Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le Sélectionneur National
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Sep 9 2015, 16:36    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Zambia VS Gabon 1-1 INTERNATIONAL FRIENDLY
https://www.youtube.com/watch?v=71wbNBybrKY

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 9 2015, 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Sep 9 2015, 20:08    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Bitseki, gardien de grande qualité ?? N'exagerons rien. C le même Bitseki qu'on a vu multiplié les bourdes quand il remplaçait Ovono (durant sa courte periode d'absenteisme en selection), face à la tunisie notamment, ou recemment en coupe d'Afrique des clubs... Il a fait un bon match hier, mais y'a pas de quoi sauter au plafond. S'il était si fort que ça, il ne serait plus au Gabon.

Bon, je vois que le Palun-bashing continue de battre son plein, et quand je vois que c'est encore pour plaider en faveur de Mouélé ça me laisse sans vous... JE  DIS HEIN, Mouélé marche sur l'eau en championnat?? Palun est limité mais il a au moins une excuse d'ètre un milieu de formation... Mouélé là est limité depuis, que peut-til bien faire pour passer quasiment pour un crack?? Ce mec a la trentaine passée, frequente la selection depuis 5 ans au mois, mais s'il était si fort que ça, QUE FAIT-IL ENCORE AU GABON ?? Arretons un peu !! J'ai vu ce gars jouer, c tout sauf un crack, donc arretons un peu de le reclamer à hue et à dia comme si c'était un nouveau Cafu !! Quant à Obiang, on peut le mettre en concurrence avec Ze Ondo, c'est entendu. La taille n'a rien à voir, Arthur Boka était encore plus petit que lui , il a fait une carrière tres honorable en europe comme en selection.
    Madinda, no comment... apparement lui aussi est devenu la tête de turc de la selection, je ne sais plus quoi dire...
   Pour ma part ne nous laissons pas aveugler par ce match herpique d'hier, pour ma part les jouers locaux ne sont guère compétitifs...

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Jeu Sep 10 2015, 08:15    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

BITSEKI c 1 joueur de championnat, MOULE aussi en plus il a plus de 32ans vu que moi j'en ai 33 aujourd'hui et qu'il est plus âgé que moi pour avoir grandit avec lui à Moanda. le haut niveau c'est autre chose que joué contre POG FC ou Stade Migovéen. si MOUELE était vraiment bon comme vous le dite, il ne sera plus à Manga. nous avons tous suivi les matchs de PALUN en L1 il n'a pas souvent été ridicule même s'il est vrais qu'il a des carences mais de là voir en MOUELE le messie qui viendras faire oublié PALUN, je dis faux. quel est le niveau réel du championnat gabonais et celui de ses joueurs au point de faire une comparaison entre PALUN et MOUELE? PALUN est passé en moins de 2ans d'un championnat amateur à celui de L1 même s'il se retrouve en L2 aujourd'hui c'est mieux que notre championnat Régab. pendant ce temps Mr MOUELE fait du surplace Manga toujours Manga.

Yahoo Messenger
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 10 2015, 17:18    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Mickh' a écrit:
BITSEKI c 1 joueur de championnat, MOULE aussi en plus il a plus de 32ans vu que moi j'en ai 33 aujourd'hui et qu'il est plus âgé que moi pour avoir grandit avec lui à Moanda. le haut niveau c'est autre chose que joué contre POG FC ou Stade Migovéen. si MOUELE était vraiment bon comme vous le dite, il ne sera plus à Manga. nous avons tous suivi les matchs de PALUN en L1 il n'a pas souvent été ridicule même s'il est vrais qu'il a des carences mais de là voir en MOUELE le messie qui viendras faire oublié PALUN, je dis faux. quel est le niveau réel du championnat gabonais et celui de ses joueurs au point de faire une comparaison entre PALUN et MOUELE? PALUN est passé en moins de 2ans d'un championnat amateur à celui de L1 même s'il se retrouve en L2 aujourd'hui c'est mieux que notre championnat Régab. pendant ce temps Mr MOUELE fait du surplace Manga toujours Manga.

Ah !!! enfin quelqu'un un qui partage mon avis... Peut-ètre aurait-on )pensé que j'ai un problème avec Mouélé !!

Palun a des lacunes, surtout offensives. Mais on demande d'abord à un defensuer de defendre, et sur ce plan Lloyd Palun est tres accrocheur, et ne ménage pas sa peine quand il est sur la pelouse. Je ne nie pas qu'on peut sans doute trouver mieux que lui, MAIS pas de là à reclamer à corps et à cri Mouélé, faut arreter quand même !! Cela a été dit et redit, SI CE GARS ETAIT SI FORT, IL NE SERAIT PLUS EN D1 REGAB !!! Une bonne partie des internationaux jouant au pays, ces 3 dernères années, sont tous allés tentés leur chance ou ont été recrutés par des des clubs maghrebins et européens ! Même Moussono a pu s'illustrer en CAN 2012 au poitn d'avoir un contrat en Afsud ! Mouélé est le seul qui garde le village (comme on dit), et on voudrait nous faire croire que C un crack ?? Il est volontaire comme joueur, mais il n'est pas plus performant comme joueur que Palun !! Miouélé là, on l'amène en National ou en CFA ici en France, rien ne dit qu'il serait titulaire !!

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Sep 11 2015, 18:19    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Mickh' a écrit:

Ah !!! enfin quelqu'un un qui partage mon avis... Peut-ètre aurait-on )pensé que j'ai un problème avec Mouélé !!

Palun a des lacunes, surtout offensives. Mais on demande d'abord à un defensuer de defendre, et sur ce plan Lloyd Palun est tres accrocheur, et ne ménage pas sa peine quand il est sur la pelouse. Je ne nie pas qu'on peut sans doute trouver mieux que lui, MAIS pas de là à reclamer à corps et à cri Mouélé, faut arreter quand même !! Cela a été dit et redit, SI CE GARS ETAIT SI FORT, IL NE SERAIT PLUS EN D1 REGAB !!! Une bonne partie des internationaux jouant au pays, ces 3 dernères années, sont tous allés tentés leur chance ou ont été recrutés par des des clubs maghrebins et européens ! Même Moussono a pu s'illustrer en CAN 2012 au poitn d'avoir un contrat en Afsud ! Mouélé est le seul qui garde le village (comme on dit), et on voudrait nous faire croire que C un crack ?? Il est volontaire comme joueur, mais il n'est pas plus performant comme joueur que Palun !! Miouélé là, on l'amène en National ou en CFA ici en France, rien ne dit qu'il serait titulaire !!
je t'assure que sur ce point tu es loin d'être seul. le retour de Mouélé serait une calamité. tout d'abord parce que c'est loin d'etre un crack, hein, au contraire... de plus à 32 balais là ( 32 ? ...) je ne vois pas comment on devrait contruire le futur sur lui . et enfin vu le manque de politesse dont il fît montre et qui occasionna son départ, je suis assez surpris que tout les puritains du forum qui réclament a corps et a cris des petits saint et enfants de dieu en equipe nationale n'aient pas déja lancé une fatwa a son encontre ..

ok palun est loin d'être le meilleur lateral droit que j'ai eu a voir ... très peu technique, assez lent, son apport offensif est quasi inexistant . mais bon pour moi le rôle premier d'un defenseur, lateral ou central est de defendre. et palun sait défendre. ses seules grosses bévues sont la passe en retrait qui occasione le but d'adebayor en 2013 je crois, et le penaltie concédé contre la guinée en 2015... mais bon il a pour habitude de faire des match solide défensivement... il n'y a d'après moi que les [Attention mot banni] de gabon télévision qui ne le voient pas ... maintenant il est clair que un jeune comme oto pourrait prendre sa place? ca seul l'avenir nous le dira...

enfin je vous ferait remarquer que llyod palun est souvent le seul joueur a se rapprocher des supporteurs a la fin du match ... pour nous qui nous plaignons souvent de la distance affichée par nos stars...

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 11 2015, 18:24    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Bitseki, gardien de grande qualité ?? N'exagerons rien. C le même Bitseki qu'on a vu multiplié les bourdes quand il remplaçait Ovono (durant sa courte periode d'absenteisme en selection), face à la tunisie notamment, ou recemment en coupe d'Afrique des clubs... Il a fait un bon match hier, mais y'a pas de quoi sauter au plafond. S'il était si fort que ça, il ne serait plus au Gabon.

Bon, je vois que le Palun-bashing continue de battre son plein, et quand je vois que c'est encore pour plaider en faveur de Mouélé ça me laisse sans vous... JE  DIS HEIN, Mouélé marche sur l'eau en championnat?? Palun est limité mais il a au moins une excuse d'ètre un milieu de formation... Mouélé là est limité depuis, que peut-til bien faire pour passer quasiment pour un crack?? Ce mec a la trentaine passée, frequente la selection depuis 5 ans au mois, mais s'il était si fort que ça, QUE FAIT-IL ENCORE AU GABON ?? Arretons un peu !! J'ai vu ce gars jouer, c tout sauf un crack, donc arretons un peu de le reclamer à hue et à dia comme si c'était un nouveau Cafu !! Quant à Obiang, on peut le mettre en concurrence avec Ze Ondo, c'est entendu. La taille n'a rien à voir, Arthur Boka était encore plus petit que lui , il a fait une carrière tres honorable en europe comme en selection.
    Madinda, no comment... apparement lui aussi est devenu la tête de turc de la selection, je ne sais plus quoi dire...
   Pour ma part ne nous laissons pas aveugler par ce match herpique d'hier, pour ma part les jouers locaux ne sont guère compétitifs...

Mickh' a écrit:

Arrêter les gars je n'est jamais dis que Mouélé doit intégrer l'équipe A. J'ai juste dit que il est meilleur que Palun malgré le poids de l'âge.

J'ai plutôt fait une recommandation pour intégrer les joueur qui sont au dessus de la mélé. Même si vous continuez à le dénigrer les le joueurs suivant de la "D1 Régab" doivent ABSOLUMENT intégrer l'équipe fanion. Car ils sont plus combatif, patriotique que certain que d'autre.

Voici les locaux qui doivent intégrer l'équipe A ABSOLUMENT.

Romaric Fred Rogombe

Rick Allogho

Axel Meye meme si c'est un foignard il est encore jeune il va apprendre

Et le numéro 2 je connais pas sont nom. + Play Station et Stephane (qui y sont déjà).

De plus, pour éviter d'handicapé notre équipe appelons les joueurs avant de les mettre sur la liste des 23. Si d'autre joueurs ne peuvent pas honorer la sélection il faut les remplacer car on a des joueurs ici au pays...

Pardon Costa sa normalement c'est ton boulot (payer grassement pour le faire). Je t'aide parce que j'aime trop notre équipe national. DONC UTILISE TOUTES LES RESSOURCES A TA DISPOSITION.

6 joueurs sur 23 c'est rien ils méritent leur place. Mr. Green Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 11 2015, 19:13    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Severino Lucas a écrit:
Mickh' a écrit:

je t'assure que sur ce point tu es loin d'être seul. le retour de Mouélé serait une calamité. tout d'abord parce que c'est loin d'etre un crack, hein, au contraire... de plus à 32 balais là ( 32 ? ...) je ne vois pas comment on devrait contruire le futur sur lui . et enfin vu le manque de politesse dont il fît montre et qui occasionna son départ, je suis assez surpris que tout les puritains du forum qui réclament a corps et a cris des petits saint et enfants de dieu en equipe nationale n'aient pas déja lancé une fatwa a son encontre ..

ok palun est loin d'être le meilleur lateral droit que j'ai eu a voir ... très peu technique, assez lent, son apport offensif est quasi inexistant . mais bon pour moi le rôle premier d'un defenseur, lateral ou central est de defendre. et palun sait défendre. ses seules grosses bévues sont la passe en retrait qui occasione le but d'adebayor en 2013 je crois, et le penaltie concédé contre la guinée en 2015... mais bon il a pour habitude de faire des match solide défensivement... il n'y a d'après moi que les [Attention mot banni] de gabon télévision qui ne le voient pas ... maintenant il est clair que un jeune comme oto pourrait prendre sa place? ca seul l'avenir nous le dira...

enfin je vous ferait remarquer que llyod palun est souvent le seul joueur a se rapprocher des supporteurs a la fin du match ... pour nous qui nous plaignons souvent de la distance affichée par nos stars...

Je confirme ! J'ai assisté à 2 ou 3 matches amicaux du Gabon en France ces 3-4 dernières années, et tres honnètement la plupart du temps, nos joueurs NE VIENNENT PAS SALUER LE PUBLIC à la fin du match !! J'étais notamment à Gabon-Senegal en 2011 à Paris, fin du match les bons hommes se sont contentés de nous saluer du milieu du terrain, et hop 3 minute's après tous dans les vestiaires !! J'étais à Gabon-Mali à Beauvais, il y'a quelques mois, exceptés Palun et Aubameyang (qui ont passé une bonne dizaine de minutes, voire plus, à venir saluer les gens , faire des selfies, apres le match...malgré le froid), TOUS LES AUTRES se sont barrés dans les vestiaires sans faire cas de nous (je précise que je ne fais pas partie des supporters qui suivent les joueurs ciomme des mouches, à la sortie du vestiaire, au bas du bus, en boite de nuit, où jusque dans les couloirs de leurs hotels...) !!
   Aubameyang, qui est le plus grand joueur e tous actuellement, s'était montré disponible et souriant. Palun aussi, et pourtant Dieu sait qu'il en a pris plein la tronche depuis 1 an. Mais byzarrement les joueurs chouchous des supporters, comme Ecuele, Poko, Ovono... Pufff  !!! Ils n'ont pas le temps des gens une fois le match fini. Et ce sont les mêmes qui demandent au public de venir les soutenir. Une fois ça passe. Quand ça se reproduit 2, 3 fois, ils n'ont plus d'excuses.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 14 2015, 17:23    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

[Equipe Nationale A’/Amicaux ] les Panthères locaux envoient un message à Jorge Costa#Gabon #Panthères .

Partis dans des conditions ubuesques du Gabon pour aller affronter la sélection nationale de Zambie le 8 septembre dernier et la sélection nationale A’ du Rwanda quatre jours plus tard, les joueurs locaux emmenés par leur entraîneur Stéphane Bounguenza et leur capitaine Stéphane Bitseki Moto ont réalisés deux belles performances en tenant en échec les internationaux zambiens (1-1) à Lusaka et en allant s’imposer (0-1) face à leurs homologues rwandais. Ces deux résultats sont d’autant plus appréciables au regard des conditions dans lesquelles ils ont été obtenus par nos joueurs. 

Mais au-delà des seuls résultats, c’est bien un message qu’envoient les joueurs locaux au sélectionneur national Jorge Costa ; un message qui dirait au technicien portugais et à son staff « il y a aussi des talents dans le championnat local, des talents qu’il ne faut pas négliger»

En effet, depuis son arrivé à la tête de l’équipe fanion du football gabonais, Jorge Costa n'a que très (très) peu fait appel à des joueurs évoluant dans le National Foot préférant même convoquer des joueurs qui ne jouent pas beaucoup dans leurs clubs en Europe ou ailleurs, voir même des joueurs sans club. 

Pourtant, bien que le niveau du championnat gabonais ne soit pas des plus élevés au regard des dernières performances des clubs gabonais en compétitions continentales, certains talents émergent malgré tout de ce championnat dont certains sont aujourd’hui en équipe Nationale A: Evouna, Lengoualama, Mbingui, Ibrahim Ndong, Zé Ondo, Kanga etc…Les exemples ne manquent pas. Le niveau de jeu affiché la saison écoulée par Appindangoye à Boavista où il s’était imposé en provenance directe du CF Mounana et le transfert de Casimir Ninga (attaquant tchadien de Mangasport, 10 buts) directement du National Foot à la Ligue 1 tendent à prouver qu’il y a matière à s’intéresser de plus prêt au championnat local.

Depuis éliminatoires de CAN 2015, Costa tourne à peu prêt avec le même groupe composé uniquement de joueurs expatriés, un groupe dans lequel une hiérarchie semble établie et dans lequel il n’y a pas vraiment de concurrence. Cela pourrait nous jouer de mauvais tours lors de la CAN à venir et le staff actuelle serait bien inspirer de ne pas dédaigner le championnat local pour régénérer l’effectif des Panthères et empêcher ainsi certains joueurs de s’installer dans un confort qui nuirait à terme aux performances de l’équipe. 

Les Panthères De Bordeaux

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 14 2015, 17:38    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Stéphane Bounguenza vs Jorge Costa

Je ne remet pas en cause les compétences de Mr Jorge Costa, mais je crois qu'il est dans l'intérêt des panthères que l'on est un entraîneur local plus au fait des  réalités et des meilleurs joueurs du pays.

Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 15 2015, 14:38    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Fan a écrit:
Stéphane Bounguenza vs Jorge Costa

Je ne remet pas en cause les compétences de Mr Jorge Costa, mais je crois qu'il est dans l'intérêt des panthères que l'on est un entraîneur local plus au fait des  réalités et des meilleurs joueurs du pays.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Il faut reconnaitre que nos entraineurs locaux sont gentils....volontaires...mais avoir un coach et DTN etranger a un double avantage.

1....serieusement en terme de vecu (haut niveau, ligue des champions, encadrement professionnel, tactique) un coach comme Costa est bien meilleur que n'importe quel coach local...

2....Les coachs Europeens ont des contacts...normal....la majorité des anciens coequipiers deviennent manager general, coachs, ou prospecteurs de talents. Du coup...ils offrent vraiment une chance aux joueurs locaux et aux joueurs en manque de confiance en europe.

Regarde l'exemple de herve renard et les zambiens....Mayuka, Sunzu, sinkala, kalaba

Vraiment mon frere j ai toujours pensé que si on voulait progresser a la can il y avait pas mal de coachs africains comme Shehata, Keshi, qui ont une vraie experience de la can... Very Happy

Pivy
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Arsenal, O. M.
joueurs préférés: Thierry Henry

MessagePosté le: Jeu Nov 26 2015, 21:54    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Selon une information de Gaboneco qui a été relayée par Football Club, Hervé Renard pourrai succéder à Costa à la tête des panthères.

ASSE, LOSC : Pierre-Emerick Aubameyang bientôt entraîné par Hervé Renard ?

Libre depuis son départ du LOSC au début du mois de novembre, Hervé Renard s’est d’ores et déjà mis en quête d’un nouveau challenge. Cité parmi les pistes de Galatasaray et de la sélection d’Algérie, le technicien n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied mais cela ne devrait plus tarder selon le média africain Gaboneco, qui, citant une « source autorisée » à la Fédération gabonaise, croit savoir que Renard est en bonne place pour succéder au très décrié Jorge Costa, dont le crédit a été sérieusement écorné par la qualification difficile face au Mozambique pour le 3e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Dim Mai 22 2016, 17:08    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Bonjour à tous il faudra vraiment se pencher sur le cas de l'avenir de Costa à l'issu deux prochaines rencontres car les prestations que donne notre équipe nationale est inqietante notre classement actuel l'illustre parfaitement pourtant nous disposons d'un des meilleurs groupe que le Gabon n'a

Mickh'
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Mai 23 2016, 10:44    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

On n'aurais dû le viré juste après la CAN, vu que les objectifs n'avaient pas été atteints. 
mais bon lorsqu'on le foot  est géré par des nos pros voilà ce qui arrive. Ndoumbou avait bien commencé avec le comité de normalisation et l'appel à candidature, Costa a débarqué de je ne sais où alors qu'il n'avait même pas postulé officiellement comme les autres. conclusion le l'ingérence de la cellule foot de la présidence: ÉCHEC TOTAL.

Yahoo Messenger
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 24 2016, 12:40    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Normalement son contrat prend fin le mois prochain, qu'on ne le renouvelle pas c tt

Mickh'
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2016, 11:21    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

L’ancien international français pourrait remplacer le technicien portugais au poste de sélectionneur national.

Alain Boghossian. © sport24.lefigaro.fr

L’avenir de Jorge Costa à la tête de la sélection nationale de football est l’objet de vifs débats. Son départ semble désormais inévitable. Surtout que les dirigeants du football national l’accusent d’arrogance. «Si je suis payé à 70.000 euros par mois, un montant qui fait de moi le sélectionneur le mieux payé d’Afrique, c’est parce que je suis le meilleur coach en Afrique», a lancé le coach des Panthères lors de la divulgation de la liste des joueurs retenus pour les prochaines échéances de la sélection nationale.
Des propos pas du goût de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), qui a toujours gardé le flou sur les émoluments du technicien. La succession du Portugais est donc ouverte. Et les rumeurs vont bon train. Cité parmi les éventuels successeurs, l’ancien sélectionneur adjoint de l’Equipe de France a réagi. «Cela me démange, car je sais que je serai capable de bien faire. Je n’ai pas envie d’être sollicité pour un projet court. Je ne veux pas arriver pour être le pompier de service. Je sais bien que beaucoup d’entraîneurs sont passés par là, mais j’espère recevoir une proposition différente. Je veux un projet sur au moins deux ou trois ans. Je sais ce que je veux, donc j’attends», a confié Alain Boghossian, libre de tout contrat. Outre l’ancien international français, d’autres noms tels que Stephen Keshi ou encore Carlos Queiroz sont également évoqués.
Entre-temps, le Gabon, hôte de la Can 2017, jouera le 28 mai prochain contre la Mauritanie à Barcelone (Espagne). Cette rencontre viendra avant celle contre la Côte d’Ivoire, le 4 juin prochain.
source:gabonreview

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Le Sélectionneur National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation