Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

golden Globes 2013

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL

Auteur Message
swilley
Panthèreau

Féminin

MessagePosté le: Mar Fév 18 2014, 02:45    Sujet du message: golden Globes 2013 Répondre en citant

Je n'ai pas regardé la cérémonie des Golden Globes, mais je sais que Ronaldo a remporté le Golden Globe 2013, très beau, vraiment heureux pour lui! J'espère que Ronaldo sera de mieux en mieux! Je vais porter son maillot de football bravo pour lui! Je viens d'acheter maillot de Ronaldo http://www.framaillot.com/maillots-cristiano-ronaldo-real-madrid-20132014-domicile-p816.html, ha, ha!

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 18 2014, 02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation