Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le Sélectionneur National
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mar 23 2014, 21:42    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Après mute contact entre Johannesburg-Libreville-Rome,des représentant vont dans les tout prochain jours rencontrer a Rome l'ancien sélectionneur-adjoint des Bleus pour un premier entretien.
Il s'agira de la présentation de son staff (dit mondialiste);puis des discussion entre les deux parties seront a l'ordre du jour.

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 23 2014, 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 24 2014, 15:43    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Après mute contact entre Johannesburg-Libreville-Rome,des représentant vont dans les tout prochain jours rencontrer a Rome l'ancien sélectionneur-adjoint des Bleus pour un premier entretien.
Il s'agira de la présentation de son staff (dit mondialiste);puis des discussion entre les deux parties seront a l'ordre du jour.

Les deux parties là c'est qui ? 

Mpouho et Karembeu ? 

Mpouho est-il de la fédération ? 

Je répète ce que je vous avais dit : ALLEZ Y VOUS FAIRE FOUTRE même si je viens encore une fois d'avoir la preuve que vous vous en foutez comme de vos premiers slips et que là tu as décidé de nous narguer délibérément moi qui te croyais différent de tes amis merdiques 
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
Pamph (25/03/14)

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 14:35    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

telesport a écrit:

pour moi non Mbourounot n est pas celui qu il faut.la selection d alexander m a fait chnager d opinon sur ce coach.alex stagne depuis deux ans pourquoi faire appel a ce joueuer et se passer de kanga voir madinda voir ndong ibrahim( blesse?).Pour moi ce coach est trop timide passif, manque de poigne...voir la preparation des jo a londres.

Non mm si cela ne passe pas chez certains, pour moi le gabonais a mm de diriger cette selection est maintenant Aubame yaya! Lui aumoins on ne viendra pas lui dicter sa selection et ne vivra pas "au crochet" de la fameuse bande.
Au moment du match du Maroc, Kanga sortait encore de vacances de plus de 2 mois et Madinda était blessé, même si l'info n'a pas été rendu publique. Madinda a repris les entrainement deux jours avant le match du Maroc.

Pour Alexander, j'ai posé la question personnellement à CAM. Il m'a dit que le petit avait toujours été bon avec lui et il m'a demandé de citer un seul faux match d'Alex sous ses ordres. Mbourounot a dit qu'il sait comment utiliser ce petit pour tirer profit de son talent. J'attendais de voir lors du match mais bon, comme il n'a pas joué, j'attends la prochaine fois s'il est appelé.

Je n'ai pas di ici que Mbourounot est le meilleur choix pour nous mais je voulai juste apporter un petit éclairage

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 14:41    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Vous savez, faire des remarques à Hamza ne sert à rien. Il ne nous écoute jamais. Hamza sait ce qui s'est passé chez eu quand ils ont présenté au PR un entraineur Portugais pour remplacer l'autre portugais. L'échec des négociations avec l'entraineur des u23 brésilien n'est pas encore dirigé qu'ils sont déjà chez le staff champion du monde lol.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 15:41    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Frère "Saci",c'est un travail d'ensemble ou toute les valeurs sont mises a contribution pour l'accomplissement d'un même but.
OK il y a certes eu un cas échéant mais la Cellule-foot dispose de plusieurs cartouche et chacun émet des propositions.
Pour revenir a C.Karembeu,ce dernier était sur les tablettes bien avant l'arrivé du Portugais et du Brésilien.Mais a émis un souhait non acceptable car pour faire un travail sérieux il faut être résident.
Parlant de l'ancien sélectionneur adjoint des Bleus;cela ne peut-être le quo-entraineur du club grec! L'ancien étant L.Blanc alors c'est l’adjoint de cette ère là.
Qui est secondé d'un ancien champion du Monde Français et propose un staff d'expert mondialiste (Français et Italien) a la hauteur d'un pays voulant des sommets.Plus encore sans avoir vécu ici,il a proposé un plan d'action très intéressant.Si cela se décidait a la Maison A.Samba ben je pense que la fédération aurai été au courant mais tout se décide en haut.Alors s'il te plais arrête de m'outrager pas cher frère!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 20:47    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Moi je demande juste à koi aurait servi l'appel d,offre? Pour moi il y a 2 candidats risquent de cet exercice qui restent en lice, mbourounot et le chantre si ma mémoire est bonne... Mais d'où sortent les karembeu, brésilien etc????
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Pamph (27/03/14)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 23:03    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

karlye a écrit:
Moi je demande juste à koi aurait servi l'appel d,offre? Pour moi il y a 2 candidats risquent de cet exercice qui restent en lice, mbourounot et le chantre si ma mémoire est bonne... Mais d'où sortent les karembeu, brésilien etc????

Ma soeur, tu poses LA question cruciale. Et il serait temps que Hamza nous réponde clairement. L'appel d'offres, il est au courrant qu'il a eu lieu ou pas? Il en tient compte, ou bien il s'en fout??? Parce que là ça ressemble clairement à du foutage de gueule...
  Et qui est cet adjoint des bleus?? Si je ne m'abuse, ça ne peut ètre que Boghossian, qui fut adjoint de Domenech puis de L.Blanc de 2008 à 2012... A-t-il ses diplomes d'entraineur?  Et quelle experience sportive a-t-il, excepté d'avoir secondé domenech puis Blanc?? De toutes façons à mon niveau, la question ne se pose pas: ne peut ètre selectionneur que l'un des 3 candidats issus de l'appel d'offres: Lechantre, leeskens et Mbouronot. Tout autre nom que ceux là, prouverait que l'on baigne dans le desordre total, que cet appel d'offres fut une mascarade, et que le comité de transition n'aura été qu'une potiche aux ordres.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 26 2014, 23:07    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Et de toutes façons, à quoi bon chercher des entraineurs au nom ronflants, si le foot gabonais est à la ramasse? Voila les clubs du championnat soi-disant pro qui menancent de ne pas reprendre la compèt' si l'etat ne leur verse pas leurs 6 mois de subvention... quel selectionneur voulez-vous amener dans un tel foutoir?? Comment peut-on esperer ètre compétitif si on ne peut même pas batir une D1 correcte? Et je vous epargne ma chanson habituelle sur la structuration de fond en comble à mener dans notre foot (formation des joueurs et entraineurs, equipements sportifs, etc...)... On se debat pour trouver un coach à la selection, alors que tout est à refaire à la base. Faudrait quand même se poser les bonnes questions, et claquer le pognon là où ce sera plus rentable, même à moyen ou long terme... sinon, ce ne sera que du saupoudrage tout ça

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 10:48    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Tant que nos structures ne seront pas autonome,  et que nous ayons pas à la tête des gens, qui n'ont pas peur du lent demain. Tout sera toujours imposé par le haut.

Il y a trop de mélanger de genre. Comment peut-on admettre que l'argent du contribuable que nous sommes, soit utilisé par certain comme moyen de pression !!! Nous sommes véritablement à la ramasse.

Il aurait été préférable qu'Alain puisse déposer sa candidature, et son projet comme les autres, si ce projet est aussi beau !!! Quel respect Alain aura-t-il pour la Fédération? Il recevra les ordres de qui? Nous ne pouvons pas atteindre les sommets avec ces mélanges de genre.

Il est possible qu'Alain puisse faire l'affaire, mais respecté les procédures! Respecté le travail des autres! Que les erreurs passées nous enseignent.

A ce jour, je me pose des questions sur les objectifs véritables de la cellule du bord de mer !!! Veut-il uniquement du bien de notre football? Pense-t-il au désastre que cause le mélange d'intérêts? Ne trouve-t-il pas que leur intervention alourdie la facture finale??? Nous allons vers un "Personnel n'est responsable de rien" comme avec Duarté !!! Arrêté de nous parler de professionnalisme et d'excellence. Il faut que sa prend forme dans vos actes !!! Sinon ...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 14:07    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Je crois que nous devons apprendre à nommer ces gens(Mpouho,Opianga,Hamza et Gassita) qui se cachent derrière une structure imaginaire.La cellule du bord de mer n'existe pas,évitons de donner de credit à un groupe des gens mal intentionnés.
Je suis convaincu qu'ils ont même déjà choisi le presi de la fégafoot mais si par malheur,ils choisissent quelqu'un qui viendra bloquer la plainte de la fifa(suivez mon regard) et va utiliser la subvention de la fifa pour entretenir les copines, alors là ...  

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 15:20    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je crois que nous devons apprendre à nommer ces gens(Mpouho,Opianga,Hamza et Gassita) qui se cachent derrière une structure imaginaire.La cellule du bord de mer n'existe pas,évitons de donner de credit à un groupe des gens mal intentionnés.
Je suis convaincu qu'ils ont même déjà choisi le presi de la fégafoot mais si par malheur,ils choisissent quelqu'un qui viendra bloquer la plainte de la fifa(suivez mon regard) et va utiliser la subvention de la fifa pour entretenir les copines, alors là ...  

C'est ça, Osskama!! 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 18:38    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Frère "Saci",c'est un travail d'ensemble ou toute les valeurs sont mises a contribution pour l'accomplissement d'un même but.
OK il y a certes eu un cas échéant mais la Cellule-foot dispose de plusieurs cartouche et chacun émet des propositions.
Pour revenir a C.Karembeu,ce dernier était sur les tablettes bien avant l'arrivé du Portugais et du Brésilien.Mais a émis un souhait non acceptable car pour faire un travail sérieux il faut être résident.
Parlant de l'ancien sélectionneur adjoint des Bleus;cela ne peut-être le quo-entraineur du club grec! L'ancien étant L.Blanc alors c'est l’adjoint de cette ère là.
Qui est secondé d'un ancien champion du Monde Français et propose un staff d'expert mondialiste (Français et Italien) a la hauteur d'un pays voulant des sommets.Plus encore sans avoir vécu ici,il a proposé un plan d'action très intéressant.Si cela se décidait a la Maison A.Samba ben je pense que la fédération aurai été au courant mais tout se décide en haut.Alors s'il te plais arrête de m'outrager pas cher frère!

J'en ai franchement rien à cirer de ce que tu racontes ! 

En plus , tu prouves chaque jour qui passe que vous vous en foutez de la fédération , et c'est toi qui demande qu'on te respecte ? C'est l'hopital qui se fout de la charité ! 

Et je le redis : ALLEZ Y TOI ET TA BANDE VOUS FAIRE FOUTRE , j'ai pas peur de le dire. Je pourrais même te le dire en face. Moi j'ai été vraiment déçu par toi. Moi qui pensais avoir affaire à quelqu'un de relativement posé et lucide mais bon au contraire tu t'en donnes à coeur joie pour encourager vos conneries sans même penser à épargner les gens des souffrances que vous causez à ceux là qui aiment vraiment le foot contrairement à vous qui êtes juste là pour sucer le football comme des vulgaires sangsues que vous êtes. 

Une question : dans ce cas au lieu de faire tout le bordel que vous faites là pourquoi vous ne vous êtes pas présenté à l'élection à la tête de la Fédération ? Cela vous aurait épargné bien des tracasseries au lieu d'emmerder les gens. Mais comme ton type Mpouho sait qu'aucun club n'aurait voté pour lui il est obligé de s'accrocher là où il sait qu'il peut être perpétuellement nuisible à notre football. 

Voilà maintenant que ce n'est plus Karembeu que vous cherchez mais maintenant Boghossian. Si vous saviez à quel point vous faites pitié sincèrement 

Je vous dis , un jour tout ça va finir. Et ce jour va arriver plus tôt que vous ne le pensez 

Un homme averti en vaut plusieurs ... 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 18:40    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

Ma soeur, tu poses LA question cruciale. Et il serait temps que Hamza nous réponde clairement. L'appel d'offres, il est au courrant qu'il a eu lieu ou pas? Il en tient compte, ou bien il s'en fout??? Parce que là ça ressemble clairement à du foutage de gueule...
  Et qui est cet adjoint des bleus?? Si je ne m'abuse, ça ne peut ètre que Boghossian, qui fut adjoint de Domenech puis de L.Blanc de 2008 à 2012... A-t-il ses diplomes d'entraineur?  Et quelle experience sportive a-t-il, excepté d'avoir secondé domenech puis Blanc?? De toutes façons à mon niveau, la question ne se pose pas: ne peut ètre selectionneur que l'un des 3 candidats issus de l'appel d'offres: Lechantre, leeskens et Mbouronot. Tout autre nom que ceux là, prouverait que l'on baigne dans le desordre total, que cet appel d'offres fut une mascarade, et que le comité de transition n'aura été qu'une potiche aux ordres.

Tout ça , Hamza et sa bande s'en foutent éperdument et je pense qu'ils nous prouvent chaque jour à quel point ce qu'on dit leur glisse sur le corps 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 27 2014, 23:00    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Lu sur Maxifoot... Faut-il en conclure qu'il desiste pour le poste de selectinneur au Gabon? en même temps, depuis Decembre 2013 que son dossier traine... On peut comprendre qu'il aie postulé ailleurs.

Tunisie: le Belge Georges Leekens nommé sélectionneur
Par AFP | AFP – il y a 3 heures

RELATED CONTENT

Le Belge Georges Leekens, ancien sélectionneur de son équipe nationale et de l'Algérie, va entraîner la Tunisie à compter du 1er avril, a annoncé jeudi la Fédération tunisienne de Football (FTF).
"Un accord officiel a été trouvé avec Georges Leekens pour qu'il devienne l'entraîneur (de la Tunisie) du 1er avril 2014 au 31 mars 2016", a indiqué à l'AFP Hichem Ben Omrane, membre du bureau fédéral de la FTF.
L'équipe nationale tunisienne a connu une année 2013 difficile, ne parvenant notamment pas à se qualifier pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.
 La Tunisie cherchait un selectionneur depuis novembre et sa défaite face au Cameroun qui l'a privée du Mondial. Des contacts avaient été établis avec Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui a expliqué avoir beaucoup réfléchi avant de décliner la proposition.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 28 2014, 00:13    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

En même temps il n'était que dans les 3 "finalistes" au Gabon au même titre que Mbourounot, c'est Lechantre normalement qui a été choisi pour coacher le Gabon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Le Sélectionneur National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation