Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le Sélectionneur National
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 10 2015, 20:17    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Fan a écrit:
[Gabon/Amicaux Internationaux]: Une fuite dévoilant la liste des 23 Gabonais .

Une fois de plus les réseaux sociaux ont été plus rapide que les institutions car c'est encore par ce canal que nous avons eu connaissance de ce qui pourrait bien être la liste des Panthères convoquées pour les deux matchs amicaux des Panthères du Gabon en cette fin de mois, contre le Mali et la Biélorussie.Trouvezci-joint le document.

Les Panthères De Bordeaux

Cette liste, si elle est averée, est quasiment la photocopie de la liste des 23 de la CAN . Pour des matches amicaux, c'était l'occasion d'appeler ou rappeler d'autres joueurs.  Ainsi j'aurais preferé voir Bouanga, Wachter ou Ulysse (Chypre). Revoir Tandjigora aussi serait une bonne chose. Par contre je suis sceptique sur boe Kane... Est-il vraiment gabonais lui là?? Hum...
  J'espère au moins que pour ces matches, Mfa Mezui aura au moins une titularisation.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 10 2015, 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 10 2015, 22:54    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

En tous cas le document à l'air authentique, reste à savoir si ça a été modifié depuis.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 10 2015, 23:46    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Pourquoi Didier Bouanga est sur liste d'attente alors que son grand frère meilleur buteur de la réserve et pro Denis Bouanga n y est pas? J'espère que nos gars de la fédé ne vont pas convoquer un frère à la place de l'autre par confusion

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Mar 11 2015, 08:21    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Wil a écrit:
Pourquoi Didier Bouanga est sur liste d'attente alors que son grand frère meilleur buteur de la réserve et pro Denis Bouanga n y est pas? J'espère que nos gars de la fédé ne vont pas convoquer un frère à la place de l'autre par confusion

Mon cher Wil, nous savons qu'avec nos gars là tout est possible. Attendons suelement

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Ven Mar 20 2015, 17:04    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

‪#‎MALGAB‬ L'affiche du match amical entre le ‪#‎Mali‬ et le ‪#‎Gabon‬ le 25 Mars prochain à Beauvais ‪#‎TeamGabon‬ ‪#‎Panthères‬ par Fédération Gabonaise de Football

Le 25 mars Giresse a chaud !! C'est la revanche de 1/4 de final de la CAN 2012 perdu au péno.

Le capitanat devrait revenir à Appindangoye, il a montré plus de leadership durant la CAN 2015. 

J'espères que le matche sera retransmis en direct. Allez les Panthères !!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 22 2015, 12:53    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Citation:
Le capitanat devrait revenir à Appindangoye, il a montré plus de leadership durant la CAN 2015.
Shocked Shocked
Pamph (22/03/15)

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 22 2015, 20:29    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Wil a écrit:

Citation:

Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 22 2015, 21:09    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Lol fan je pense que tu as bcp d'humour lol... Le capitanat à qui? Il faut qu'il soit d'abord titulaire indiscutable lol...

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 03:51    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Chers, frères et soeur,

On a tous une grande estime pour PEA. Même moi, c'est pour cette raison que je crois qu'il n'a rien à faire comme capitaine.

Rappelez-vous après l'élimination de notre pays contre les équato's PEA à dit et je cite « CET ARBITRAGE EST VRAIMENT CHIANT », je continue :

« Ce penalty nous a tués. Ce n’est pas la première fois qu’on a cet arbitre et qu’il nous joue des tours, c’est vraiment chiant parce qu’à ce niveau de la compétition, on ne peut pas se permettre de faire des erreurs comme ça dans l’arbitrage. Ca nous a vraiment coupés dans l’élan. S’ils ne marquent pas ce penalty, ils n’auraient pas eu la chance de marquer un but. On est obligés de faire avec, mais il faut que les gens sachent que ce n’est pas juste« ,
a déclaré Aubameyang.

http://www.africatopsports.com/2015/01/25/can-2015-aubameyang-cet-arbitrage…

Un capi qui n'assume pas sa part de responsabilité dans le débacle de notre équipe n'est pas la personne qu'il faut à ce poste. Durant ce match, il a OUBLIE de dire qu'il a foigné un but qui aurait pu changer la physionomie DU MATCH.

Appindangoye est selon moi celui qui a montré le plus de combativité et de plus il n'a pas peur de dire la vérité...

Si PEA veut être un capi modèle il doit savoir prendre sur lui même. Ce que l'interview d'après match contre les équato's nous montre le contraire.

Voici l'interview de notre ancien capi (Cousin) après l'élimination https://www.youtube.com/watch?v=R7qYErLwAII

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 10:39    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

et dc pour cette raison, c Appinangoye que tu as trouvé... Pour être capi je pense qu'il y a des critères qd même non?
l'ancienneté, être titulaire, carisme...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Pamph (23/03/15)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 15:58    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Appindagoye, cet enfant béni... 7 mois de blessure, pas un seul match disputé en eliminatoires, et se retrouve par on ne sait quelle magie dans la liste des 23... Autant je reconnais qu'il a plutot bien joué, autant ça me reste en travers de la gorge sa presence mysterieuse...
   Pour en revenir à la proposition de Fan, je respecte ton avis. Cependant, si le debat du capitanant devait ètre remis sur la table, je doute fort qu'Appidangoye soit le candidat ideal ou legitime. Non pas que je sois un fan de PEA comme capitaine (je pense egalement qu'il ne fait pas du tout l'affaire), mais quitte à remettre le brassard à quelqu'un d'autre, je partage l'avis de Karlye: ancienneté (en age, ou en nombre d'années de présence en selection), etre titulaire (en club et/ou en selection), charisme... Autant de qualités que devrait concentrer le futur capi. Et Appidangoye n'en cumule aucune !! ça fait moins de 3 ans qu'il frequente la selection A et il n'a que 22 ans (si je me fie à un article relayé sur ce forum), C pas un titulaire ni en selection ni  dans son club au Portugal, et durant la CAN il ne m'a pas sauté aux yeux qu'il degoulinait de charisme ou de serennité.
    Donc, à defaut de PEA, le candidat ideal au brassard me semble ètre Ecuele Manga. Ovono aussi aurait le profil mais je ne suis pas trop partisan de donner le brassard à un gardien (je prefere que ce soit un joueur de champs), et puis Ovono me parait avoir un charisme qui se confond avec un égo surdimensionné, un peu trop de confiance en soi qui frise avec la suffisance... J"e doute qu'il fasse l'unanimité dans le vestiaire. Et ses declarations apres-CAN sur ses coéquipiers devenus individualistes me confortent dans cet avis.

Mais bon, tout ça c de la speculation, Jorge Costa a deja dit que le débat est clos, je le vois mal se renier...

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 17:39    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

soeur Karlie,

Je suis d'avis avec toi que pour prétendre au poste de capitaine il y a certain critère à respecter. Je suis allé peut-être un peu trop vite en besogne.
Maintenant je me pose la question de savoir est-ce que c'est parce que PEA répond à ces critères qu'il doit-être le capitaine ?

Il a eu sa chance en tant que capitaine et malgré son ancienneté, sa titularisation et son charisme il n'a pas su remobilisé les troupes.
Peut-être je me trompe, si c'est le cas ne m'en tiens pas rigueur.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 17:48    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

severino comme le coach a parlé on va s'en tenir à ce qu'il a dit.

Je voulais juste donner mon point de vu. Very Happy

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 20:18    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Je suis d'avis avec Sev,  pour moi Ecuele est le candidat idéal pour porter ce brassard, d'ailleurs je ne sais pas pq le brassard lui a été retiré à l'arrivée de Costa

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 20:32    Sujet du message: Le Sélectionneur National Répondre en citant

Pour la bonne cohésion de l'équipe, laissons le coach assumer ses choix. Pour moi même si c'est johan qui prend le brassard, sa na me dit pas grand chose......... Je rêve, je veux une équipe qui défend très bien la nation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: Le Sélectionneur National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation