palabres et j'ai pas besoin que tu me manques de respect. Les autres membres proches comme toi de cette cellule me phonent directement quand ils ne sont pas d'accord avec le contenu du site web ou de ce forum. Tu connais mon phone, me dire que tu n'es pas d'accord avec moi ne change pas l'amitié des gens.

hamzaoyabi a écrit:

...Alors de grâce cher frère récupère la bonne info me concernant.A savoir que nous avons une connaissance en commun qui est proche de toi et qui me connait un peu mais pourra te parler de mon intégrité et mon sens de l'honneur s'il est franc vis-a-vis de toi.
Papa, tu sais comme moi que je sais des choses que je déballe jamais sur ce forum. On fréquente tous les mêmes personnes donc comme disait l'autre, on se connait.
hamzaoyabi a écrit:

...Mais cher frère,renseigne toi auprès de bonnes personne me connaissant et de l'entourage de Cedric si suis employer a son Agence ou une des personnes faisant régulièrement des courbette a ces pieds?...

Je confirme ce que j'ai dit plus haut, l'entourage de Cédric est infesté de requins sans cerveau qui ne s'intéressent qu'aux produits issus de ses actions. Pas étonnant que cet homme cumule autant de mauvaises décisions. Tu affirmes ici et devant tout le monde que c'est pas l'argent que tu suis et c'est tout en ton honneur. Mes excuses si j'ai écorché ton honneur et je suis ravi d'apprendre que tu accompagnes les bonnets de cette cellule à titre bénévole.
hamzaoyabi a écrit:

...A un moment certain ici doutait de cette structure;pourtant a titre de rappel je crois qu'un site Français avait parler de cette structure tant bouder par les supporter...

Quand les supporters boudent cette structure et l'ensemble des mauvaises décisions qu'elle prend, toi qui est proche de la cellule, dis nous pourquoi vous ne faites jamais marche arrière? ou bien nous les supporters sommes dans le faux et vous dans la lumière? Quand on est tous des compatriote partageant une mêmê passion pour laquelle nous tentons de défendre valablement notre beau pays on fait l'effort d'écouter ce que l'autre dit ou bien? Surtout lorsqu'on s'est cassé les dents avec une histoire triste comme celle du coach Duarté que vous êtes allé prendre alors qu'il ne valait rien.

Là tu nous annonces Boghossian mais de toi à moi, ça c'est qui dans le foot? il a entrainé où et qu'elles sont ses références? Tu es sur que ça c'est le choix pour défendre valablement le pays ou ça c'est le choix pour se remplir les poches?

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Avr 3 2014, 11:48    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

J'ai lu hier sur Africa24, que Daniel Cousin était promu selectionneur?? l'info doit toujours tourné en ce moment.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 3 2014, 15:07    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

hein ? c koi ça?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 3 2014, 15:08    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

j'avais oublié qu'on était en Avril, bouffe ton poisson là seul lol

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 3 2014, 20:56    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

rozpe a écrit:
J'ai lu hier sur Africa24, que Daniel Cousin était promu selectionneur?? l'info doit toujours tourné en ce moment.

C'était un gros "sans nom" ou une carpe du lac Azingo

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 7 2014, 16:48    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Putain de merde de pays!!!!!! c'est quoi cette histoire. En tout, tous ceux qui foutent le bordel dans ce pays auront des compte à rendre un jour. C'est ahurissant!!!!!!!!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 8 2014, 14:39    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

J'ai lu sur les panthernautes le 5 avril(les poissons sont finis hein Mr. Green ) que Daniel Cousin veut jouer la CAN 2015. Non grand arrête

Citation:
Daniel Cousin vient d'affirmer qu'il n'avait pas l'intention de quitter la sélection nationale A
Il a expliqué qu'il était question pour lui de ne plus revenir avec les A' vu leur attitude lors du CHAN 2014 mais que jusqu'à nouvel ordre il est toujours disponible pour l'équipe A surtout avec les éliminatoires de la CAN 2015 qui se pointe

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Avr 8 2014, 15:23    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Crying or Very sad pour ce pays à la longue, il faudrait que la fifa nous frappe trop c'est trop

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Avr 9 2014, 05:44    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Cousin est un joueur que je respecte, un grand joueur gabonais, mais franchement il est en train de finir de façon minable, par son entêtement (si c avéré) à poursuivre en selection...
  Deja, apres la carrière honorable qu'il a mené en europe(plus de 100 buts marqués en pro en europe), venor s'enterrer dans notre D1 regab depuis 2 ou 3 ans quand ses anciens coéquipiers en europe finissent dans des championnats lucratifs, exotiques ou dans des D1 ou des clubs de second plan, c pas le top...Et en plus il s'entêterait à rester en selection jusqu'en 2015 ??? Mais donc, l'affront que lui ont infligé Mouelé et cie durant le CHAN ne lui aura rien appris?? C quand même dommage, il a fait une bonne CAN 2012,une bonne CEMAC, voila 2 occasions de partir sous les honneurs. Mais non, il s'accroche...Est-il encore compétitif? Combien de matches, combien de buts avec Sapins cette saison? Qu'il continue, il n'a pas fini de s'exposer à d'autres affronts des petits, à la ferocité des adversaires, voire un jour aux huées du (versatie) public gabonais... C dommage...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 3 2014, 14:36    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Quand je lis ce Makaya qui se plaint que le comité de normalisation n'a rien fait pour régler la situation de l'entraîneur et que l'actuel bureau qui vient à peine d'arriver n'a aussi rien fait franchement c'est amusant. Pourquoi ne pas expliquer que c'est au niveau du BDM que ça ralentie ?

Et voici que la piste du coach du BDM se précise http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Le Sélectionneur National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation